AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You think you can trap me? (lucius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

in haven hills since : 01/03/2018
faceclaim : harry s.
multinicks : ne posez plus la question
nickname : the conjuring.
credits : ranochja (harry :3)
address : everywhere and nowhere
uptown funk : célibataire +bisexuel
picture of you :
Run this town : 0

MessageSujet: You think you can trap me? (lucius)   Ven 30 Mar - 14:42

La nuit venait de tomber. Il n'était plus lui-même, parce qu'Arlo était faible et qu'il pouvait prendre sa place à tout moment. Il avait observé Lucius, et ses proches surtout. Le brun, celui qu'Arlo n'arrêtait pas de parler. James. Un brun assez discret qui faisait des choses étranges. Blessé lui aussi. A croire que Lucius adorait distribuer des balles aux gens qui l'entouraient. Il était de nouveau là, ce fameux brun. La personnalité d'Arlo le plaqua au mur et le força à se taire. Il le força à envoyer un message à Lucius. Mais tout ça c'était trop facile. Lucius saurait que ce serait un piège. Arlo hurlait de ne rien faire, les autres personnalités se mêlaient à ça et c'était le chaos dans sa tête.

"La ferme, j'ai pris le contrôle je fais ce que je veux..." grogna la personnalité d'Arlo avant de regarder le brun. "Toi tu vas morfler...Attend que Lucius arrive..."

Arlo parlait d'Olly qu'il lui avait promis de changer et qu'il allait tout gâcher en continuant sa guerre avec Lucius. La personnalité se mit à rire. Il en avait rien à foutre d'Arlo et ses peines de coeurs. Non, lui il voulait faire le mal autour de lui. Il n'avait aucune pitié. Soudain, il entendit du bruit. Lucius, probablement qui venait d'arriver. Il plaqua alors le couteau sous la gorge du brun et il lança:

"Allez Lucius, ramène toi... viens voir ce que j'ai pour toi....Je t'avais promis que je m'occuperais de ton ami... mais tu pensais pas que je le ferais devant toi.. tu veux l'entendre crier? "

Appetite for self destruction

in haven hills since : 01/01/2018
faceclaim : Cole Sprouse
multinicks : Alessya, la psy tourmentée ; Orphea, l'ange déchue ; Alyx le rêveur brisé.
nickname : Strangehell
credits : Ranochja <3 (avatar)
address : West side
uptown funk : Bisexuel, le cœur libre
picture of you :
Run this town : 3374

take me to church
relationships:
available?: pas pour tout de suite baby

MessageSujet: Re: You think you can trap me? (lucius)   Ven 30 Mar - 15:43

Lucius avait gagné quelques jours, quelques heures, quelques minutes pour permettre à Arlo de le détourner de son but qui était de lui faire du mal en s’en prenant à James. Il avait espéré que ça allait suffire, surtout qu’il avait été pas mal occupé ces derniers temps, trop pour penser à cette histoire qui selon lui, allait vite lui passer comme toutes les autres.

Il reçut un sms de James qui lui sommait de venir au port en urgence. Il fronça les sourcils, inquiet, il espérait que ce n’était pas encore à cause d’Arlo, ou de son père illégitime. Il en avait eu aussi marre de lui après ce qu’il lui avait fait subir. Personne ne désirait le laisser souffler pour au moins cinq minutes. Il y avait toujours quelque chose sur le feu, quelque chose qui allait lui faire péter un câble.

Il arriva sur les lieux, la pénombre de la nuit s’était déjà installée, rendant les environs lugubres et glauques. Il ne voyait pas grand-chose, alors, il avança dans le noir, en appelant James. Puis, il tourna à sa droite en longeant un mur, et se retrouva face à une scène inquiétante. Il vit Arlo menaçant James d’un couteau sous sa gorge. Il avait toujours son revolver avec lui, si jamais, mais là aux vues de la proximité de leurs deux têtes, il ne pouvait pas tirer sans prendre le risque de viser James. Il lui lança un regard noir, emplit de haine.

- Je peux savoir à quoi ça t’avancera de le tuer ? A part que je m’occupe de Myron et de Harvey ? T’es pitoyable. Lâche-le, il t’as rien fait.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

picture of you :

MessageSujet: Re: You think you can trap me? (lucius)   Sam 31 Mar - 21:46

La personnalité d'Arlo était amusée de la situation. Il ne ressentait aucune compassion pour celui qu'il tenait entre ses doigts. Le brun semblait confus, un peu perdu et il n'avait pas l'air de comprendre la situation. Agacé par l'attitude infantile du brun qui cherchait à s'enfuir, la personnalité d'Arlo appuya fortement la lame sur le cou du brun, histoire qu'il sente le sang couler. Il le menaça même:

"La prochaine fois je ne m'arrêterais pas..."

La personnalité d'Arlo constata alors avec un grand sourire amusé que le brun ne disait pas un mot. C'était un otage trop facile, ça ne l'amusait même plus. Soudain, il entendit du bruit et il vit l'autre brun, Lucius. Celui qui s'amusait à leur faire du mal. La personnalité d'Arlo répliqua alors:

"De qui tu parles? J'en ai rien à faire que tu touches à tes petits amis... Je veux te voir payer pour tout le mal que tu nous as fait..."

Il se rapprocha avec son otage à la lumière artificielle du lampadaire et il dit:

"Tu vois ce que j'ai fais à ton petit copain... il saigne... Oh t'inquiète pas il aura pas mal, c'était juste un avertissement...J'attendais que tu sois là pour entendre ses cris..."

Il montra son couteau et l'approcha de nouveau de la gorge de son otage.

"Alors tu penses que tu vas m'obéir cette fois -ci? "

multinicks : Alessya, la psy tourmentée ; Orphea, l'ange déchue ; Alyx le rêveur brisé.
picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: You think you can trap me? (lucius)   Sam 31 Mar - 22:07

Lucius ne savait vraiment pas ce que Olly trouvait à son petit ami. Il était tout ce qui était de plus détestable sur cette Terre. Il le dégoûtait vraiment en cet instant. Il aurait voulu avoir la possibilité de lui offrir une balle dans la tête, mais là, avec James à ses côtés, c'était mission impossible. Il se voyait encore impuissant, face à une situation qu'il ne pouvait pas contrôler.

Il comprit que Arlo pensait que James était son petit ami. Il ne comptait pas démentir. Parce que s'il disait que c'était son frère jumeau, le chair de sa chair, il hésiterait encore moins à le tuer.

Il vit à la lueur du lampadaire que le cou de son frère avait pris une teinte rougeâtre à cause d'une entaille produite par la folie de son ex petit ami. Lucius ne comprenait toujours pas pourquoi il s'en prenait à lui. Pourquoi il essayait encore et toujours de le faire souffrir alors qu'il comptait repartir sur des bases saines. Sa mâchoire se crispa de rage. A tel point qu'il aurait pu se la décrocher.

- Qu'est ce que tu attends de moi ? Allez, dis qu'on en finisse, répondit-il d'une voix froide, emplie de haine.

Spoiler:

picture of you :

MessageSujet: Re: You think you can trap me? (lucius)   Sam 31 Mar - 22:56

La personnalité d'Arlo s'ennuyait. Son otage ne se débattait pas, et Lucius semblait ne pas vouloir agir? Qu'est-ce qu'ils avaient tous? Il savait qu'il avait tous les pouvoirs et ça le rendait fou de bonheur. Arlo n'était qu'un faible, qui voulait obtenir sa rédemption alors que lui voulait se venger de tous ceux qui les avaient fait souffrir. Et Lucius était le premier sur la liste. Alors quand il demanda ce qu'il voulait, la personnalité d'Arlo répondit d'un ton froid et amusé:

"Qu'est-ce que je pourrais bien te demander? Aller tuer des gens? Non c'est trop surfait... Tu nous a fait souffrir, au point qu'Arlo soit obligé de me créer pour rester fort... Alors si tu veux pas que ton petit ami meurt, va te dénoncer à la police, dis que c'est toi l'auteur de tous ces crimes... parce qu'on sait très bien que tu es le vrai coupable... tu as crée Arlo le monstre.... tu l'as façonné pour qu'il soit accro à toi et aujourd'hui il est au fond du gouffre... Tu sais comment tu es Lucius? Tu es exactement comme ce timbré de paternel..."

Il joua avec la lame, l'approchant du cou du brun et il ajouta:

"Je compte le temps.... Prend vite ta décision, parce que toutes les cinq minutes, tu entendras son cri.. .et puis quand il se sera vidé de son sang, j'irais voir tes autres amants... Je sais tout de toi... Arlo crie encore que je dois te laisser tranquille mais lui aussi je vais le faire taire pour toujours..."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: You think you can trap me? (lucius)   Dim 1 Avr - 0:03

Je dois dire qu'après avoir en quelques sortes pardonné à Arlo, je me sens bien mieux. Je devais faire face au passé pour pouvoir le faire. Maintenant, je veux profiter de chaque moment que l'on passera ensemble. Peu importe les avis des gens, on est plus forts. Mon portable vibra m'annoncant une nouvelle notification de cette appli que j'ai récemment installée. En général, tout ce qui s'y dit ne m'atteint pas, mais là on me parle d'Arlo et d'un soi disant brun...Le seul qui me vient en tête est Lucius. Mais pourquoi vouloir passer du temps avec lui après ce qu'il lui a fait subir récemment ?! J'ai un mauvais pressentiment. Je sens qu'il faut que j'y aille. J'me rends à l'endroit nommé sur l'appli. Quand j'arrive à l'endroit prévu, la scène à laquelle j'assiste m'horrifie. Arlo en train de menacer de mort un mec, dont j'ignore l'identité. Mes larmes montent à cette vision.
"Arlo, qu'es ce que tu fais, tu m'avais promis que ce genre de chose ne se reproduirai plus... Tu m'avais promis, merde... J'ai si peu d'importance pour toi ?! T'as encore brisé une de tes promesses..."
Je ne faisais même pas attention à Lucius qui était présent. "Je t'en supplie...arrêtes ca..."
Mes sanglots ne cessèrent pas.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: You think you can trap me? (lucius)   Dim 1 Avr - 11:14

Lucius ne s’était vraiment pas attendu à cette demande provenant d’Arlo. Il voulait qu’il se dénonce pour ses crimes. Il était tiraillé entre l’envie de rire à gorge déployée et l’envie de lui sauter à la gorge. Il ne comptait pas se plier à ses règles qui n’avaient aucune cohérence. Lucius avait déjà purgé sa peine. Il n’irait plus jamais en prison. Il préférait même mourir que d’y retourner. Il n’avait jamais tué personne, et les personnes à qui il faisait du mal dont son père, l’avait mérité selon lui. Il n’était pas un psychopathe. Et pourtant, parfois il aurait aimé. Il aurait aimé ne plus rien ressentir, éteindre ses émotions pour de bon, le problème c’était que Lucius il ressentait trop. Tout le touchait. Tout le faisait exploser, comme si tous ses nerfs étaient à vifs. C’était l’inverse même de ce que pourrait ressentir un psychopathe qui justement, ressentait peu de choses. Lucius restait quand même un marginal, un anti-social qui se fichait pas mal de la morale, mais il avait toujours une conscience. Ce qui n’était pas le cas d’Arlo qui cumulait les deux. Et pour Lucius, ça changeait tout.

Il se mit à faire les cent pas devant Arlo, le cœur battant, tandis que quelqu’un débarqua entre eux deux. Il semblait sortir de nulle part. Lucius reconnut directement la voix d’Olly. Qu’est-ce qu’il fichait ici ? Le brun regardait James qui semblait quand même absent, comme déconnecté à ce moment-là. Il s’inquiétait pour lui. Il essaya de lui faire comprendre par un regard que tout irait bien, qu’il allait le sortir de là aussi vite qu’il pouvait, qu’il ne le lâcherait pas.

Il était exaspéré devant le comportement naïf de son ancien meilleur ami qui avait pensé qu’Arlo pouvait changer mais bon, au moins il voyait enfin son vrai visage. Il n’avait pas le temps de lui parler mais plus tard il comptait surement lui dire « tu vois, j’avais raison ».

- Lâche James, et je sors définitivement de ta vie. Tu n’entendras plus jamais parler de moi, ce serait comme si j’étais mort. Je t’en fais la promesse. La seule manière qu’un jour je retourne en prison, c’est avec toi. Tu veux vraiment ça ? T’es pas le seul à vouloir négocier. C’est soit tu le relâches, et on en parle plus jamais, soit je vais en taule, mais tu tombes avec moi.

C'était sa dernière mise en garde avant qu'il n'en vienne à se servir de son revolver.

Spoiler:

picture of you :

MessageSujet: Re: You think you can trap me? (lucius)   Dim 1 Avr - 11:34

La situation était impossible, une impasse. Et voilà qu'un autre se pointait. Un autre qui parlait à Arlo. Mais Arlo n'était plus là. Il était bien plus fort que lui. Son otage ne bougeait toujours pas et c'était comme s'il tenait un sac de patate. Lucius donna enfin sa réponse et ses exigences. Il se mit alors à rire d'un rire froid. Comme s'il était en mesure de pouvoir imposer ses conditions. Il brandit la la lame et il commença à l'approcher de la blessure de son otage:

"C'est ça ce que tu veux Lucius? C'est vraiment ça? Regarde-le on dirait qu'il va finir par s'évanouir..."

Et c'est alors par surprise qu'Arlo tentait de reprendre sa place. Il avait entendu le garçon. Et il n'aurait jamais cru qu'Arlo aurait tant de force.

"Tu crois vraiment que tu vas gagner, Arlo? Tu n'es qu'un faible.... " se moqua-t-il. Sans le vouloir, il lâche le garçon brun et il brandit le couteau pour se le mettre sous la gorge. Il n'avait pas peur de menacer Arlo. Mais il se fit éjecter par Arlo. Olly avait toujours eu le don de lui redonner de la force. Arlo relâcha le couteau et il regarda tout le monde en disant:

"Qu'est ce que je fais là?"

Il vit Olly. Inquiet, il se précipita vers lui et il le prit dans ses bras, sans rien dire. Il avait besoin de lui, parce qu'il ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: You think you can trap me? (lucius)   Dim 1 Avr - 12:04

Lucius avait passé doucement sa main jusqu'à sa poche, prêt à dégainer son revolver pour atteindre Arlo de n'importe quelle façon, parce qu'il n'en pouvait plus de son petit jeu. Il comptait essayer de viser sa jambe, quelque chose, simplement pour que le psychopathe ne lâche sa proie qui était James à ce moment précis, son frère, pour qui il donnerait sa vie. Il ne voulait pas que leur relation se termine ainsi, surtout après tout ce qu'ils avaient connus ensemble. Il aurait du le protéger, le garder auprès de lui, et Lucius s'en voulait terriblement de ne pas l'avoir fait. Il assumerait son erreur, même si cela voulait dire qu'il allait peut-être rendre son dernier souffle ce soir.

Il regarda Arlo se débattre avec sa personnalité meurtrière et il finit par reprendre le contrôle sur celle-ci. Pourtant, Lucius n'avait pas envie de le féliciter bien au contraire. C'était sa personnalité, donc une part de lui. Il n'avait pas envie de lui pardonner. Il avait envie de le détruire, de l'anéantir pour juste avoir menacé son frère qui saignait par sa faute.

Il arriva vers James, fondit dans ses bras, s'imprégna de son contact, et se promettait intérieurement de ne plus jamais le laisser tomber. Il posa ses mains sur ses joues et embrassa son front.

- Plus jamais tu seras en danger, je te le promets, souffla-t-il.

Puis, une scène attira son attention dans son dos. Arlo et Olly entrain de s'enlacer. Lucius voyait rouge, noir, les deux à la fois. Il s'approcha d'eux, et poussa violemment Olly.

- C'est quoi ton problème à toi aussi ? T'es un psychopathe maintenant ? Je sais pas si t'es au courant, mais c'est mon frère là, que Arlo a failli tuer. Regarde comme il saigne ! Lança-t-il en pointant du doigt James. Comment tu peux cautionner ça ? Comment tu peux t'imaginer une seule seconde qu'il irait mieux simplement avec des bisous et des calins ? Grandis un peu ! Il a juste besoin d'être enfermé !

Il se retourna vers Arlo, et lui asséna un coup de poing dans le visage.

- Ça c'est pour mon frère ! On a plus rien à faire ensemble tous les deux. Comme je suis pas tordue et que je tiens mes promesses, tu n'entendras plus jamais parler de moi. C'est fini, c'est la dernière fois.

Il passa une main tendre dans le dos de James et ajouta d'une voix plus douce :

- Viens on se casse, on a plus rien à faire ici.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: You think you can trap me? (lucius)   Dim 1 Avr - 12:51

J'avais bien fait de venir, Arlo semblait dans un état psychotique. Il semblait développer une autre personnalité. Je ne l'ai jamais vu ainsi, et je dois dire qu'il m'a fait peur. Je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à Leanne. Et Lucius qui est là pour protéger son frère, je pense que j'aurais réagi pareil si j'avais été sur place lors de l'assasinat de ma soeur... Mais là Arlo avait besoin de moi, je lui ai promis de ne pas l'abandonner et je respecterais cette promesse. Il me prends dans ses bras après avoir retrouvés ses esprits, il semblait perdu, désorienté. Je lui rendis son étreinte, on en avait tous les deux besoin. Lucius s'approcha de moi violemment. "Lucius attends, je suis désolé pour ton frère, mais je sais qu'il peut changer, et je suis certain que c'est pas en l'enfermant loin de moi et de son fils que tout s'arrangera. Cela ne ferait qu'empirer les choses crois moi. Je l'aime tu peux comprendre ca non ?! Je cautionne rien du tout, je veux juste l'aider. Tu ne sais pas comment, il est avec moi, il est tellement doux et gentil... Tu ressens sans doute une pointe de jalousie, Lucius, tu vois que moi seul arrive à l'apaiser et ca te blesse... Mais sache que je l'abandonnerai jamais. Notre amitié va sans doute être brisée, enfin de ton côté, car sache que pour moi tu seras toujours mon meilleur ami, et t'auras toujours une place dans mon coeur..." Mon monologue s'achève avec des sanglots... Je sais comment est Lucius, avec lui c'est noir, soit blanc, il n'y a pas d'entre deux avec lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You think you can trap me? (lucius)   

You think you can trap me? (lucius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant