AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hurt (lucius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

you think you can save me but I'm saving you.

in haven hills since : 19/12/2017
faceclaim : dylan o'brien
multinicks : Merlin & Sadie
nickname : the conjuring.
credits : abrisor
uptown funk : celibataire + bisexuel
picture of you :
Run this town : 165

take me to church
relationships:
available?: non

MessageSujet: hurt (lucius)   Dim 1 Avr - 22:04

James n'avait vraiment rien compris à ce qu'il se passait dans la rue. Il les avaient vu partir les 3 comme ils étaient venus. Peut être qu'il avait cauchemardé? Peut être que c'était juste les effets de l’hôpital. Il aurait voulu partir rejoindre Arthur mais Lucius lui avait demandé de l'attendre. Il était encore sous le choc de cette histoire et cette ville lui faisait froid dans le dos. Il finit par s'asseoir sur un muret, attendant Lucius. Son frère. Quand Lucius l'avait dit à l'autre garçon, James n'avait pas réagit. Et il se se sentait coupable par rapport à Charlie parce que lui avait retrouvé en quelque sorte sa famille, même s'il ne comprenait pas pourquoi Lucius se prenait pour son frère. Il en était touché mais en même temps apeuré.

Lorsqu'il entendit du bruit, James se leva d'un coup, grimaçant en même temps de douleur parce qu'il avait tiré un peu fort sur son épaule, sans le vouloir. Il attendait Lucius, inquiet et apeuré de cette situation qu'il ne maîtrisait absolument pas. James sortit son téléphone et le regarda, hésitant à envoyer un message à Arthur. Mais il voulait en savoir plus sur Lucius, pourquoi il affirmait être son frère. Alors il commença à marcher, espérant voir ce frère tant attendu au fond de lui-même.

Revenir en haut Aller en bas

Appetite for self destruction

in haven hills since : 01/01/2018
faceclaim : Cole Sprouse
multinicks : Alessya, la psy tourmentée ; Orphea, l'ange déchue ; Alyx le rêveur brisé.
nickname : Strangehell
credits : Ranochja <3 (avatar)
address : West side
uptown funk : Bisexuel, le cœur libre
picture of you :
Run this town : 3424

take me to church
relationships:
available?: pas pour tout de suite baby

MessageSujet: Re: hurt (lucius)   Dim 1 Avr - 22:24

Lucius avait cru bien faire en aidant Arlo à mourir. Plus rien ne l'attendait dans cette vie. Il se sentait soulagé à l'intérieur. Il ne réalisait pas encore qu'il l'avait tué. Qu'il avait tué quelqu'un. Il savait de toute façon que ce jour viendrait. Mais il ne s'était pas imaginé que cela se passerait sans douleur. Il avait laissé en plan Olly suite à ça, et avait pris le chemin du retour malgré les cris de son ex meilleur ami qui lui demandait de l'aider. Il l'avait fait. Il ne ferait pas plus. Il devait maintenant se concentrer sur son frère, la seule famille qui lui restait et c'était déjà beaucoup. Il savait que demain ou dans les jours qui suivraient il aurait mal, qu'il allait encore regretter. Ce qui était étrange, c'était qu'il avait toujours voulu voir Arlo mort et quand cela arrivait, il regrettait. Et quand il lui sauvait la vie, il regrettait aussi. Sa conscience le torturait de toute part.

Il essaya de reprendre ses esprits quand il arriva vers James. Il devait se montrer fort pour lui.

- C'est fini, on peut rentrer. Je vais te soigner chez moi, proposa-t-il. Je sais que c'est pas facile pour toi, mais tu n'as plus rien à craindre maintenant.

Il regarda sa blessure afin d'évaluer les dégâts. Il n'était pas médecin mais il était aisé de voir que la blessure n'était pas si profonde, que c'était juste une entaille que la personnalité d'Arlo avait provoqué pour lui faire peur mais ça ne pouvait pas le tuer.

Spoiler:

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: hurt (lucius)   Dim 1 Avr - 23:06

James le vit alors arriver. Son grand frère. Lucius. Il le trouvait courageux parce qu'il l'avait défendu. James aurait aimé avoir le même courage que lui. Et il voulait surtout comprendre pourquoi c'était son frère parce qu'il ne l'avait jamais vu à Chicago avant. Mais il n'allait pas poser de questions tout de suite, il voulait voir d'abord. Lorsque Lucius se mit à parler, James répliqua aussitôt:

"Tu vis seul? Cette chance... moi aussi, j'aimerais vivre seul et embarquer mon fils avec moi... mais je suis coincé avec mon père.... d'ailleurs s'il sait que j'ai encore fugué, je vais le payer cher... Encore plus cher que cette entaille..."

Il tentait de faire un peu d'humour pour éviter de lui montrer son angoisse d'être retrouvé. Il dit alors:

"On ferait mieux d'y aller, j'aime pas cet endroit.... et puis l'autre fou pourrait revenir...C'est vrai bizarre comme coin ici..."

James remit ses cheveux en place et il dit:

"Comment tu fais pour vivre ici? Franchement c'est pas cool comme endroit, c'est même bien pourri..."

multinicks : Alessya, la psy tourmentée ; Orphea, l'ange déchue ; Alyx le rêveur brisé.
picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: hurt (lucius)   Lun 2 Avr - 12:41

Lucius s'en voulait trop d'avoir fait courir un risque mortel à son frère. Il désirait se rattraper, passer du temps avec lui, lui faire comprendre qu'il n'était pas une mauvaise personne et qu'il luttait contre ses démons tous les jours, et que parfois, il perdait la bataille, mais que lendemain, il ré essayait de s'accrocher à cette lueur d'espoir. Cette lueur, c'était James et Quinn. Les deux personnes qui pouvaient l'aider à une meilleure personne.

- T'as déjà pris cher, James. Tu te souviens pas ? Tu as été blessé par balle parce que tu as voulu jouer les héros, soupira-t-il en tournant la tête.

Quelque part, Lucius était pareil. Il était toujours prêt à affirmer son bon vouloir même si cela le mettait souvent en danger. Le brun se mit en route vers chez lui en restant près de son frère pour le soutenir si jamais la marche était trop difficile. Il ne put s'empêcher de sourire à ses dires. Il avait le vocabulaire d'un adolescent, c'était assez étrange, car James ne parlait pas comme ça à la base.

- Je me barrerais d'ici quand j'aurais plus d'argent. Je t'emmenerais. Arlo te fera plus jamais de mal, je m'en suis bien occupé.

Il sortit une cigarette de son paquet, et s'en alluma une avant d'en aspirer une bouffée qui calma instantanément la tension qui résidait en lui.

- Je t'ai jamais raconté comment j'ai su que tu étais mon frère. J'ai fait des recherches, on a été séparé à la naissance. A la base, ton nom de famille c'est Abberline. Tu as été enlevé, James. J'ai lu les archives, mes parents en avaient gardés pleins. J'imagine qu'ils attendaient ton retour, souffla-t-il.

C'était triste en réalité. Parce que sa mère était morte et son père était dans le coma. James n'avait plus vraiment de vraie famille non plus.

Spoiler:

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: hurt (lucius)   Lun 2 Avr - 14:57

James marchait plus doucement aux côtés de Lucius, parce que les douleurs le tirait de partout. Il regarda son frère qui lui reparlait d'il y a quelques jours. Il répondit alors:

"Bien sûr que je m'en souviens... Je me souviens encore de cette cave... tout ça parce que la police nous a choppé mon pote et moi en train de rentrer dans une maison... C'était juste un défi stupide..."

Il n'allait pas dire à son nouveau frère qu'il faisait les 400 coups avec quelqu'un de peu fréquentable. Mais la suite de sa phrase le fit éclater de rire:

"Blessé par balle? Héros? Moi? Oh la la mais tu fumes quoi? J'aimerais bien goûter moi aussi... "

James trouvait Lucius trop drôle. Au moins ça changerait de la morosité de son père. Mais il s'arrêta de rire quand il donna des explications sur leur lien. James répliqua aussitôt:

"Attend, tu veux dire que tu as 17 ans aussi? T'es vachement doué pour quelqu'un de 17 ans.... Je ferais mieux de prendre exemple..."

James soupira et vola une cigarette à son frère en disant:

"Tu permets? J'ai besoin de me détendre là..."

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: hurt (lucius)   Lun 2 Avr - 22:28

Lucius fronça les sourcils devant les dires de James. Il ne faisait pas référence à l'affaire qu'il avait cité et qui semblait dater de quelques années.

- Non, je te parle plutôt de l'histoire qui est arrivée il y a quelques jours quand tu t'es mis en tête d'affronter ton "père" seul et qu'il t'as tiré dessus. Parce que tu avais envie d'en finir avec cette menace qui planait au dessus de toi.

Il se voyait expliquer l'histoire alors que normalement, James devait mieux la connaître que lui puisqu'il y était et qu'il avait tout vu.

- Ouais je me pose encore la question sur ce que tu as bien pu fumer ce jour-là, lança-t-il en levant les yeux en l'air.

Il s'arrêta quand il entendit qu'il pensait qu'il avait dix-sept ans. Il se laissa prendre sa cigarette, et le regardait, intrigué par la situation et la personnalité de James qui avait changé du tout au tout.

- Attends mais tu crois vraiment que t'as dix-sept ans ? T'en as vingt-deux en réalité, enfin bientôt vingt-trois. Qu'est-ce qu'il a bien pu te faire Arlo pour que tu penses ça ? Demanda-t-il, inquiet.

Il était perplexe, et il essayait de se convaincre que c'était sûrement le choc de ce qu'il avait vécu cette soirée qui avait dû jouer sur son comportement parce qu'il n'avait aucune autre explication sous la main. Surtout qu'il semblait ne pas faire attention à tous les détails qu'il lui avait dit au sujet de ses origines. Il avait l'air  complément détaché.

Spoiler:

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: hurt (lucius)   Lun 9 Avr - 5:35

James avait envie de rire devant la phrase de son frère. C'était une blague de bizutage? Il y avait une règle quant à être le frère de Lucius? James ne comprenait pas. Il était bien incapable de s'en prendre à son père. Trop faible pour ça ou pas assez courageux. James n'avait jamais été très vaillant. Il répondit alors:

"Mais oui c'est ça.... La seule chose dont je me souviens c'était que hier soir j'ai cru y passer... parce que mon père avait cogné fort... et aujourd'hui... si tu n'avais pas été là, ça aurait fait la même chose sauf que je pense que ce fou furieux a été envoyé par lui... tu comprends? Il veut me le faire payer et il y arrivera... Je l'ai mis en colère en me trouvant chez les flics... "

Mais ça, James s'en fichait bien. Il avait pris la cigarette et il le regarda avec un air surpris avant de dire:

"22 ans moi? J'aimerais bien les avoir juste pour pouvoir me casser avec mon fils... Mais non, si je me cassais maintenant je me ferais embarquer par les flics...Ils sont là pour enfoncer et non pour aider..Hier soir je les insultés comme jamais, c'était drôle..."

Peut être que son frère aurait une mauvaise image de lui mais bon il n'avait pas à lui faire de réflexion sinon James lui dirait le fond de sa pensée.

"Et sinon vous avez tous des gueules de coincés ici? Je sais pas vous tirez tous la gueule... "

Il prit un air amusé, il avait bien envie de s'amuser aux dépens des autres.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: hurt (lucius)   Lun 9 Avr - 20:03

Lucius qui était à la base très désinvolte ne l’était pas du tout en cet instant. Il n’avait pas envie de rire, ce qui s’était passé avait été bien trop grave pour juste s’imaginer pouvoir sourire à ses mots. Il ne savait pas ce qui lui prenait, à croire qu’ils avaient échangés leurs rôles. James était d’ordinaire beaucoup plus sérieux et responsable que Lucius, alors qu’est-ce qui lui prenait tout d’un coup ?

- Nan, ce fou furieux a pas été envoyé par ton « père », James, c’est à cause de moi ça, soupira-t-il. Mais j’ai l’impression que t’as pas les idées en place, ajouta-t-il en le regardant, perplexe.

Alors qu’ils arrivèrent dans la rue où Lucius habitait, il leva les yeux au ciel, ne comprenant pas pourquoi il avait soudainement un adolescent en face de lui. Il posa ses mains sur ses épaules afin de capter son regard pour qu’il écoute attentivement ses paroles.

- James. T’as pas dix-sept ans, t’en as vingt-deux. Je sais pas ce que t’as pris ou ce qu’Arlo t’as donné mais crois-moi t’as vingt-deux ans aujourd’hui. Tu sais au moins quelle année on est ? On est en deux milles dix huit. Et la gueule de coincé te dit merci ! Lança-t-il en cognant amicalement son épaule.

Il tourna la clef dans la serrure de la porte d’entrée et s’engouffra à l’intérieur avec James.

- C’est le bordel, je sais, je suis pas doué pour faire le ménage mais on s’en fiche, faut qu’on te soigne, ajouta-t-il en le traînant jusqu’à la salle de bain.

Il sortit tout son attirail ; désinfectant, pansement en spray pour limiter les saignements, pansement en strips pour refermer la plaie, et pansement en bande pour éviter les frottements et les chocs possibles.

Spoiler:

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: hurt (lucius)   Jeu 12 Avr - 6:45

James marchait aux côtés de Lucius, tentant de comprendre ses mots. Il fronça les sourcils et dit:

"Toi? Mais pourquoi? "

Oui pourquoi Lucius? Il n'avait rien à avoir avec lui, enfin, si, c'était son frère mais ça n'allait pas plus loin. Le fou semblait avoir été jaloux de Lucius. Il le regarda dans les yeux et il se mit à rire. Pour une fois, il se détendait un peu et il répondit:

"Elle est bonne celle là.... Merci Lucius, au moins, tu m'as fait penser à autre chose le temps d'un instant... Finalement t'es plutôt cool comme frère... J'espère que tu le seras autant avec Charlie... "

Finalement ils rentrèrent à l'intérieur et James ne dit rien. Lui au moins, il avait de la chance de vivre seul et dans un appartement. Quand James devait vivre dans un grenier.

"Ca va c'est rien... J'ai plus eu peur que mal..."

James tentait de jouer les courageux. Il tentait de montrer à son frère qu'il pouvait être aussi courageux que lui. Et quelque part, ça lui tenait à coeur.

"Tu sais j'ai connu pire... je veux dire niveau blessure... Surtout quand y a quelques jours, j'ai tenté de rentrer dans cette maison de bourge dans la sixième rue... C'était cool si seulement les flics n'étaient pas arrivés..."

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: hurt (lucius)   Sam 14 Avr - 11:36

A la limite, la question qui lui posa au sujet d’Arlo était la réaction la plus pertinente qu’il avait jugé depuis ces quelques minutes ensemble. Il n’avait pas encore su pourquoi son ex petit ami s’en était pris à James.

- Parce qu’il pensait que t’étais mon mec, lança-t-il en tournant la tête devant l’étrangeté de la situation. Et il a des problèmes psys, il a du mal à gérer ses émotions alors il s’en est pris à toi pour m’atteindre. Mais tu n’as plus à t’inquiéter de lui.

Lucius avait quand même toujours du mal à réaliser qu’il n’entendrait plus parler d’Arlo. Il s’en était tellement passé des jours où il avait espéré ça, que maintenant que ce jour était arrivé, il n’y croyait même pas. Et bizarrement, ça lui donnait comme une sensation de vertige alors qu’il aurait dû être heureux.

- James… Tu peux pas être sérieux pendant cinq minutes ? ajouta-t-il quand il le vit rire. C’est la vérité. Et j’ai déjà vu Charlie en plus, le jour où tu t’es fait tirer dessus. Lève ton t-shirt et tu verras par toi-même.

Il lui avait dit ça pour qu’il se rende compte par lui-même qu’il avait été blessé par balle il n’y avait pas si longtemps que ça. Peut-être que ça lui fera réaliser.

Alors qu’ils étaient arrivés chez lui et que Lucius avait tout sorti pour le soigner. Il commença par désinfecter sa plaie avec du désinfectant tandis que James lui parlait d’évènements qui semblaient réellement appartenir au passé.

- Je comprends maintenant pourquoi on est frères. Il y en a pas un pour rattraper l’autre. Ah si, à la base c’était toi. Tu te souviens pas de Njord ? Le jardinier qui est venu te voir à l’hôpital ? demanda-t-il.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hurt (lucius)   

hurt (lucius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1