AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

davis, hope × le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

in haven hills since : 29/03/2018
faceclaim : sophia bush
multinicks : juliet
nickname : enyo.
credits : tag (avatar)
uptown funk : célibataire, éperdument amoureuse de Davis
picture of you :
Run this town : 0

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: davis, hope × le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder   Mer 4 Avr - 18:11

que désirs deviennent réalité

Faisant la cuisine, je pouvais entendre mon portable vibrer dans la poche arrière de mon jean, un léger coup d'oeil qui m'interrompait dans ce que j'étais en train de faire, le message venait de Davis, me demandant de le retrouver à la crique, je soufflais en ayant envie de ne pas répondre, mais je ne pouvais pas l'éviter longtemps, il fallait qu'on parle même si j'étais encore en colère contre lui. « Je suis là dans 30 minutes ». J'appuyais sur envoyer, je restais comme une conne, verre d'eau en main à réfléchir à pas mal de choses, mon cerveau se bousculait dans tout les côtés et je dois avouer que le voir me terrifier au plus haut point, je ne saurais pas quoi lui dire, ni quoi faire, pourquoi veut-il me voir ? Il sait très bien que j'étais encore en colère contre lui depuis qu'il était revenu, c'est-à-dire deux ans. Je faisais les quatre cent pas dans la maison et mes chiens me regardaient un peu perturber ce qui me laissait sourire. « Bon, j'y vais ? ». Demandais-je aux trois hommes de ma vie avant qu'ils n'aboient tous en même temps, j'avais ma réponse.

J'attrapais une petite jupe en cuir bordeaux suivi d'un débardeur noir et de petites ballerines avant de prendre ma douche pour me rafraîchir et d'essayer de me détendre, je me dépêchais un minimum même si j'étais en colère, je ne pouvais pas arriver en retard, j'étais toujours ponctuelle, alors une fois prête, j'attrapais mes clés de maison, mon sac et mes clopes avant de marcher lentement jusqu'à destination. J'étais tendue, tellement que mes jambes tremblaient alors quand je me retrouvais derrière lui, je paniquais. Il était toujours aussi beau et j'aurais pu le reconnaître entre mille, ne sachant quoi dire, je me mettais à ses côté, lui lançant. « Pourquoi tu voulais me voir ? ». Je croisais mes bras sur ma poitrine, réalisant que j'aurais pu tout de même être polie.
roller coaster

in haven hills since : 09/01/2018
faceclaim : Chad M. Murray
multinicks : Aucun
nickname : Thomas H
credits : Galuche
address : West
uptown funk : Dans une relation non exclusive avec Lexie, mais malgré tout amoureux de Hope depuis toujours
picture of you :
Run this town : 76

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: davis, hope × le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder   Sam 7 Avr - 23:17

le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder
Je me suis battu pour la retrouver, enfin j'ai essayé en tout cas, pendant deux ans sans relâche, ou presque. J'ai peut être pas donné assez après tout, je ne sais pas, je ne sais plus rien aujourd'hui. J'ai du mal à aller de l'avant même après deux ans c'est toujours autant compliqué pour moi. Je refuse de voir un psychologue pour la simple et bonne raison que je n'arrive pas à parler, que je ne sais pas quoi dire que je reste avec les préjuger qu'entre autre, les psychologues sont simplement faits pour les « fous ». Je refuse également de me soigner correctement niveau physique, mais là c'est simplement parce que j'ai peur du résultat. Je me suis toujours dit que j'allais perdre la vie en sauvant les autres alors mourir ici, du jour au lendemain ça n'aurait tout simplement aucun sens pour moi. Aujourd'hui j'ai une nouvelle fois essayer de joindre Hope pour une nouvelle fois essayer de lui parler. Elle l'ignore probablement, mais cette fille est tout pour moi, elle est vitale. Pourquoi je ne lui avoue pas ? Tout simplement parce qu'elle ne me croirait pas et puis parce que ses parents, sa famille toute entière n'accepterait sûrement pas. Pour ne pas devoir affronter un nouveau refus en direct, je décide de lui envoyer tout simplement un message, lui demandant de me rejoindre à l'endroit où je suis et c'est seulement quelques minutes après que mon téléphone se met à vibrer entre mes mains. Lorsque son nom s'affiche sur mon téléphone, j'ai du mal à l'ouvrir rapidement, puis, c'est les mains tremblante que je décide de faire glisser mon doigt sur mon téléphone pour découvrir sa réponse. Elle arrive. C'est peut-être le moment où jamais où elle va se décider enfin à me parler, me crier dessus ou bien même me mettre une gifle qu'importe j'accepterais tout de même.

Je tourne en rond, faisant les cents pas sur place. J'ai peur qu'une nouvelle crise d'angoisse se déclenche ou bien alors pire, que mon coeur se met à faire n'importe quoi. Je décide de me calmer, de faire quelques exercices de respiration avant de la voir débarquer sous mes yeux. « Pourquoi tu voulais me voir ? » C'est pas forcément ce que j'espérais, mais en même temps je m'attendais à quoi ? Je soupire, presque l'air déçu avant de tout de même lui répondre puisque après tout c'est probablement le moment où jamais. « Je vais bien je te remercie. J'espère que toi aussi. » Petit sourire forcé et petit moment de pause avant de reprendre. « Parce que je pense qu'il faut enfin tout se dire ... Ou en tout cas essayer. » Ouais, parce que pour ma part ça va être plutôt compliqué.

code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: davis, hope × le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder   Dim 15 Avr - 20:38

Depuis son départ, je restais bloqué, je n'avançais pas et n'arrivais pas à lui pardonner, fuir comme il l'a fait au lieu d'affronter les parents était pour moi inacceptable, on avait vécu quelque chose de puissant, que personne ne pouvait comprendre, mais ça ne lui avait pas suffit pour rester, apparemment, je n'étais pas assez bien pour montrer notre amour au monde entier même si ça aurait était difficile, pour lui, j'aurais était prête à tout alors me retrouver devant lui, sans savoir quoi dire est assez perturbant, même si je l'aime toujours, quelque chose s'est brisé et c'est de sa faute. « Je vais bien je te remercie. J'espère que toi aussi ». Je ne relevais pas, je n'y faisais aucune réponse, car je n'avais pas envie de savoir comment il allait alors que moi, je n'étais pas bien. « Parce que je pense qu'il faut enfin tout se dire ... Ou en tout cas essayer ». Je m'avançais pour me mettre devant, une seule envie : le gifler, mais je n'étais pas violente, j'étais contre même. « Et quoi ? Vas-y, je t'écoute ! Parce que pour le coup, c'est toi le fautif dans l'histoire Davis, alors, exprime toi ». Dis-je en restant froide, distante, j'avais l'impression d'avoir un coeur en béton armé, aucune fail sur mon visage, seulement de la haine qui se montrait verbalement, je me mis soudainement à faire les quatre cent pas. « Pourquoi ? ». Demandais-je simplement, faisant allusion à son départ, à notre rupture même si on n'était pas officiellement en couple.
roller coaster

uptown funk : Dans une relation non exclusive avec Lexie, mais malgré tout amoureux de Hope depuis toujours
picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: davis, hope × le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder   Mer 18 Avr - 19:37

Les hommes c'est souvent maladroit, moi en tout cas je le suis. Je suis maladroit dans mes gestes, je suis maladroit dans mes paroles. Je ne suis pas l'homme parfait, bien loin de là même. Je sais que j'ai fauté, mais en même temps je pense bien que c'est trop tard maintenant, le mal est fait. Que dire ? Que faire ? J'ai pas donné de nouvelle tout simplement parce que je voulais fuir mes sentiments pour elle et puis également j'avais peur de perdre la vie. Je me suis fait cette réflexion complètement débile de ; s'il n'avait plus de nouvelle de moi, ils m'oublieraient et puis ils auraient peut-être moins de peine si je venais à disparaître. Complètement nul, nous sommes d'accord. « Et quoi ? Vas-y, je t'écoute ! Parce que pour le coup, c'est toi le fautif dans l'histoire Davis, alors, exprime toi » Je secoue dans la tête pour signe de ; oui je sais. Que répondre après ça ? Franchement c'est compliqué quand même. Je soupire, signe que je ne sais plus quoi dire, qu'elle a raison et que surtout je manque de mots. Il faut peut-être assumer à présent dans le pire des cas, perdu pour perdu ... « Je sais ... tu as raison. Tu as totalement raison même. » Je soupire une nouvelle fois avant de reprendre, « Mais je peux tout de même essayer de te donner les raisons ? » Ou en tout cas l'une des deux raisons, il est évidemment que je ne vais pas lui avouer mes sentiments. « Pourquoi ? » Un petit pourquoi, un petit mot, mais qui demande énormément. « Je ... » Je dois prendre mon courage à deux mains, c'est maintenant ou jamais et je ne peux plus garder ça pour moi. Je dois probablement la faire souffrir et j'aime pas ça, c'est pas ce que je souhaite. « Si je t'explique ma raison tu ne vas sûrement pas me croire ... je ... je ne voulais pas vous inquiéter. »

code by bat'phanie

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: davis, hope × le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder   Sam 28 Avr - 14:29

Combien de fois, j'avais espéré le revoir ? Et à chaque fois que l'idée se présentait, je me disais que si ce jour arrivait, je lui sauterais dessus en le serrant fort contre moi tout en pleurant de bonheur, dieu seul sait combien de fois, j'avais espéré ce moment, seulement, avec le temps, j'ai compris qu'il ne reviendrait pas et qu'il fallait me mettre dans l'idée d'avoir perdu l'amour de ma vie, jusqu'à aujourd'hui ! Et bizarrement, mes pensées avaient changé, je n'avais plus envie de le serrer dans mes bras et de pleurer de bonheur, juste de pleurer, mais de tristesse. Il voulait parler, et en tant que femme responsable, je devais lui laisser le droit de s'expliquer, ça pourrait peut-être m'aider à enfin tourner la page. « Je sais ... tu as raison. Tu as totalement raison même ». Je soupirais, lui aussi semblait souffrir, mais peut-être pas de la même raison et je l'écoutais, restant debout, près de lui. « Mais je peux tout de même essayer de te donner les raisons ? ». « Vas-y ». Dis-je simplement, je n'avais plus envie de me battre pour lui, pourquoi le ferais-je ? Sachant qu'il n'a eu aucun scrupule à m'abandonner pour l'armée. « Si je t'explique ma raison, tu ne vas sûrement pas me croire ... je ... je ne voulais pas vous inquiéter ». Je fis de gros yeux, il tournait autour du pot, pour quoi faire au juste ? M'enfoncer le pieu que j'avais dans le cœur jusqu'au bout ? « Je veux savoir ! Arrête de tourner autour du pot, de jouer les victimes, prends tes couilles et balance la raison ». Dis-je sèchement à chaque mot, une haine incontrôlable, un dégoût, et pourtant, dans tout ses sentiments de colère, il y a les sentiments amoureux, ceux que je ne pourrais jamais changer ?
roller coaster

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: davis, hope × le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder   Lun 30 Avr - 11:42

Je sais qu'il faut qu'on parle tous les deux, c'est le moment ou jamais maintenant qu'elle se présente là face à moi. « Vas-y » Elle semble être en colère, et elle a raison finalement, elle a même toutes les raisons du monde de l'être. Je sens qu'elle n'a qu'une envie c'est de me frapper de toutes ses forces, c'est la première fois que je la vois comme ça et je dois dire que ça fait presque peur. Peut-être qu'elle ne m'a jamais aimé comme je l'aime, peut-être que je me suis fait de sacré film et qu'aujourd'hui je vais tout payer. « Je veux savoir ! Arrête de tourner autour du pot, de jouer les victimes, prends tes couilles et balance la raison » Oui effectivement, elle est réellement très en colère, j'avoue que j'en perds même mes mots tellement je suis étonné, c'est bien la première fois que je la trouve comme ça elle qui d'habitude est un véritable bisounours, là c'est une toute autre femme que je rencontre face à moi, j'ai même l'impression de ne plus la connaître. « Je pensais mourir sur le terrain, je me disais qu'en créant cette distance, le jour où je partirais personne n'aurait de peine ... » Oui bon, moyennement crédible tout ça, même si c'est bien une partie de la vérité. « Je pensais pas revenir aussitôt, je pensais même ne jamais revenir tout court. J'ai été ... Renvoyé à cause d'un soucis. » Je soupire, ne sachant pas vraiment si je dois aller jusqu'au bout de tout et balancer aussi mes sentiments ou non ... Il faut dire que sa réaction m'inquiète légèrement.

code by bat'phanie

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: davis, hope × le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder   Lun 30 Avr - 18:57

« Je pensais mourir sur le terrain, je me disais qu'en créant cette distance, le jour où je partirais personne n'aurait de peine ... ». Je secouais la tête, je ne comprenais pas trop son raisonnement, mais seul lui pouvait comprendre, savait-il que la vérité avait fini par éclater ? « Donc tu as préféré être égoïste ? ». Demandais-je d'une voix plus douce, ce n'est pas en haussant le ton qu'on allait s'entendre puis à quoi bon crier ? Ce n'est pas cela qui fera la différence ou qui changera quelque chose. « Je pensais pas revenir aussitôt, je pensais même ne jamais revenir tout court. J'ai été ... Renvoyé à cause d'un soucis ». Et là, ce fut le choc. Je me laissais tomber sur le banc l'air choqué, comment pouvait-il me dire ça ? J'avais envie de pleurer tellement que je ne m'attendais à tout sauf à cette phrase qui résonne en moi comme un marteau-piqueur. « Et moi qui croyais que tu étais revenu pour au moins te rattraper .. En fait, t'as carrément tourné la page sur notre histoire ? J'ai mis des mois à remonter la pente, et malgré tout, je suis encore détruite ! À cause de toi, je n'arrive même plus à avoir une relation ». Je soufflais, levant les yeux au ciel, priant pour qu'on m'envoie un signe, quelque chose pour me raccrocher, je n'ai même plus envie de me battre, plus envie de courir derrière lui, sachant que sans son problème, il ne serait jamais revenu. « Maintenant que je sais à quoi m'attendre, dit moi quel était ton pseudo-souci ? ». Dis-je en faisant des guillemets avec mes doigts, tout ce que je retenais de cette entrevue, est qu'il avait tourné la page et qu'il était temps que je fasse de même.
roller coaster

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: davis, hope × le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder   Mar 1 Mai - 18:07

Cette femme je l'aime, je l'est dans la peau. Je le sais et j'en suis certain tout simplement parce que face à elle j'ai l'impression que mon coeur peut sortir de ma poitrine à tout moment. C'est fou comme sensation et en même temps c'est tellement bon. Je ne peux pas lui dire que je l'aime, c'est pas possible je ne veux pas ruiner sa vie en fumée avec mes sentiments. En tout cas je ne peux pas faire ça maintenant, ici, et comme ça surtout. J'essaie de lui expliquer la raison infime qui m'a fait revenir ici, forcément je passe pour quelqu'un que je ne suis pas, pour quelqu'un que je ne veux pas être. « Donc tu as préféré être égoïste ? » Bien sûr elle a tout à fait le droit de voir les choses comme ça. J'ai pas voulu la faire souffrir, ni même la famille, je pensais que c'était la meilleure des raisons et je me suis trompé. Je manque de mots pour lui répondre. « Et moi qui croyais que tu étais revenu pour au moins te rattraper .. En fait, t'as carrément tourné la page sur notre histoire ? J'ai mis des mois à remonter la pente, et malgré tout, je suis encore détruite ! À cause de toi, je n'arrive même plus à avoir une relation » Dieu ce que j'aimerais lui dire que je l'aime tellement fort, qu'elle est celle que j'aimerais à mes côtés toute ma vie, celle que j'aimerais avoir pour la mère de mes enfants ... C'est tellement dur. « Je ... Je suis vraiment désolé. » Désolé de lui faire du mal alors que je veux seulement l'aimer. Désolé d'être aussi nul finalement, désolé aussi de garder tout ça pour moi pour le moment. « Maintenant que je sais à quoi m'attendre, dit moi quel était ton pseudo-souci ? » J'avale difficilement ma salive avant de lui répondre, je suis obligé de toute façon maintenant c'est dit. « J'ai un soucis ... cardiaque. J'ai été renvoyé pour pouvoir être opéré ... » Non, je ne cherche pas sa pitié, c'est simplement la vérité.

code by bat'phanie

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: davis, hope × le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder   Mar 1 Mai - 19:41

Si je pouvais faire un seul voeu, ce serait certainement celui de ne plus aimer, de fermer mon cœur et devenir une personne froide, seulement aucun génie ne pouvait me donner ce que je voulais, mais le plus dur est d'avoir réouvert la plaie pour encore m'enfoncer un couteau, j'aurais pu être n'importe qui pour lui, j'aurais pu gravir des montagnes, mettre ma famille à dos si ça avait était nécessaire et lui, en un claquement de doigts, il fait tout voler en éclats. « Je ... Je suis vraiment désolé ». Je me mis à rire nerveusement, un rire qui cachait des larmes de crocodile. « On est deux ». Dis-je en priant le ciel de ne pas m'effondrer devant lui, je n'avais aucune envie de l'entendre s'excuser encore et encore, sans rien faire pour me retenir, je rêvais de tellement de choses venant de sa part, mais je savais dorénavant que tous mes rêves partaient en fumée, qu'est-ce qui pourrait sauver l'amour ? M'enfin, qui pourrait sauver mon amour pour lui ? Et même malgré ça, même s'il écrase mon coeur à petit feu, je ne cesse de l'aimer, serais-je maso ? Certainement, mais c'est plus fort que moi. Je l'écoutais parler d'une oreille, et il se décidait à enfin me dire la vérité. « J'ai un soucis ... cardiaque. J'ai été renvoyé pour pouvoir être opéré ... ». Ma tête se bousculait, mes idées fusaient dans tous les sens, ma colère s'était estompé à l'annonce de sa maladie, serais-je une personne malhonnête si je lui disais que je m'en fous même si ce n'est pas le cas ? Je regardais droit devant moi, sans penser. « Et après hein ? Une fois soignée, tu vas repartir, encore ? Tu es venu juste pour ça ». Dis-je sans croiser son regard, je savais que si je croisais son visage, j'allais certainement m'effondrer, car derrière cette haine incontrôlable, je n'arrive pas à imaginer ma vie sans lui, et si je le perdais définitivement, je ne m'en remettrais jamais. « Enfin, tu fais ce que tu veux. Tu n'as aucun compte à me rendre, fais ta vie Davis, maintenant, ça sera comme ça. Je vais arrêter de me battre, d'espérer quelque chose qui ne se réalisera pas, mais je dois te remercier d'avoir était honnête, je saurais quoi faire pour l'avenir ». Dis-je en reprenant une voix calme, limite douce, soudainement, je n'avais plus de colère.
roller coaster

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: davis, hope × le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder   Lun 7 Mai - 18:31

Je sais que j'ai brisé son cœur et je m'en veux énormément de lui faire cet effet-là. J'aurais aimé lui faire tous les effets possibles, mais sûrement pas celui-ci. Loin de là même. Je suis brisé de la voir dans cet état de par ma faute, j'ai envie de tout arranger, mais en même temps comment ? En plus de ça, je suis toujours extrêmement maladroit, deux choses qui ne sont pas en ma faveur d'ailleurs. Tout simplement, je lui dis que je suis désolé « On est deux » Un rire nerveux s’échappe de sa bouche. Je sais bien que tout lui donne raison pour me donner une gifle, peut-être que ça lui ferait du bien. Je ne peux pas lui donner la fameuse raison de mon départ, impossible, je ne peux pas lui dire que c'était pour éviter de faire une bêtise avec elle, pour ne pas tomber amoureux alors que finalement, c'est ridicule puisque je suis toujours amoureux d'elle, que je sois parti loin ne change absolument rien. Je lui donne la raison de mon retour et puis celle du pourquoi je n'ai pas donné de nouvelle. Forcément en lui disant, j'ai peur de sa réaction, toute façon maintenant, c'est trop tard, c'est sorti. « Et après hein ? Une fois soignée, tu vas repartir, encore ? Tu es venu juste pour ça » Je secoue négativement la tête, j'aimerais l'aider à se calmer, mais je sais que derrière ce visage d'ange il y a tout de même une part de folie et tant mieux d'ailleurs dans un sens. « Non … Non, pas du tout ... » J'ai envisagé cette possibilité, j'ai pensé à repartir et puis je ne peux pas lui faire ça une deuxième fois. « Enfin, tu fais ce que tu veux. Tu n'as aucun compte à me rendre, fais ta vie Davis, maintenant, ça sera comme ça. Je vais arrêter de me battre, d'espérer quelque chose qui ne se réalisera pas, mais je dois te remercier d'avoir était honnête, je saurais quoi faire pour l'avenir » Je sais que j'ai besoin d'elle dans ma vie et cette situation là ne me plais pas vraiment. C'est à moi de remédier à tout ça. « Tu penses qu'un jour tu pourras me pardonner ? »

code by bat'phanie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: davis, hope × le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder   

davis, hope × le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant