AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

warren, hope × i'a du soleil et des nanas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

in haven hills since : 29/03/2018
faceclaim : sophia bush
multinicks : juliet
nickname : enyo.
credits : tag (avatar)
uptown funk : célibataire, éperdument amoureuse de Davis
picture of you :
Run this town : 0

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: warren, hope × i'a du soleil et des nanas   Mer 4 Avr - 17:58

warren, hope

Le temps était assez agréable, peut-être pas pour bronzer ou pour se jeter à l'eau, mais pour faire une promenade tranquillement, mes chiens avaient déjà étaient promenés, j'étais tranquille jusque ce soir, attrapant mon cellulaire dans la poche de ma petite veste, j'envoyais un petit message à Warren, lui disant que j'étais sur la plage et que s'il était dispo, il pouvait tout à fait me rejoindre, j'appuyais sur envoyer et attendais, assise près de l'eau pour éviter qu'il ne me cherche partout. Warren était un grand ami à mon petit frère, ils avaient le même âge et je devais avouer qu'en voyant ce jeune homme tout les jours, il était devenu comme mon second petit frère, j'agissais de manière identique avec Warren qu'avec Tyméo, étant fille de parents qui étaient famille d'accueil, j'avais appris à prendre certains rôle très à coeur et celui de grande soeur en faisait partie.

Je contemplais l'horizon, me demandant parfois où j'en étais, j'étais dans une mauvaise passe, ma relation avec Davis restait désastreuse et malgré que cela fait deux ans qu'il était revenu, je n'avais toujours pas pardonné sa fuite, loin de moi. Je l'aimais de tout mon coeur, mais était-ce suffisant ? Que diront mes parents ? Et mon frère ? J'étais sûr de rien et je me freinais à chaque fois, ne sachant comment réagir. Mes pensées furent interrompues par la voix de Warren que j'entendais derrière moi, je tournais alors ma tête. « Salut ». Dis-je laissant un magnifique sourire illuminée mon visage avant de me lever et de frotter mes fesses retirant le sable qui s'était collé pour aller lui faire la bise. « Je suis contente de te voir, je ne t'ai pas dérangé ? ». Demandais-je en souriant.

(c) chaotic evil

warren, hope × i'a du soleil et des nanas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1