AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Talk to me (Quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Appetite for self destruction

in haven hills since : 01/01/2018
faceclaim : Cole Sprouse
multinicks : Alessya, la psy tourmentée ; Orphea, l'ange déchue ; Alyx le rêveur brisé.
nickname : Strangehell
credits : weaslaide. (avatar)
address : West side
uptown funk : Bisexuel, le cœur libre
picture of you :
Run this town : 2224

take me to church
relationships:
available?: pas pour tout de suite baby

MessageSujet: Re: Talk to me (Quinn)   Mer 11 Avr - 20:30

Lucius se voyait encore blessé quand il voyait dans les yeux de Quinn qu'il n'avait plus aucun souvenir, qu'il le considérait maintenant comme un inconnu. Il avait l'impression de payer pour tout le mal qu'il avait semé autour de lui. Parce qu'à chaque fois qu'il était heureux, une crasse lui tombait dessus. Et là, c'était l'un des pires trucs qui pouvaient lui arriver.

Il soupira quand il l'entendait refuser l'aide d'un médecin. Il comprenait qui' pouvait déjà être chambouler alors voir un professionnel pouvait le déboussoler encore plus. Mais il s'inquiétait pour lui. Il ne savait pas quel était la cause de ce comportement si étrange et il avait peur de le perdre pour de bon.

Il hocha la tête, perdu dans ses pensées. Peut être qu'il allait commencer par voir ce qu'il se passe ce soir avec lui, et pourquoi pas plus tard l'amener chez un médecin quand il sera plus coopérant.

Il avait du mal à prendre ses distances avec lui alors que quelques minutes plus tôt, ils étaient proches. Ce revirement de situation n'était pas facile à gérer pour lui aussi.

- Je suis désolé aussi, lâcha-t-il, las, ne sachant quoi dire de plus. Viens, on va chez moi, au moins tu seras en sécurité avec moi, ajouta-t-il en prenant la direction de la sortie.

Il sortit, marchait dans les ruelles avec lui, déçu presque gêné de ce silence entre eux parce qu'il ne savait plus quoi dire.

- Tu sais que t'es tatoueur ? Et que t'étais sensé me tatouer ? J'imagine que ce sera compliqué, lança-t-il.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

il jouait du piano debout

faceclaim : daniel sharman
multinicks : tiger, léo, jill. wes et murphy
nickname : voldy
credits : schuylers
address : north side
uptown funk : célibataire, bi
picture of you :
Run this town : 180

take me to church
relationships:
available?: lucius, elia & ugo, toi ?

MessageSujet: Re: Talk to me (Quinn)   Mer 11 Avr - 21:39

Quinn hocha la tête, prêt à le suivre, prêt à lui confier sa vie s'il le fallait, de toute façon, elle ne valait pas grand chose sans ses souvenirs. Il se sentait coupable d'avoir oublié, de se comporter comme ça avec lui alors qu'ils semblaient proches. Le pianiste n'était pas bête, il savait qu'il mettait de la distance, qu'il s'empêchait certaines familiarités. Il ferma la boutique derrière eux avant de le suivre. Il ne savait pas où se mettre, que dire ou quoi faire. Il avait l'impression d'être un pion placé sur un plateau, un pion vierge de toute histoire. Je suppose. Il répondit alors, en hésitant. Il ne savait même plus s'il pouvait encore dessiner, s'il savait tenir un crayon, s'il savait comment marchait tout ce matériel qui lui semblait si compliqué. Et je faisais quoi ? À part dessiner ? J'avais des centres d'intêrets ? Une famille ? Beaucoup de questions finalement, il ne savait absolument pas s'il en connaissait au tant sur lui. Et comment tu t'appelles ? Il demanda enfin, au comble de la gêne, les joues rouges. Bien sûr, Quinn savait que ce n'était pas de sa faute, mais il ne pouvait s'en empêcher, sa conscience qui l'accablait.

multinicks : Alessya, la psy tourmentée ; Orphea, l'ange déchue ; Alyx le rêveur brisé.
picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: Talk to me (Quinn)   Sam 14 Avr - 11:34

Lucius était au bord du malaise, il avait lui aussi l’impression de perdre la tête face à ce qui arrivait à Quinn. Il n’aimait l’imprévisibilité, les choses qui arrivaient comme ça sans prévenir, alors qu’il était déjà comme ça à la base. Mais justement, il en avait déjà assez de sa propre personne.

Il avait toujours du mal à concevoir le fait que Quinn n’était plus dans son enveloppe charnelle. Qu’il était peut-être partie pour de bon. Il hocha la tête à ses questions, essayant de ne pas perdre pieds.

- Tu aimes la musique. Tu joues du piano merveilleusement bien. T’as un frère qui travaille au bar avec toi le soir où tu joues, et une sœur il me semble dont tu m’avais parlé. T’es bisexuel aussi, au cas où tu le saurais pas.

C’était super étrange de lui donner des informations sur lui-même.

- Je m’appelle Lucius, soupira-t-il devant la situation.

Ils arrivèrent chez lui, il poussa la porte de son studio.

- Le bordel, c’est mon ex petit ami qui a foutu le bazar, faut que je prenne le temps de réparer tout ça.

C’était une manière pour lui d’expliquer pourquoi son appartement était sans dessus dessous et pour ne pas qu’il prenne peur en voyant le bazar.

Spoiler:

il jouait du piano debout

faceclaim : daniel sharman
multinicks : tiger, léo, jill. wes et murphy
nickname : voldy
credits : schuylers
address : north side
uptown funk : célibataire, bi
picture of you :
Run this town : 180

take me to church
relationships:
available?: lucius, elia & ugo, toi ?

MessageSujet: Re: Talk to me (Quinn)   Sam 14 Avr - 12:08

Quinn l'écouta attentivement. C'était comme s'il lui donnait un accès à sa vie. Pas total, parce qu'il ne savait pas s'il savait encore faire, mais au moins, il connaissait. D'après ses dires, il jouait du piano. L'homme regarda ses mains, avec un soupire. Même concernant ça, il ne souvenait de rien. Aucun morceaux, rien. Peut être que si on le mettait devant son piano, il y arriverait, mais là, il était paumé. Il semblait avoir aussi un frère et une sœur. Peut être bien. Il se contenta d'acquiscer, hochant légèrement la tête. Avant de rire, bien malgré lui avant d'effacer le moindre sourire de son visage. La situation était quand même assez grave. Il ne savait même pas s'il retrouverait la mémoire, si elle n'était pas perdue dans un coin de sa tête. Enchanté Lucius, moi c'est Quinn. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était dans son adn de trouver une solution, de redonner le sourire. Il entra dans l'appartement, hocha une énième fois le tête, le parcourut rapidement du regard. Il eut une légère sensation de déjà vu. Comme s'il était déjà venu. Merci de faire ça pour moi. Il lui dit alors en se tournant vers Lucius. Pas sûr qu'il en serait ressorti indemne avec une autre personne. Il se retint d'aller le prendre dans ses bras, c'était sûrement mal venu, au vu de la situation. Alors il préféra rester planté au milieu de la pièce.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: Talk to me (Quinn)   Ven 20 Avr - 10:29

C’était quand même hallucinant de perdre la mémoire aussi rapidement et aussi brutalement. C’était tout ce qui raccrochait Lucius à sa vie, savoir que dans un coin de l’esprit de Quinn, il s’y trouvait. Il devait tout recommencer avec lui, et ça lui faisait peur, parce qu’il ne voulait pas tout gâcher. Et si il avait réussi une fois à le séduire, cela ne signifiait sûrement pas qu’il pouvait y arriver une seconde fois. Il détestait nager dans les eaux troubles.

C’était bizarre de refaire les présentations surtout quand on connaissait en réalité la personne.

- En effet, faut qu’on ré apprenne à se connaître… haussa-t-il les épaules en soupirant, las.

Il ne s’y ferait sans doute jamais. Il espérait juste que demain, Quinn se souviendrait de lui. Peut-être qu’il avait juste besoin de sommeil même si ça semblait trop simpliste. Ca l’était tout autant que sa perte de mémoire brutale.

- C’est normal, Quinn, je tiens à toi, avoua-t-il quand il le remercia. T’allais m’amener dans une sorte d’endroit secret avant ta perte de mémoire, souria-t-il, nostalgique de cet instant qui s’était passé il y avait moins d’une heure.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talk to me (Quinn)   

Talk to me (Quinn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3