AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

davis, hope × le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

in haven hills since : 29/03/2018
faceclaim : sophia bush
multinicks : juliet
nickname : enyo.
credits : tag (avatar)
uptown funk : célibataire, éperdument amoureuse de Davis
picture of you :
Run this town : 0

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Re: davis, hope × le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder   Sam 12 Mai - 9:07

que désirs deviennent réalité

Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Cette phrase est bien vraie, j'ai mis du temps à m'en persuader, mais en fin de compte, c'est exactement cette sensation que je ressens, j'aime tellement Davis que c'est moi qui en souffre, lui n'a même pas envisagé de m'appeler, ni même de m'envoyer un putain de texto, un texto qui prend cinq minutes, même ça il n'en a pas était capable et pourquoi ? Pour qu'on ne soit pas tristes s'il venait à disparaître de la surface de la terre, quel idiot ! Mais j'ai tellement de sentiment à son égard : de la haine, de la colère, de la tristesse, du dégoût, que même le sentiment amour est devenu invisible à mes yeux, et au sien ! « Non … Non, pas du tout ... ». Je ne prenais même plus la peine de relever certaines phrases, à quoi ça sert de répondre hein ? De toute façon, il a décidé de vivre seul et c'est cette idée qui me peine, moi qui l'aime comme une folle depuis le début alors je le regarde une dernière fois avant de marcher en dehors de la crique, il faut que je marche ailleurs. « Tu penses qu'un jour tu pourras me pardonner ? ». Cette question me fit rire, je me retournais pour lui faire face. « Et pourquoi je te pardonnerais Davis ? ». Demandais-je en secouant la tête. « Je suis loin, très loin de te pardonner .. Tu devrais peut-être repartir, rien ne sert de rester ici si personne veut de toi ». Dis-je simplement, et je reprends ma route doucement le long du trottoir, s'il voulait vraiment se faire pardonner, il me suivrait, sinon, c'est que notre histoire est bel et bien finit, pour de bons cette fois. Mais avant de disparaître de sa vue, je me retournais une nouvelle fois. « Tu m'as aimé un jour Davis où je n'étais qu'une fille qui t'a dépucelé ? ». Demandais-je en le regardant.
roller coaster

in haven hills since : 09/01/2018
faceclaim : Chad M. Murray
multinicks : Aucun
nickname : Thomas H
credits : Galuche
address : West
uptown funk : Dans une relation non exclusive avec Lexie, mais malgré tout amoureux de Hope depuis toujours
picture of you :
Run this town : 76

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: davis, hope × le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder   Dim 13 Mai - 11:13

le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder
Une femme s'est compliqué, ça ne pardonne pas ou alors que très peu, c'est difficile de trouver la confiance d'une femme lorsqu'on la perd. J'ai perdu celle de Hope, la seule femme que j'aime au monde pour une stupidité. J'ai été bête, je le suis toujours, mais c'est comme ça, c'est moi et je n'y peu pas grand chose à ça. Je fais des efforts, vraiment, j'essaie de faire des efforts et je sais que je ne dois pas lâcher. Je sais qu'elle est en colère après moi, énormément même, mais je sais que je peux tout de même retrouver son cœur puisqu'elle m'aime. Évidemment, ça va prendre du temps. « Et pourquoi je te pardonnerais Davis ? » J'ai mal au ventre et tout mon corps se serre en entant ça. Et si elle ne me pardonnait pas finalement ? Et si elle était déjà amoureuse d'un autre ? Dans ce cas j'aurais tout perdu et à quoi bon rester ici. J'ai envie de lui réponds tout simplement ; parce que je t'aime ! Mais ça n'est pas si simple. « Je suis loin, très loin de te pardonner .. Tu devrais peut-être repartir, rien ne sert de rester ici si personne veut de toi » Waouh, quel poignard ces paroles. La voilà qui part et moi figé après ses mots. Je ne peux, non, je ne peux pas la laisser filer comme ça ce n'est pas possible. « Tu m'as aimé un jour Davis où je n'étais qu'une fille qui t'a dépucelé ? » Me lance t-elle alors que je me rapproche d'elle de nouveau. J'ai envie de lui crier moi aussi ma colère, mais je vais rester discret. « Arrête de dire n'importe quoi Hope ! Bien sur que je t'es aimé ! Si fort que j'aurais pu donner ma vie pour toi ! Bordel Hope je t'aime tu m'entends ! C'est toi que j'aime depuis des années, tu as été la seule femme dans ma vie. Tu sais pourquoi je me suis barré à des milliers de kilomètres ? Parce que je t'aimais comme un fou et que je ne voulais pas briser ta famille ! On aurait dit quoi aux parents ? Qu'on s'aime qu'on a couché ensemble et qu'on aurait aimé remettre ça ? Tu imagines leur tête en apprenant ça ! Je ne voulais pas briser ta famille ... Je t'es écrit Hope ... 219 lettres au total, une par jour elles sont toutes chez moi dans un carton. Une lettre par jour où je te disais combien je t'aime, j'ai jamais eu le cran de te les envoyer de peur que ça ne soit pas réciproque ou que quelqu'un d'autre que toi tombe dessus. »

code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: davis, hope × le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder   Dim 20 Mai - 10:48

Si j'avais su, je n'aurais pas accepté ce rendez-vous, enfin si on peut qualifier ça de rendez-vous, c'était plutôt un règlement de comptes qui tourne en rond, ni l'un ni l'autre n'arrivent à se parler, on se parle parce qu'on le doit, mais pas par envie, de mon côté tout du moins. Lui semble essayer de trouver des excuses, des phrases qui pourraient me réconforter, mais il n'y arrivait pas, sauf à ce moment. « Arrête de dire n'importe quoi Hope ! Bien sur que je t'es aimé ! Si fort que j'aurais pu donner ma vie pour toi ! Bordel Hope je t'aime tu m'entends ! C'est toi que j'aime depuis des années, tu as été la seule femme dans ma vie. Tu sais pourquoi je me suis barré à des milliers de kilomètres ? Parce que je t'aimais comme un fou et que je ne voulais pas briser ta famille ! On aurait dit quoi aux parents ? Qu'on s'aime qu'on a couché ensemble et qu'on aurait aimé remettre ça ? Tu imagines leur tête en apprenant ça ! Je ne voulais pas briser ta famille ... Je t'es écrit Hope ... 219 lettres au total, une par jour elles sont toutes chez-moi dans un carton. Une lettre par jour où je te disais combien je t'aime, j'ai jamais eu le cran de te les envoyer de peur que ça ne soit pas réciproque ou que quelqu'un d'autre que toi tombe dessus ». Ces mots raisonnaient en moi comme un soulagement, un bonheur à l'état brut, une dose de bonheur m'envahit, mais même si je rêvais d'entendre ses mots, je n'arrive pas à me faire à l'idée. « 219 lettres ? Si seulement, tu me les avais envoyés, si seulement tu aurais fait l'effort, on aurait pu y arriver à deux Davis, on aurait parlé aux parents, et même si ils étaient contres, on aurait était ensemble et c'est tout ce qui m'importait. Je voulais juste être avec toi, le reste, je m'en foutais complètement ! Mais comment pouvais-tu croire que l'amour que tu me portais n'était pas réciproque ? Tu crois que j'ai couché avec toi pour faire beau ? Non, je t'aimais, à en crever ! Encore, aujourd'hui, moi aussi, je t'aime et je crois que je t'aimerais toute ma vie, mais dois-je vraiment me battre pour nous deux ? As-t'on encore un avenir ? ». Demandais-je en le regardant dans les yeux, s'il était prêt à se battre, peut-être que je pourrais lui pardonner plus vite que prévu, mais avant ça, il fallait se retrouver, tout recommencer afin de repartir sur des bonnes bases solides, comme autrefois.
roller coaster

in haven hills since : 09/01/2018
faceclaim : Chad M. Murray
multinicks : Aucun
nickname : Thomas H
credits : Galuche
address : West
uptown funk : Dans une relation non exclusive avec Lexie, mais malgré tout amoureux de Hope depuis toujours
picture of you :
Run this town : 76

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: davis, hope × le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder   Lun 21 Mai - 8:54

le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder
Je ne suis pas du genre à me livrer aussi facilement. J'ai vécu des choses de par mon passé qu'il est difficile pour moi d'aller de l'avant. J'aime éperdument cette fille depuis des années maintenant et le problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour le lui montrer. J'ai tellement eu peur de la perdre encore une fois et j'ai réalisé à qu'elle point j'avais besoin d'elle dans ma vie que sans me poser de question, je suis partie pour la rattraper et lui dire tout ce que j'avais sur le cœur. Où du moins essayer de lui dire tout ce que j'ai sur le cœur et surtout essayer de lui faire comprendre que je l'aime toujours autant. « 219 lettres ? Si seulement, tu me les avais envoyés, si seulement tu aurais fait l'effort, on aurait pu y arriver à deux Davis, on aurait parlé aux parents, et même s'ils étaient contre on aurait était ensemble et c'est tout ce qui m'importait. Je voulais juste être avec toi, le reste, je m'en foutais complètement ! Mais comment pouvais-tu croire que l'amour que tu me portais n'était pas réciproque ? Tu crois que j'ai couché avec toi pour faire beau ? Non, je t'aimais, à en crever ! Encore, aujourd'hui, moi aussi, je t'aime et je crois que je t'aimerais toute ma vie, mais dois-je vraiment me battre pour nous deux ? As-t'on encore un avenir ? » Forcément ça ne pouvait pas passer comme ça, aussi rapidement. Je sais que j'ai merdé et je ne sais absolument pas comment faire pour rattraper tout ça, ça va prendre du temps ça c'est certain, mais combien de temps ? Il faut que je m'efforce pour aller de l'avant et arrêter de regarder derrière moi. « Oui … Bien sûr que oui ! » J'essaie de ne pas me poser trop de questions à ce moment-là, je m'apprête à faire quelque chose qui peut-être à double tranchant pour moi. Bonne ou mauvaise idée ? Baffe ou alors prolongation de sa part ? Aucune idée, mais tant pis, je m'élance. Fixant ses lèvres, je m'y approche rapidement pour les embrassés et retrouver enfin le goût de ses douces lèvres qui m'avait tant manqué depuis tout ce temps.

code by bat'phanie

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: davis, hope × le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder   Lun 21 Mai - 14:12

Je restais là, bras croisés une nouvelle fois devant lui, pourquoi, c'est si dur de partir sans se retourner ? Est-ce que si je lui tourne le dos, ça sonnera la fin de notre relation ? Je n'en sais strictement rien et comme une adolescente amoureuse aveugle, je restais là, à essayer de comprendre, de lui trouver des excuses jusqu'à qu'il me fasse sa déclaration, celle que j'attendais depuis des années, comme je dis toujours, mieux vaut tard que jamais. « Oui … Bien sûr que oui ! ». Cette réponse me réconfortait dans l'ensemble, il voulait peut-être bien rattraper le temps perdu, je soufflais et avant que je ne dise quoi que ce soit, je le vois avancer d'un bond vers moi en plaquant ses lèvres sur les miennes, et à cet instant, je ne savais pas quoi faire, j'essayais de le repousser en le poussant, mais en vain. Et puis merde ! Je me serrais contre lui, nouant ses bras autour de son cou en l'embrassant le plus passionnément possible pendant de longues secondes avant de rompre ce baiser enflammé qui m'avait fait du bien avant de me reculer d'un pas. « Ce baiser était tout ce dont j'avais besoin, mais ce n'est pas de cette façon que tu auras de nouveau ma confiance, la confiance se mérite et si vraiment, tu m'aimes comme tu le dis, je veux que tu le prouves en faisant des efforts ». Dis-je calmement, ce n'était en rien un reproche ou carrément une fin d'histoire, je voulais juste voir ses preuves. « Je suis prête à t'attendre, à faire des efforts, mais en prenant le temps, on ne se connaît plus, on doit réapprendre à se connaître, à établir une nouvelle connexion ». Ajoutais-je en le regardant, si ça ne tenait qu'à moi, j'oublierais le passé et foncerais vers un avenir, mais mon cœur ne pense pas la même chose. « Donc si tu es partant, on peut essayer de se redonner une seconde chance en prenant notre temps ? ». Dis-je en caressant sa joue, un geste qui dit beaucoup, tout ne tenait qu'à lui.
roller coaster

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: davis, hope × le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder   

davis, hope × le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2