AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I have what you need ¤ ft. Faustine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

in haven hills since : 18/03/2018
faceclaim : William Moseley
multinicks : Olly le puppy en chef ♥
nickname : Prisou
credits : D.S.R
address : A Aressa, ville crée par une secte
uptown funk : Célibataire, hétéro
picture of you : .
Run this town : 50

MessageSujet: I have what you need ¤ ft. Faustine   Mer 4 Avr - 10:50

Après l'affrontement avec Cole, j'avais besoin de décompresser un peu. Et de réfléchir à la manière à laquelle, je m'y été pris pour le récupérer. J'ai besoin d'un bon verre, d'un alcool très fort. Je passe ma commande au barman. Je ne me sens pas très à l'aise ici. Je ne connais personne. A Aressa, je connais tout le monde et tout le monde me connais. Je regarde autour de moi, et je sais que je ne dois faire confiance à personne par ici. Le chef m'a mis en garde avant de partir de chez nous. Ces gens sont néfastes et ils veulent tous du mal aux étrangers comme moi. En observant les alentours, je vois cette fille au loin, elle semble me ressembler plus que les autres. Je peux voir dans son attitude qu'elle n'est pas dans son état normal. A force de consommer toute sortes de drogues, on finit par distinguer les symptômes. Peut être qu'elle pourrait m'être utile, pour trouver un bon dealer, et combler mon manque... Je ne suis en général pas très avenant avec les gens, mais là, j'en pouvais plus, il me fallait un truc pour me détendre. Je m'approchai de la jeune fille en question !
"Salut, je m'appelle Drew, je connais pas le coin et j'aurais un petit service à te demander ?"
L'entrée en matière est plutôt direct, mais j'suis pas doué pour les relations avec les personnes que je ne connais pas, ni avec ceux que je connais d'ailleurs... En fait la sociabilité c'est pas trop mon fort. A Aressa, c'est différent, tous font parti de ma famille, j'ai une totale confiance en eux.
Revenir en haut Aller en bas

in haven hills since : 17/02/2018
faceclaim : Alexis Ren.
multinicks : Hazel, Jules & Arsène.
nickname : NIRVANA.
credits : LUCIE BB CHAT ♥ (avatar), FRIMELDA (signature), tumblr (gif)
address : west side.
uptown funk : Célibataire, bisexuelle.
picture of you :
Run this town : 50

MessageSujet: Re: I have what you need ¤ ft. Faustine   Mar 10 Avr - 9:50

T’avais encore abusé, tu le savais. Tu te souvenais pas comment tu étais arrivée là, mais maintenant que tu étais assise, t’étais pas prête de te relever. Tu te souvenais de rien. Rien de ta vie, de ta famille, des autres. Rien ne fonctionnait plus dans ton cerveau et ce, depuis le matin où Harry truc était arrivé dans ta maison et avait essayé d’entrer. Vous aviez discuté, beaucoup, t’avais tout perdue et ta mémoire avec. T’avais beau chercher, encore et toujours tu trouvais rien. Alors, le chemin t’avait mené jusqu’à un dealer du quartier et t’avais acheté de la drogue avec l’argent de ton donateur. Ton père apparemment, un mec célèbre, dont tu n’avais aucun souvenir non plus. Mais il avait du fric et t’en avais besoin.

Alors tu te retrouves là, assise dans un bar, seule, et sans essayer de comprendre ce qui t’arrive. Tu sais plus où tu vis, où tu es, mais t’es bien, entourée de la musique. Tu fermes les yeux, tu commandes un truc à boire, pour pouvoir rester là. C’est une voix qui te réveille. Tu sursautes un peu et tu tombes face à un homme. Un bel homme, ça ta mémoire le sait. Tu reconnais toujours les beaux mecs. Tu souris, il s’installe se présente. Un service ? Tu lèves les yeux au ciel avant de te redresser un peu et de répondre. « Tu sais, je suis pas la bonne nana si tu cherches ce genre de service. La rue aux putes c’est dans le west side. » Tu soupires avant de boire ton verre. « Mais sinon, c’est Faustine. Enchanté. » Tu lui souris en pensant que tu devrais partir. Sûrement oui, il est déjà trop gentil avec toi. Sûrement trop bien pour toi.

dancing with the devil

Revenir en haut Aller en bas

I have what you need ¤ ft. Faustine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1