AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  A situation désespérée, solution désespérée. ft. Clay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar





in haven hills since : 28/02/2018
messages : 34
faceclaim : Cameron Dallas
multinicks : Charlie Holloway
nickname : clo
uptown funk : Célibataire
Run this town : 5

MessageSujet: A situation désespérée, solution désespérée. ft. Clay   Mar 10 Avr - 22:16

Les imprévus, Laslo les avait accumulés ce mois ci, principalement avec sa voiture. Un soir en revenant du ciné, il avait eu la malheureuse surprise de la retrouver les quatre pneus crevés et les vitres éclatées. Autant dire qu’il y a mieux comme fin de soirée. La fin du mois était encore loin, et déjà, plus de la moitié de son mois était parti. Entre son logement à payer et le reste, le jeune homme se demandait bien comment il allait faire pour joindre les deux bouts en attendant sa prochaine paye. Mais il n’avait pas le choix, il devrait compter uniquement sur lui-même sur ce coup là. Comme toujours. Malgré ses quelques soucis financiers, il avait décidé d’aller faire un tour au centre commercial. Non pas pour acheter, mais juste pour se balader et voir autre chose que les murs de son studio. Enfin, s’il tombait sur une bonne affaire selon lui, il n’était pas exclu qu’il se fasse un peu plaisir. Il le méritait bien après tout, non ? Tant que cela restait raisonnable, évidemment.

Comme souvent lorsqu’il venait ici, il s’était immédiatement rendu dans son magasin de vêtements masculins préféré, attiré comme un aimant par les nouveautés exposées dans la vitrine. Il aurait sûrement dû faire demi-tour au vue des nombreuses choses qui lui plaisaient, mais non, il avait voulu aller voir de plus près et autant dire que la tentation était grande. C’est toujours comme ça de toute façon, lorsque l’on a de l’argent, rien ne nous plait et lorsqu’on en a pas, on rêverait de repartir avec tout le magasin. S’il voulait s’acheter quelque chose, il lui fallait faire un choix. Mais lequel ? C’était difficile de choisir. Finalement, il avait opté pour un pantalon après plusieurs hésitations. S’acheter quelques chemises n’aurait pas été négligeable, mais raisonnable, il décida de remettre ça le mois prochain. Aujourd’hui, il se contenterait seulement du pantalon qu’il avait choisi. C’était déjà bien.

Quelques instants plus tard, il quitta la caisse, un sac à l’effigie du magasin à la main, mais alors qu’il se dirigeait vers la sortie, un client passa non loin de lui en rangeant quelques billets dans son portefeuille qu’il glissa dans sa poche arrière. Si Laslo avait bien vu, il devait avoir sur lui une somme considérable. Et immanquablement, ses vieux démons prirent le dessus et lui insufflèrent une idée. Une idée bien tentante, mais ce n’était pas du tout le genre de Laslo, qui pourtant, décida d’agir de façon impulsive sur ce coup là. Il avait besoin d’argent, l’autre en avait… On lui donnait peut-être une chance de s’en sortir. Il fallait qu’il la saisisse… Aussi, comme souvent, il ne réfléchi pas au fait que ce n’était pas une bonne idée, et sa main se posa rapidement sur le portefeuille en question qu’il extirpa le plus discrètement possible, avant de sentir une main sur son avant bras qui lui fit aussitôt regretter son geste : sa victime n’avait pas été dupe, et Laslo s’était fait avoir, bêtement. A présent, il risquait les ennuis, il le savait. Il aurait dû se dire que ça ne fonctionnerait pas dès le début, mais non, comme à chaque fois, il avait agi tête baissée. Et à présent, il fallait qu’il en subisse les conséquences. Il tenta cependant de s’expliquer maladroitement. « Désolé, c’est pas ce que vous croyez… » Avait-il laissé échappé simplement et maladroitement, incapable de trouver autre chose comme explication… Il avait pensé qu’il ne se ferait pas prendre… A présent, c’était un autre imprévu qui lui tombait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A situation désespérée, solution désespérée. ft. Clay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À situation désespérée, solution désespérée
» À situation désespérée, mesures désespérées (pv Scott)
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» Les maux qui ravagent Haiti: A la recherche d'une solution ou d'un remede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: East Side-
Sauter vers: