AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Take me to church [O & W]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

in haven hills since : 31/03/2018
faceclaim : Hailee Steinfeld
multinicks : nop
nickname : Lonely Wolf
credits : avengedinchaine & tumblr
address : dans sa voiture (une dodge charger noir) ou squatteuse chez Jay
uptown funk : célibataire, le reste ça dépend des jours - ouverte à tout
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Re: Take me to church [O & W]   Ven 18 Mai - 3:25

Orphea and Willow

Hum, nah. Pas de famille dans le coin. Elle était en fuite et c'est justement eux qu'elle fuyait. Sa mère, son père en prison, ses parents complètement à la ramasse. Non merci. Elle ne tenait pas non plus à en parler, parce qu'il s'agissait d'un sujet délicat pour elle. Un peu comme la zone qu'elle préférait cacher bien loin en elle. Disons que son héritage de voiture, elle avait travaillé fort pour pouvoir l'obtenir, avec la permission de Daddy. Désormais, elle la considérait comme son bébé, donc hors de question de s'en séparer. Elle était légalement sa propriétaire, ce qui était bien en plus de la protéger du reste. « On en reparlera plus tard tu veux? » C'était dit très gentiment et Willow prit les devant pour changer de sujet. « Donc tu sais danser, j'avais raison » Elle rigola doucement, avant d'étirer un petit sourire en coin lorsqu'elle la complimenta. Elle, pas trop mal? Ouais physiquement peut-être, parce que le reste, elle avait une sale réputation du genre caractère de pitbull. En général, fallait être un mec un peu fou pour tenter de la draguer sans avoir peur de se faire mordre en retour. Pour ce qui était des filles... elle ne s'était jamais tant posée la question au fond. Elle n'avait pas l'impression d'être portée plus vers un que l'autre. Oh well. Une fois tout en haut de l’immeuble, la brunette prit quelques instants pour observer la vue. C'était sympa d'être ici et de ne pas être seule comme d'habitude. On la voyait rarement accompagnée, trop indépendante et solitaire pour traîner en bande. « Tant mieux si tu aimes alors... le gars je le connais par hasard, une fois je lui ai filé un coup de main pour réparer sa voiture. Depuis il me laisse venir à ses petites fêtes privés... » Elle haussa les épaules. Un service pour un service sans doute. Oliver, de son prénom, était un peu excentrique, artiste, voir rigolo comme personnage. Nullement mauvais, ni méchant. Pour lui, la vie était une fête perpétuelle. Ce ne serait pas elle qui jugerait ses choix. « Prendre le temps de se vider la tête, c'est ça le secret du bonheur » Un sourire amusé étira ses lèvres, avant de s'emparer de la main de la blondinette pour l'entraîner doucement du côté des danseurs, sans être au centre totalement, question de ne pas être trop bousculer. « Alors? Tu fais quoi pour t'amuser d'hab? » Elle la fit tourner un tour sur elle même, avant de relâcher sa main pour se laisser aller au rythme de la musique. Le but n'était pas d'avoir des mouvements parfaits, mais plutôt de se lâcher un peu. Parfois, lâcher prise ça faisait vraiment du bien! Oublier ses problèmes, oublier même qui on est, ce qu'on doit être, ce qu'il faudrait faire ou non. Le moment présent et rien d'autre. Être égoïste sans remords. « Hey! Willow! » Tournant la tête vers la voix soudaine qui parlait fort près de son oreille, la brunette tomba nez à nez avec Oliver. Elle lui sourit en retour. « Sympa que tu sois là, ça faisait un baille...et qui est la jolie demoiselle aux cheveux d'ange avec toi? » Voyant qu'il se la jouait charmeur, elle se rapprocha d'instinct de son amie, glissant un bras sous le sien. « C'est une amie... » Oliver lui tendit respectueusement la main pour serrer la sienne en retour. « Enchanté! Moi c'est Oli, bienvenue et profite bien! » Heureusement, il était trop occupé pour jaser pendant des heures, parce que parler de tout et de rien n'était pas sa spécialité. Et puis elle craignait quand même que ça emmerde la blondinette donc bon.   

AVENGEDINCHAINS

- I'm the one at the sail, I'm the master of my sea -
Revenir en haut Aller en bas

Enfant terrible

in haven hills since : 18/03/2018
faceclaim : Bryden Jenkins
multinicks : Lucius, le mangemort paumé ; Alessya la psy tourmentée ; Alyx le rêveur brisé.
nickname : Strangehell
credits : Morrigan (av)
address : West side.
uptown funk : Le cœur enchaîné à sa liberté.
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Re: Take me to church [O & W]   Mar 22 Mai - 17:50

Tu rigolais à sa remarque. Tu la trouvais drôle, pétillante, t'avais envie de faire plus amples connaissances avec elle parce qu'elle avait l'air sincère et authentique dans sa manière d'être. Tu te retrouvais pas mal en elle, toi non plus t'arrivais à pas assumer les faux semblants trop longtemps. Elle t'avait trainé tout en haut de l'immeuble et la vue te coupa le souffle. T'avais pas l'habitude de voir ce genre de panorama et franchement, ça valait le coup de t'être laissée conduire jusqu'ici. T'avais l'impression que tu aurais pu rester ici des heures juste pour contempler les étoiles qui scintillaient dans le ciel d'un noir d'encre. T'essayais de dessiner toutes ces courbes dans ta tête comme si tu imprimais cette image par le biais de tes yeux afin de t'en souvenir et de pouvoir griffonner tout ça sur du papier. T'avais toujours préféré le dessin à l'écriture, t'étais pas très douée avec les mots quand bien même tu adorais manier les lettres. T'avais l'impression que le dessin était plus concret, plus réaliste et traduisaient les choses de manière moins personnelle que les mots.

- T'es mécano à tes heures perdues ? Tu fais quoi dans la vie d'ailleurs ? demandas-tu par curiosité.

Toi, à part vendre ta compagnie, tu faisais pas grand chose.

- Je suis bien d'accord avec toi. Pour me vider la tête, j'ai mes remèdes personnels que je te présenterais peut-être un jour si t'es sage, sourias-tu en coin. Non, sérieusement je dessine, je me passionne pour l'Art et j'aimerais m'essayer au tatouage.

Tu parlais évidemment de drogues. Toi, t'avais que ça pour te vider la tête avec le dessin. Tu te laissais guider par ses pas, n'arrivant pas à garder ton sérieux face à la situation qui était assez inédite en réalité. Un jeune homme avait appelé la brune et était venue vous rejoindre. Il commençait à te draguer un peu, et rapidement tu sentis l'instinct de protection de Willow prendre le dessus. Il te tendit la main pour te saluer, et tu serras la sienne par politesse avant de le remercier pour ses mots.

Tu regardas ta nouvelle amie et ajoutas :

- Tu sais, je sais me défendre, te sens pas obligée de le faire à ma place même si c'est gentil.

Tu lui sourias légèrement, contente quand même d'être avec elle :

- Bon, et si on allait boire un peu et danser ? On pourra revenir ici pour décuver !
Revenir en haut Aller en bas

Take me to church [O & W]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2