AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i do sin but i'm not the devil (alexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Disaster queen



in haven hills since : 21/01/2018
messages : 610
faceclaim : peltz
multinicks : elynn
nickname : alex
credits : ranochja (av), BALACLAVA (others)
uptown funk : célibataire
picture of you :
Run this town : 1825

take me to church
relationships:
available?:

MessageSujet: i do sin but i'm not the devil (alexie)   Mar 10 Avr - 18:43

T’es posée là, devant ton verre. Comme toujours, de la vodka. C’est ce que t’aimes, c’est ce qui te fait planer. Pas trop non plus, parce que tu sais très bien que t’as le droit qu’à une petite quantité d’alcool avec tes médicaments. Parce que vous savez, une trop grosse quantité et bim, hôpital. T’aimes jouer avec le feu, certes, mais pas avec ta santé.
Tu regardes autour de toi. T’aimes bien cette ambiance. Les gens qui rient fort, qui discutent entre amis, les premiers rencards, les âmes esseulées qui viennent consoler leur peine au fond d’un verre de gin, de scotch, que sais-je. Toi, t’es simplement venue là en quête de paix, de réconfort devant un bon verre. T’étais partie pour réaliser un vol, parce que t’en ressentais l’envie, le besoin. C’est quelque chose d’irrémédiable chez toi, c’est un instinct qui te fais te dire : il faut que je le fasse. Mais cette fois, t’as faillit te faire chopper. T’as eu chaud aux fesses, c’est le cas de le dire. T’es rentrée dans cette maison, pensant qu’elle était vide après l’avoir surveillé quelques heures. Pas un mouvement, pas un bruit. Tout ça jusqu’à ce que, alors que tu étais dans la chambre parentale, tu entendes des voix. Qui se rapprochaient trop vite. T’as filé par la fenêtre, et heureusement pour toi que tu es sportive, parce que tu te serais fait prendre la main dans le sac autrement. Ça t’a donné un regain d’énergie en même temps qu’une bonne dose de frayeur. Tu te dis que t’as certainement plus l’âge pour ces conneries. Pour être une pourrie jusqu’aux os. Mais t’arrives pas à lâcher ça. C’est la seule chose constante dans ta vie depuis des années, alors t’as pas le courage de laisser tomber. Un de ces quatre, ça finira par te retomber dessus, t’en as bien conscience, tu retarde l’échéance en priant pour pouvoir fuir à ce moment-là. Mais la vie ne se déroule pas toujours comme on le prévoit, malheureusement. T’es bien placée pour savoir ça.
Tu secoues la tête, pour chasser ces pensées. Tu t’en es sortie, tu t’es pas fait chopée. Il y a de quoi fêter ça. T’as pas appeler James, il t’aurait engueulé pour le risque pris, ni Thomas qui t’aurait engueulé juste pour le fait d’avoir voulu commettre un vol. Non, t’es bien, devant ton verre, peinarde. Enfin, c’est vite dit. Parce que bien vite, tu sens une présence à tes côtés. Tu grommelles un peu.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
i do sin but i'm not the devil (alexie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: West Side :: Bar du coin-
Sauter vers: