AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) avatar au choix ☾ c'es toi le prince charmant ? t'es sûr ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

in haven hills since : 29/01/2018
faceclaim : abbey lee kershaw
multinicks : Luke | Oscar | Eric | Asia | Andy | Loke
nickname : maderose.
credits : pando (avatar).
uptown funk : fiancée à un sombre inconnu | hétéro
picture of you :
Run this town : 45

take me to church
relationships:
available?: Adrian | Mervi | Murphy | 04

MessageSujet: (m) avatar au choix ☾ c'es toi le prince charmant ? t'es sûr ?    Lun 9 Avr - 8:48

Adrian Reyes

i wanna kiss you like prince

☾ ☾ ☾

☾ nom, prénom Adrian Reyes - mais son nom complet est un petit peu plus long : Prince Adrian Stefano Reyes d'Aztren. ☾ âge, date de naissance vingt-quatre à vingt-sept. ☾ lieu de naissance Royaume d'Aztren, quelque part au large du Mexique, dans le Pacifique. ☾ métier, études étudiant, dans un domaine au choix. ☾  à Haven hills depuis trois-quatre ans, environ. ☾ situation fiancé avec une princesse d'un royaume au nord de la Finlande ; mais aussi en couple avec une fille... qui change dès qu'il en a envie. ☾ statut familial fils unique d'une famille royale, au choix.☾ traits de caractère susceptible, généreux, honnête, joueur, impétueux, fêtard, sérieux, déterminé. ☾ groupe au choix. ☾ avatar au choix, mais plutôt un garçon à la peau mat et brun. ☾ crédits. tumblr.

- ready for the friends trip-

Adrian est fils unique d'une famille royale, d'un petit pays au large des côtes mexicaines. Il est venu faire ses études aux Etats-Unis avant de devoir se marier avec une fille qu'il n'a jamais qu'on lui a donné comme fiancé lorsqu'il était encore un enfant. Il est fêtard et ne réussit pas bien ses études. Il s'en sort tout juste, en fait. Il enchaîne les conquêtes, sachant très bien que dès qu'il rentre au pays, il se marie et c'est pas quelque chose qui l'enchante vraiment.

- let's go for the friendship -

leena d'ahonen ☾ ft abbey lee kershaw ☾ colocataire, cause perdue, fiancée inconnueleena vient d'arriver à haven hills, elle se retrouve sur le trottoir parce que la carte de crédit de papa a été refusée à l'hôtel. adrian, généreux comme il est, lui aura proposer de l'héberger quelques temps, jusqu'à ce qu'elle puisse se retourner. et puis elle va rester. le reste sera à jouer en rp.  

Revenir en haut Aller en bas

in haven hills since : 29/01/2018
faceclaim : abbey lee kershaw
multinicks : Luke | Oscar | Eric | Asia | Andy | Loke
nickname : maderose.
credits : pando (avatar).
uptown funk : fiancée à un sombre inconnu | hétéro
picture of you :
Run this town : 45

take me to church
relationships:
available?: Adrian | Mervi | Murphy | 04

MessageSujet: Re: (m) avatar au choix ☾ c'es toi le prince charmant ? t'es sûr ?    Lun 9 Avr - 11:59

Quelques infos.

Déjà, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de t'intéresser à mon scénario.
Héhé. T'inquiète, je mords pas. Voici les quelques points qui me semblent important concernant le personnage. :love:

Nom le nom est au choix, j'ai mis un nom dans la fiche pour que ça soit plus explicite. mais si tu souhaites changer, il n'y a pas de soucis ; il faut juste que ce soit d'inspiration espagnol-mexicain ou aztèque.
Avatar il est totalement au choix, je ne suis pas chiante du tout concernant l'avatar. il faut qu'il te plaise avant tout. je le vois plutôt brun, évidemment à cause de ses origines plutôt mexicaines/incas. mais sinon, c'est totalement libre !
Histoire L'histoire est plutôt libre. Sauf le point qui concerne son arrivée aux Etats-Unis, le reste est complètement au choix.
Lien Non négociable ; et pas très développé pour l'instant. :lol; je préfère voir ça en rp même si a priori, ça sera du positif. du positif fastidieux et compliqué quand ils apprendront leur affiliation ; mais voilà. ce sera à voir ensemble.

Merci beaucoup d'avoir lu jusque là. :heart3: J'espère que tu me rejoindras ; sinon, j'espère tout de même que tu trouveras ton bonheur pour rejoindre TMTA, on est bien, tu verras. :love:

in haven hills since : 18/03/2018
faceclaim : armie hammer
multinicks : solal, aaron, harry, ugo
nickname : ranochja
credits : ranochja (avatar) ; hideaway (gif)
uptown funk : à la recherche de l'homme qu'il aime + homosexuel
picture of you :
Run this town : 3

take me to church
relationships:
available?: si je meurs pas d'ici là

MessageSujet: Re: (m) avatar au choix ☾ c'es toi le prince charmant ? t'es sûr ?    Jeu 12 Avr - 10:27

scénario pris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) avatar au choix ☾ c'es toi le prince charmant ? t'es sûr ?    

(m) avatar au choix ☾ c'es toi le prince charmant ? t'es sûr ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1