AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

wes + à ses soirées obligées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

in haven hills since : 02/02/2018
faceclaim : Zendaya Coleman
multinicks : Arsène, Jules & Faustine.
nickname : NIRVANA.
credits : LUCIE CHERIE ♥ (avatar) .
address : west side.
uptown funk : Célibataire.
picture of you :
Run this town : 45

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: wes + à ses soirées obligées.   Lun 2 Avr - 16:34

Wes & Hazel

Tu savais plus pourquoi t’avais accepté cette soirée. On t’avait tellement bassiné pour que tu viennes que t’avais finie par dire oui. Tu ne pouvais pas vraiment savoir à quoi t’attendre, tu venais jamais à ce genre de soirée mais t’avais fait un effort, tu t’étais trouvé une jupe et un débardeur au fond de ton armoire. Hormis ta tenue de travail, t’avouais que tu faisais pas beaucoup d’efforts, mais là pour l’occasion t’avais changé ton style. Pour le coup t’avais complètement oublié de soigner tes cheveux, tu les avais laissé au naturel. Tu avais rejoins les quelques amis qui t’avaient proposés cette soirée. Après les avoir saluer, tu t’éloignais un peu en préférant prendre du recul. La musique était forte, ça brûlait tes tympans. Tu n’étais pas habituée à ce genre de soirée, et tu n’allais pas du tout dans les bars habituellement. Tu laissais tomber de les rejoindre sur la piste de danse et tu filais plutôt directement au bar. Tu commandais un verre et tu observais la pièce autour de toi. Trop de bruits, tu te demandais bien si tu allais pouvoir supporter ça longtemps. Tu regardais autour de toi et tu remarquais que t’étais pas la seule à t’ennuyer alors tu t’approchais du garçon qui était le plus proche de toi. Personne n’avait remarqué que tu t’étais éloignée. Tu haussais les épaules, t’étais une grande fille après tout. Tu pouvais faire ce que tu voulais. « Vous aussi vous vous êtes fait endoctriner dans une soirée pourrie ? » Tu attrapais le verre que te tendait le serveur et tu pris une gorgée. Ca brûlait la gorge mais t’étais pas déçue, ça te faisait revenir à des vieux souvenirs, lorsque t’étais jeune, en Irlande.

hot & vulnerable

in haven hills since : 14/03/2018
faceclaim : sam claflin
multinicks : quinn et cie
nickname : voldy
credits : nebula (avatar)
address : east side
uptown funk : célibataire, hétéro
picture of you :
Run this town : 0

take me to church
relationships:
available?: elia, hazel,

MessageSujet: Re: wes + à ses soirées obligées.   Mer 4 Avr - 19:55

Ses collègues pouvaient se montrer convaincant. Même un peu trop. Des qu'il avait passé la porte du bar, il avait regrette d'avoir accepté leur invitation. Il aimait faire la fête, partager un verre. Mais pas comme ça. Pas quand la musique empêchait de parler, pas quand on risquait de percuter n'importe quel inconnu. Alors il restait à l'écart, un verre à moitié vide à la main, acquiesçant à ce qu'ils disaient, se pendant dans la musique ou dans les bribes de conversations qui lui venaient de toute part. Bien vite, il les avait laissé pour aller dans son coin. Il préférait rester au bar, s'amuser des tentatives de dragues d'un gamin ou d'une fille trop timide qui lorgnait sur son voisin. Wes avait abandonné son verre quelque part, c'était pas une grande perte et de toute façon, il n'avait plus soif. Il se fit tirer de ses pensées par une jeune femme. L'homme leva la tête, confirma d'un hochement de tête et un léger sourire. Au moins, il n'était pas le seul. Exactement, il paraît que je passe trop temps enfermé chez moi. Il soupira faussement en essayant d'imiter un de ses collègues barbants. Non vraiment, il ne savait vraiment pas pourquoi il avait accepté. Pourtant, je comprends pas ce qu'il y a de mal à regarder des séries et se gaver de tout et n'importe quoi. Il finit en haussant les épaules. Plus jeune, ça lui plaisait ce genre de soirée. Mais il avait grandi et ses envies aussi. Et vous ? Plutôt solitaire ? Il demanda alors en détaillant plus en s'attardant sur les traits de son visage.
Revenir en haut Aller en bas

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: wes + à ses soirées obligées.   Mar 10 Avr - 21:28

Wes & Hazel

Tu comprenais, tu savais que c’était dur de passer pour l’insociable du groupe encore plus lorsque tu devais sortir avec eux. T’étais même pas tenté de les rejoindre, ça te donne même pas envie. T’aurais préféré te coucher dans ton canapé, sous ton plaid avec un bon film. Tu comprenais, tu ne réussis pas à t’empêcher de rire. Il ne s’imaginait pas à quel point il avait raison. Tu récupérais un nouveau verre en l’écoutant. T’avais l’impression de t’entendre parler. C’était tellement fou, de savoir que des personnes étaient comme toi, à t’enfermer et quand la porte sonnait, à faire croire que tu fais déjà dodo. C’était méchant mais t’avais pas envie de sortir c’était ainsi. « Mais je suis totalement avec vous. Vous êtes plutôt quoi, séries d’actions ? Horreurs ? J’adore les anciennes séries vous voyez. Et Netflix c’est quand même pratique. Parfois quand on sonne à ma porte, je réponds pas, je fais croire que je sui spas là. Vous pensez que c’est grave ? » Tu sais que tu crains vraiment mais t’as toujours été comme ça. Différente des autres. Tu l’observes un peu plus avec sa barbe de trois jours, il est plutôt mignon. Enfin, tu t’intéresse pas à tout ça, t’es pas là pour tout ça. « D’ordinaire oui. Mais là, pour faire plaisir à mes collègues, je suis venue. Tout ça pour ça. » Tu tendais le bras pour lui montrer toute ta clique entrain de s’échauffer sur la piste de danse. T’avais vraiment pas envie d’aller danser en leurs compagnies. « Le pire c’est les chaussures. » T’avais mis des escarpins de presque quinze centimètres. Tu souffrais le martyre mais t’avais ça, pour faire plaisir aux filles, leur montrer que t’étais une femme. Tu préférais tellement tes crocs de boulot. Confortable. « Et vous ? Qui vous a entrainé là dedans ? » Parce que évidemment, il avait du être amené par quelqu’un ou pour quelque chose.

hot & vulnerable

in haven hills since : 14/03/2018
faceclaim : sam claflin
multinicks : quinn et cie
nickname : voldy
credits : nebula (avatar)
address : east side
uptown funk : célibataire, hétéro
picture of you :
Run this town : 0

take me to church
relationships:
available?: elia, hazel,

MessageSujet: Re: wes + à ses soirées obligées.   Mer 11 Avr - 17:06

Trop de bruit, trop de lumière. Ce n'était plus vraiment son élément, ça le fatiguait plus qu'autre chose. Il rêvait de prendre la porte et de retrouver la tranquilité de son balcon et de son appartement. Mais il savait aussi que ses collègues le surveillaient du coin de l'œil. Wes ne savait absolument pas pourquoi ils s'étaient donnés cette mission. Lui, voulait juste qu'on le laisse en paix. Je regarde de tout et n'importe quoi, je peux y passer des nuits, que ça soit une vieille série ou celle à la mode. Il répondit alors, avant de secouer la tête. Il en avait passé des soirées avec Maya devant la télé, collé l'un contre l'autre sous leur couette. Parfois, ça lui manquait. Et, pourquoi ça serait grave de vouloir rester tranquille ? De ne pas vouloir se fondre dans la masse pour finir par se saouler dans un bar ? Ne nous leurrons pas, très peu de jeunes y vont juste pour danser, souvent, ils finissent par rouler sous le bar. Non, il m'arrive de faire la même chose. Il l'avait même beaucoup fait, pendant son deuil. Sa famille, ses amis, qu'importe, il ne voulait que la solitude comme compagnie, le silence comme musique. Ça avait parfois quelque chose d'agréable, de se retrouver seul avec ses pensées, les yeux dans le vague. Il rit à ses mots, il a l'impression de se voir dans un miroir. Ils ont été trainés là pour les mêmes raisons. Sûrement le destin qui réunit deux êtres qui n'ont pas envie de sortir. Mes collègues, notamment les deux qui essayent de danser là-bas, c'est plutôt pitoyable. Ils avaient plus l'air de poisson hors de l'eau qu'autre chose. J'ai accepté pour qu'ils me laissent tranquilles, je ne penserai pas qu'ils viendraient me chercher chez moi. Il soupira alors, se disant que c'était à ce moment là, qu'il aurait dû faire le mort. Mais sa foutue conscience lui avait dit d'ouvrir et voilà pu il en était.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: wes + à ses soirées obligées.   Mer 11 Avr - 21:58

Wes & Hazel

Tu sais pas si tu vas encore tenir face à cette musique trop forte. T’entendais presque pas l’homme qui te parlait à coté et c’était presque agaçant. Pour une fois, que tu tombais sur quelqu’un qui te ressemblait qui préférait rester chez lui. T’étais bien d’accord avec lui. Vivre les séries, ça te plaisait bien ça. « Je suis ravie de voir que je suis pas la seule à m’endormir dans mon canapé face à mon écran. », quand tu bosses pas, c’est vrai que c’est la télévision qui te regarde plutôt que toi finalement. T’es souvent naze. Finalement t’étais rassurée. Vous, ceux qui détestiez les soirées bar, boire et déboire, t’étais ravie de rencontrer quelqu’un qui comprenait ce que tu ressentais.

Tu observais les deux collègues dont il te parlait. Tu pouvais pas t’empêcher de rire. Effectivement, ça ressemblait pas à grand-chose, c’était presque hilarant, d’ailleurs tu savais, c’était vraiment moche de te moquer. Tu comprenais pas le délire, mais tu supposais que ça les faisais vivre. Un peu. Tu savais pas comment ils en étaient arrivés à ce point. C’était triste à voir.

Tu l’écoutais, tu te doutais bien de la galère que c’est de refuser. Toi aussi t’avais envie de faire plaisir, et c’est pour ça que t’étais venue. Tu regrettais. « Vous n’auriez pas dû ouvrir la porte. » Pour le coup, t’avais pas eu le choix. On t’avait chopé à la fin du travail, on t’avait ramené jusqu’à chez toi et on t’avait presque t’aidé à t’habiller parce qu’ils commençaient à te connaitre finalement. Si ils te suivaient pas, c’était fichu t’aurais fait la morte. « Si on partait ensemble, vous pensez qu’ils nous laisserais tranquille, pendant, quoi, un mois ? Histoire de discuter sans crier. » C’était vrai. Tu pensais à rien d’autres, c’était juste histoire de faire connaissance. Et puis pour le coup, si tu partais avec un inconnu, tu pourrais faire croire n’importe quoi à tes collègues et tu serais tranquille. Pour de vrai et pendant longtemps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wes + à ses soirées obligées.   

wes + à ses soirées obligées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1