AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Talk to me (Quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Appetite for self destruction

in haven hills since : 01/01/2018
faceclaim : Cole Sprouse
multinicks : Alessya, la psy tourmentée ; Orphea, l'ange déchue ; Alyx le rêveur brisé.
nickname : Strangehell
credits : Ranochja <3 (avatar)
address : West side
uptown funk : Bisexuel, le cœur libre
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: pas pour tout de suite baby

MessageSujet: Re: Talk to me (Quinn)   Mer 4 Avr - 22:04

Lucius adorait passer des moments comme ça avec Quinn, et il avait hâte d'aller à cette cabane avec lui, juste pour s'enfermer dans leur bulle, leur univers et oublier tout le reste. Quelque part, il se fichait de son sort tant que Quinn restait là. Il le regarda partir boire un verra d'eau, et fit le tour du salon en l'attendant, un peu excité de cette escapade avec lui.

Quand il le vit débarquer, il remarqua directement que le comportement de Quinn avait changé. Il paraissait plus raide, plus neutre qu'il y avait quelques minutes. Et ses doutes s'intensifièrent quand Quinn lui lança qu'ils allaient fermer la boutique de tatouage. Mais qu'est ce qu'il racontait ? Lucius fronça les sourcils, puis il se mit à sourire, pensant à une blague.

- Quinn, je sais que tu n'attends que ça de tatouer mon corps d'Appollon mais on devait aller dehors, je suis au courant que tu vas fermer là.

Il arriva devant lui, prit sa main pour l'attirer vers lui.

- C'est plutôt à moi de te demander si ça va, tu me vouvoies ! Ajouta-t-il en rigolant nerveusement.

Si c'était une blague, il préférait le savoir maintenant parce qu'il jouait plutôt bien la comédie.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

il jouait du piano debout

faceclaim : daniel sharman
multinicks : tiger, léo, jill, jack et murphy
nickname : voldy
credits : schuylers
address : north side
uptown funk : célibataire, bi
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: lucius, toi ?

MessageSujet: Re: Talk to me (Quinn)   Mer 4 Avr - 22:14

Quinn attendait une réponse. Il le vit sourire à ses mots, alors qu'il n'y avait rien de drôle. Il ne comprend pas ce qu'il dit. Ils devaient aller dehors ? Pour quoi ? Pour faire quoi ? Et puis, comment il connaissait son nom ? Il avait beau essayer, le tatoueur ne se rappelait de rien à son sujet. Pas un prénom, ni même le lieu ou ils auraient pu se rencontrer. Mais en tout cas, le jeune homme semblait le connaître. L'inconnu prit sa main dans la sienne. Un contact agréable, sans aucun doute. Mais il retira sa main. Il ne le connaissait pas. C'était trop étrange pour être normal. Comment tu connais mon prénom ? Il demanda alors, se sentant un peu débile, son prénom était sur ses cartes de visite. Oublie, c'était une question stupide. Il répliqua alors, se pinçant l'arête du nez. Je ne sais pas qui tu es. Il commença en abandonnant le vouvoiement, il était visiblement plus jeune que lui, c'était inutile. Ni même pourquoi tu m'as tenu la main mais on ne se connaît pas. Il ne voulait pas le vexer, ni même le blesser. Il semblait le confondre avec quelqu'un d'autre. Qui avait le même prénom, qui semblait aussi être tatoueur. Ça faisait beaucoup de coïncidence mais Quinn était sur de ne jamais l'avoir vu avant ce jour.

multinicks : Alessya, la psy tourmentée ; Orphea, l'ange déchue ; Alyx le rêveur brisé.
picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: Talk to me (Quinn)   Jeu 5 Avr - 18:22

Lucius avait du mal à comprendre le jeu auquel Quinn était entrain de jouer. Il allait sûrement perdre patience à un moment ou à un autre, parce qu'il n'aimait pas vraiment qu'on vienne à se moquer de lui. Comme tout le monde, en réalité. Il n'était pas si différent des autres, malgré le fait qu'il était assez caractériel. Mais, Quinn le ramenait sur Terre, il avait cette faculté, voire ce pouvoir en lui et pour lui.

- Quinn, sérieusement si c'est une blague c'est pas drôle.

Il se voyait quand même vexé du rejet soudain qu'il venait de subir.

- Tu joues à quoi ? T'as pris de la drogue ou quoi ? T'es vraiment bizarre là, qu'est ce qu'il t'est arrivé il y a deux minutes ? Demanda-t-il, commençant à paniquer un peu.

Et si c'était vrai ? Qu'il ne se souvenait vraiment plus de lui ? C'était pourtant impossible, on ne pouvait pas perdre la mémoire comme ça sans prévenir. A part sous l'effet d'une drogue, et encore. Mais Quinn ne se droguait pas à la base.

Spoiler:

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: Talk to me (Quinn)   Ven 6 Avr - 9:40

Quinn ne savait quoi répondre. Il était aussi perdu que le jeune homme en face de lui. Jeune homme dont il ne connaissait même pas le prénom. Et puis, qui ferait une blague de ce genre ? C'était absurde. Ça n'avait absolument aucun sens. Il écouta ses mots, se rendit compte qu'il n'avait aucun souvenir à partir du moment où il avait posé ses deux mains sur le lavabo. Mais qu'importe, ce n'était pas la question. Il avait quelqu'un devant lui qui le prenait pour quelqu'un d'autre et qui persistait. Écoute, je ne joue à rien du tout, je ne sais pas qui tu es et jusqu'à preuve du contraire, je ne me drogue pas. Il commençait sérieusement à perdre patience. Je ne sais même pas pourquoi je me justifie devant toi. Il soupira, paumé, essayant de le retrouver parmi ses souvenirs inexistants. Il ferma le carnet de rendez vous de la boutique, le rangea, tout en conservant ses distances avec le brun. Tu ferais mieux de rentrer chez toi. Il répondit alors, avec un sourire peiné à son intention avant de se remettre en tête de ranger la boutique pour la fermeture.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: Talk to me (Quinn)   Sam 7 Avr - 14:23

Lucius ne comprenait pas du tout ce qui arrivait. Il n’y avait aucune justification logique et cohérente qui pouvait expliquer le comportement de Quinn. Il se sentait vraiment seule tout d’un coup. Il souffrait tellement du vide qu’il avait à l’intérieur à ce moment qu’il en avait le vertige.

- Tu sais pas pourquoi tu te justifies devant moi ? Mais je rêve ! Si tu voulais me plaquer t’avais qu’à le dire franchement au lieu de trouver des prétextes bidons, soupira-t-il, déçu de sa réaction.

Est-ce que c’était sa manière à lui de plaquer les gens ? C’était étrange, mais il avait du mal à mettre des mots sur le soudain changement de Quinn. Il ne reconnaissait plus le jeune homme qui lui avait plu. Il était froid, distant, comme s’il avait perdu sa personnalité, ce qui faisait de Quinn cet être si particulier.

- Alors c’est comme ça que ça se finit, Quinn ? Tu peux pas me laisser comme ça, explique moi au moins ! ajouta-t-il, paniqué.

Peut-être qu’il avait réfléchi à la dangerosité de leur relation et qu’il était revenu sur ses paroles. Peut-être qu’il avait compris que Lucius n’était un mec si bien que ça. Qu’importe, il se voyait totalement décontenancé et au bord du gouffre.

Spoiler:

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: Talk to me (Quinn)   Sam 7 Avr - 16:33

Quinn resta sans mots. Le plaquer ? Alors, selon ses dires, ils étaient ensembles ? Il essaye, encore une fois de fouiller sa mémoire, en vain. Le pianiste avait juste une impression de vide immense. Il ne se rappelait même plus de sa dernière relation en date, celle qui lui avait tellement miné le morale. Celle qui l'avait empêché de recroire en l'amour. Je suis tout autant perdu que toi. Il lui avoua alors. Mais sa raison lui soufflait que ce n'était pas une raison pour se faire embobiner par un gamin. Il passa ses mains sur son visage, essaya de réfléchir à la situation. Il était dans un salon de tatouage, qui semblait être le sien. Avec un jeune homme qui était en train de lui dire qu'ils sortaient ensemble. Et Quinn ne se souvenait de rien. Rien les concernant. Je ne peux rien t'expliquer, je ne sais même pas ton prénom ! Il s'énerva alors lui aussi, à bout de forces. Comment lui faire comprendre que ça ne servait à rien de s'acharner sur quelque chose qui n'avait, semble-t-il, jamais existé ? J'aimerais comprendre, vraiment, le fait est que je n'en sais pas plus que toi. Pourtant, il comprenait tout à fait qu'il ait pu tomber sous le charme du brun. Il ne comprenait pas comment il aurait pu l'oublier, surtout en voyant combien c'était important pour le jeune homme.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: Talk to me (Quinn)   Lun 9 Avr - 20:04

Lucius était scié. Il ne savait vraiment plus quoi dire, ni quoi penser de la situation qui était plus que troublante.

- Mais... C'est pas possible que tu aies perdu la mémoire. T'es juste allé boire un verre d'eau et tu reviens t'es plus le même ? C'est quand même gros, soupira-t-il.

Il se pinça l'arrête du nez, le regard perdu le vide. Il aurait sûrement eu envie de crier, de pleurer, de rigoler, le tout en même temps tant il ne voulait pas y croire.

- Donc si tu te souviens de rien, comment tu peux rentrer chez toi ce soir ? Demanda-t-il.

Parce que si c'était une excuse, il savait qu'il allait bien trouver l'adresse de chez lui sans problème. Il voulait tout simplement qu'il ne vienne à avouer qu'il avait juste envie de couper les ponts avec lui.

- Je sais pas Quinn, franchement je sais pas quoi te dire. Je t'apprécie beaucoup, sûrement trop d'ailleurs, et là en gros je dois faire le deuil de toi, ça fait beaucoup, avoua-t-il d'une voix triste.

Il était quand même énervé, il se sentait trahie mais en même temps, il était incapable d'élever la voix contre lui. Il était vraiment plus apaisé avec Quinn, et surtout, il était sûrement trop triste pour laisser la rage prendre possession de son corps.

Spoiler:

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: Talk to me (Quinn)   Lun 9 Avr - 21:13

Ça paraissait énorme, en effet. Mais il ne pouvait pas l'expliquer. Il était juste là, les bras ballants, devant un jeune homme tout aussi perdu que lui. Il lui posa une question. Comment il allait rentrer chez lui ? Et bien... Il ne savait pas. Il ne savait même pas où il habitait. Son regard se perdit dans le vide. Il ne savait plus où il habitait. Il doutait même de son statut de tatoueur. Il ne savait même pas s'il avait de la famille en ville, s'il en avait toujours en fait. Quinn avait l'impression de ne plus avoir de vie. Plus de souvenirs, plus rien. Il entendit le brun parler, mais il ne l'écouta pas. La seule personne qui pouvait l'aider, c'était ce jeune homme. Dont il ne connaissait rien. Dont il devrait sûrement se méfier, s'il écoutait sa conscience. Mais c'était aussi le seul moyen de se rappeler. Aide moi. Il répondit alors, plantant ses yeux dans les siens. S'il te plaît, t'as l'air d'en connaître beaucoup sur moi que moi même. Il continua, soudainement plein d'espoir. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Sûrement une intuition comme une autre.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: Talk to me (Quinn)   Mar 10 Avr - 20:12

Lucius se voyait désarçonné face à ses yeux qui lui appelaient à l'aide. Ses yeux qui le faisaient littéralement craquer. Ses yeux qui le rendaient fébriles. Il ne semblait pas mentir ni même se jouer de lui. Il ne savait pas quoi dire, ni même comment comprendre ce qu'il lui arrivait.

- Il serait sûrement préférable que tu vois un médecin, Quinn, et si c'était quelque chose de grave ? T'as perdu la mémoire, tu sais même plus qui tu es, c'est pas rien.

Il soupira, regarda en l'air, cherchant une solution.

- Je sais même pas où tu habites, tu m'as jamais invité chez toi. Je peux pas te laisser seul, et si il t'arrivait quelque chose ? Je sais que c'est bizarre, mais je suis obligé de rester avec toi.

Il s'approcha de lui doucement, tendrement, prêt à le persuader qu'il était quelqu'un de confiance..

- Je réalise pas que tu aies pu tout oublier comme ça, donc j'espère vraiment que tu me diras que c'est qu'une blague. Je te laisse pas le choix, c'est soit tu passes la nuit à l'hôpital, soit chez moi. Mais dans tous les cas demain tu iras à l'hôpital.

Il revoyait les bons moments passés avec lui au concert, à son bar à l'entendre jouer du piano, à leur retrouvaille plutôt intense, et tout ça lui donnait envie de craquer. Mais il devait faire bonne figure.

Spoiler:

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: Talk to me (Quinn)   Mar 10 Avr - 22:44

Médecin ? Non, ce n'était pas une bonne idée. Pas maintenant. Il n'en avait pas l'envie, pas du tout. Se confronter aux questions, aux interrogations d'un médecin plus préoccupé par l'intérêt scientifique qu'il représentait que par lui, lui donnait la nausée. Non, pas de médecin. Il répondit alors d'une petite voix. De toute façon, il ne pouvait pas le forcer. Il était adulte, il faisait ce qu'il voulait. Non ? Reste avec moi alors. L'idée ne lui déplaisait pas. La perspective que ce soit lui qui s'occupe de lui non plus. Mais il ne connaissait toujours pas son prénom. Il le vit s'approcher, eut malgré lui un mouvement de recul. Il se contredisait lui même en acceptant de lui faire confiance mais en faisant un pas en arrière à chaque fois qu'il faisait un pas en avant. Je passe la nuit chez toi alors, je dormirai sur le canapé, je prends pas trop de place. Il préférait plaisanter que de montrer la panique qui le saisissait. Quinn ne pouvait pas rester calme, tous ses souvenirs semblaient si longtemps. Je suis désolé. . il dit alors, ne sachant pas vraiment pourquoi. Après tout, c'était lui qui avait perdu la mémoire, alors pourquoi il devrait être désolé ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talk to me (Quinn)   

Talk to me (Quinn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant