AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MIA + Where does it hurt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar





in haven hills since : 01/04/2018
messages : 32
faceclaim : Stephen Amell
multinicks : //
nickname : Melais
credits : Lilou-59
uptown funk : Célibataire & Hetero
Run this town : 0

MessageSujet: Re: MIA + Where does it hurt ?   Dim 15 Avr - 22:01



“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



Where does it hurt?


Mia ░Adam
Il n'avait pu s'en empêcher. En l'entendant, il avait arqué un sourcil. Ce n'était pas très courant d'avoir un patient qui venait en urgence pour avoir tenté d'éviter une sorte d'agression. Cependant, Adam resta silencieux, et continua son petit travail en se demandant si, par rapport à la déposition qu'elle avait du faire à la police, il devait lui faire un certificat ou quelque chose de la sorte. Mais même ça, il ne le formula pas à haute voix. Il hocha la tête simplement, en acquiesçant, quand il l'écouta parler. Après tout, son but n'était pas d'influencer ses patients. Ni de s'introduire dans leur vie privée en tentant d'en apprendre plus.
Il l'avait accompagnée jusqu'à devant la radiologie, en lui expliquant que la Boxe, ça allait être sur la touche, à donner des conseils, seulement. Il savait que ça pouvait être compliqué. Des sportifs blessés, mis sur la touche pendant une certaine durée, il en avait vu passer. Et elle ne serait pas la dernière. C'était chose sûre ! Apparemment, elle semblait prendre la chose plutôt bien. Enfin, moins mal que d'autres patients à qui il lui avait été donné d'annoncer un arrêt du sport pour un petit moment. Il sourit légèrement et répondit. « Tant mieux, dans ce cas ! »
Voilà qu'ils étaient arrivés devant la radiologie. Il la laissa ici, et parti pour la consultation suivante.

Après la consultation de Mia Danvers, Adam eu trois patients qui étaient passés, dont un particulièrement embêtant. De quoi lui faire espérer que sa journée se termine vite. Il avait jeté un coup d'oeil à sa montre. Encore deux heures trente avant la fin de la garde qu'il aurait du normalement avoir. Il n'y avait pas grand monde, mais jusqu'à la, les trois derniers qu'il avait eu étaient vraiment du genre à donner du fil à retordre. Psychologiquement et socialement parlant, notamment. Mais bon, ils étaient partis. On venait de lui transmettre ses radios et de prévenir qu'elle attendait dans un box. Box où il se rendit. En la voyant, il lui sourit. Bon, au moins, ça n'était pas des très mauvaises nouvelles qu'il avait à annoncer. Non, plutôt des bonnes, en fait. « Rebonjour Mademoiselle Danvers ! Je viens d'avoir le résultat de vos radios. Jusque là, rien de grave, le poignet est uniquement foulé.  » dit-il pendant le temps qu'il l'accompagnait hors du box, pour se rendre à l'accueil des urgences, où il y avait un bureau banque sur lequel il pourrait s'appuyer pour écrire. « Du coup, je vous mets un arrêt de trois semaines, avec une attelle. N'oubliez pas de revenir.  » dit-il avant de remarquer que sans explication, c'était peut-être un peu étrange.« Pour qu'on puisse vérifier que tout aille bien, et qu'il n'y ait pas de rééducation nécessaire, et que vous puissiez reprendre votre activité. » dit-il tout en écrivant sur son ordannance une attelle et des médicaments anti-douleur. Il lui tendit le papier. « En cas de douleur, vos prenez deux gélules de ce médicament.» dit-il en montrant la première ligne. « Et le second, c'est en cas d'impression de vertige, provoqué par la douleur.. ou le premier médicament. » bon, d'accord, ça pouvait faire peur comme explication, mais il ne voyait pas comment dire ça.


par humdrum sur ninetofive


Dernière édition par Adam Hendrix le Jeu 10 Mai - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





in haven hills since : 20/01/2018
messages : 381
faceclaim : emily bett rickards
multinicks : Jade W.
nickname : maryne
credits : sweet poison
uptown funk : célibataire of course
picture of you :
Run this town : 255

take me to church
relationships:
available?: ella, adam 2/5

MessageSujet: Re: MIA + Where does it hurt ?   Dim 22 Avr - 16:24


Where does it hurt ?
On l’avait raccompagnée dans le box où elle avait été plutôt, on lui avait dit d’attendre le médecin qui viendrait lui donner les résultats des radiographies. Mais on ne lui avait pas donné le temps d’attente. Sa main avait fini par un peu dégonflée mais ce n’était pas encore ça elle avait encore un peu mal. Elle vit réapparaît ce médecin, elle ne pensait pas le revoir lui. Il lui expliqua ce qu’il avait vu. Juste foulé, c’était plutôt rassurant. Elle n’avait pas été jusque la cassure et tant mieux elle aurait mis plus de temps à s’en remettre. Il lui expliqua également qu’elle allait être en arrêt d’abord trois semaines, et avec une attelle, et qu’elle devait revenir … Pour un contrôle. Elle écouta attentivement toutes les explications, c’est pas comme ci il les lui donnait toutes à la suite et qu’elle devait tout imprimer comme ça en un rien de temps. Heureusement qu’elle allait avoir l’ordonnance. Depuis qu’il était revenu elle avait recommencé à être muette sans vraiment sans rendre compte. Mais là il avait fini ses explications, fallait qu’elle dise quelque chose. Elle récupéra l’ordonnance qu’il lui tendit. « Merci… Je… Je dois revenir dans les trois semaines ?  Je dois prendre un rendez-vous avec vo… Un médecin ? Ou je reviens ici aux urgences ? » Elle espérait qu’il lui dise aux urgences comme ça elle avait moins de chance de tomber sur lui. Elle venait de recevoir un message de Mike lui disant qu’il l’attendait à l’accueil des urgences. « Mon chauffeur est là ! Tout est bon ? » La journée avait été longue, et elle n’attendait qu’une chose s’était de pouvoir rentrer chez elle et de se poser. Le mieux après un choc pareil s’était de se reposer, et pour une fois elle en ressentait le besoin, elle qui était toujours en vadrouille un peu partout parce qu’elle ne tenait pas en place, cette fois son corps lui disait tout le contraire. Ça là surprenait d’ailleurs. Le médecin lui affirma que s’était terminé. Elle avait l’ordonnance on lui avait posé l’attelle en lui expliquant la façon de la mettre. Les précautions à prendre pour ne pas aggraver tout ceci. « Merci ! » Conclua t-elle.
AVENGEDINCHAINS

_________________

- L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MIA + Where does it hurt ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It doesn't hurt me - Maaron
» Hurt
» GEMMARD ✖ i hurt myself today, to see if i still feel
» Hurt me tender, hurt me true ▲ Azores Lullaillaco
» 05. I'm fu***ng perfect, it just don't look like that

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: East Side :: Hôpital-
Sauter vers: