AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

him and i (aarynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

in haven hills since : 07/03/2018
faceclaim : clarke
multinicks : blue
nickname : alex
credits : ranochja (av), hideaway (gif)
uptown funk : mariée à un fantôme
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: him and i (aarynn)   Mar 10 Avr - 19:34

T’as vu un autre homme hier.
Un foutu rencard, organisé par Elia. Tu savais que c’était une mauvaise idée, tu le sentais. Tu savais juste pas à quel point. T’as fondu en larmes, à peine rentrée, en t’affalant contre la porte d’entrée. Il était gentil, il était doux. Il avait tout ce qu’il fallait. Mais ce n’était pas Aaron. Tu pouvais juste pas, pas être toi-même avec lui. T’étais complètement effacée, t’étais pas toi-même, pas la Elynn qui rigole pour un rien. Il l’a bien vu, et t’as pas pu t’empêcher de t’excuser. Parce que t’es comme ça, tu t’excuse. Tu t’excuse pour tes sentiments un peu trop fort pour un homme qui ne veut plus de toi. Mais t’es toujours dévastée. Après tout, ça ne fait que quelques semaines que vous n’êtes plus ensemble, avec Aaron. C’est trop tôt, c’est trop frais. Tu sais bien que t’étais d’accord, en théorie, avec sa décision. Décision que vous avez prise tous les deux. Parce que tu veux le voir heureux, et tu sais que ce n’est que séparés que vous le serez. Mais c’est pas pour autant que c’est plus facile. À vrai dire, tu crois pas qu’un jour tu seras prête à rencontrer d’autres hommes et à envisager plus qu’une simple amitié. T’es pas prête à reconstruire une histoire d’amour, à mettre toute ta personne en jeu pour quelqu’un, à prendre ce risque. Non, tu l’as fait une fois, et voilà, tu te retrouves toute seule, avec un enfant sur les bras, à ne pas savoir quoi faire. A être totalement perdue. Et puis, après tout, qui voudrait d’une femme avec un gamin ? D’une femme abandonnée, qui a le cœur brisé en mille morceaux ? Sûrement personne de saint d’esprit. Non, maintenant tu dois apprendre à te débrouiller, t’en as bien conscience. Mais pour ça, t’as besoin de le voir. Parce qu’avant d’être ton mari, Aaron c’était ton meilleur ami. C’était le seul à qui tu pouvais tout dire, celui qui te connaissait mieux que toi-même. Et c’est pas facile, de perdre l’amour de sa vie et son meilleur ami à la fois. T’es complètement perdue, en réalité.
Alors tu lui as laissé un message, hier soir, en rentrant de ce rencard catastrophique. Un simple « j’ai besoin de te parler, s’il te plaît. » accompagné de ton adresse. Elia est au boulot et James est chez la nourrice, ce sera plus simple comme ça. T’angoisse complètement. Pourtant, ce n’est qu’Aaron. Mais vous ne vous êtes pas vu depuis un moment, et ça te fait bizarre. Avant, c’était totalement naturel, mais c’est devenu une angoisse pour toi. Le pire sentiment qui existe.

@Aaron Chapman

Revenir en haut Aller en bas

in haven hills since : 13/02/2018
faceclaim : josh hutcherson
multinicks : solal, harry, ugo, allan, noam, léandre
nickname : ranochja
credits : ranochja (avatar) ; hideaway (gif)
uptown funk : marié mais s'est enfui comme un lâche + hétérosexuel
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: ça dépend, t'es qui ?

MessageSujet: Re: him and i (aarynn)   Mer 11 Avr - 11:18

T'es pas toujours un mauvais bougre, un garçon méchant qui se fiche du monde, il t'arrive d'être tout à fait le contraire, comme aujourd'hui. Juste un mec normal, un mec qui fait sa petite vie tranquille dans une petite ville tranquille et toi, cette partie-là, elle te convient parfaitement, si seulement elle n'était pas brouillée par ces moments de haine et de colère que tu ressens certains jours. C'est compliqué à supporter et c'est pourquoi tu profites au maximum des moments de paix pour t'amuser, sortir un peu, discuter etc... En revanche, tu ne t'attendais pas à recevoir un message d'Elynn, de ta femme, un simple message où tu ressens tout le besoin qu'elle ressent à l'idée de te parler. Alors t'as pas pu résister, t'es encore trop épris d'elle pour résister à sa demande, t'as simplement demandé à ce que son fils ne soit pas là mais t'as accepté, t'as accepté de venir l'écouter et peut-être l'épauler au besoin.

T'es stressé toute la matinée, imaginant des choses et d'autres, toutes plus inquiétantes. T'as peur de la revoir en réalité, t'as peur et en même temps t'as hâte parce que voir son visage fait encore battre ton coeur à une allure plus rapide que la normale et ça fait du bien, c'est une agréable sensation dont tu aimes profiter et qui te manque constamment. Quand tu te retrouves devant sa porte, tu as peur, t'as peur de tout, de cet amour que tu ressens, de cette véritable séparation qui te blesse, t'as peur de chaque chose qui pourrait arriver, chaque mot qui pourrait être prononcé et pourtant, prenant ton courage à deux mains, tu toques à la porte, et t'attends. Quand tu la vois ouvrir, tu sais pas trop quoi en penser, ni quoi faire, t'es juste le paumé de service. tu voulais me voir ? tu demandes alors, un peu mal à l'aise tout de même.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: him and i (aarynn)   Jeu 12 Avr - 16:06

Lorsque tu entends des coups à la porte, tu te lèves vite, trop vite sans doute. T’as peur, t’as les mains moites, t’as le cœur qui bat un peu trop vite. Tu te précipites sur la porte et l’ouvre, t’effaçant pour le laisser entrer dans le petit appartement. Tu te vois pas lui claquer une bise sur la joue, comme si vous étiez de vieux copains, alors tu le regardes juste passer devant toi. Ça doit lui faire bizarre d’être là, comme ça te fait bizarre à toi. Parce qu’avant, vous partagiez un grand appartement tous les deux, avec James dernièrement, tandis que maintenant toi t’es là, dans un appartement que tu partages avec une fille adorable et ton fils, dont les jouets parsèment le sol du salon. Tu jettes un regard à Aaron en te dirigeant vers la cuisine. « Oui, assied-toi, je t’en prie. Tu veux boire quelque chose ? » Ta voix traduit ta nervosité et t’arrive pas à contrôler ça. T’y peux rien, t’es intimidée face à lui. T’as l’impression à la fois d’être face à un inconnu à qui tu dois donner bonne impression et à quelqu’un que tu as connu toute ta vie mais que tu ne reconnais plus. Tu t’assieds sur l’une des chaises qui entoure la table de la cuisine et attrape la boite d’antidépresseurs posée dessus afin de t’occuper les mains. Ça réduit le stress, un peu. Ça te donne une béquille sur laquelle t’appuyer pour parler à Aaron, parce que t’y arriverais pas sans distraction. Après avoir poussé un petit soupir, tu prends ton courage à deux mains. « J’ai vu un autre homme hier. » T’as prononcé ces mots de but en blanc et tu te rends compte que c’est peut-être bizarre, qu’il risque de mal le prendre. Quoique non, pourquoi il le prendrait mal ? vous êtes séparés, après tout. Mais toi, tu sais que s’il voyait une autre femme, tu le prendrais extrêmement mal. C’est en partie pour ça qu’il est là, d’ailleurs. « Enfin, vu. C’est un grand mot. J’ai dîné avec un mec qu’Elia m’a présenté. Ma colocataire. J’ai rien fait de plus. Il y a rien eu. Pas de baiser, pas de nuit ensemble, rien. » Tu lèves les yeux au ciel. Tu te sens obligée de te justifier alors qu’au final ça ne le regarde pas. T’es vraiment incorrigible. Il doit se demander pourquoi il est là, pourquoi tu lui dis ça. Parce qu’après tout, si ça ne le regarde pas, tu n’as pas besoin de lui raconter tout ça. « C’était horrible. Affreux. Je sais pas comment faire, je sais plus. »

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: him and i (aarynn)   Mar 24 Avr - 8:49

Bien rapidement, tu n'as plus envie d'être là face à elle et tu en viens à regretter cette idée de venir l'écouter comme tu aurais pu le faire auparavant, parce que les choses ne sont plus comment avant du tout et tu aurais du le savoir, t'en douter que venir ici et te retrouver face à elle, celle que tu aimes encore, serait quelque chose de difficile. Mais maintenant que c'est fait, tu ne te vois pas faire marche arrière, tourner les talons et l'abandonner encore une fois ici, seule. Alors tu t'aventures dans cet appartement que tu ne connais pas et qui pourtant, renferme cette odeur particulière que tu ne connais que trop bien, l'odeur d'Elynn et une odeur de propre, de bébé, de James. Tu la suis jusque dans la cuisine et t'assieds sans un mot supplémentaire, tu ne vois pas ce que tu pourrais dire de toute façon, cette situation est bien trop gênante. Non merci, ça ira. T'as pas envie d'un verre, t'as pas envie de t'ancrer ici, tu veux l'écouter et partir le plus rapidement possible, reprendre ta pauvre vie ridicule d'homme célibataire qui a lâché sa femme, cette vie, t'en as honte mais elle te convient. Tu la vois attraper une boite, ton regard se porte sur celle-ci, que tu reconnais mais tu n'en dis rien, ne fait aucune remarque sur ça, après tout, ça ne te concerne plus aujourd'hui, tu n'es plus dans l'intimité d'Elynn alors ce genre de détail ne te concerne en rien. Ah. est le seul minuscule mot que tu es capable de sortir quand elle te parle de sa rencontre avec un autre homme, tu t'attendais à des tas de choses, à ce qu'elle te parle de votre couple, de votre famille, du bébé mais pas de ça et tu sens comme un morceau de coeur qui te lâche d'un coup à la simple idée d'Elynn avec un autre. Pourtant, c'est ce que tu as fait tous ces mois et même avant, c'est exactement ce que tu as fait au quotidien mais savoir qu'elle a souhaité rencontré un autre homme, c'est presque au-dessus de tes forces. Elle se corrige un peu, ça te rassure. Pas énormément mais ça te permet de rester assis là à l'écouter, t'empêche de prendre la fuite une nouvelle fois. Je comprends pas pourquoi tu me dis tout ça et ce que tu attends de moi. tu lui avoues, tu n'as pas l'intention de lui donner des conseils pour réussir à sortir avec un mec, tu n'en serais pas capable. Alors t'attends une réponse, tu comprends pas et peut-être que tu ne devrais pas partir mais tu restes là, prêt à l'écouter.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: him and i (aarynn)   Ven 27 Avr - 15:10

Tu as conscience que c’est bizarre, de lui raconter tout ça. Que tu devrais pas être aussi franche, parce que si tu veux le récupérer ce n’est clairement pas la bonne manière d’agir. Mais t’as bien compris qu’il n’était pas prêt pour ça, qu’il ne voulait pas de James, donc pas de toi. Même si ça te brise le cœur, que ça te rend triste comme tu l’as rarement été, tu l’as compris. Tu comprends son choix même si tu as du mal à l’accepter. Tu voudrais être auprès de lui tous les jours, te coucher à ses côtés, mais ce n’est plus possible aujourd’hui. Vous vous aimez trop pour réussir à surmonter cette épreuve, sans doute. « Je suis désolée. Je sais pas pourquoi, j’avais juste besoin… » Tu fais une pause. Tes pensées se perdent dans ton esprit et tu comprends bien qu’Aaron soit aussi perdu. « t’étais mon meilleur ami. J’ai plus rien maintenant alors je sais pas. » Tu hausses les épaules. T’as plus de larmes pour pleurer, t’as juste des regrets dans la voix. T’as plus personne à qui réellement te confier aujourd’hui, sans Aaron. Tu ne lui en veux pas mais tu as besoin de lui expliquer. Même si ça lui fait du mal comme ça t’en fait. « Je pense que… qu’on devrait se lâcher. Totalement. » Tu hausses les épaules. « On est toujours reliés. On le sera toujours, forcément. » Ouais, James. « Mais, je pense que si on se quittaient définitivement, ça te permettrait d’être plus heureux. Et ça m’aiderait peut-être à faire le deuil de notre relation, j’en sais rien. C’est encore frais mais j’arrive pas à me dire que c’est réellement terminé quand je vois cette alliance à mon doigt. » Tu poses ta tête dans tes mains avant de la relever pour le fixer. Non, t’arrives pas à ôter ton alliance, parce que pour toi c’est le signe de l’amour que tu lui portes, que tu lui portera toujours. « T’imagines pas que je veux rencontrer quelqu’un d’autre et que c’est pour ça que je te dis ça. C’est juste que j’y arrive pas en fait. C’est trop douloureux, et ça diminue pas depuis des mois. Je sais pas quoi faire d’autre pour arriver à ressentir un tant soit peu de joie. Une particule de bonheur autre que les sourires de notre… de mon fils. » Tu hausses les épaules. Toi-même t’arrives pas à saisir exactement ce que tu veux de lui. Le divorce, sans doute. Mais si jamais tu le disais, ce serait trop réel, trop affreux. Parce qu’au fond, ce que tu veux vraiment, c’est le récupérer et que les choses s’arrangent. Que tu lui dises que tu l’aimes, qu’il te dise que lui aussi et que tout ira bien, que tu n’as plus besoin d’avoir peur. Mais non, ce serait trop beau. Ce serait pas vous.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: him and i (aarynn)   Mer 9 Mai - 11:26

Elle a raison, tu étais son mari et son meilleur ami et en l'espace d'une nuit trop compliquée, tu n'étais plus rien, ni ami, ni mari, ni amant, tu es parti emportant tout avec toi, sans te retourner et tu peux comprendre qu'aujourd'hui, elle ressente le besoin de discuter, de se confier un peu et tu acceptes ce rôle. Tu ne peux plus être son mari et tu l'as blessée alors tu peux faire l'effort de l'écouter pendant quelques minutes, si elle en a besoin, tu es prêt pour ça, tu t'es blindé. Si t'as besoin, je serai toujours là pour discuter. tu lui fais alors remarquer, peut-être que toi aussi t'as envie de continuer à la voir, même si c'est juste ça, juste pour parler. Parce que t'arriveras jamais à te détacher complètement d'elle, t'as toujours su que ce serait impossible de toute façon, et t'avais raison. Tu l'écoutes, elle a besoin de déverser toutes les pensées qui lui traversent l'esprit alors tu la laisses faire, gardant ta jalousie pour toi parce que franchement, savoir qu'elle a vu un autre homme, même si cela n'a pas fonctionné, ça te donne envie de le retrouver et de lui faire comprendre par les poings qu'il n'est pas autorisé à s'approcher d'Elynn, même si tu n'as pas le droit d'exiger de telles choses, n'a jamais eu ce droit d'ailleurs. Je comprends pas. tu avoues quand un silence s'installe. C'est surtout que tu ne veux pas voir la vérité en face, tu ne veux pas comprendre ce qu'elle essaie de te dire. Je comprends pas ce que tu veux dire Elynn, on s'est quittés déjà pour de vrai, on en a parlé la dernière fois. Toi aussi ton alliance, tu l'as toujours et tu refuses de l'enlever. Alors forcément, même si le divorce s'insinue doucement dans ton esprit, tu fais tout pour te retirer ces pensées, tu refuses d'y croire, que c'est réellement fini, que des papiers signeront la fin d'une belle et longue relation emplie d'amour.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: him and i (aarynn)   Jeu 10 Mai - 14:41

T’es rassurée d’un côté. Parce que tu ne veux pas le voir disparaître complètement de ta vie, c’est certain. Tu sais que ce n’est certainement pas la bonne méthode pour l’oublier, de te confier à lui. Mais pour l’instant, c’est la seule alternative que tu as. Tu en as besoin. Tu espères que d’ici quelques mois ce ne sera plus le cas, mais tu n’y crois pas trop. « C’est gentil. C’est le cas pour moi aussi. Si jamais tu as besoin, tu sais où me trouver. » T’espères juste qu’il ne viendra pas te trouver pour te raconter qu’il a rencontré quelqu’un. Quelqu’un avec qui il envisagerait de construire sa vie. Non, tu ne pourrais certainement pas le supporter, ce serait trop difficile. Mais tu es sûre de ce que tu dis, tu seras toujours là pour lui. Même à quatre heures du matin, après une crise de colère.
Malgré tout, tu peux pas t’empêcher de parler. Sans réussir à prononcer quelque chose de clair pour autant. Et il te le fait bien comprendre. T’aurai bien aimé qu’il comprenne, qu’il te demande pas d’être plus claire, plus précise. T’as pas envie de l’être. T’as pas envie d’être celle qui prononce ce mot. Divorce. Non, c’est trop dur pour toi. « Aaron… » Ta voix se brise. T’as pas envie de faire la forte qui annonce ça de butte en blanc. C’est pas toi ça, t’as jamais été la forte de votre couple, tu t’es toujours reposés sur lui. « On est toujours mariés. » Tu hausses les épaules. C’est un constat. Tant que vous serez mariés, tu sentiras qu’il t’appartient, qu’il est à toi. Bien sûr, ce n’est pas avec un morceau de papier déclarant que vous n’êtes plus mariés que tu ne considéreras plus qu’il t’appartient. Ça t’aidera peut être seulement à aller de l’avant, à avancer un minimum. Et t’accepteras peut être plus facilement le fait qu’il voit d’autres femmes. Parce que t’es certaine que c’est le cas. « J’ai pas envie de me dire que t’es plus à moi. J’ai pas envie de me dire que toutes ces années, tout cet amour aura conduit à ça. Moi, si j’avais pu choisir, on en serait pas là. Mais on décide de rien dans la vie. » Tu pousses un soupir. « J’ai pas envie de te savoir dans les bras d’une autre femme, j’ai pas envie de savoir qu’on sera plus jamais liés l’un à l’autre par le serment qu’on a fait. Pour moi, ‘jusqu’à ce que la mort nous sépare’, c’était la vérité. J’aurai voulu, j’aimerai, que ce soit possible, réalisable. Mais à l’évidence, ça ne l’est pas. » T’as été claire. Tout en ne prononçant pas le mot fatal. Le mot divorce qui plane au-dessus de vos têtes, qui menace de tout briser entre vous. Si jamais il reste des morceaux de vous qui peuvent être plus brisés qu’ils ne le sont déjà.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: him and i (aarynn)   Mar 22 Mai - 10:36

Tu sais qu'elle sera toujours là pour toi, ça a toujours été le cas, Elynn est ainsi mais tu sais aussi que jamais tu n'oseras aller la voir si tu as besoin de parler, tu lui as déjà trop fait, tu ne peux pas continuer à rester proche d'elle tout en ne l'étant pas, c'est sûrement pour ça que ces derniers mois étaient agréables, pas trop compliqués, parce que t'étais loin d'elle et t'avais pas à te poser de questions. Maintenant qu'elle est revenue, tu t'en poses beaucoup trop et ça commence à peser sur toi, ta tête, ta poitrine, tout ton coeur et ton corps.

Tu l'écoutes, c'est sûrement la meilleure chose à faire dans ce moment parce qu'elle a visiblement des choses à déballer alors que toi, tu n'as rien à lui dire, t'avais pas spécialement envie de venir ici mais tu t'es forcé, parce qu'elle a toujours été là pour toi et que tu lui devais au moins ça. Et elle en a des choses à dire, que t'as du mal à comprendre en réalité, t'arrives pas à savoir où elle veut en venir ou peut-être que c'est ton coeur qui refuse de te montrer le chemin parce que lui a compris depuis le début et souffre trop de cette réalité pour te laisser souffrir tout entier. Mais t'es pas totalement con Aaron, tu vois bien sur son visage ce qu'elle ressent, ce qu'elle veut te dire et tu peux pas empêcher les larmes de te monter aux yeux, tu voulais pas de ça toi, t'as jamais voulu qu'une telle chose se produire d'ailleurs, t'as pas envie de la perdre, ta femme. Tu veux divorcer ? tu demandes difficilement, les mots peinant à sortir de ta bouche parce que toi, c'est pas du tout ce que tu veux, t'es bien conscient de tout ça est de ta faute mais t'as tout de même jamais voulu en arriver là dans ton couple, c'est pas ton mariage le problème en réalité mais c'est certain que ce n'est plus compatible. Je... je ferai ce que tu veux. tu tranches alors, parce que tu ne veux pas la priver de quoique ce soit, de refaire sa vie, d'être heureuse et épanouie et t'es conscient en la maintenant dans un mariage qui n'a plus lieu d'être, tu la gardes attachée à toi, et que tu ne peux plus laisser faire ça, tu l'aimes trop pour l'empêcher de s'envoler.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: him and i (aarynn)   

him and i (aarynn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1