AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You think you can trap me? (lucius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: You think you can trap me? (lucius)   Lun 2 Avr - 19:48

Arlo ne se rappelle plus de ce qui vient de se passer, sûrement à cause du choc de la noyade ? J'en sais rien, je ne me suis jamais noyé moi. Mais l'entendre me vouvoyer et me demander qui je suis fait mal, très mal même.
"Oui, tu t'appelle Arlo, on est sur le port d'Haven Hills. On a eu disons une soirée plutôt rude, mais peu importe pour le moment, on doit soigner ta plaie..."
Il n'avait pas confiance en moi, quel ironie du sort, quelques jours plus tôt, c'était moi qui avait perdu ma confiance en lui. Mais j'avais fini par lui pardonner.
"Tu peux me faire confiance, je te veux pas de mal, bien au contraire. On était très proche, avant que tu perdes la mémoire... Je m'appelle Olly !"
Je sens que cela va être dur, j'vais devoir le soutenir pour, qu'il retrouve tous ses souvenirs. Du moins les plus importants. On va y aller pas à pas. D'un côté c'est bénéfique pour lui, il va pouvoir prendre un nouveau départ. C'est pas donné à tout le monde...
"Viens avec moi, et j'essaierai, de répondre à toutes questions..."
Je voudrais retrouver le Arlo que j'ai aimé, car, j'ai vu ce soir une personnalité qui m'a fait tès peur. Et maintenant, j'ai face à moi un Arlo sans souvenir.
Revenir en haut Aller en bas

in haven hills since : 01/03/2018
faceclaim : harry s.
multinicks : ne posez plus la question
nickname : the conjuring.
credits : ranochja (harry :3)
address : everywhere and nowhere
uptown funk : célibataire +bisexuel
picture of you :
Run this town : 0

MessageSujet: Re: You think you can trap me? (lucius)   Jeu 5 Avr - 6:59

Au moins, il savait son nom maintenant,c'était beaucoup moins effrayant. Mais il était assez intelligent pour comprendre que quelque chose avait du se passer. Le seul souci, c'était qu'il ne se souvenait plus de quoi. En tout cas, le garçon en face de lui semblait se faire du souci pour lui. Cela lui faisait de la peine de voir ce Olly allait mal à cause de lui. Alors même s'il avait mal un peu partout, il le prit dans ses bras. C'était instinctif, comme si on le poussait à le faire:

"Je veux bien te faire confiance.... Mais il s'est passé quoi? Pourquoi je suis tout mouillé et pourquoi je saigne...."

Il avait remarqué la blessure qu'il avait au flanc, qui saignait.

"Et pourquoi j'ai ce couteau en moi...."

C'était limite effrayant. Malgré tout, Arlo retira le couteau non sans crier.

"La ça devient carrément flippant..... vraiment... On dirait qu'on a essayé de me tuer..."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: You think you can trap me? (lucius)   Ven 6 Avr - 22:47

Bon Arlo, a perdu la mémoire, comment ?Je n'en sais strictement rien. Mais une chose est sûre, il ne se souvient d'aucun détail de sa vie. Et vu que moi, j'en faisais parti, je ne suis désormais qu'un simple inconnu, c'est blessant. Mais j'ai l'espoir que ses souvenirs refassent surface un jour. D'ailleurs lorsqu'il me prends dans ses bras, je me dis, qu'il y a probablement toujours en lui, le Arlo qui m'aimais. Il veut des réponses à ses questions... Mais je vais devoir, y aller doucement. Je ne peux pas tout lui déballer d'un coup, cela risquerait de le faire fuir.
"Disons, que tu t'es un peu emporté face à ton ex, qui s'avère aussi être mon meilleur ami Lucius..."
Pour cette première partie rien de bien méchant, mais comment lui expliquer qu'il s'est lui même planté ce couteau dans l'abdomen ? Je décide de faire comme si, je n'avait pas entendu, sa question.
"T'es tout mouillé, car Lucius t'as lâchement poussé dans l'eau, au lieu de m'aider à te sauver... C'est de sa faute, si tu te souviens de rien... Si tu te souviens pas de moi, de nous..."
La haine que je ressentais désormais n'était plus porté sur Arlo, comme elle a pu l'être auparavant. Maintenant j'en voulais à Lucius, d'avoir essayer de me forcer à faire un choix, en voulant éliminer Arlo de ma vie. Comment a t'il pu me faire une chose pareille ? J'espère sincèrement, qu'il pense Arlo, mort et qu'il s'en mordra les doigts quand il se rendra compte qu'il s'est bêtement trompé. Jamais je n'aurais laissé, l'homme que j'aime, je lui ai fais la promesse. Et même si aujourd'hui, il ne s'en rappelle pas, je me battrais jusqu'au bout pour lui, je récupèrerai le Arlo, que j'aime, avec tous ses défauts, peu importe c'est ainsi qu'il me plait.
"Laisse moi, t'emmener à l'hôpital, s'il te plait, j'ai mal pour toi, juste en voyant ton sang couler... Et après on essaiera de recoller les morceaux de ta vie. De toute manière, je compte pas t'abandonner, je te l'avais promis avant... que tu... m'oublies..."
Je prononce mes derniers mots avec des sanglots dans la voix. Que j'essayes tant bien que mal de cacher. Je l'aida à se relever, pour pouvoir le conduire dans un endroit pour soigner cette affreuse plaie.
"Tu te souviens  vraiment de rien ?"
J'ai besoin de savoir, j'ai envie qu'il me dise, qu'il se souviens un peu de moi, et de Myron, ce petit bout de chou qui n'est autre que son fils, il ne peut pas l'avoir oublié si ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You think you can trap me? (lucius)   

You think you can trap me? (lucius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3