AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MIA + Where does it hurt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar





in haven hills since : 01/04/2018
messages : 31
faceclaim : Stephen Amell
multinicks : //
nickname : Melais
credits : Lilou-59
uptown funk : Célibataire & Hetero
Run this town : 0

MessageSujet: MIA + Where does it hurt ?   Sam 7 Avr - 23:44



“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



Where does it hurt?


Mia ░Adam
Le bruit des bip bip en permanence, le personnel qui court dans tous les sens. On sentait l'urgence de chaque instant. Il n'y avait généralement pas matière à perdre le temps à penser. C'était ça qu'il aimait avec le fait de travailler aux urgences. Il y avait des moments où ils étaient surchargés de travail. Et étrangement, si ça stressait certains membres du personnel, Adam, lui, il était serein face à ces situations. Il gérait parfaitement son stress, et c'était presque étonnant venant de lui qui, en général, n'en était pas capable. Mais il y avait aussi ces moments, où il ne se passait pas grand chose. Enfin, des gens qui venaient parce qu'ils éternuaient ou avaient l'impression d'avoir de la température, alors que pas du tout, ce n'était pas vraiment ce que le médecin appelait un rush ou quelque chose d'intéressant. Non, pas du tout, même. C'était d'un ennui mortel.
« Hendrix, fais moi plaisir, rentre chez toi. » La chef de service le regardait, sans ciller. Elle voulait qu'il rentre, alors qu'il ne faisait que commencer. Si elle pensait gagner cette bataille contre lui, elle se trompait plus que de raison. Comme simple réponse, il eut un léger sourire. Léger, et pourtant, plein de sens. Si elle pensait gagner, elle se trompait. Il aurait pensé qu'en presque deux ans, elle aurait compris que ses chances étaient infimes. Mais non, ça ne fonctionnait pas de façon à ce qu'elle comprenne, dans sa tête. C'était toujours comme ça. Elle venait lui demander de rentrer quand il n'y avait personne, ou bien rien d'important. Et finalement, elle demandait à quelqu'un qui aurait vraiment souhaité rentrer chez eux. L'idée d'être ici, et d'être payé pareil qu'en étant chez soi, ça n'encourageait pas vraiment le personnel à rester. Enfin, après, ils étaient tous très professionnels, et Adam ne le leur reprochait pas.
Les heures, et les minutes passèrent. Adam s'occupait de petits tracas de tous les jours. Maux de ventre, de tête, légère brulures ménagères.. Il savait qu'il ne risquait pas de devoir opérer en urgence foule de monde. C'était assez calme, Heaven Hills, comparé à New-York. Les heures passaient et le personnel présent s'amenuisait. Heureusement, le nombre de cas diminuait pas mal. Il devait être quinze ou seize heures quand il allait prendre une pause, et que sa responsable vint à le chercher.« T'as pas voulu rentrer ? Tant pis pour toi. Y a du monde qui commence à rentrer, ils vont avoir besoin de toi. Je dois rentrer, c'est toi qui est responsable, tu connais la chanson. » Un léger clin d'oeil d'encouragement, et la voilà partie. Il soupira. La pause, c'était pour plus tard. Alors, il alla vers la première consultation. Une jeune femme. « Vous êtes bien Mia Danvers ? »demanda-t-il, en consultant la fiche préremplie.


par humdrum sur ninetofive


Dernière édition par Adam Hendrix le Jeu 12 Avr - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





in haven hills since : 20/01/2018
messages : 314
faceclaim : emily bett rickards
multinicks : Jade W.
nickname : maryne
credits : perfect now
uptown funk : célibataire of course
picture of you :
Run this town : 105

take me to church
relationships:
available?: mike, warren, hazel, clay, adam 5/5 CLOSE

MessageSujet: Re: MIA + Where does it hurt ?   Dim 8 Avr - 13:00


Where does it hurt ?
La main sur son réveil, Mia l’éteignit aussi rapidement que possible ce « bip bip » incessant l’énervait, mais elle préférait cela à la radio qui ne la mettait absolument pas de bonne humeur. Mais fallait bien se réveiller, et aller bosser. Depuis la tempête de cette hiver son patron n’était pas très compréhensible surtout quand cela concernait les retards et autres plaintes de clients. Oui fallait que l’argent rentre pour pouvoir payer les réparations. Elle se leva donc et prit une bonne douche, s’habilla comme à son habitude legging de sport et débardeur, enfila un sweat à capuche avant de descendre dans la cuisine prendre son petit déjeuné. Là elle y retrouva son coloc Mike, après avoir échanger sur la famille de Mike et celle de Mia, qui était bien souvent leur conversation favorite, elle rassembla ses affaires avant de partir. Son portable vibra, c’était son amie et hôtesse d’accueil à la salle de sport, qui la prévenait que son patron était vraiment de mauvaise humeur et qu’elle avait intérêt à ramener ses « fesses », pour reprendre ses mots, très vite à la salle. Mia n’avait pas pour habitude d’être en retard, mais elle savait que même arriver cinq minutes avant l’heure du cours il n’aimait pas trop. Alors elle salua Mike et parti.
Heureusement la salle n’était qu’à quelques rues de chez elle, elle ne mit pas très longtemps à arriver. Une fois sur place elle salua son amie et lui demanda discrètement ce qui pouvait bien l’énerver autant … Elle lui répondit simplement qu’il était arrivé comme cela qu’elle ne savait pas ce qu’il lui arrivait. Elle s’assura qu’il n’était pas dans les parages et traversa le hall pour rejoindre les vestiaires. Elle ne portait pas vraiment son patron dans son coeur, en même temps qui adore son patron en règle général ? Disons que son côté un peu trop intrusif avait le don de l’énerver, il avait tendance à poser des questions un peu trop personnel et surtout à être un peu trop tactile avec les filles en règle général. Mia s’assurait toujours d’être à bonne distance lorsqu’il voulait lui parler. Au détour des casiers elle fut surprise de la scène à laquelle elle venait de participer. D’ailleurs lui aussi fut surpris de voir qu’un arriver. Il était tout simplement en train d’harceler physiquement une fille venue faire du sport, elle n’avait rien demandé d’autre. En arrivant dans la pièce la jeune fille avait réussi à s’enfuir, mais lui resta en plan là comme ça « Ce n’est pas ce que tu crois ! » avait-il dit, il essayait de se persuader lui même ou bien … Car lorsqu’on vous dit non la réponse est claire. Mia n’avait que très rarement vu rouge à ce point, certainement parce que c’était la première fois qu’elle assistait à une telle scène et que le mec en question essayait de relativiser les choses alors que c’était plutôt grave. Ni une ni deux Mia lui mit son poing à la figure, seulement elle était tellement hors d’elle même qu’elle manqua de peu sa cible et fini sa courses dans le mur juste derrière lui ! Ce qui eu pour effet de broyer ses cinq doigts de la main droite. « Tu as une sacré chance ! Casse toi ! » C’était pour son bien, et son bien à elle aussi car mine de rien elle n’avait plus de main droite. Elle tenta de se calmer. Les émotions des derniers jours étaient un peu trop fortes pour elle. Entre l’agression d’y il y a une semaine et ça. Elle prit le temps de chercher la jeune fille de tout à l’heure s’assurant de comment elle allait et qu’elle allait surtout signaler l’agression. Quand à elle, elle retourna dans le hall pour raconter ce qu’il s’était passé à son amie pour qu’elle puisse prévenir les autorités compétentes en la présence de la jeune fille. Sa main avait virée bleue, son amie avait donc décidé d’appeler les pompiers afin qu’ils l’emmènent à l’hôpital.
Une fois à l’hôpital elle attendit un sacré moment dans la salle d’attente avant qu’on la prenne en charge et qu’on l’installe sur un lit dans un box avec une poche de glace sur la main. Elle en profita pour envoyer à sa meilleure amie la situation de la journée et que si quelqu’un pouvait venir la récupérer c’était plutôt souhaitable. Elle était toujours sur son téléphone lorsque le médecin venait de rentrer. Il lui demanda de confirmer son identité « Oui c’est moi ! » Avait-elle répondu avant de lever les yeux vers lui … C’était lui, lui qui lui avait accidentellement ouvert la porte en pleine figure. Décidément elle était souvent blessée. C’était à cause de lui que sa meilleure amie c’était moquée d’elle car elle n’avait pas réussi à lu parler. Elle avait enfin réussi à aligner deux mots sans bégayer, en même temps lorsqu’elle avait sorti sa phrase elle ne savait pas encore que c’était lui. Intérieurement c’était un peu le chaos, fallait qu’elle assure pour une fois, elle ne pouvait pas rester bête devant lui alors qu’il allait certainement lui parler, pour les besoins des soins évidement ...
AVENGEDINCHAINS

_________________

- L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





in haven hills since : 01/04/2018
messages : 31
faceclaim : Stephen Amell
multinicks : //
nickname : Melais
credits : Lilou-59
uptown funk : Célibataire & Hetero
Run this town : 0

MessageSujet: Re: MIA + Where does it hurt ?   Dim 8 Avr - 14:34



“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



Where does it hurt?


Mia ░Adam
S'il y avait bien une chose dont il pouvait se vanter sans souci, c'était de bien faire son travail. Après, qu'il ne se fasse pas de fausses idées : Adam n'était pas le seul. L'hôpital était rempli de personnel ultra compétent. Très compétent, d'ailleurs. Seulement, à la différence de lui, les autres avaient tous une petite vie à côté. Lui, depuis quelques longues années, il avait décidé de faire une croix dessus. Oubliés, les parents, les frères et sœurs, oubliée l'ex-femme adultère, oubliés les problèmes, qu'il se disait. Comme si tout ça pouvait être vrai. C'était beau, d'y croire, mais Adam finirait par tout se reprendre en pleine tête, le psy ne mentait pas à ce sujet.
Alors oui, il se fondait dans son travail. Tellement qu'il aurait presque pu remarquer que la jeune femme qu'il allait examiner, il la connaissait. Certes, de vue, et aussi pour lui avoir ouvert la lèvre en lui envoyant bien involontairement, une porte en pleine figure. Encore heureux qu'il ne lui avait pas pété le nez ou encore une dent. Ca n'avait été que lorsqu'elle lui avait répondu, qu'il avait levé les yeux vers elle, et que leurs regards s'étaient croisés. Il posa le carnet sur le brancard où elle était assise. Et il rangea son stylo dans la poche de sa blouse de médecin. Il lui fit un léger sourire, très professionnel, et lança un regard à sa main, sous la glace, tout en la montrant du menton. « Dites moi, qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? »Sa voix était douce, pleine de patience. Lui qui craignait de se retrouver face à la jeune femme, plein de culpabilité, voilà qu'il gérait plutôt bien la situation. « Je peux regarder votre main ? » qu'il ajouta, en tendant les siennes, de façon à tenter de voir exactement l'étendue des dégâts, et de pouvoir décréter de si la radio était nécessaire, et ensuite, appliquer les soins. On lui avait expliqué que sa main était devenue bleuie suite à un coup, mais il aimait bien avoir toutes les informations pour pouvoir agir au plus vite.


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





in haven hills since : 20/01/2018
messages : 314
faceclaim : emily bett rickards
multinicks : Jade W.
nickname : maryne
credits : perfect now
uptown funk : célibataire of course
picture of you :
Run this town : 105

take me to church
relationships:
available?: mike, warren, hazel, clay, adam 5/5 CLOSE

MessageSujet: Re: MIA + Where does it hurt ?   Dim 8 Avr - 16:06


Where does it hurt ?
Sa main lui faisait horriblement mal. En même temps elle avait mis tout son coeur dans ce coup destiné à son patron. Et elle se doutait bien que ça n’allait pas s’arrêter là cette histoire … Il n’y avait pas trop de solutions, soit la jeune femme allait porter plainte et dans ce cas il n’exercera plus dans une salle de sport, soit c’était Mia qui allait être renvoyer. La perspective de trouver un autre job l’enchantait pas vraiment. L’effet du froid sur sa main atténuait un peu la douleur mais ce n’était pas encore la joie. Et ça n’allait pas l’être avant un bon moment. Quoi qu’il en soit, qu’elle soit virée ou non elle allait très certainement pas reprendre le boulot maintenant. Rien que d’enfiler le gant de boxe c’était impensable là tout de suite. Maintenant fallait qu’elle explique pourquoi elle avait voulu frapper son patron et pourquoi sa main avait atterri sur un mur … La réponse fut longue à venir, il allait encore croire qu’elle était muette ! Mais en même temps le sujet était encore un peu sensible, elle sentait la colère pas loin derrière elle. « Mon poing destiné initialement à mon patron a terminé sa course… dans un mur ! » Elle tenta un sourire, mais la colère était bien plus présente. Elle répondit oui de la tête pour le laisser examiner sa main. Une fois la poche de glace retiré la sensation d’engourdissement était désagréable, est-ce le froid ou est-ce plus grave, Mia attendit patiemment qu’il regarde. La manipulation fut douloureuse, elle grimaça plus d’une fois. Elle avait un poids dans l’estomac en attendant le verdict.
AVENGEDINCHAINS

_________________

- L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





in haven hills since : 01/04/2018
messages : 31
faceclaim : Stephen Amell
multinicks : //
nickname : Melais
credits : Lilou-59
uptown funk : Célibataire & Hetero
Run this town : 0

MessageSujet: Re: MIA + Where does it hurt ?   Dim 8 Avr - 18:52



“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



Where does it hurt?


Mia ░Adam
Il n'aimait pas forcément demander aux patients de lui raconter sa vie. Mais aux urgences, c'était souvent comme ça. Il devait pour vérifier déjà qu'ils étaient encore en possession de leurs pleins esprits. Même si, comme la jeune femme blonde, ils semblaient être tout à fait lucides. C'était le protocole, il le suivait, c'était comme ça, et ce n'était pas vraiment comme si le choix était laissé. Il l'écoutait patiemment lui raconter ce qu'il s'était passé. Bon, il imaginait que selon comment il allait sentir les os, il allait devoir lui faire passer une radio. En attendant, Adam tentait de distraire la jeune femme, comme il le pouvait, même s'il n'y arrivait pas bien, pendant qu'il triturait sa main. « Et c'est quelque chose qui vous arrive souvent, de donner des coups dans le mur ? » il l'avait dit presque sur le ton de la plaisanterie. Il la savait professeure de boxe, et évidemment, donner des coups c'était son quotidien. A son patron ? peut-être moins habituel. Mais dans ce genre de situation, où il se doutait que le problème n'était pas intervenu pour rien, il ne voulait pas forcer le patient à s'exprimer. Peut-être n'était-ce pas sa volonté ? Il tripota sa main, en essayant de capter les différents os. Puis, il annonça son verdict. « Comme je m'en doutais, il faudra faire une radio pour pouvoir donner un diagnostic sans erreur. Cela dit, ça ne m'a pas l'air cassé.»Non, juste bien amoché. Le coup n'avait pas rendu tout ça très joli joli. Il allait également devoir regarder son dossier médical pour s'assurer qu'elle ne fasse pas d'allergie à un quelconque anti-inflammatoire ou un anti-douleur.


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





in haven hills since : 20/01/2018
messages : 314
faceclaim : emily bett rickards
multinicks : Jade W.
nickname : maryne
credits : perfect now
uptown funk : célibataire of course
picture of you :
Run this town : 105

take me to church
relationships:
available?: mike, warren, hazel, clay, adam 5/5 CLOSE

MessageSujet: Re: MIA + Where does it hurt ?   Dim 8 Avr - 19:51


Where does it hurt ?
Tout ce temps où elle avait essayé de lui parler afin de ne pas lui paraître impolie ou elle ne savait quoi d’autre encore. Il suffisait qu’elle frappe, du moins qu’elle essaie de frapper son boss pour arriver à aligner trois mots. « Les murs non, mon truc c’est plutôt les sacs, mais malheureusement il n’y en avait pas ! Ca aurait au moins amorti le choc ! » Oui elle était de nature loquasse aujourd’hui ! Sa meilleure amie serait fière d’elle. Il était du genre minutieux, il inspecta sa main dans tout les sens. Elle n’avait que 5 doigts et une paume mais il faisait attention à chaque fois qu’il bougeait un doigt. Ca n’empêchait pas à Mia de grimacer car mine de rien ça faisait plutôt mal. Comme elle se doutait aussi elle n’allait pas ressortir aussi vite qu’elle aurait voulu de cet hôpital. « Mais je présume que la boxe ça ne sera pas avant quelques semaines, cassée ou pas ! » Elle fit la moue, car quand même la boxe c’était son gagne pain alors ne pas travailler c’était compliqué pour elle. Et surtout ce n’était pas dans sa nature à rester à rien faire alors elle commençait déjà à s’imaginer le pire du pire. Elle pensa même à sa famille … Quelle idée ! Bien évidement qu’ils n’allaient pas l’aider, elle était partie depuis tellement longtemps que c’était quasi une étrangère pour eux ! « J’aurais eu quand même moins de problèmes si j’avais réussi à l’atteindre ! » Elle avait pensé tellement fort qu’elle regarda le médecin un peu confuse ! « Désolée ! » Et encore moins de problème ce n’était pas si sur, il pouvait porter plainte, ou encore la renvoyer. Parfois les journées pouvaient être vraiment merdique.
AVENGEDINCHAINS

_________________

- L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





in haven hills since : 01/04/2018
messages : 31
faceclaim : Stephen Amell
multinicks : //
nickname : Melais
credits : Lilou-59
uptown funk : Célibataire & Hetero
Run this town : 0

MessageSujet: Re: MIA + Where does it hurt ?   Dim 8 Avr - 22:05



“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



Where does it hurt?


Mia ░Adam
Adam continuait à lui osculter la main, si on pouvait dire ça. Il savait que ça ne devait pas être une partie de plaisir pour la demoiselle, mais malheureusement, il était obligé d'en passer par là. Mais elle semblait essayer de contenir la souffrance pour ne pas la montrer. Adam resta silencieux en l'entendant. Oui, il était sûr que les sac, sa risquait de faire moins mal qu'un mur il n'y avait pas à tortiller. Le médecin se concentra un peu sur son dossier. Il remarquait qu'elle n'avait pas d'allergie notable. « Je vais vous prescrire un peu de codéïne, c'est un analgésique, pour la douleur.. a prendre avec modération, ça reste assez puissant. Et pour le reste, on va passer à la radio pour s'assurer que tout aille le mieux possible.. »Oui, parce qu'il était clair que si elle éprouvait une quelconque douleur, c'était que tout n'allait pas bien. En l'entendant parler de reprendre la boxe, il haussa un sourcil.« Ah, oui, effectivement, je crains qu'il ne faille que vous vous reposiez la main le plus possible.. » Il fit mine de rien, et lui reposa doucement la glace sur la main. Il la regarda, un instant, et marqua une pause. Il avait presque une interrogation cruciale qui venait lui piquer la langue. « Les accès de colère, c'est fréquent chez vous ? » dit-il en passant sa loupiote sur ses pupiles. Peut-être que son geste était le resultat de quelque chose d'autre ? Après, il ne savait pas vraiment non plus ce qui lui avait provoqué cette envie de donner un coup de poing à son patron, pour commencer, mais surtout sans les gants de boxe qui auraient amorti le coup. « Vous êtes bien prof de sport ? » demanda-t-il, avant de lui laisser la place pour qu'elle se lève, et qu'ils se rendent a la radio, où il la laisserait le temps que ça soit fait, avant de revenir vers elle.


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





in haven hills since : 20/01/2018
messages : 314
faceclaim : emily bett rickards
multinicks : Jade W.
nickname : maryne
credits : perfect now
uptown funk : célibataire of course
picture of you :
Run this town : 105

take me to church
relationships:
available?: mike, warren, hazel, clay, adam 5/5 CLOSE

MessageSujet: Re: MIA + Where does it hurt ?   Dim 8 Avr - 23:29


Where does it hurt ?
Il avait fini par terminer son examen de sa main. Le verdict n’était pas catastrophique mais il n’était pas bon pour Mia qui se voyait déjà enfermée chez elle à ne rien faire. Ce qui n’était pas vraiment le cas, elle ne pouvait pas simplement travailler. Ce qui était déjà beaucoup pour elle. Il lui demanda si les excès de colère c’était fréquent. Elle se rendit compte qu’elle n’avait jamais été comme cela auparavant, elle se demanda également qu’est ce qui l’avait rendu comme cela. « Euh… Non… Je dois bien avouer que je suis pas comme ça habituellement ! Peut-être un peu trop d’émotion ces derniers temps… » Elle ne mentionnera pas, évidemment qu’il n’y est pas pour rien non plus dans ces fameuses émotions. « C’est vrai qu’entre mon agression de la semaine dernière et voir mon boss agresser une fille dans les vestiaires ce matin, ça ne devait pas être anodin mon excès de colère aujourd’hui. » Elle n’était pas chez un psy mais c’était tout comme. En même temps elle avait un peu trop gardé cela pour elle c’était peut-être le tord qu’elle a eu. Et qui lui coûtait un peu cher. Elle prit le temps de la réflexion, il la sortit de sa rêverie, lorsqu’il lui demanda de confirmer son métier. « Oui, oui ! De boxe plus exactement ! Ce qui explique mon crochet de ce matin ! » Elle souriait tristement toute l’adrénaline qu’elle avait depuis ce matin avait disparu, et elle commençait à comprendre qu’elle avait peut-être mal réagi et surtout un peu trop rapidement et qu’il y avait peut-être bien d’autres choses enfouies en elle pour qu’elle réagisse de la sorte. Elle suivit le médecin afin de faire cette fameuse radio. C’était peut-être la plus longue conversation qu’ils allaient avoir tous les deux. Et la voilà qui se terminait car elle pensait bien qu’il allait avoir d’autres patient qu’elle, elle ne se faisait pas trop d’illusion.
AVENGEDINCHAINS

_________________

- L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





in haven hills since : 01/04/2018
messages : 31
faceclaim : Stephen Amell
multinicks : //
nickname : Melais
credits : Lilou-59
uptown funk : Célibataire & Hetero
Run this town : 0

MessageSujet: Re: MIA + Where does it hurt ?   Mar 10 Avr - 21:34



“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



Where does it hurt?


Mia ░Adam
Il tentait de rester professionnel, le médecin. De ne pas lui présenter minablement les excuses qu'il n'avait pas vraiment exprimées correctement envers elle. Mais ici, il était le Docteur Hendrix, et pas Adam Hendrix, fraichement inscrit au sport. Il gérait plutôt bien, et lui posait calmement des questions, tout en faisant son boulot. Enfin,jusqu'à ce qu'il ne tique sur quelque chose qu'elle venait de dire. « Vous vous êtes faite agresser ? » demanda-t-il, en haussant un sourcil. Non, c'était toujours une question professionnelle ! Voir si ce surplus d'émotions ne nécessitait pas l'intervention d'un psy.. et puis, aussi, au passage, s'assurer que tout aille bien chez sa victime bien malgré lui. Et la suite qu'il entendait le fit hausser un sourcil de plus belle. « Ah carrément... vous êtes allées voir la police, avec la jeune femme ? » Oui, parce que passer à côté de ça, le laisser passer, c'était impossible. Lui, il était désormais tenu au secret professionnel. Ce que les patients racontaient en consultation, comme il n'était qu'urgentiste, il devait le conserver pour lui, c'était ainsi. Et même si c'était compliqué, et que ça entravait la justice. Serment d'Hippocrate obligeait.
Elle lui confirma ce qu'il craignait. Elle était prof de sport, prof de boxe, même. Autant dire que désormais, ça allait être compliqué. il se racla la gorge, avant de la regarder dans les yeux. « Je préfère ne pas trop m'avancer, mais je pense que les radios le confirmeront, le sport, ce sera en tant que coach, et pas sur le ring pendant quelque temps.. » dit-il, en lui ouvrant la porte pour la radio, où son collègue radiologue faisait passer les examens au patient qui attendait, vidant la salle d'attente. Il lança un léger sourire poli à Mia Danvers. « Je vous laisse entre de bonnes mains, on se retrouve tout à l'heure pour les résultats. »


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





in haven hills since : 20/01/2018
messages : 314
faceclaim : emily bett rickards
multinicks : Jade W.
nickname : maryne
credits : perfect now
uptown funk : célibataire of course
picture of you :
Run this town : 105

take me to church
relationships:
available?: mike, warren, hazel, clay, adam 5/5 CLOSE

MessageSujet: Re: MIA + Where does it hurt ?   Jeu 12 Avr - 18:43


Where does it hurt ?
« Oui, enfin on peut pas trop parler d’agression, il a juste essayé de prendre mon sac, et il a reçu un belle droite … » Elle se rendit compte en racontant cette histoire qu’elle avait distribué pas mal de droites ces derniers temps. Et qu’en temps normal ce n’était vraiment pas son genre. « Je… suis en temps normal adepte de la non-violence, mais là j’avoue que ces derniers temps j’ai un peu oublié mes principes ! » En même temps elle ne pouvait pas vraiment se laisser faire. Qu’aurait-elle pu faire d’autres ? Et puis on peut pas dire qu’elle avait le dessus sur lui à la base, si Hazel n’était pas intervenue, elle n’aurait certainement pas pu lui en mettre une, ça aurait pu être l’inverse. En revenant sur le sujet de ce matin, il avait l’air de penser qu’elle avait tenté de faire justice elle-même « Evidement, c’est d’ailleurs pour cela que je suis arrivée ici. Ils ont tenu à appeler les pompiers. Je serais bien venue par mes propres moyens, mais ils ont insisté. » Car même si elle n’aimait pas vraiment les hôpitaux et qu’elle essayait du mieux qu’elle pouvait de les éviter là, vu la tournure des choses elle n’avait pas eu le choix. Il lui confirma qu’elle ne pourrait pas exercer en tant que boxeuse, mais qu’il ne l’empêchait pas d’entraîner les autres. C’était déjà un bon point pour Mia, elle allait peut-être faire moins de cours mais elle pourrait toujours continuer. « Je ne suis pas boxe professionnelle. C’est mon passe temps qui est devenue mon métier. Je préfère enseigner que de me confronter à quelqu’un. » Elle se laissa guider vers la salle des radios. Elle écouta attentivement ce qu’on lui demanda de faire. Ce ne fut pas très long. On la raccompagna part la suite dans le box où elle était quelques minutes plus tôt elle n’avait plus qu’à attendre le médecin qui prenait connaissance des clichés.
AVENGEDINCHAINS

_________________

- L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: MIA + Where does it hurt ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
MIA + Where does it hurt ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It doesn't hurt me - Maaron
» Hurt
» GEMMARD ✖ i hurt myself today, to see if i still feel
» Hurt me tender, hurt me true ▲ Azores Lullaillaco
» 05. I'm fu***ng perfect, it just don't look like that

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: East Side :: Hôpital-
Sauter vers: