AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Take me to church [O & W]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar





in haven hills since : 31/03/2018
messages : 218
faceclaim : Hailee Steinfeld
multinicks : nop
nickname : Lonely Wolf
credits : avengedinchaine & tumblr
address : dans sa voiture (une dodge charger noir) ou squatteuse chez Jay
uptown funk : célibataire, le reste ça dépend des jours - ouverte à tout
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Take me to church [O & W]   Ven 6 Avr - 3:02

Orphea and Willow


Ah putain. C'est pas possible non. L'air scandalisée, la brunette observa le pare-brise de sa voiture en se retenant pour ne pas péter un câble. Fuck de merde. Un connard d'oiseau avait chié sur sa vitre ! Sérieusement!? Il n'aurait pas pu chier sur autre bagnole dans le parking? Mais non, il avait choisi pour cible sa belle dodge charger noir. C'était le karma, forcément. Quelqu'un quelque part lui en voulait et la vie se chargeait de le venger. « Je te retrouverais sale connard ! » Le poing dressé vers le ciel, elle observa un corbeau noir prendre son envol suite à son cri. Apparemment, il ne voulait pas se frotter avec elle. Sage décision. Elle le plumerait cet oiseau, avant de le faire griller sur une broche et de le donner à manger à des chats errants. Cela pourrait peut-être faire passer le message aux autres oiseaux de la ville tiens. Aller chier plus loin nom de Dieu! En grognant, elle récupéra un vieux bout de tissu pour frotter activement la tâche. Ça n'avait absolument rien de drôle non. Son caca collant était plutôt difficile à faire disparaître. Elle cracha par-dessus, pour humidifier le tout, avant de frotter à nouveau. Une fois la vitre suffisamment propre à son goût, elle balança le morceau de tissu dans la poubelle avant de déverrouiller la porte et de s'installer derrière le volant. Elle avait assez perdu de temps comme ça. Il était bientôt minuit et elle crevait de faim. Il était grand temps de se mettre en route et éventuellement trouver quelque chose à faire pour passer la nuit.

Des frites de McDonald's plein la gueule, elle s'enfonça dans les rues plus sombres de la ville. Ça semblait tranquille, dommage. Personne sur le trottoir ou en train de faire un feu de camp illégal dans un parc. Elle arrêta sa voiture près d'une poubelle métallique qui traînait seule près d'une entrée de maison. Parfait pour y jeter les déchets de son repas. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle aimait garder sa voiture propre et ne pas trop manger dedans. Abaissant la vitre, elle se concentra pour bien viser avant de lancer son sac à papier brun. Hop là. « Shit... » Elle l'avait balancé beaucoup trop fort pour rien. Paresseusement, elle soupira vingt fois avant de sortir de la voiture. Question d’environnement et tout ça. Et aussi parce qu'elle n'avait pas envie de se faire hurler dessus par le propriétaire de la maison en question. Des plans pour s'attirer des problèmes inutiles. Alors qu'elle déposait justement son sac dans la poubelle, la porte avant s'ouvrit brusquement, attirant immédiatement son attention. Disons juste qu'elle était prête à déguerpir si jamais le mec décidait d'en faire un plat pour... What the fuck!? Stupéfaite, elle cligna des yeux bêtement devant le spectacle qui se déroulait désormais sous ses yeux. Un mec retenait une fille par le bras, alors qu'elle tentait de quitter le domicile sans y parvenir. Sensible à sa situation dangereuse, Willow agrippa le couvercle de la poubelle métallique avant de s'avancer vers eux sans la moindre hésitation. « Hey ! Laisse la tranquille p'tain d'agresseur ! » Et vlan. Elle se donna un élan, avant d'abattre son couvercle en plein sur sa gueule. Le mec hurla de douleur, relâchant sa victime. Sans attendre, la rebelle fit signe à la jolie blonde de reculer plus loin pour s'éloigner. « Ma voiture! Vas-y » Elle ne la connaissait même pas, mais il était hors de question de ne pas lui venir en aide. « Espèce de petite merdeuse... » Quoi? Il en voulait encore le connard? Rageusement, elle lui colla un gros coup de pied entre les jambes, directe dans les bijoux. Le souffle coupé, l'homme recula enfin dans son domicile, sans doute le signe qu'il abandonnait la partie. En courant, Willow regagna alors sa voiture. Elle monta derrière le volant, jetant un coup d'oeil à la blondinette. « T'inquiètes pas, on se casse d'ici... » Elle démarra donc en vitesse, prête à quitter le quartier. Les mecs qui se permettaient d'abuser des filles, elle ne supportait pas ça. C'était inadmissible et impardonnable. « Est-ce que ça va ? » Elle se concentrait à conduire, mais Willow voulait tout de même vérifier si sa passagère tenait le coup.    


AVENGEDINCHAINS

_________________

- I'm the one at the sail, I'm the master of my sea -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Enfant terrible



in haven hills since : 18/03/2018
messages : 292
faceclaim : Bryden Jenkins
multinicks : Lucius, le mangemort paumé ; Alessya la psy tourmentée ; Alyx le rêveur brisé.
nickname : Strangehell
credits : Morrigan (av)
address : West side.
uptown funk : Le cœur enchaîné à sa liberté.
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Re: Take me to church [O & W]   Dim 8 Avr - 12:53

T’avais retrouvé ton frère, c’était cool, t’étais super heureuse, tu ne t’étais pas attendue à ce que le vent ne tourne en ta faveur. Pour autant tu n’avais pas pu te résoudre à abandonner tes sales habitudes. Tu devais payer pour ton crime, pour tes pêchés, t’étais pas une bonne personne, Orphea. Même si tu te sentais sale et salie, tu avais l’impression de te sentir moins mauvaise dans les bras d’hommes désirant ton affection. Ça te donnait le vertige, celui d’exister. T’aimais ça en fait, ressentir l’espoir qu’un jour tu payerais ta dette. Combien valait une vie, Orphea ? Est-ce qu’il était possible que la satisfaction que tu lisais dans le regard de la gente masculine à ton égard puisse un jour compenser le fait que tu aies tué ce dealer de sang froid ?

C’était un accident. C’était ce que tu voulais te faire croire. Est-ce que tu en étais bien sûre ? Est-ce que tu étais sûre que ce gars voulait ta peau ? Tu doutais. Ta peau perlait de sueur froide alors que ce mec s’amusait avec toi. Toi, tu étais ailleurs, tu revoyais cette scène défiler en boucle dans ta tête.

Tu t’étais levée sans prévenir, t’avais enfilé tes affaires alors que le gars en question t’avais payé pour ça. Toi, tu t’en fichais, t’avais juste besoin de prendre un bon bol d’air parce que tu semblais étouffer. Tu avais très vite gagné le hall d’entrée de cette maison résidentielle qui, à la base, devait abriter une famille aimante et soudée. Toi, la famille, t’y croyais plus vraiment. Pour preuve, ce père t’avais engagé, rompant ainsi le pacte silencieux de la petite famille parfaite et sans embrouille.

Il ne comprenait pas que t’avais besoin de partir, de te trouver un refuge où tu pourrais extérioriser tes démons. Il t’avait agrippé la main, au début gentiment, puis devant ta réticence, il avait resserré son étreinte et maintenant, il te faisait mal. T’essayais de te débattre mais tu devais avouer qu’il était plus fort que toi.

Puis, tu entendis dans ton dos une voix féminine qui semblait énervée par la situation. Elle avait pris le couvercle d’une poubelle pour l’abattre sauvagement sur son visage. Tu pus te délibérer et prendre la fuite vers la voiture de cette inconnue alors qu’elle s’occupait encore de ton ancien client.

Alors que le moteur vrombissait et que la brune conduisait, elle prit de tes nouvelles, mais toi, t’étais presque absente, vide, plus vraiment là. Ca te faisait souvent ça quand un mec se servait de toi.

- Ouais, ça va, merci mais t’étais pas obligée, soufflas-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





in haven hills since : 31/03/2018
messages : 218
faceclaim : Hailee Steinfeld
multinicks : nop
nickname : Lonely Wolf
credits : avengedinchaine & tumblr
address : dans sa voiture (une dodge charger noir) ou squatteuse chez Jay
uptown funk : célibataire, le reste ça dépend des jours - ouverte à tout
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Re: Take me to church [O & W]   Mar 10 Avr - 14:18

Orphea and Willow


Non mais c'était vraiment incroyable ce dont les gens stupides étaient capable. Elle n'arrivait pas à croire qu'encore aujourd'hui, de pauvres connards se permettaient d'user de la force contre les femmes quand bon ils leur semblaient. Il y a longtemps qu'elle avait arrêté d'avoir peur d'eux, sans doute parce qu'elle avait appris à se défendre, mais ça la dégoûtait toujours autant. De plus, elle savait qu'elle n'était à l’abri de rien si jamais ils étaient plusieurs contre elle, ça pourrait très mal finir. Heureusement donc qu'elle passait dans le coin au bon moment. Ce n'était pas le genre de personne à observer une scène sans réagir ou à sortir son stupide téléphone portable pour en faire un film. Elle agissait et puis voilà. Au volant de sa voiture, la brunette emprunta les rues les plus tranquille, question de tourner autour sans pour autant revenir sur ses pas. Une petite balade les aiderait à se calmer un peu et apaiser éventuellement leur esprit. Sur un ton calme, elle s'informa d'abord à savoir si la blonde allait bien. C'était déjà un bon point de départ pour entamer la conversation avec une inconnue. Si ça se trouve, elle n'était pas trop une fille bavarde, ce qu'elle était capable de comprendre et de respecter aussi. Le silence lui convenait bien. « Au fait, moi c'est Willow... » Une présentation briserait peut-être mieux la glace entres elles. Remontant la rue principale, elle s'arrêta à une intersection, le temps que la lumière passe au vert. Tournant la tête vers elle pour l'observer quelques secondes, elle enchaîna ensuite. « Est-ce que je peux te déposer quelque part? » Elle laissa la blonde réfléchir un moment avant de poursuivre. Ça ne l'embêtait pas de la reconduire, peu importe ou. Après tout, elle avait sa voiture et elle était très habituée de conduire toute la nuit même, s'il le fallait. Sans doute habitait-elle ici, dans cette ville, ce qui n'était pas compliqué à trouver. Ou alors, elle n'avait nulle part où aller. Un peu comme elle. Soupirant entre ses lèvres, elle reprit la route. « T'as de la famille peut-être ou chez une amie... » Au cas où elle n'avait pas sa propre maison ou son propre appartement. C'était un peu difficile à deviner après tout. Évidemment, elle ne la forçait en rien, c'était que pour l'aider qu'elle proposait tout ça. « Tu peux rester aussi si tu préfères, c'est juste que je n'ai pas grand chose à offrir... mis à part ma voiture, c'est pas mal comme ça que je vis... » Ouais bon, sans doute l'avait-elle deviner vue qu'elle traînait avec elle toutes ses affaires sur la banquette arrière qui servait de lit. Des couvertures, des oreillers, des vêtements ici et là... Bref. Willow n'aimait pas spécialement parler de son mode de vie, mais elle en avait pas honte pour autant. Elle acceptait le fait d'avoir pris la fuite de Chicago pour venir ici et tout oublier ce qui la rattachait à son passé. Un nouveau départ, façon de parler. Loin de sa famille, dont une mère en forte dépression et un père en prison. Pas de quoi être fière. Observant les lumières de la ville, elle poursuivit sa route d'une bonne allure, laissant sa passagère prendre parole si elle en avait envie.     


AVENGEDINCHAINS

_________________

- I'm the one at the sail, I'm the master of my sea -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Enfant terrible



in haven hills since : 18/03/2018
messages : 292
faceclaim : Bryden Jenkins
multinicks : Lucius, le mangemort paumé ; Alessya la psy tourmentée ; Alyx le rêveur brisé.
nickname : Strangehell
credits : Morrigan (av)
address : West side.
uptown funk : Le cœur enchaîné à sa liberté.
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Re: Take me to church [O & W]   Sam 14 Avr - 11:27

T’étais encore sous le choc, t’avais à peine eut le temps de comprendre que ce mec allait bien finir par t’agresser que cette brune qui ressemblait à ton ange gardien s’était présentée et lui avait réglé son compte. En même temps, Orphea, tu connaissais les risques. Tu savais que certains hommes en demandaient toujours plus, et qu’ils ne pouvaient pas toujours se satisfaire de quelques échanges. Est-ce que c’est ce que tu avais cherché aussi, le danger ? C’était sûrement une manière pour toi de te faire payer, de te maltraiter, de corriger tes imperfections en te faisant subir une belle claque dans l’estime déjà faible que tu te portais.

Tu lui avais quand même dit merci parce que c’était la moindre des choses après son acte héroïque. Tu ne savais pas comment ça aurait pu fini si tu avais été seule face à toi-même.

Alors que la route défilait sous tes yeux, la brune essaya de faire la conversation. Tu n’étais pas très bavarde à la base à cause de ta méfiance, mais ce n’était pas contre elle. T’étais comme ça avec tout le monde.

- J’ai pas de famille, je suis nouvelle ici, admis-tu en haussant les épaules.

Si, tu avais ton frère, et même ta sœur, mais tu ne voulais pas être un fardeau et trop t’habituer à leur présence parce que tu voulais te sentir indépendante et sans attache. T’avais toujours préféré te débrouiller par toi-même, et ce fait n’avait pas changé depuis ton escapade de quatre ans.

- Tu vis dans ta voiture ? Demandas-tu, surprise.

Tu n’étais pas choquée qu’elle puisse vivre dans une voiture après tout, toi, tu vivais bien dans un squat, mais tu étais surprise que vous présentiez déjà quelques points communs.

- Ce gars, il sait où je vis… Enfin, « vivre » est un bien grand mot, mais il peut me retrouver. Si ça te gênes pas, on peut rester ensemble au moins pour cette nuit, proposas-tu presque timidement.

Tu n’aimais pas t’inviter chez les autres même si elle te l’avais proposé, t’avais l’impression d’abuser de sa gentillesse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





in haven hills since : 31/03/2018
messages : 218
faceclaim : Hailee Steinfeld
multinicks : nop
nickname : Lonely Wolf
credits : avengedinchaine & tumblr
address : dans sa voiture (une dodge charger noir) ou squatteuse chez Jay
uptown funk : célibataire, le reste ça dépend des jours - ouverte à tout
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Re: Take me to church [O & W]   Lun 16 Avr - 16:26

Orphea and Willow


Bon, apparemment, cette fille disait ne pas avoir de famille. Honnêtement, elle s'en fichait de savoir si c'était vrai ou non. Elle-même se considérait sans famille, alors que ses deux parents vivaient toujours. Techniquement, elle ne portait pas le statue d'orpheline. « Je suis nouvelle aussi, si on veut » Disons juste qu'elle n'était pas ici depuis si longtemps. Combien de temps en fait? Un an, peut-être. Peu importe, ça n'avait pas d'importance. Elle se plaisait bien ici et lorsque ce ne serait plus le cas, elle lèverait les voiles pour de nouveaux horizons. À quoi bon se faire chier pendant des années. Il y avait tant d'endroits à découvrir et tant de chose à voir. Ça lui plaisait bien cette idée d'être libre d'être où elle voulait être, sans attache en particulier. Elle s'était bien fait quelques amis, mais au besoin, elle savait aussi qu'elle pourrait être capable de quitter sans regrets. Ce non-attachement aux autres lui permettait de survivre à sa manière. Willow étira un petit sourire amusé face à la surprise de la blondinette. Vivre dans une voiture n'avait rien de conventionnel. Elle comprenait donc sa réaction. On ne croise pas beaucoup de gens dans son cas. Encore une fois, elle semblait être incapable de faire comme tout le monde, constamment hors du moule de la vie. « T'inquiètes, c'est confortable » Un bien grand mot, mais elle n'était pas d'humeur à se plaindre. Toujours au volant de sa voiture, la brunette observa quelques passants qui se faisaient rares dans le centre-ville à cette heure tardive. Bien qu'elle semblait occupée ailleurs, la rebelle continuait d'écouter sa passagère avec beaucoup d'attention. Cette fille était spéciale elle aussi. Un petit je ne sais quoi qui avait le don de l'intriguer. Qui était-elle vraiment? D'où venait-elle? Pourquoi est-ce qu'elle lui ressemblait un peu, subtilement. Glissant une main dans ses cheveux d'un air songeur, elle tourna la tête dans sa direction pour lui répondre doucement. « Ça va, tu peux rester, ça ne m'embête pas... » Question d'éliminer tout de suite le stress inutile. Hors de question de la laisser s'inquiéter. Ce n'était pas Willow qui la remettrait sur la rue en lui disant de se débrouiller. Au contraire, elle préférait lui rendre service. C'était la moindre des choses après ce qui venait de se passer. Allumant la radio de sa voiture, juste pour avoir un petit fond de musique afin de couvrir le silence, elle poursuivit. « J'ai pas souvent de visite comme ça, mais je serais plus tranquille si tu restes avec moi » Après tout, la blonde avait bien dit que le mec en question savait où elle vivait. Voilà qui n'était pas très prudent. La rebelle haussa les épaules d'un air détaché, ne voulant pas paraître trop imposante aux yeux de son invitée. « Si jamais il revient, je l'écrase avec ma voiture et on en reparle plus » Un petit ricanement s'échappa de ses lèvres, avant de lui lancer un clin d’œil. Certes, elle n'avait rien d'une tueuse ou d'une fille super violente, mais elle ne se laissait pas marcher dessus, ça jamais. « T'aimes quoi comme endroit sinon ? Je peux conduire ici et là où bien on se rend vraiment quelque part, comme tu veux... » Cela l'aiderait peut-être à se changer les idées. Une petite sortie entre filles ou un truc dans le genre. Willow n'était pas douée en général pour bien communiquer avec les autres, mais bizarrement, elle se sentait plutôt confortable avec la blonde à ses côtés. Du jamais vue encore   


AVENGEDINCHAINS

_________________

- I'm the one at the sail, I'm the master of my sea -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Enfant terrible



in haven hills since : 18/03/2018
messages : 292
faceclaim : Bryden Jenkins
multinicks : Lucius, le mangemort paumé ; Alessya la psy tourmentée ; Alyx le rêveur brisé.
nickname : Strangehell
credits : Morrigan (av)
address : West side.
uptown funk : Le cœur enchaîné à sa liberté.
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Re: Take me to church [O & W]   Dim 22 Avr - 20:00

Tu te demandais pourquoi t’étais dans cette voiture avec cette inconnue. T’étais pas du genre à demander de l’aide et surtout, à l’accepter, et pourtant son geste t’avait touché. T’avais presque oublié ce que c’était que de se serrer les coudes, et tu te reconnaissais dans le caractère de cette jeune fille qui avait l’air d’avoir ton âge. Elle n’avait pas eu froid aux yeux, si ça se trouve elle aurait pu se faire blesser par ton client en plus. Elle avait pris des risques pour toi, et l’air de rien, t’aimais ça. Toi aussi tu avais été comme ça avec ta meilleure amie défunte. Tu aurais sans doute même donné ta vie pour elle, pour qu’elle puisse continuer de subsister à tes côtés, mais tu avais failli à ton devoir d’amie. Tu l’avais laissé un jour, alors que tu l’avais senti triste. Tu voulais juste lui donner de l’espace alors que tu savais qu’elle avait juste eu envie de te voir rester avec elle. T’avais rien voulu comprendre, peut-être que tu l’avais fait parce que ce jour-là, t’avais préféré penser à ton besoin de solitude plutôt qu’elle. Et elle était morte quand t’étais revenue. C’était ta faute.

- Qu’est-ce que tu faisais dans le coin ? Demandas-tu.

Ce quartier était essentiellement fréquenté par des familles calmes et respectueuses, pas par des jeunes adultes en mal de vivre, alors ça t’intriguait.

- Oui, c’est sûrement plus confortable que le sol où je dormais toute les nuits, répondis-tu en haussant les sourcils.

Y’avait rien de moins confortable que ça, et dire qu’avant tu te plaignais que ton matelas était trop dure. Tu l’aurais trouvé mou comme de la guimauve aujourd’hui. Tu ne pus t’empêcher de sourire quand elle te faisait comprendre que tu pouvais rester et qu’elle plaisanta sur le sort de ton client. Pourquoi pas, après tout, t’avais rien de mieux à faire que de la suivre. Tu haussas les épaules à sa question ; t’avais pas d’endroit à toi réellement, et tu connaissais pas du tout la ville.

- T’as l’air de mieux connaître la ville que moi, alors pourquoi pas aller dans un de tes endroits favoris ? Qui sait, je pourrais sans doute aimer, sourias-tu, enjouée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





in haven hills since : 31/03/2018
messages : 218
faceclaim : Hailee Steinfeld
multinicks : nop
nickname : Lonely Wolf
credits : avengedinchaine & tumblr
address : dans sa voiture (une dodge charger noir) ou squatteuse chez Jay
uptown funk : célibataire, le reste ça dépend des jours - ouverte à tout
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Re: Take me to church [O & W]   Mar 24 Avr - 14:29

Orphea and Willow


Elle était loin de s'imaginer que cette soirée tranquille prendrait un tournant plutôt inattendu. D'un autre côté, elle aimait bien que l'on pimente un peu sa routine, qu'importe de quel manière. Un peu de compagnie lui faisait plaisir au fond. Elle avait bien un ou deux amis, mais il s'agissait surtout de compagnon pour faire des bêtises ou boire un coup dans un bar. Rien de vraiment solide et rarement il s'agissait de filles. C'était juste comme ça, par hasard, mais Willow était curieuse désormais d'en apprendre un peu plus au sujet de sa passagère. Visiblement, elle n'avait pas eu une soirée facile ni très agréable, mais c'était derrière elle à présent. Il n'y avait plus de quoi s'en faire. « C'est une histoire peu intéressante, je me baladais sans destination et sur le coup je me suis arrêtée principalement pour trouver une poubelle où jeter les déchets de mon repas » Elle haussa les épaules avant de poursuivre. « J'aime pas saloper ma voiture, c'est tout » Beaucoup de gens se seraient contentés de déposer tout ça dans le bazar de leur banquette arrière, mais la rebelle faisait plus attention en raison du fait qu'il s'agissait aussi de sa maison. Elle aimait que ce soit propre et qu'il n'y ait pas d'odeur bizarre de bouffe qui flotte dans l'air. Franchement, son histoire semblait complètement anodine voir ennuyeuse, mais il s'agissait pourtant de la vérité malgré tout. Elle aimait mentir à l'occasion, mais pas ce soir. « Sur le sol? » Fronçant tout à coup les sourcils, elle lui jeta un rapide coup d’œil avant de tourner le coin d'une rue. Est-ce qu'elle dormait vraiment par terre? D'un autre côté, ce n'était pas du tout de ses affaires et valait mieux qu'elle n'enquête pas sur ça. Intérieurement, elle trouvait inquiétant qu'elle en soit réduit à de telle conditions, mais la juger sans la connaître serait une grave erreur. Willow eut plutôt l'idée d'enchaîner rapidement sur le fait qu'elle pouvait passer la nuit avec elle si elle le souhaitait. Clairement que sa voiture était plus sécuritaire que le reste. D'ici là, elles auraient le loisir de poursuivre un peu leur balade où bon leur semble. « Ouais je connais quelques endroits c'est vrai... » Hum, elle ne savait pas encore tout à fait quoi choisir. Sans doute se laisserait-elle influencer par son instinct. La brunette porta donc plus attention à la route, afin de repérer où elle se trouvait exactement. Deux ou trois noms de rues lui filerait assez d'indice. Bien qu'elle soit ici depuis tout juste un an, elle conduisait assez pour connaître la ville oui. « Tu sais danser? » Un léger sourire aux coins des lèvres, elle remonta la grande rue sur sa gauche. Ça y est, elle avait bien une idée en tête oui. Et très certainement que sa passagère savait danser, parce qu'avec une aussi jolie silhouette que la sienne, ce serait vraiment dramatique de ne pas savoir le faire. Question de lui donner plus de détails avant d'arriver, elle enchaîna. « Un ami d'un ami fait de la musique et organise des petites fêtes privés sur le toit de son appartement tous les weekend. La vue est vraiment belle et c'est beaucoup moins étouffant qu'une boîte de nuit. » Plus sécuritaire aussi, si l'on considérait tout ce qui pouvait se produire en boîte. Rien qu'elle ne savait pas gérer, mais bref. Être un peu tranquille et avoir la paix pour s'amuser, ça n'avait pas de prix. Laissant sa voiture au bas de la rue en question, elle retira les clés du contacte. Par réflexe, la brunette agrippa sa veste de cuir sur le banc arrière, pour se couvrir un peu au cas où il y aurait du vent la haut. Adressant un petit sourire à la blonde, elle lui fit signe de prendre ce qu'elle voulait. « Si t'as besoin de te changer ou peu importe, vas-y... te gêne pas surtout, prend ce que tu veux » Pas besoin d'avoir l'air particulièrement habillé pour sortir non. Confortable et relaxe, point final. D'un geste de la main, elle secoua ses cheveux pour les remettre un peu en place, avant de sortir finalement de sa précieuse voiture. « Prête? » Oh elle n'avait rien à craindre d'un petit saut improvisé pour une vue gratuite et de la musique tout aussi gratuite.


AVENGEDINCHAINS

_________________

- I'm the one at the sail, I'm the master of my sea -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Enfant terrible



in haven hills since : 18/03/2018
messages : 292
faceclaim : Bryden Jenkins
multinicks : Lucius, le mangemort paumé ; Alessya la psy tourmentée ; Alyx le rêveur brisé.
nickname : Strangehell
credits : Morrigan (av)
address : West side.
uptown funk : Le cœur enchaîné à sa liberté.
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Re: Take me to church [O & W]   Mar 1 Mai - 11:15

Le destin faisait quand même bien les choses, t’étais contente d’avoir croisé cette inconnue sur ton chemin. Tu avais l’impression que vous aviez des similitudes ; un peu la même dégaine, le même air apathique qui cachait au fond une grande tendresse. Tu savais que tu aurais fait la même chose si les rôles avaient été inversés, parce que la violence te révulsait au plus haut point.

- Elle est cool ta voiture, comment tu l’as eu ? Demandas-tu.

Parce que toi, même si tu avais bien voulu en avoir une, t’avais plus assez d’argent pour t’en acheter une. Tu avais de quoi faire pourtant sur ton compte en banque, mais durant quatre ans tu n’avais utiliser aucune carte de crédit afin que personne ne retrouve ta trace. Alors, tu t’étais habituée à vivre avec rien.

- Oui, j’étais pas à même le sol, mais sur des couvertures donc c’était tout comme, admis-tu en hochant la tête.

Tu ne savais pas pourquoi tu lui racontais tout ça, quelque part, t’étais pas sûre que ça la regardait mais les mots s’enchaînaient dans ta tête et sortaient de ta bouche sans filtre. A l’habitude, tu aurais été muette, mais tu n’avais pas envie d’envoyer balader une personne qui t’avait aidé. Ce ne serait pas correct.

- Je sais pas danser, mais je pourrais essayer si la vue est vraiment à couper le souffle. Tu m’apprendras, sourias-tu, soudainement emballée par son idée.

Tu étais fêtarde, tu aimais ça te noyer dans une foule en délire en t’alcoolisant les sens. Tu n’étais pas spécialement mal habillée, mais on ne pouvait pas dire que tu étais sur ton trente-et-un non plus. Tu portais une simple robe noir qui te donnait l’air d’une ballerine. Tu n’avais pas grand-chose pour égayer ta tenue, tu cherchais juste de quoi ajuster ton maquillage afin de repasser un petit coup sur ton regard et tes lèvres.

- Juste histoire de paraître présentable, haussas-tu les épaules en parlant de ta retouche maquillage. Tu peux te servir aussi si tu veux.

Tu hochas la tête quand elle te demanda si tu étais prête et sorti de la voiture en la suivant de près. Tu ne savais pas où tu mettais les pieds, mais tu te sentais en confiance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





in haven hills since : 31/03/2018
messages : 218
faceclaim : Hailee Steinfeld
multinicks : nop
nickname : Lonely Wolf
credits : avengedinchaine & tumblr
address : dans sa voiture (une dodge charger noir) ou squatteuse chez Jay
uptown funk : célibataire, le reste ça dépend des jours - ouverte à tout
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Re: Take me to church [O & W]   Lun 7 Mai - 14:09

Orphea and Willow


Comment elle avait eu sa voiture? Un moment d'hésitation visible flotta sur son visage songeur. Hum. C'était plutôt compliqué comme réponse. Cette voiture, avant de lui appartenir légalement, était à son père. Son charmant papa flic qui était désormais derrière les barreaux. Ce fût long comme procédure, mais il accepta de la lui laisser parce qu'au fond, elle pourrissait lentement dans le garage. Sa mère n'en voulait pas et elle, ah bien elle rêvait de s'évader avec depuis si longtemps. Une fois les papiers signés, Willow fût sa nouvelle propriétaire officiel et ce qui appartenait autrefois à son paternel, lui appartenait désormais pour toujours. « C'est une longue histoire... un genre d'héritage » Voilà une explication qui lui plaisait un peu plus. Elle haussa rapidement les épaules, ne voyant pas en quoi les détails importait réellement. Cette voiture était son bien le plus précieux et ce malgré sa relation avec son ancien propriétaire. Visiblement, sa passagère avait elle aussi vécu des moments difficiles et elle respectait cela. Elles n'étaient tout de même pas pour passer leur soirée à se raconter des trucs sombres. Ce serait du gaspillage. « Comment ça tu ne sais pas danser? » Elle éclata de rire, avant de se remettre de son étonnement. Ça ne prenait pas un diplôme universitaire pour savoir danser! La majorité des mecs n'aimaient pas trop ça, mais pour une fille, c'était presque naturelle, non? Apparemment, il y avait des exceptions. « T'inquiète, je te monterais oui » Ce serait plus amusant comme ça au final. Une fois la voiture bien posée sur la rue, la rebelle s'empara de sa veste de cuir, laissant la blondinette se préparer également de son côté. L'apparence n'était pas un complexe chez elle, il fallait bien l'avouer. Elle était du genre à assumer ses tenus, peu importe le style. Disons juste qu'elle était tout aussi confortable avec son corps et qu'elle dégageait une forte assurance en tout temps. Elle avait l'âme d'une fonceuse et la langue aussi aiguisée qu'une lame. En général, on la laissait tranquille bien rapidement. Observant les retouches maquillage de sa passagère, elle étira un petit sourire en coin. « Oh t'es très bien comme ça » Pas besoin de plus à son avis. Question de faire un peu à sa façon, Willow attrapa le rouge à lèvre le plus voyant, soulignant rapidement sa bouche. En tout temps, elle usait déjà du crayon noir pour ses yeux, un peu comme sa propre marque de commerce. Et à l'occasion, un peu de rouge... « Merci, je crois que ça ira » Souriante, elle lui remit le rouge à lèvre, avant de bondir hors de la voiture. Lui faisant signe de la suivre, elle entra dans le bâtiment sans plus attendre. Il suffisait d'entrer un code de sécurité pour activer l’ascenseur et puis voilà. S'installant au fond de la cabine, la brunette s’appuya contre le mur, croisant les bras contre sa poitrine. Instinctivement, elle détaillait un peu plus attentivement sa nouvelle amie pendant qu'ils montaient jusqu'au dernier étage. Elle était plutôt grande en faite. Un peu comme elle, ce qui n'était pas toujours commun pour une fille. Silencieuse, elle attendit sagement d'être à destination pour ressortir. « Par ici » Elle tourna sur sa droite, avant d'ouvrir la porte de l'appartement sans même s'annoncer. C'était très rarement verrouillé lorsque tout le monde faisait déjà la fête. Question de sécurité, elle attrapa très gentiment la main de la blondinette pour s'assurer de ne pas la perdre en chemin. Comme un poisson dans l'eau, Willow remonta la foule qui s'amusaient et dansaient jusqu'à atteindre le très grand balcon à air ouverte. C'était bien ce qu'elle avait promis après tout. Un sourire amusé aux coins des lèvres, elle relâcha la main de la blonde une fois accoudé contre le bord. Fixant l'horizon, elle tourna ensuite la tête vers elle. « Alors? C'est pas trop moche comme vue tu crois? » Il s'agissait simplement de la ville illuminée, mais tout de même. C'était jolie.  


AVENGEDINCHAINS

_________________

- I'm the one at the sail, I'm the master of my sea -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Enfant terrible



in haven hills since : 18/03/2018
messages : 292
faceclaim : Bryden Jenkins
multinicks : Lucius, le mangemort paumé ; Alessya la psy tourmentée ; Alyx le rêveur brisé.
nickname : Strangehell
credits : Morrigan (av)
address : West side.
uptown funk : Le cœur enchaîné à sa liberté.
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Re: Take me to church [O & W]   Lun 14 Mai - 12:12

Tu trouvais que le hasard faisait bien les choses, l’air de rien, cette rencontre était la meilleure chose qui pouvait t’arriver actuellement. Tu trouvais que cette fille ressemblait beaucoup à ta meilleure amie défunte. Un tempérament bien trempé aussi, qui pour le coup, lui avait couté la vie. Non, la drogue lui avait couté la vie. C’était surement une de ses raisons qui t’avait fait arrêter. Mais tu savais que tu pouvais rechuter, simplement tu évitais toutes les drogues dures comme l’Héroïne ou le Crack qui pouvait te faire devenir une junkie en quelques prises.

- Héritage ? Tu as de la famille du coup ? Ici ? demandas-tu, curieuse.

Toi, tu avais surement failli à tes engagements de petite fille modèle alors tu n’aurais peut-être plus le droit à rien. Tu n’en savais rien, tu supposais, et la réponse te faisait peur. Cette famille que tu avais voulu fuir, ce nom que tu avais dissimulé t’avait fait croire que tu voulais être reniée. Tu t’apercevais que c’était bien plus compliqué que ça dans ta tête.

- Si pour toi danser c’est bouger de manière totalement désordonnée, alors oui je sais danser, rigolas-tu.

T’avais toujours aimé l’auto-dérision, tu n’avais aucun mal à te moquer de toi-même. Tu n’aimais pas te prendre au sérieux. Tu hochas la tête en souriant quand elle te proposas de te montrer. Tu ajoutas quelques petites touches à ton maquillage.

- Je te retourne le compliment, t’es pas mal dans ton genre, sourias-tu.

Tu pouvais être attirée par les hommes comme par les femmes alors oui, Willow aurait bien pu être ton genre, c’est clair. Tu la suivis jusqu’à cette appartement où la fête était déjà à son apogée et tu frayas un chemin au travers des corps dansants, avant que l’air froid de la nuit ne vienne caresser ton visage. La vue était imprenable. Les tours lumineuses et le clair de lune planté au milieu de millions d’étoiles qui scintillaient de mille feux dans le ciel te foudroyait de par sa beauté.

- C’est vraiment trop beau, t’émerveillas-tu. Je pourrai vivre ici, je crois. Tu le connais d’où ce gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Take me to church [O & W]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Take me to church [O & W]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fell's Church V2 [Inactif]
» take me to church (edgar)
» The Haitians of Cayman
» Frederic Edwin Church (1826-1900)
» Éris d'Orival ft Ashley Benson (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: East Side-
Sauter vers: