AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You think you can trap me? (lucius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

you think you can save me but I'm saving you.

in haven hills since : 19/12/2017
faceclaim : dylan o'brien
multinicks : Merlin & Sadie
nickname : the conjuring.
credits : abrisor
uptown funk : celibataire + bisexuel
picture of you :
Run this town : 165

take me to church
relationships:
available?: non

MessageSujet: Re: You think you can trap me? (lucius)   Dim 1 Avr - 13:53

James n'avait pas compris ce qu'il s'était passé. D'ailleurs il ne comprenait plus grand chose depuis qu'il avait quitté l’hôpital. Son fils avait grandi d'un coup et James avait l'impression de ne pas l'avoir vu grandir. Et il y avait aussi Arthur. James avait toujours eu des sentiments pour lui et apparemment Arthur les avait vu. Et c'était pour ça qu'il était au port, il devait réfléchir à tout ça. Pourquoi n'était-il pas à Chicago. Il était perdu. Puis il y avait eu ce type, ce fou furieux qui l'avait pris en otage. Il ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Pourquoi il s'en prenait à lui. Lucius était arrivé. Lucius, c'était celui qui lui avait dit qu'il était son frère. James ne pouvait pas trop bouger ou jouer les héros, non pas par peur mais parce qu'il avait encore mal à l'épaule. Et puis, le fou l'avait fait saigné à la gorge et ce fut la seule fois où James paniqua intérieurement. Il ne voulait pas mourir là. Il devait se venger de son père avant de mourir. Et il devait s'occuper de son fils. Et en une fraction de seconde, alors qu'il crut que le fou allait lui enfoncer son couteau dans l'épaule, il se retrouva libre. Et paumé. Lucius vint dans ses bras. Mais même ça, il avait encore du mal. Il était habitué à ce qu'on le menace mais c'était différent. Il mit une main sur sa coupure et il murmura:

"C'est quoi cette ville de tordus... on peut pas rester là avec Charlie..."

Il était sous le choc. Il n'avait que 17 ans et il avait failli mourir d'une mort idiote et absurde. Lucius frappa le fou au visage et James se mordit les lèvres, furieux. C'était à lui de faire ça. Il n'était pas un bébé. Mais la douleur à l'épaule lui rappela la triste réalité. Il ne pourrait rien faire avant un moment.

"Merci ..."
lança-t-il à Lucius tout en commençant à partir. Il ne voulait pas rester une minute de plus ici. Il voulait .. Arthur. C'était son meilleur ami après tout, il devait tout lui dire. Il avait encore du mal avec son frère, parce qu'il avait du mal avec la vérité. Et il avait peur de perdre Charlie, définitivement. Il alla se poser contre un poteau, pour se soutenir, parce qu'il avait non seulement mal à l'épaule, mais aussi au dos. Il aurait voulu profiter de ses 17 ans autrement que comme un petit vieux qui ne pouvait rien faire.

Revenir en haut Aller en bas

Appetite for self destruction

in haven hills since : 01/01/2018
faceclaim : Cole Sprouse
multinicks : Alessya, la psy tourmentée ; Orphea, l'ange déchue ; Alyx le rêveur brisé.
nickname : Strangehell
credits : Ranochja <3 (avatar)
address : West side
uptown funk : Bisexuel, le cœur libre
picture of you :
Run this town : 3374

take me to church
relationships:
available?: pas pour tout de suite baby

MessageSujet: Re: You think you can trap me? (lucius)   Dim 1 Avr - 15:04

Lucius perdait la tête. Il aurait sûrement voulu donner un coup de poing à Olly aussi, parce que ce qu'il disait, c'était choquant. Trop choquant. Il préférait en rire. Parce que sinon il aurait été capable de les descendre tous les deux. Il avait vraiment apprécié Olly. Et la, c'était la douche froide. Elle était même glaciale. Il passa une main sur son visage, dans ses cheveux, il ne savait plus quoi dire ni quoi faire en réalité. Quand il ajouta que c'était de la jalousie, il sentit sa mâchoire se crisper encore une fois.

- Pour toi, défendre mon frère c'est de la jalousie ? Tant mieux que Arlo soit heureux avec toi, franchement j'en ai rien à foutre. Ça enleve pas le fait que ce soit un meurtrier, un menteur et un fou. Ça retire rien de ses crimes. Et pire, ça fait de toi son complice. T'as pas de sang sur les mains. Tu pourrais le dénoncer. Et tu le fais pas, je sais pas comment tu fais pour te regarder dans une glace. Personne n'est parfait et j'avais rien contre toi à la base. Mais t'es pas capable de maîtriser Arlo, Olly. Et je tiens à le dire, mes proches sont pas des punching-balls pour qu'il aille mieux. Dis moi, Olly, si Arlo est si parfait, si doux, si gentil, pourquoi il tue des gens ? Va expliquer ça aux familles des victimes. Tu le connais vraiment pas. Il te manipule.

Lucius ne pouvait pas en dire autant au sujet de la dénonciation. A une époque, il avait aidé Arlo à cacher des preuves, avant de prendre la fuite parce que c'était trop pour lui. Olly se trompait vraiment sur son compte. Il ne comprenait pas qu'il jouait un jeu tout le temps même quand il semblait être doux et gentil. La naïveté et la gentillesse, c'était des qualités qu'il avait recherché chez Olly. Mais là, c'était clairement deux beaux défauts qui allaient lui coûter la vie un jour ou l'autre.

Il s'éloigna d'eux pour s'intéresser à James qui avait besoin de soutien à ce moment précis.

- Hey... Ça va ? Demanda-t-il en posant une main sur son épaule. C'est ma faute James, je suis désolé. Je veux plus te laisser seul.

Il avait l'air sonné, comme hébété suite à ce choc. En même temps c'était normal.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: You think you can trap me? (lucius)   Dim 1 Avr - 16:48

Je me sens soudain perdu, plus rien ne tourne rond dans ma tête, d'un côté ce que Lucius me dit me touche et me fait pencher de son côté. Je me dis que Arlo ne tiendra pas toutes les promesses qu'il m'a faites. Lucius le connait mieux que moi non ?! Mais d'un autre côté quand je regarde Arlo et que je le vois aussi mal, que maintenant, je n'arrive pas à voir en lui une mauvaise personne, je vois juste le Arlo que j'aime et qui m'aime en retour. Et ca me rends fou d'être tiraillée entre mon meilleur ami et l'homme que j'aime.

"J'ai dis que j'étais désolé pour ton frère Lucius, je suis pas idiot, ce qu'Arlo vient de faire et ce qu'il a fait par le passé me dépasse, chaque jour j'y pense tu sais ?! Mais je l'aime et c'est dur de ne pas essayer de trouver du bon en lui. J'ai tellement de doutes, j'sais plus à qui faire confiance..."

En effet, je ne sais plus qui croire. Tout le monde me fais des promesses et elle ne sont jamais tenues. Si je prends parti pour l'un, je perds l'autre. Je ne veux en perdre aucun des deux. Ils sont bien trop important.

"Je vous en prie me demandez pas de choisir entre vous deux."

Cette fois je m'adresse au deux, les yeux toujours embués.

in haven hills since : 01/03/2018
faceclaim : harry s.
multinicks : ne posez plus la question
credits : ranochja (harry :3)
address : everywhere and nowhere
uptown funk : célibataire +bisexuel
picture of you :
Run this town : 0

MessageSujet: Re: You think you can trap me? (lucius)   Dim 1 Avr - 18:14

Arlo ne comprenait plus rien. Il en avait juste assez. Il voyait la rage de Lucius, encore une fois celui-ci l'avait frappé en pleine figure sans qu'il sache pourquoi. Il y avait cet autre garçon, le brun qui semblait aussi paumé que lui. Il voyait Olly, il voyait ses larmes et il commença à comprendre beaucoup de choses. Furieux contre lui-même, Arlo commença à s'éloigner. Il hurla aux deux:

"Ne vous approchez plus jamais de moi ni l'un ni l'autre...."

La rage s'installa en lui et c'était bien lui qui gardait sa place. Et il était plein de rage contre lui-même. Il vit le couteau à terre et il comprit encore plus ce qu'une de ses personnalités l'avait poussé à faire. Il se rapprocha du brun, celui qui semblait paumé et il ramassa son couteau, avant d'avoir l'envie d'aller récupérer le brun et le poignarder sur place. Mais il y avait Olly. Olly et sa promesse. Alors il rangea le couteau dans sa poche, sans rien dire et dans la pénombre de la nuit, il s'éloigna en courant. Tant pis pour la douleur. Tant pis pour tout le reste. Arlo était au bout. Et en cet instant, il se voyait se faire du mal avec son couteau. Il faisait pleurer Olly, il ne le supportait pas. Furieux, il ressortit le couteau, alors qu'il était seul sur la rive du lac et il planta la lame dans sa propre blessure, lui arrachant un cri de douleur. Tant pis, il devait payer.

multinicks : Alessya, la psy tourmentée ; Orphea, l'ange déchue ; Alyx le rêveur brisé.
picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: You think you can trap me? (lucius)   Dim 1 Avr - 18:36

Lucius ne verrait jamais le bout de cette histoire qui semblait être sans fin. Il n'avait qu'une seule envie, partir loin de tout ces drames qui semblaient le retenir dans ses propres démons. Peut être qu'il allait emmener James loin de tout ça, mais il ne voulait pas laisser Quinn, ni tous les autres, qui semblaient le rattacher à sa part d'humanité.

Olly lui faisait du mal. Trop. Il avait envie que ça cesse. La souffrance morale était difficile à gérer, il avait trop sur les épaules. Il était tellement énervé que même les mots n'étaient pas assez forts pour traduire à quel point il avait des envies de destruction massive.

- J'aurais bien aimé te demander de choisir mais tu l'as déjà fait, lâcha-t-il froidement à Olly.

Il aurait sans doute aimé être choisit, parce que Lucius ne l'était jamais. C'était toujours le gars de trop, le gars qui peinait à garder ses relations parce qu'il était beaucoup trop intense. Il vint panser la blessure de James qu'il avait à la gorge en déchirant un bout de son t shirt.

Il leva les yeux au ciel quand Arlo avait émis l'ordre de ne plus l'approcher. Comme si Lucius allait aller contre son bon vouloir. Et pourtant, quand il le vit s'enfuir avec un couteau, il se mit à sa poursuite sans hésitation, craignant qu'il n'attaque quelqu'un d'autre.

- Reste là, je reviens dans deux minutes, lança-t-il à James.

Il arriva a sa hauteur, le vit avec le couteau planté dans l'abdomen, et il ne fit rien d'autre que de le regarder. L'air de rien, même si la haine le dominait complètement, il ne put s'empêcher d'avoir de la peine pour lui, et de féliciter son geste intérieurement. Pour une fois, il avait fait quelque chose pour les autres, et non pour lui. Il restait quand même sur ses gardes, ne sachant si c'était encore une ruse de sa personnalité malade. Il l'avait déjà sauvé et l'avait regretté deux secondes après. C'était de toute manière Lucius ou Arlo à la fin, et il avait choisi.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: You think you can trap me? (lucius)   Dim 1 Avr - 19:11

J'en pouvais plus, j'étais à bout de tout cela. Et puis en prime Lucius, me dit que mon choix et fait malgré moi.Je sais que malheureusement il n'a pas tort. J'ai promis à Arlo de ne pas le laisser tomber. Mais ces mots m'anéantisse encore plus, que je ne le suis déjà. Je le vois partir seul loin de nous, et je peux pas supporter, je ne veux pas qu'il m'abandonne. A là minute ou je le vois partir avec ce couteau, je sens qu'il va faire une bêtise. J'ai vu son regard vers moi quelques secondes auparavant, et je sais qu'il a dû ressentir mon mal être. J'ai vu Lucius courir et je me suis pas fait prier pour suivre ses pas. Je vis avec horreur Arlo avec ce couteau planté, mes yeux s'embuèrent toujours plus.
"Arlo, mais qu'es que t'as fait, tu peux pas me laisser, pas après tout ce que je fais pour toi, pour nous... T'as pas le droit de me faire ca !..." Dis je en pleurant et m'approchant de lui, posant mes mains tremblantes sur sa plaie.
Je me tourne vers Lucius. "Je t'en supplie Lucius aide moi, j'en peux plus de tout ca. Je veux pas qu'un de mes proches m'abandonne encore... Je sais que tu lui en veux, mais, si c'est pas pour lui, fais le pour moi..."
Je lui demande de l'aide, à ce moment là car je ne sais pas quoi faire, j'ai jamais eu à faire face à ce genre de chose, j'ai juste peur de perdre Arlo. Je suis sûr que Lucius doute d'Arlo en ce moment, mais je sais que, Arlo a fait cela pour se punir. Et malgré tout Lucius n'est un mauvais gars, il ne peut être aussi insensible, au point de ne rien faire...

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: You think you can trap me? (lucius)   Dim 1 Avr - 19:43

Lucius sentait la douleur d'Olly, mais il ne pouvait rien faire. Oui, il aurait pu extraire le couteau et limiter le saignement, il l'avait déjà fait avec la balle, et il avait des connaissances assez appuyées sur tout ce qui touchait à la survie parce que c'était tout ce qu'il connaissait et tout ce qu'il avait toujours connu depuis qu'il était petit, alors qu'il prenait soin des plaies et des tuméfactions de sa mère qui se faisait battre.

Olly lui demandait de penser à lui. De le faire pour lui. Lucius ne réagissait pas, pris dans le torrent d'émotions qui noyaient ses pensées. Puis au bout d'un instant qui avait semblé durer des heures, il obtint la réponse. Il regarda Olly. C'est avec une pointe de tristesse et de déception dans le regard qu'il ajouta :

- Je pense à toi. Je vais le faire pour toi, murmura-t-il.

Puis, il s'approcha d'Arlo, capta cette lueur lasse et fatiguée qu'il avait au fond de ses yeux bleus. Le doute, la peine étaient perceptibles. Dans un dernier regard, il posa ses mains sur son torse et le poussa dans l'eau. Quelque part, Arlo trouverait la paix, c'était mieux pour lui, pour Olly, pour Lucius, pour tout le monde.

Spoiler:

picture of you :

MessageSujet: Re: You think you can trap me? (lucius)   Dim 1 Avr - 20:08

Arlo saignait mais il s'en fichait bien. Il avait trahi Olly et sa promesse. Il ne pouvait que se punir d'être aussi faible. Alors quand il vit Lucius s'approcher de lui et le pousser dans le lac, il lui murmura un merci. Lucius avait compris ce qui n'allait pas et ce qu'il devait faire. Il tomba à l'eau, qui pénétra dans sa gorge. Il en but un peu avant d'en avaler des quantités par inadvertance. Il ne savait pas nager, Lucius le savait. Il l'avait tué en quelques sortes. Alors il ferma les yeux et il laissa les ténèbres l'emporter. Il avait l'impression de s'apaiser, de flotter même. Il n'était plus lui-même. Mais qui était-il vraiment? Il pensait vraiment que c'était la fin. Il avait l'impression de s'enfoncer vers le fond du lac, d'être englouti à tout jamais. Mais il ouvrit les yeux, il regarda le ciel d'un noir d'encre. Où était-il? Qui était-il? Il ne le savait pas. Alors il se débattit dans l'eau, prit d'une angoisse soudaine.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: You think you can trap me? (lucius)   Lun 2 Avr - 0:07

Lucius m'avait laissé en plan, après avoir poussé Arlo, j'avais hurler, pour qu'il vienne m'aider, mais j'étais désormais seul pour sauver Arlo. Sans hésiter une minute de plus, je plongea dans ce lac, pour secourir l'homme que j'aime. Je ne suis pas un excellent nageur, mais peu m'importe, je le sauverai. J'esayais tant bien que mal de traîner son corps hors de l'eau. Mon brevet de secourisme du lycée me servait enfin. Je pris son pouls afin de voir si il respirais toujours, ensuite j'entrepris le massage cardiaque et le bouche à bouche, tout cela plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il se réveille.
"Je t'en supplie Arlo, reste avec moi. Je t'interdis de mourir..."
Mes larmes n'ont fait que couler ce soir. Je tapais doucement sur sa poitrine comme si ca allait l'aider à revenir à lui..
"Me laisses pas... Arlo mon amour, je t'aime."
Il revint finalement à lui et je ne pus m'empêcher de le prendre dans mes bras et de l'embrasser.
"J'ai tellement eu peur de te perdre, comment tu te sens. Il faut que je t'amène à l'hopital..."
Je suis soulagé de voir qu'il va bien. Mais j'en veux tellement à Lucius, j'avais espérer qu'il serait assez compatissant pour m'aider mais apparement, je m'étais trompé. J'espére sincèrement qu'il va regretter d'avoir voulu m'arracher un être cher à mes yeux...

picture of you :

MessageSujet: Re: You think you can trap me? (lucius)   Lun 2 Avr - 13:09

Il ne savait même plus son nom. Qui il était. Où il était. Et il y avait cet inconnu à ses côtés. Il l'avait même embrassé mais il se recula aussitôt. Depuis quand des inconnus l'embrassait comme ça? Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Pour lui, c'était un véritable cauchemar. Alors il demanda:

"Qui êtes vous? "

Son visage lui disait quelque chose. Il l'avait sûrement vu quelque part. Mais il n'avait plus aucun souvenir de où il l'avait vu. L'inconnu l'appelait Arlo, c'était peut être ça son nom? Etrange. Il lança:

"C'est Arlo mon nom? Je ne sais même pas comment je m'appelle... Et où sommes-nous d'ailleurs? "

Maintenant, il parlait d'aller à l’hôpital. C'était hors de question. Il allait très bien, il était juste un peu fatigué, et un peu sonné parce qu'il ne souvenait pas d'avoir été ici. Et c'était étrange.

"J'ai pas besoin d'aller à l'hopîtal... et puis je vous connais pas... Pourquoi je vous ferais confiance? "

Il se méfiait des inconnus, il devait toujours se méfier des inconnus.

"C'est quoi cet endroit? Pourquoi je suis là et pourquoi... je suis tout mouillé..."

Ça devenait trop inquiétant. Il ne savait même pas ce qu'il avait fait et il paniquait totalement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You think you can trap me? (lucius)   

You think you can trap me? (lucius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant