AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

drugs, sex, dinner ? (lucius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Don't care about what you think

in haven hills since : 20/02/2018
faceclaim : jack falahee
multinicks : solal, aaron, ugo, allan, noam, léandre
nickname : ranochja
credits : ranochja (avatar) ; hideaway (gif)
address : south side (villa)
uptown funk : célibataire + homosexuel non assumé + tigersexuel à ses heures
picture of you :
Run this town : 758

take me to church
relationships:
available?: tant que tu veux pas me tuer, oui.

MessageSujet: Re: drugs, sex, dinner ? (lucius)   Mer 16 Mai - 11:16

tu ne t'attendais pas à cette fin de soirée mais tu l'acceptes, n'ayant de toute façon pas d'autre choix et n'ayant aucune intention de l'abandonner à son triste sort alors que ni l'un ni l'autre, vous ne comprenez ce qu'il se passe. Il a besoin de toi et tu as bien l'intention de l'accompagner pour l'aider à y voir plus clair, du mieux que tu le peux en tous cas parce que même si vous êtes intimes, tu ne connais pas tout de lui. Je sais mais c'est pas ta faute, tu vas rentrer te reposer et demain, tout ira mieux. C'est en tous cas ce que tu oses espérer, tu ne supporterais pas d'apprendre qu'il a perdu la mémoire définitivement sans savoir de quoi il en retourne et alors qu'il était avec toi. tu as beau te refaire la soirée dans ta tête, tu ne vois pas ce qui a pu déclencher cela. Vous arrivez dans son quartier, bien différent du tien en effet et tu hoches doucement la tête, ne sachant pas vraiment ce que tu peux lui dire sur la question, en réalité tu ne sais pas dans quelle situation il est, la seule chose que tu peux lui dire, c'est son métier, qui en dit sûrement déjà beaucoup. Je sais pas trop ce que tu fais dans la vie... mise à part que tu deales un peu, enfin, un peu ou à temps plein j'en sais rien en fait. Mais c'est comme ça qu'on s'est connus. tu hausses les épaules avant d'arriver devant chez lui et de te garer. C'est vrai que ce n'est pas la meilleure rencontre que l'on puisse imaginer mais tu ne peux pas changer ça et ça te convient parfaitement, ça t'a permis de rencontrer Lucius. A sa question, tu hoches la tête, tu préfères ça plutôt que de le laisser seul avec ses questions, même si tu n'as pas spécialement les réponses, au moins tu pourras le surveiller c'est sûrement pour le mieux. Je pense que c'est mieux, on va monter et tu devrais aller te coucher directement, ça fait beaucoup là. tu lui intimes alors, inquiet pour lui, afin de sortir pour le mener jusqu'à chez lui. C'est toi qui le mène jusqu'à son appartement, qui lui montre la bonne clé pour ouvrir son appartement et qui lui qu'il est bien chez lui, tu n'aurais pas cru qu'une telle chose puisse arriver dans ta vie.

awards:

Revenir en haut Aller en bas

Appetite for self destruction

in haven hills since : 01/01/2018
faceclaim : Cole Sprouse
multinicks : Alessya, la psy tourmentée ; Orphea, l'ange déchue ; Alyx le rêveur brisé.
nickname : Strangehell
credits : Ranochja <3 (avatar)
address : West side
uptown funk : Bisexuel, le cœur libre
picture of you :
Run this town : 3324

take me to church
relationships:
available?: pas pour tout de suite baby

MessageSujet: Re: drugs, sex, dinner ? (lucius)   Ven 18 Mai - 16:11

Il essayait d'intérioriser et de vérifier dans sa mémoire si des souvenirs lui revenaient mais rien du tout, il avait juste l'impression qu'il était entrain de parler d'un étranger. Il ne savait pas qu'il dealait, il ne se voyait pas forcément là-dedans, de toute façon, c'était tellement étrange qu'il n'avait plus aucun avis sur la question. Le bien ou le mal lui semblait presque inconnu, il ne connaissait plus ses propres limites et ses jugements, tout ce qui caractérisait son identité était parti, comme détruite. Il avait juste envie que Harry reste avec lui, parce qu'il était complètement paumé, et s'il avait pu essayer de le rejeter quelques minutes plus tôt, il réalisait que ce n'était pas franchement la meilleure solution que de rester seule face à ses questionnements. Il était mignon, gentil, serviable, il sentait qu'il pouvait lui faire confiance. De toute façon, il n'avait pas le choix s'il ne voulait pas finir sa nuit seul au monde.

Il hocha la tête et suivit Harry vers son appartement. C'était ironique de constater que c'était lui qui ouvrait son logement, qui s'introduisait à l'intérieur comme si c'était le sien, et non à Lucius. Mais en rentrant, il avait toujours l'impression qu'il n'habitait pas dedans.

- Merci de rester avec moi, je sais que ça doit être bizarre pour toi, avoua-t-il en haussant les épaules, gêné.

Il ne savait pas quoi dire d'autre, après tout, il voulait juste profiter de sa présence pour se voir rassurer d'un lien qui dans sa tête, n'existait pourtant pas.

- J'imagine que vu qu'on a déjà couché ensemble, tu verras pas d'objection à ce que je me déshabille ? demanda-t-il en souriant, amusé.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

drugs, sex, dinner ? (lucius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3