AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

new world, new life ( Galek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

in haven hills since : 08/04/2018
faceclaim : Bradley James
multinicks : jamcn
nickname : the conjuring.
credits : myself
uptown funk : il s'est enfui pour fuir son mariage.
picture of you :
Run this town : 0

MessageSujet: new world, new life ( Galek)   Mar 10 Avr - 6:42

Ils en étaient à devoir vivre comme les autres, dans un pays inconnu. Mais Alek avait fait le bon choix. Il était avec Galahad et il veillait sur lui même sans trop le montrer. Il s'en fichait bien de ne plus avoir aucun domestique qui le servait, au moins, il échappait à ce mariage dont il ne voulait pas. Et puis, il avait Galahad, ça remplaçait bien tous les domestiques du monde. Alek était son meilleur ami, mais ça le rassurait d'agir en prince exigeant. Parce que la vie normale lui faisait peur. Il n'était habitué de devoir partager des choses, ni même de se retrouver dans une petite ville. Il y avait trop de choses nouvelles pour lui. Un peu trop.

Aleksanteri était parti en exploration sans rien dire à Galahad, après tout, il était le prince, il faisait encore ce qu'il voulait. Cette ville était pitoyable, il y avait rien d'intéressant à ses yeux et c'était pour ça qu'elle faisait une bonne cachette. Aucun d'Ahonen sain d'esprit n'oserait mettre les pieds ici. Du moins, Alek en était persuadé. Il regarda autour de lui et trouva rien à faire pour s'occuper. Et c'était déjà ennuyeux à mourir. Il avait vraiment mal choisi son lieu de vie. Et si c'était que de lui, il irait à New York. Mais on le retrouverait trop facilement.

En cet instant, Alek regretta d'être parti seul. Il aurait eu Galahad pour passer ses nerfs et dieu seul savait combien Alek était irritable. Il devait éviter de montrer son statut mais il brûlait d'envie de commander des gens. Il finit par s'asseoir contre le tronc d'un arbre et il regarda le lac. Si Galahad venait le rejoindre, il allait s'en prendre pour son grade. Mais alors Alek se rappela pourquoi il avait fui et pourquoi il était là. Drôle de mission pour un prince que de déclarer ses sentiments, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

faceclaim : Colin Morgan
multinicks : :face:
nickname : Merci de ne pas mettre /sbaf/
credits : Crazy-Goddess World
uptown funk : Marié à un ornithorynque, zoophile
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Re: new world, new life ( Galek)   Mar 10 Avr - 11:23

Galahad était comme toujours en train de travailler. Enfin non, il avait le nez dans un bouquin et le monde autours de lui cessait simplement d'exister pendant un petit moment. Quelques minutes, heures, il ne saurait le dire car s'il n'avait pas terminé son ouvrage il n'aurait sans doute pas relevé le nez de si tôt pour constater qu'il était seul dans leur nouveau logement de Haven Hills. Il avait fait le tour de l'appartement pas moins de six fois avant de se dire qu'en effet, Aleksanteri n'était pas là, partit sans même lui faire savoir. Ou l'avait-il fait? Il pouvait totalement ne pas l'avoir entendu... ce ne serait pas la première fois et après un moment à hésiter, il prenait une feuille et laissait un petit mot à l'intention du prince en fuite, l'informant qu'il venait de partir à sa recherche et que s'il rentrait entre temps, ce serait gentil de lui envoyer un message pour qu'il rentre aussi. De toute manière, il avait des achats à faire pour son prochain voyage... notamment des vivres, une nouvelle tente après qu'il ai accidentellement ruiné la dernière en faisant du rangement, lui fichant un gros coup de cutter qui la rendait désormais inutile à moins de vouloir se prendre la pluie si la météo s'acharnait sur lui.

Il était donc parti avec une veste sur le dos, son portable dans la poche. Heureusement, il connaissait son ami par coeur et ses pas le menait assez rapidement vers la promenade, où une silhouette familière attira son attention. Il reconnaîtrait Alek partout, même dans la nuit noire au milieu d'une forêt dense... mais pourquoi était-il venu ici sans lui dire? Il aurait pût se passer n'importe quoi... quelqu'un aurait bien pût reconnaître son ami et... s'il avait eu un accident l'arrachant à sa vie comme ses parents par le passé? Même après des années, cette idée était encore une source de terreur pour lui. Son oncle avait pourtant tout fait pour l'aider, le psy, la sophrologie, l'hypnose... rien n'y faisait... désormais l'abandon par la mort était toujours la source de crises d'angoisses qu'il cachait à son crétin princier pour qu'il ne le rejette pas.

"Pourquoi est-ce que tu es venu ici...? Ce n'est pas logique..." affirmait Galahd, qui ne comprenait pas pourquoi ils n'avaient pas été ensemble dès le début. "Tu aurais dû m'attendre... pour que je te protège."

Cette obsession de protéger Aleksanteri... alors que clairement une baffe l'envoyait au sol. Un jour, cela allait lui attirer des problèmes.

faceclaim : Bradley James
multinicks : jamcn
nickname : the conjuring.
credits : myself
uptown funk : il s'est enfui pour fuir son mariage.
picture of you :

MessageSujet: Re: new world, new life ( Galek)   Mer 11 Avr - 20:19

Alek fixait ce lac avec un air complètement désintéressé. Rien lui plaisait dans le coin mais au moins, il était avec Galahad. Et quelque part, il avait la liberté de faire ce qu'il voulait, comme il l'avait toujours voulu. Il devait enfin lui parler à Galahad. Lui dire ce qu'il ressentait pour qu'il comprenne pourquoi en pleine nuit, il avait débarqué de chez lui et lui avait sommé de faire ses bagages. Aleksanteri était en pleine réflexion. A ses yeux, Galahad était ce qu'il avait de plus précieux au monde et il avait peur de tout gâcher avec du blabla inutile.

Et soudain, il entendit quelqu'un s'approcher. Par habitude, il se retourna vivement et vit Gal. Un sourire narquois s'installa automatiquement sur son visage. Au plus profond de lui, il était touché de l'attention que lui donnait son ami mais sa fierté de prince le faisait passer pour un crétin.

"Me protéger de quoi? Tu sais même pas faire quelque chose de tes dix doigts..."

Son ton était arrogant et condescendant, plus qu'il ne l'aurait voulu.

"Et puis sache que je sais encore ce que je fais, j'ai le droit de me promener si j'ai envie, tu oublies qui je suis , esclave..."

Alek avait ressorti ce vieux surnom, qu'il lui avait donné la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Alek ne voyait pas du tout Gal comme un domestique ou autre, il voulait juste mettre de la distance entre eux. Et aujourd'hui, il voulait lui montrer de quoi il était capable. Il était prince, certes mais lui au moins savait quoi faire si jamais il se faisait attaquer. Ce qu'il doutait car personne n'imaginerait Alek ici, dans le coin. Bien trop pauvre à ses yeux.

faceclaim : Colin Morgan
multinicks : :face:
nickname : Merci de ne pas mettre /sbaf/
credits : Crazy-Goddess World
uptown funk : Marié à un ornithorynque, zoophile
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Re: new world, new life ( Galek)   Lun 23 Avr - 12:45

S'il ne connaissait pas si bien Alek, Gal serait sans doute blessé de l'entendre affirmer que lui, Galahad, ne savait rien faire de ses dix doigts. Ce n'était pas vrai. Il pouvait être maladroit. Il pouvait se retrouver dans des situations improbables... mais ce n'était pas non plus un crétin et la preuve, dans son boulot il était quelqu'un de très productif et reconnu. On le respectait même, au contraire de ce que Alek semblait croire. D'accord... peut-être qu'il était un peu vexé, à la façon dont son front se plissait et son regard qui se détournait l'espace d'un instant. Souvent, les gens disaient que la façon dont son ami le traitait n'était pas amicale et parfois, comme maintenant, il se demandait si tout cela n'était pas la plus stricte vérité. Peut-être qu'il n'était qu'un faire-valoir et qu'une fois son usage fait, Alek le renverrait sans plus de cérémonie? Il pourrait l'abandonner sans scrupule et pour toujours, un toujours de la même longueur que ses parents depuis leurs morts, et cette idée le terrifiait.

"Je ne voulais pas t'énerver... je suis désolé."
mince, il s'excusait.. ah oui, il avait peur d'avoir franchi une limite et de se faire rejeter, donc ceci expliquait cela. Son oncle saurait sans doute quoi dire pour le rassurer, mais il était hélas à l'autre bout du monde. Loin de lui, trop loin pour lui donner des conseils et lui expliquer les choses. "Mais j'ai le droit de m'inquiéter pour toi. Quel serait l'intérêt de ma présence ici si je n'en avait pas le droit? Dans ce cas, je pourrais aussi bien m'en aller à l'autre bout du pays ou du monde, vu que tu n'as pas besoin de moi, princesse."

Si Alek ne voyait pas que son jeune camarade d'exil était vexé, il ne le comprendrait sans doute jamais. Mais en même temps, c'était un crétin... alors la chose ne serait sans doute pas étonnante.

"En plus, je suis certain que si je te laisse seul ici... même quelques jours, je te retrouver en train de manger un poulet cru et des patates non épluchées. Tu es peut-être prince, mais dans ta tête, tu es encore un petit garçon trop gâté."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: new world, new life ( Galek)   

new world, new life ( Galek)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1