AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Débuts d'une belle amitié ft. Trixie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar





in haven hills since : 05/03/2018
messages : 20
faceclaim : Jaeden Lieberher
multinicks : Charlie, Laslo et Myron
nickname : clo
uptown funk : célibataire
picture of you :
Run this town : 1

MessageSujet: Débuts d'une belle amitié ft. Trixie   Mar 10 Avr - 23:54

Sevan avait fait la connaissance de Trixie un peu par hasard : plus tôt dans la journée, il avait vu qu’un garçon l’ennuyait et lui cherchait des problèmes, et lui sans réfléchir, il l’avait défendu, quitte à sortir les poings… Pourtant, c’était Sevan qui s’en était sorti avec un œil au beurre noir alors que l’autre garçon quand à lui avait reçu un coup de pied bien placé qui lui ferait sans doute passer l’envie de recommencer. Sevan et lui étaient quittes. Et Trixie était de nouveau tranquille, c’était le plus important. Elle ne s’était sans doute pas à attendue à ce qu’un garçon qu’elle n’avait jamais vu avant prenne sa défense de la sorte, mais pour Sevan, intervenir avait été tout à fait naturel : lorsque quelqu’un a des problèmes, si on peut l’aider, il faut essayer. C’était toujours ce qu’il se disait.

Rapidement, les deux enfants avaient fini par faire connaissance tout les deux, et Trixie, après avoir appris après un long moment que Sevan n’avait nulle part où aller, avait insisté pour l’emmener chez elle, ne serait ce que pour soigner son œil déjà. Sevan avait beaucoup hésité, mais la jeune fille avait fini par le convaincre, et de fil en aiguille, il s’était retrouvé chez elle. C’était la première fois qu’il entrait chez quelqu’un, pourtant, il n’avait pas trop joué les curieux en regardant partout, non, il s’était contenté de la suivre jusqu’à la salle de bains où se trouvait l’armoire à pharmacie et l’avait laissé jouer les infirmières pour son œil endolori. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’autre garçon ne l’avait pas raté. Mais si c’était à refaire, Sevan savait qu’il recommencerait.  

Son œil soigné, Trixie avait commencé à ranger ce dont elle avait eu besoin quelques instants plus tôt, et alors qu’elle remettait tout en place, Sevan n’avait pu s’empêcher de briser le silence qui les entourait depuis un petit moment déjà. « Merci, c’est gentil à toi de m’avoir aidé… » Il lui adressa d’ailleurs un petit regard reconnaissant. Ce n’était pas courant que quelqu’un lui vienne en aide. Dans un sens, ils s’étaient bien trouvés tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





in haven hills since : 30/03/2018
messages : 9
faceclaim : lola flanery
multinicks : trixie uniquement.
nickname : zendaya.
uptown funk : célib.
picture of you :
Run this town : 0

MessageSujet: Re: Débuts d'une belle amitié ft. Trixie   Ven 13 Avr - 23:26

C’était parti d’une situation totalement anodine : des garçons en voulaient à Trixie, elle ne savait pas comment se défendre puis… un gamin, un petit garçon qui passait par là lui est venue en aide en mettant un coup de pied à l’un de ses agresseurs. La situation s’est réglée avec le méchant garçon à terre, les mains sur les bijoux de famille qui semblaient lui être douloureux. Et avec Sevan, le garçon qui venait de la sauver, qui s’était chopé un œil au beurre noir… C’était la fin de sa journée d’école, Trixie avait donc fuit avec le jeune homme direction son domicile où elle lui avait promis de pouvoir le soigner pour le remercier de son gentil geste.
Sur le chemin, ils ont discuté tous les deux. Ils ont fait connaissance, ont échangé leur prénom, ont discuté de leur vie… Et même si le garçon s’est montré très discret à ce sujet, Trixie crut comprendre qu’il avait nulle part où aller. Elle a donc doublement insisté pour l’emmener chez elle, au début juste avec l’idée de le soigner mais après, elle s’est dit qu’ils pourraient peut-être goûter tous les deux. Son père ne serait pas rentré à cette heure-là, elle avait donc la maison pour elle pendant encore un bon bout de temps avant que cet inconnu ne rentre chez lui.

Trixie, une fois arrivée chez elle, avait emmené le garçon jusque la salle de bain, le tenant pratiquement par le bras par peur qu’il ne veuille pas la suivre. Elle l’a fait s’asseoir sur le bord de la baignoire et lui a fait tenir de la glace contre son œil, astuce déjà vue à la télévision par l’adolescente, puis elle lui a ensuite mis un peu de pommade comme le ferait un médecin (bon, peut-être un peu trop...). Elle se sentait fière de se comporter ainsi, de pouvoir soigner quelqu’un. Elle était en train de ranger le tube de pommade quand Sevan l’a remerciée. Elle a fermé l’armoire à pharmacie, sautant de la chaise sur laquelle elle était montée pour l’atteindre. « Merci à toi de lui avoir mis un gros coup de pied. C’est ce qu’il méritait. » Elle lui a fait un petit clin d’œil, geste légèrement raté et qu’elle ne maîtrisait pas totalement. « Allez, t’as faim, t’as soif ? Je sais pas quelle heure il est, mais je sens déjà que je suis en retard pour le goûter. Et ça, c’est pas cool. » Elle ne lui a pas laissé le choix, venant juste attraper sa main pour l’amener dans la cuisine qui se trouvait à l’autre bout de la maison qu’elle partageait à présent avec son père. Elle a tiré une chaise comme le ferait n’importe quel gentleman avant de sortir bon nombre de gâteaux des armoires de la cuisine, ainsi que quelques briquettes de jus de fruits. Il y avait énormément de choix, et elle ne comptait pas tout avaler. Elle voulait juste que Sevan puisse manger à sa faim, et selon ses goûts. « Fais comme chez toi, c’est Trixie qui offre. » Elle s’adressait à lui en riant, venant s’asseoir à table juste en face de lui, à genoux sur la chaise. Elle attrapait déjà une briquette dans laquelle elle plantait sa paille, ainsi qu’un beignet à la fraise qui traînait sur la table. Elle venait de faire une jolie rencontre… inattendue, certes, mais quand même jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Débuts d'une belle amitié ft. Trixie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les prémices d'une belle amitié... PV TARA
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» BELLE TAPISSERIE
» L'amitié d'Herbert Pagani.
» ce merveilleux mot Amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: East Side-
Sauter vers: