AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i wear you like a new tattoo (maddie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I wish I could have saved you

in haven hills since : 02/03/2018
faceclaim : diego barrueco
multinicks : solal le peintre, aaron le pianiste, harry le riche
nickname : ranochja
credits : ranochja (avatar)
address : North Side
uptown funk : Célibataire + hétérosexuel
picture of you :
Run this town : 100

take me to church
relationships:
available?: si tu veux pas me tuer, oui

MessageSujet: i wear you like a new tattoo (maddie)   Lun 9 Avr - 11:56

S'il y a bien une personne qui ne t'a jamais tourné le dos malgré tes innombrables tentatives, c'est bien Maddie, celle que tu pourrais aisément considérer comme ton ange gardien de tous les temps, celle qui ne t'a jamais laissé tomber et qui pire encore a tout tenté pour te sortir des merdes dans lesquelles tu te trouvais. Elle est et a toujours été depuis que tu la connais l'équivalent de Dylan, ton soutien, ton pilier, ton aide au quotidien. Même quand Dylan est mort et que tu as tout fait pour la faire partir de ta vie, la peur au ventre à l'idée de la perdre elle aussi, elle est restée et t'a soutenu et aidé, ça n'a pas fonctionné, parce que ton cerveau a toujours refusé l'aide qu'on lui proposé mais tu sais néanmoins qu'elle sera toujours à tes côtés et que tu peux lui faire confiance, c'est d'ailleurs bien la seule personne en qui tu te permets d'avoir confiance.

C'est pourquoi tu te décides à aller la voir à son salon de tatouage directement, peut-être même pour t'en faire un qui sait, t'as juste envie de passer du temps avec elle et de lui raconter les dernières nouvelles de ta petite vie pas si intéressante que ça. ça te fait du bien, t'as l'impression d'avoir une famille, celle que tu n'as jamais eue. Quand tu pousses la porte, il te faut moins d'une seconde pour la reconnaître et t'avancer vers elle. T'oses pas trop en faire, même avec elle t'es mal à l'aise, t'as peur de mal faire, d'être le pire des amis et tu préfères ainsi rester sobre. Coucou toi. tu dis alors en posant tes coudes sur le comptoir. T'as du temps pour moi ? tu demandes alors, feuilletant rapidement le livre de tatouage devant toi. T'as bien envie d'en faire un autre, faut avouer que l'idée germe de plus en plus dans ton esprit et qu'il se pourrait que tu sautes un jour le pas.
Revenir en haut Aller en bas

Maddie in Wonderland ♥️

in haven hills since : 08/04/2018
faceclaim : Alysha Nett.
multinicks : Je ne possède pas de multiknicks.
nickname : Bewitched Feather (Sin City).
credits : Sin City.
address : Appartement à North Side.
uptown funk : Célibataire en quête du prince charmant avec qui vivre le parfait conte de fée.
picture of you :
Run this town : 1257

take me to church
relationships:
available?: Disponible.

MessageSujet: Re: i wear you like a new tattoo (maddie)   Lun 9 Avr - 17:33

« I wear you like a new tattoo.  »

Maddie & Ugo.
C'est une journée comme une autre qui se déroule au Wonderland Tattoo, mon salon de piercings et de tatouages. Mon agenda professionnel est plein parce que j'ai très vite réussi à me bâtir une réputation. J'ai travaillé dur. J'ai travaillé avec le meilleur. Tout ce que je sais et tout ce que je fais, je le lui dois et je me le dois aussi car sans toute cette énergie et cette envie de vouloir atteindre le summum, je n'en serai très certainement pas là. Pour rebondir sur mon agenda, il est plein jusque cet été déjà et nous sommes qu'au moins d'avril. Aujourd'hui, je peux dire que je vis de mon art. Ce matin, j'ai eu un seul et unique rendez-vous. Je travaille sur le dos complet d'un homme. C'est l'histoire qu'une quinzaine d'heures de travail, répartie sur plusieurs séances. Rien que ce matin, j'ai passé trois heures dessus. Cet après-midi, j'ai fais deux clientes qui m'ont pris chacune une heure et c'est tout pour la journée. Je consacre le reste de cette dernière à mes dessins et à quelques piercings.

Je suis concentrée sur un dessin qui va me concerner moi-même. J'ai dans l'idée de me tatouer Alice in Wonderland, version obscure, sur le mollet. J'ai ma base et maintenant je m'occupe des détails. Là est mon art. Je peux passer des heures et des heures à griffonner et à me débarrasser de ce que je fais jusqu'à être satisfaite de mon projet. C'est la même chose pour mes clients. Je ne rend aucun dessin tant qu'il n'est pas parfait et à la hauteur des exigences de chacun. J'entend la sonnette de la porte d'entrée de mon salon tinter. Je lève à peine le visage et je regarde par dessus mes lunettes. C'est Ugo, mon ancien voisin et protégé, parce que c'est ainsi que je le considère, qui s'approche du comptoir sur lequel il dépose les coudes en me saluant. Je redresse totalement la tête et je lui offre mon plus beau sourire.

— Salut ! Pour toi, j'en ai toujours, ça va sans dire. Qu'est-ce qui t'amène ?

Code par Hiyorin

Maddie Wilde.

Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: i wear you like a new tattoo (maddie)   Mar 10 Avr - 9:19

T'as déjà plusieurs tatouages sur le corps, des plus ou moins importants mais chacun a une valeur particulière à tes yeux et tu n'as pas oublié le bonheur que cela te procure de faire entrer un nouveau dessin sur ta peau. Chaque fois que tu le peux, c'est à Maddie que tu demandes conseil, tu as une pleine confiance en elle autant sur le point de vue professionnel que personnel et forcément, c'est plus facile de se tourner vers elle que vers un inconnu, bien qu'un garçon de ta bande de copains soit aussi un tatoueur en qui tu peux avoir confiance. Feuilletant le book sous tes yeux, tu souris à ses mots, légèrement. J'ai envie d'un nouveau bébé, tu peux me le faire toi ? tu demandes alors, relevant la tête pour faire des yeux doux, tentant par ce regard de la faire immédiatement accepter. T'aurais carte blanche, genre, vraiment. t'as envie de te faire tatouer par Maddie, t'as envie d'un nouveau bébé c'est certain mais ce que tu as surtout envie, c'est laisser faire l'imagination de ton amie, tu connais son art désormais et tu sais que tu peux lui faire confiance, que tu n'as pas à avoir peur, quoiqu'elle fasse, ce sera toujours une merveille à tes yeux. Un truc dans le haut du dos tu vois, qui prend toutes les épaules et même qui redescend sur les bras, sans gêner ceux qui y sont déjà mais bref, t'as carte blanche je pense que tu me connais suffisamment pour savoir ce qui m'ira et m'ira pas. Avec Maddie, t'es plus sincère qu'avec n'importe qui d'autre, elle te rassure par sa simple présence et tu sens que tu peux être pleinement naturel avec elle sans que cela ne pose problème, chose que tu ne te permettrais pas en présence d'une autre personne.

Maddie in Wonderland ♥️

uptown funk : Célibataire en quête du prince charmant avec qui vivre le parfait conte de fée.
picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: i wear you like a new tattoo (maddie)   Mar 10 Avr - 10:45

Maddie & Ugo.
Le regard rivé sur mon book, il le feuillette. Ce dernier est l'essence même de mon travail. De mes débuts, jusqu'à maintenant, il démontre l'évolution de mon art. Chaque dessin que j'ai encré de manière indélébile sur quelqu'un ou sur moi-même y est répertorié chronologiquement de façon à bien faire la différence entre ce que je faisais à mes débuts, entre ce que j'ai appris entre temps avec mon mentor et entre ce que je réalise, maintenant.

— Ça serait la première fois que tu laisserais mon dermographe œuvrer sur toi, je me trompe ?

Je n'ai pas l'intention de refuser. Il m'a souvent demandé conseil mais visiblement, il a envie de franchir un nouveau cap. De plus, comment pourrais-je résister à cette moue qu'il est en train d'afficher ? Je souris, tout en hochant la tête de façon positive.

— Je serai ravie, même plus que ça, de te tatouer, Ugo.

J'ai apparemment carte blanche sur l'intégralité de la chose. Dessin, couleurs ... je le connais depuis de nombreuses années maintenant. Je l'ai connu sous différentes facettes et périodes. Je pourrai très bien lui confectionner un petit quelque chose sans problème mais ça prendra du temps. Je ne laisse rien au hasard. Je suis minutieuse et perfectionniste. L'un ne va pas sans l'autre. J'aurai besoin de tester mes idées avant de me lancer et de lui présenter quelque chose. Je pourrai le prendre entre deux rendez-vous, une fois qu'il aura validé le projet, pour le tatouer.

— Tu me fais confiance à ce point ?

La question peut paraître bête mais elle est essentielle. Jamais personne, jusqu'à aujourd'hui, ne m'a confié une telle tâche.

— Je vois.

Je le scrute, d'un œil expert, comme si j'étais capable de voir sous ses vêtements. Je visualise l'espace, essayant de me remémorer chaque détail déjà imprimé sur son épiderme. Je tire de sous le comptoir, un appareil photo numérique.

— Déshabille-toi. Je vais prendre quelques photos qui me seront d'une aide précieuse.

J'ai besoin de cet élément pour ne pas faire d'erreur. Je me rend compte du poids de mes mots et je ris, bêtement.

— Le haut, hein.

J'ai étrangement le besoin de préciser les choses alors qu'au fond de moi, je sais mieux que quiconque que Ugo fait partie des rares personnes qui me connaissent vraiment. De ce fait, même sans cette précision, il a parfaitement du comprendre où je voulais en venir.

— Ça pourrait porter à confusion, tout ça, heureusement que tu me connais. Quoi que ...

C'est amusée que je souris et que je lui fais un clin d’œil.

Code par Hiyorin

Maddie Wilde.

Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: i wear you like a new tattoo (maddie)   Mar 10 Avr - 12:04

T'aimes son travail, tu l'as toujours apprécié mais sans savoir pourquoi, t'as jamais franchi le pas de te faire tatouer par elle, sûrement parce que tu vois cela comme un moment fort et que tu voulais absolument que tout soit parfait pour te lancer. Et t'as l'impression que ce jour est arrivé, tu sais pas vraiment pourquoi, tu sais pas ce qui a changé pour que tu aies maintenant envie de sauter le pas mais tu sens simplement que c'est le bon moment. Première fois avec toi ouais, mais j'ai confiance. Maddie est la seule personne qui ait jamais été là pour toi, comme une soeur, comme un ange gardien, tu ne peux que lui faire confiance et c'est pourtant bien la seule personne qui a cet entier privilège, depuis que Dylan vous a quittés en tous cas. Tu sais bien que oui. que tu lui réponds le regard toujours rivé sur les différentes oeuvres du book qui se présentent devant toi. Parce que t'es un grand timide toi et que même face à Maddie, il t'arrive d'être extrêmement gêné, surtout dans un tel moment où tu lui demandes de te tatouer, c'est un grand moment pour toi. Tu lèves les yeux vers elle quand tu la vois s'agiter et regarde d'un drôle d'air l'appareil photo. Ses mots te font grimacer, tu savais que tu allais y passer mais franchement, plus tu évites, mieux c'est pour toi. Et pourtant, vu le sport que tu fais, tu n'as pas à te plaindre de ton corps, beaucoup ne cesseraient de s'exhiber à ta place. Mais justement, ils ne sont pas à ta place. T'abuses Mad, t'abuses grave là. tu lui fais remarquer en soupirant avant de t'exécuter, retirant le t-shirt pour venir placer tes bras contre ta poitrine en croix, cachant le plus possible ton torse et regardant vers le plafond pour cacher tes joues rosies. T'as honte là, beaucoup trop même. Je te connais mais tu me fais quand même me mettre à poil, je vais me poser des questions. T'essaies de détendre ton atmosphère parce que t'es tellement mal à l'aise là que tu pourrais t'écrouler. Dépêche Maddie, fait froid. mensonge, t'as juste envie de pouvoir te rhabiller et ne pas avoir de regard sur toi.

Maddie in Wonderland ♥️

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: i wear you like a new tattoo (maddie)   Mar 10 Avr - 15:50

Maddie & Ugo.
— Heureusement que tu as confiance !

Ce serait le comble si ça n'était pas le cas. J'ai fais mes preuves, durant toutes ces années, dans sa vie. Professionnellement parlant, c'est la même chose. Il a sous les yeux, sur papier, l'accomplissement de plusieurs années de travail. J'avais malgré tout le besoin qu'il me confirme de nouveau la chose, d'où ma question qui me revient positive. Un tatouage, ce n'est pas à prendre à la légère comme je me tue à la dire à chacun de mes clients. Ce n'est pas qu'une modification corporelle, contrairement au piercing, accessoirement. Se faire tatouer, selon moi, c'est graver de manière indélébile un morceau de son histoire sur soi. C'est ma philosophie. Je devrai peut-être songer à faire une encoche à ce sujet sur mon site internet dédié à Wonderland Tattoo. En attendant, maintenant que je sais qu'il est pleinement conscient de sa demande et qu'il valide définitivement, j'ai besoin de quelques prises de la zone corporelle à modifier.

— C'est pour moi et moi seule. Les seuls photos qui atterrissent ici, dans mon book, ce sont celles de mes oeuvres terminées, avec accord du client.

Je tente de le rassurer du mieux que je le peux parce qu'il a l'air assez mal à l'aise avec l'objectif de mon appareil photo. Rectification : il l'est. Je n'ai jamais compris pourquoi, d'ailleurs. Il est beau. Il est très beau, même. C'est très certainement le genre de garçon qui pourrait finir en couverture principale d'un magasine.

— Tu ne sais pas que les apparences sont trompeuses et qu'il faut toujours s'en méfier ?

Je souris, fière de moi. J'avoue à demi-mots, pour moi-même que je joue un peu de son mal-être mais dans un seul but, détendre l'atmosphère. Je ne sais pas encore quand et comment je vais intervenir afin qu'il prenne un peu plus confiance en lui mais ça fait parti d'une prochaine mission. Je l'observe l'espace d'une demie-seconde, croiser ses bras sur son torse qu'il recouvre et détourner le regard, les joues légèrement rosies.

— Dos à moi.

Je fais le tour du comptoir et je lui prend la main pour le diriger vers un espace plus lumineux, le plaçant correctement pour avoir le meilleur rendu. Je le contourne pour me positionner moi-même.

— Je me dépêche, je me dépêche.

Il a froid. Je n'y crois pas un traître mot. Je ne dis rien, pourtant. Je prend quelques clichés et je tend le bras pour récupérer son haut et le lui donner.

— Tiens, mon chou, j'ai ce qu'il faut.

Je me concentre de nouveau sur l'écran de mon appareil pour vérifier mes dires qui se confirment.

Code par Hiyorin

Maddie Wilde.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: i wear you like a new tattoo (maddie)   Mer 11 Avr - 14:02

Tu as vu Maddie évoluer au fur et à mesure des années, tu as eu l'occasion de découvrir son travail à différentes moments de sa vie mais aussi de sa carrière et c'est pourtant tu ne peux que lui faire confiance, tu sais comment elle travaille, quelles sont les améliorations qu'elle a trouvé au fur et à mesure et tu pouvais lui confier ton corps entier à tatouer, les yeux fermés que tu n'aurais pas peur du résultat, c'est comme ça, c'est votre amitié qui fait que tu la connais aussi bien, jusque dans son métier et que tu sais si tu peux avoir confiance en elle ou pas et heureusement avec Maddie, en effet tu peux, cela ne fait aucun doute. Je sais, je sais mais bon quand même. est la seule réponse que tu arrives à formuler alors que le fait de dévoiler ton corps, même à Maddie, te rend plus que nerveux. T'arrives pas à écouter les autres, ceux qui tentent de te rassurer, ceux qui t'expliquent que t'as pas à avoir honte de quoique ce soit, au contraire, que les gens seraient probablement prêts à s'arracher ton corps. Toi tu penses juste que c'est impossible, qu'il faudrait être débile pour vouloir une telle chose, que tu supportes pas tout ce qui s'apparente à toi et ça fonctionne pour ce corps. Je me méfierai un peu plus la prochaine fois. T'essaies de rentrer dans son jeu, malgré tes joues toutes roses qui refusent de retrouver leur couleur initiale. Tu la laisses faire, tu l'écoutes et la suit, tentant toujours de te cacher du mieux que tu le peux. Tu te mets dos à elle, c'est mieux comme ça, tu te sens déjà un peu plus à l'aise, un tout petit peu. Alors tu attends et quand enfin tu peux récupérer ton t-shirt, il ne te faut qu'une seconde pour le remettre. Tu soupires de soulagement avant de mettre derrière elle pour regarder les photos. Alors c'est bien ? ça te va ? tu demandes comme un enfant. Parce que c'est un peu ce que tu es avec Maddie, un enfant, tu fais le bébé, ça te permet d'oublier un peu que t'as jamais pu être un enfant pour de vrai. Maddie elle t'offre cette possibilité.

Maddie in Wonderland ♥️

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: i wear you like a new tattoo (maddie)   Mer 11 Avr - 21:14

Maddie & Ugo.
— Tu ne devrais pas être autant complexé par toi, Ugo.

Et il le sait parce que ce n'est pas la première fois que je lui fais part de mes pensées à ce sujet. Au risque de me répéter, il est beau à tout point de vu et ne devrait jamais penser le contraire. Je ne dois clairement pas être la seule à réagir de la sorte.

— Je ne sais pas comment je dois le prendre.

Il rentre dans mon jeu et ça me fait bien marrer, intérieurement. Je reprend bien vite mon sérieux pour prendre quelques photos et lui rendre son tee-shirt qu'il enfile à la vitesse de la lumière une fois entre ses mains. Pendant ce temps, je regarde les clichés, un par un. Il se glisse derrière moi et je lève un peu l'appareil pour qu'il puisse voir les photos que je fais défiler.

— C'est très très bien.

Je me tourne pour lui faire face et je souris. Ugo a ce petit côté attendrissant qui fait que peu importe son âge et nous avons le même, j'ai toujours cette forte envie de le prendre sous mon aile et de le protéger.

— Je vais commencer un petit quelque chose ce soir, en rentrant chez moi. Laisse-moi un peu de temps, tu ne seras pas déçu.

Je suis réellement touchée par le fait qu'il m'ai choisie moi et personne d'autre pour ce nouveau tatouage. Je jette un coup d'oeil à l'horloge qui annonce presque la fin de ma journée, à une heure et quelques près.

— Et si je fermai, que nous allions au supermarché, que je nous prépare un petit dîner et que nous nous posions devant un film ?

Je trouverai le moyen de griffonner entre deux scènes et de plus, ça nous permettra de passer un petit moment ensemble.

— Si tu n'as rien de prévu, bien évidemment.

Code par Hiyorin

Maddie Wilde.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: i wear you like a new tattoo (maddie)   Jeu 12 Avr - 14:24

En effet, ce n'est pas la première fois qu'elle te le fait remarquer et pourtant, ton cerveau refuse toujours d'assimiler que tu n'as pas à avoir honte. Pire, il s'amuse en te faisant avoir peur du regard des autres sur toi, un regard dont tu ne devrais pas être inquiet en temps normal. Mais toi, tu es comme ça. Tu ne sais pas trop pourquoi ni comment c'est possible, tu as une vague idée mais préfère la repousser le plus loin possible, c'est simplement compliqué d'être ainsi. Je sais Maddie. tu réponds simplement en te rhabillant. T'as pas grand chose de plus à dire sur le sujet, tu sais ce qu'elle en pense, elle sait comment tu es, c'est compliqué mais malheureusement, tu n'arrives pas à changer cette facette de toi, malgré tous tes efforts. Tu t'installes auprès d'elle et y reste pour regarder les quelques clichés et te prendre à imaginer comment va bien pouvoir être ce tatouage, quelle taille, quelle couleur. Tout cela t'importe peu en réalité, tant que c'est quelque chose à ton image et tu sais qu'en confiant cette lourde tâche à Maddie, tu ne seras pas déçu. Je sais t'en fais pas, je suis même pas stressé tu sais. J'ai confiance. tu lui expliques alors un sourire aux lèvres avant d'écouter sa proposition qui te convient parfaitement. Alors forcément bien rapidement, tu hoches la tête. Oui, j'accepte ! En plus.. faut que je te raconte un truc. tu sais pas si c'est une bonne idée de parler de ce qui se passe en ce moment dans ta vie, notamment pour les conséquences mais s'il y a bien une personne qui a le droit de savoir et à qui tu as envie d'en parler pour mieux comprendre, c'est Maddie, parce que t'es un peu perdu dans ta vie en ce moment et qu'elle est sûrement la seule à pouvoir t'apporter une éclaircie. On y va ? tu demandes alors, aussi excité qu'un enfant.

Maddie in Wonderland ♥️

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: i wear you like a new tattoo (maddie)   Jeu 12 Avr - 14:50

Maddie & Ugo.
— Tu le sais mais tu restes campé sur tes positions. J'espère qu'avec les filles, tu passes outre tout tes complexes sans intérêt.

Ça peut vite se transformer en discorde parce que même si lui se tuerait à répéter à la fille que ce n'est pas elle, mais lui, discours habituel de quiconque veut se rejeter la faute, peut-être qu'elle pensera le contraire. Je suis tombé sur un garçon dans le même genre que Ugo, une fois. Maçon de profession, il n'avait aucune confiance en lui et ça jouait sur ses relations avec les femmes et les hommes d'ailleurs. Il a abandonné son métier et s'est reconverti en vigneron. Dans les vignes, au moins, il n'avait aucun contact avec qui que se soit. Le soir, quand il rentrait chez ses parents, car même son indépendance, il n'arrivait pas à la prendre alors que ça aurait été parfait avec son état d'esprit, il attaquait ce qu'il appelait ses corvées. Il nettoyait l'argenterie. Il s'occupait des animaux. Il faisait divers travaux comme du débouchage de canalisations, du ravalement de façade, et cetera. Bref, vie sociale, zéro et j'ai peur que ça finisse par arriver à Ugo. J'ai eu énormément de mal à entrer dans sa vie mais moi, j'ai eu le mérite de me battre.

— Je suis ravie de l'entendre. Tu me fais un merveilleux cadeau-là, tu n'imagines même pas.

Je sens un vent d'excitation m'envahir. J'encadre le visage de mon ami de mes mains et je colle un baiser sur sa joue avant de le relâcher. Si avec ça je n'accroît pas le fait qu'il est mal à l'aise ... pourtant, il a l'habitude. Quand j'aime, je suis très expressive.

— Positif ou négatif ?

Je me redirige vers le comptoir pour ranger mon appareil photo et laisser un statut sur les différents réseaux sociaux de Wonderland Tattoo, en expliquant qu'exceptionnellement, le salon fermerait plus tôt aujourd'hui. J'attrape ensuite ma veste et mon sac à main.

— On y va.

Je souris et c'est après lui avoir attrapé le poignet que je l'entraîne jusqu'à la porte du salon. Je retourne l'écriteau sur la porte qui signale que le salon est fermé et je verrouille à clé cette dernière.

— D'abord, dis-moi ce qui te ferait plaisir et ensuite, enchaîne sur ce que tu as à me dire.

Mon bras glissé sous le sien, nous nous dirigeons vers ma voiture qui est garée quelques rues plus loin. Dans les rues de Haven Hills et dans le quartier des entreprises, c'est toujours très compliqué de se garer.

Code par Hiyorin

Maddie Wilde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i wear you like a new tattoo (maddie)   

i wear you like a new tattoo (maddie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1