AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Talk to me (Quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Appetite for self destruction

in haven hills since : 01/01/2018
faceclaim : Cole Sprouse
multinicks : Alessya, la psy tourmentée ; Orphea, l'ange déchue ; Alyx le rêveur brisé.
nickname : Strangehell
credits : weaslaide. (avatar)
address : West side
uptown funk : Bisexuel, le cœur libre
picture of you :
Run this town : 2224

take me to church
relationships:
available?: pas pour tout de suite baby

MessageSujet: Talk to me (Quinn)   Jeu 29 Mar - 12:50

Cela faisait quelques jours que Lucius n’avait plus de nouvelle de Quinn. Quelques jours où le temps déjà paresseux, avait semblé totalement arrêter sa course. Il était sortie de l’hôpital le lendemain, contre l’avis médical qui lui demandait de rester au moins une semaine pour se remettre. Il n’avait pas que ça à faire, il ne pouvait rester cloîtré dans un lit sans rien faire en sachant qu’Arlo courait toujours dans les rues et que Quinn vivait dans celles-ci. Il s’était attendu à des sms provenant de sa part, mais rien du tout, comme s’ils ne se parlaient plus. Bizarre. Il ressentait de plus en plus le manque, le vide qu’il avait à l’intérieur grandissait quand il était loin de lui.

Il s’était occupé de quelques petites choses malgré la douleur qui le rappelait à l’ordre assez régulièrement. Il avait quand même pris la peine de sortir pour retrouver Quinn. Il ne savait toujours pas où il habitait, mais il connaissait les endroits où il travaillait. Aux vues de l’heure de la journée, il devait être à son salon de tatouage, en espérant qu’il arriverait avant la fermeture.

Il arriva devant l’entrée, le coeur battant sous l’effet de la timidité qui le gagnait. Il ne voulait pas passer pour un harceleur non plus. Il poussa la porte et attendit que son tatoueur ne fasse irruption.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

il jouait du piano debout

faceclaim : daniel sharman
multinicks : tiger, léo, jill. wes et murphy
nickname : voldy
credits : schuylers
address : north side
uptown funk : célibataire, bi
picture of you :
Run this town : 180

take me to church
relationships:
available?: lucius, elia & ugo, toi ?

MessageSujet: Re: Talk to me (Quinn)   Jeu 29 Mar - 13:20

Quinn ne savait pas ou il en était. Il évitait d'y penser et quand il le faisait, il bloquait. Plusieurs fois, son collègue, son frère, lui demandait si ça allait, il hochait la tête avant de reprendre son dessin ou son morceau de piano. Le fait est que cette histoire l'obsédait depuis qu'il avait laissé Lucius dans sa chambre d'hôpital. Il ne savait pas où se positionner, que faire. Alors il préférait travailler que d'y penser, il préférait faire tout, sauf y penser. Vas-y, je ferais la fermeture. Il sourit en levant la tête de son dessin, regardant son collègue observer la porte avec attention. De toute façon, il était assez tard, aucune chance pour qu'un client se pointe. Le pianiste se leva et se dirigea vers l'espace tatouage, pour passer un coup sur son matériel, pour essayer de se changer les idées. Quinn se sentait surtout lâche, de ne pas lui avoir donné de nouvelles depuis. Et puis, ça lui manquait aussi un peu. Il soupira avant de laisser sa tâche en plan en entendant la porte claquer. Qu'est ce... oh, c'est toi. Il sourit en voyant Lucius. Comment va ta blessure ? Il demanda alors, soucieux, les sourcils froncés. Avec un rapide calcul, il se rendit compte que le jeune homme aurait du être encore dans un lit, à se reposer. T'aurais pas du venir, tu devrais rester te reposer. Il continua en faisant un pas en avant.

multinicks : Alessya, la psy tourmentée ; Orphea, l'ange déchue ; Alyx le rêveur brisé.
picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: Talk to me (Quinn)   Jeu 29 Mar - 16:05

Il aurait sans doute du appeler, signifier qu’il allait passer mais Lucius avait surement eu peur que Quinn lui dise tout simplement qu’il ne voulait pas le voir. Et si c’était vrai ? Et si Quinn désirait simplement l’oublier et passer à autre chose après toutes les choses horribles qu’il lui avait dites ? Il ne lui resterait plus grand-chose, Arlo aurait donc gagné. Il ne voulait pas laisser ça arriver, et pour une fois dans sa vie, il voulait se battre pour sauver ce qui était en train de naître en lui, même si ça lui faisait peur. Ca lui faisait peut-être même plus peur que de subir les frasques de son ex petit ami.

Il débarqua dans le hall, et le coeur de Lucius fit un bond. Il ne savait plus où se mettre, c’était étrange comme sensation.

- Non mais t’inquiètes ça va, ça tire un peu, mais je me suis bien remis grâce à toi. Je… Je voulais savoir comment tu allais, lança-t-il en souriant légèrement. Parce que c’était la moindre des choses après ce que tu as fait pour moi, ajouta-t-il.

Il aurait sans doute voulu lui dire plus de choses mais tout était mélangé dans sa tête et il n’avait jamais su bien utiliser les mots de toute manière.

Spoiler:

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: Talk to me (Quinn)   Jeu 29 Mar - 21:32

Quinn enfonce ses mains dans ses poches. Il est un peu nerveux d'un coup. C'est peut être à cause du jeune homme devant lui. C'est sûrement à cause de lui. Il hésite, il sait pas trop quoi dire, il a peur d'être maladroit. De le blesser. Chose qu'il ne veut surtout pas. Le pianiste laissa un léger sourire apparaître sur ses lèvres. Il était mignon Lucius, à s'inquièter sans cesse pour lui. Ça le touchait. Je vais bien. Il répondit simplement avant de continuer, gêner par ses remerciements. Je t'ai juste emmené à l'hôpital, c'était rien. N'importe qui l'aurait fait à sa place. Non, c'était vraiment pas grand chose. Il essayait de s'en persuader. Parce qu'il avait aussi que ça avait une autre importance à ses yeux comme pour Lucius. Et puis, il y avait eu ce tas de révélations, qui avait fait l'effet d'un strike dans la tête de Quinn. Il devait lui dire, ce qu'il avait décidé, si on pouvait dire qu'il avait décidé quelque chose. Parce qu'au fond, il était encore plus paumé que lorsqu'il lui avait tout balancé. Il tenait à lui. Beaucoup. Un peu trop même. Alors il avait peur, de ce qui pourrait se passer. Les relations amoureuses douloureuses, il avait déjà donné. Les relations douloureuses tout court, il avait déjà donné. Écoute. Il commença alors, mettant les deux pieds dans le plat. À quoi bon tourner autour du pot, c'était sûrement pour ça que le jeune homme était venu. Je devrais sûrement pas mais je t'apprécie sans doute plus que de raison, alors, si on faisait comme si rien ne s'était passé ? Il lui demanda alors, lui même surpris des mots qui sortaient de sa bouche.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: Talk to me (Quinn)   Ven 30 Mar - 9:34

Lucius était soulagé et rassuré de le voir ici, même s’il avait eu peur de voir qu’il l’avait oublié. Au moins, il était en sécurité et c’était tout ce qui comptait quelque part. Peut-être que son geste avait été simple, normal, mais Lucius avait plus l’habitude qu’on veuille le nuire, ou le voir mort, alors quelqu’un qui l’amenait se faire soigner était étrange pour lui. Mais c’était étrangement agréable, cette sensation qu’on puisse venir à l’aider. C’était agréable de voir que l’air de rien, Quinn ne l’avait pas oublié.

- T’es bien la seule personne qui aurait fait ça pour moi, répondit-il simplement.

Le voir réveillait trop d’émotions d’un coup, il avait l’impression que son corps était trop étroit pour accueillir ce flot de sentiments qui le traversait de toute part. Pourtant, il restait droit, posé, comme s’il était venu ici par hasard et qu’il s’était juste arrêté. Deuxième bond dans la poitrine quand il finit par lui avouer qu’il l’appréciait surement plus que ce qu’il laissait paraître et qu’il préférait tout oublier. Lucius ne comprenait pas vraiment, après tout, c’était plutôt sérieux et grave ce qui lui avait dit. Mais il n’avait pas envie de détruire leur complicité naissante, alors il s’avança doucement, et ajouta :

- Si ça te va, ça me va. Mais juste, je compte pas te faire de mal, tu sais. Je suis pas le genre à poignarder dans le dos. Tu peux me faire confiance. Je suis pas parfait mais je veux te montrer que j’ai un bon fond, avoua-t-il.

Spoiler:

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: Talk to me (Quinn)   Ven 30 Mar - 10:55

Quinn accordait sa confiance beaucoup trop rapidement. Souvent à ses dépends. Lucius, il avait envie de lui faire confiance, de le croire, d'oublier toutes ses horreurs qu'il lui avait dites. De passer outre, qu'il soit juste un jeune homme comme les autres. Même si elles résonnaient encore et encore dans sa tête. Je te fais confiance, c'est à l'ex tueur que je fais pas vraiment confiance. Il tenta de plaisanter. Alors que la situation n'avait rien de drôle, il se sentait juste incroyablement stupide. Forcément qu'il avait peur, qui n'aurait pas peur dans ce genre de situation ? Mais oublier semblait plus simple, beaucoup plus simple que de se confronter à la réalité et se prendre une deuxième claque. Il passa une main dans ses cheveux, pensif. J'allais fermer, tu veux qu'on aille quelque part ? Comme t'es pas vraiment en état de te faire tatouer. Parce qu'il y avait toujours ce tatouage, cette double tête de mort dans l'as de pique qui lui avait fait. Dessin qu'il avait précieusement conserve dans l'armoire fermée à double tour de la boutique.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: Talk to me (Quinn)   Ven 30 Mar - 14:22

Lucius était conscient du danger que représentait son ex petit ami, et il savait qu’à moment ou à un autre, il allait devoir choisir entre une possible relation avec Quinn, et sa sécurité. Le choix était déjà fait dans sa tête, néanmoins, il essayait de ne pas trop y penser et de profiter de l’instant présent avec lui. Il ne lui avait pas vraiment signifié qu’il pouvait mourir à cause de son ex petit ami tueur en série, mais Quinn l’avait plus ou moins compris vu sa réponse. Il posa une main sur son bras avant de la laisser glisser jusqu’à sa main qu’il caressa et il finit par dire :

- Je sais et je laisserais jamais rien t’arriver, je te le promets.

Il ne se le pardonnerait jamais. Il préférait mourir que d’avoir à subir la perte de Quinn, ou d’un être qui lui était cher. Il souria légèrement, et acquiesça.

- Ca ira sûrement mieux la semaine prochaine, je tiens toujours à mon tatouage. J’ai pas vraiment envie qu’on aille chez moi, c’est un terrain miné, vaut mieux qu’on aille ailleurs, admit-il en soupirant, las de cette histoire.

Il n’allait pas fuir son studio pendant des décennies non plus, mais il préférait s’en tenir loin en ce moment et en présence de Quinn. Il ne savait pas ce qui pouvait traverser l’esprit tordu de son ex petit ami.

Spoiler:

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: Talk to me (Quinn)   Mer 4 Avr - 18:05

Quinn sentit sa main caresser son bras avant de venir près de sa main. Il ne put s'empêcher de la saisir. Romantisme ou non, il en avait juste envie et ce n'était pas vraiment son genre de réfreiner ce genre d'innocente envie. Ça l'empêchait aussi de déclarer que des promesses ne servaient à rien, si un truc devait se passer, alors ça se passerait, que Lucius le veuille ou non. La vie était faite ainsi et le tatoueur l'acceptait totalement. Il hocha la tête à ses mots, trouva déjà une autre solution. Les cachettes, s'étaient pas ce qui manquaient ici. J'ai donc trois options. Il commença alors avec un sourire. Pas sûr que ça soit des bonnes options mais c'était à Lucius de décider, il ne faisait que partager. Chez moi, c'est très sympa, le bar de mon frère, que tu connais déjà, le bar, pas mon frère et une charmante petite cabane au bord de la plage. Son grand repère, pendant ses années rebelles. Il y passait ses journées et parfois ses nuits, seul, avec ses pensées. Il baissa ses yeux sur Lucius, attendant une réponse à ses propositions. Peu importe ce qu'il choisirait ou même s'il voulait aller ailleurs, Quinn était juste content de passer un peu de temps avec lui.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: Talk to me (Quinn)   Mer 4 Avr - 21:14

Lucius ne voulait plus lui faire du mal, le tourmenter parce que l'air de rien, il ne l'avait pas cherché ni mérité. Lucius avait tellement ce besoin de prendre soin de lui, de le protéger de tout le mal qui entourait sa vie, qu'il était prêt à affronter certaines vérités comme arrêter de le voir s'il le fallait. Même si ça ferait mal, même s'il savait qu'il garderait toujours un œil sur lui, même de loin. Il aimait sentir sa main dans la sienne, s'imprégner de son contact qui était plus que réconfortant aux vues de tout ce qu'il vivait.

- La cabane me plaît bien, on pourra regarder les étoiles, souria-t-il.

Il était peut être un peu trop romantique quand il s'agissait de Quinn, mais c'était naturel avec lui. Il vint déposer un baiser juste au coin de ses lèvres, dans une volonté de ne pas presser les choses plus qu'elles ne l'étaient déjà.

- Par contre, si ton frère est aussi beau que toi, je veux bien le rencontrer, le taquina-t-il.  

Spoiler:

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: Talk to me (Quinn)   Mer 4 Avr - 21:46

Quinn hocha la tête. Bon choix. Il sourit alors. Lui aussi, il aimait bien regarder les étoiles, ça le remettait à sa place, de se dire qu'il n'était qu'un grain de poussière parmi l'univers. Le reste du temps, il avait la grosse tête. Un sourire idiot vint se plaquer sur ses lèvres quand Lucius vint les poser au coin des siennes. Sourire vite chasse par une grimace quand il lui parla de son frère. Il est moins beau que moi, dommage. Il répliqua alors du tact au tact avec un grand sourire. Il avait réussi à percer sa carapace, hors de question qu'il le laisse partir. Il tenait trop à lui. J'vais boire un coup et on y va. Il lui dit en le lâchant pour aller jusqu'au lavabo de l'arriere boutique. L'eau coula dans le gobelet en plastique. Il but une gorgée, reposa le verre à côté. Un léger étourdissement, il posa ses deux mains sur le lavabo pour garder l'équilibre. Quinn cligna plusieurs fois des yeux, chassa les petits points blancs qui le gênaient. Il jeta un coup d'œil à l'endroit ou il était, comme si il voyait trouble. Comme si les meubles dansaient devant ses yeux. Le salon de tatouage. Ça, il se rappelait. Le reste, un vide. Un trou de mémoire impossible. Au vu de l'heure, il devait sûrement faire la fermeture. Il retourna dans la boutique, avisa le jeune homme devant lui. Quinn ne savait pas depuis combien de temps il attendait mais il ne pouvait pas faire grand chose pour lui. Déjà parce qu'il se demandait si tatoueur était vraiment son métier et ensuite, il était bien trop tard. Bonsoir, je suis désolé on va fermer, mais peut être que vous voulez prendre rendez vous pour un autre jour ? Il demanda alors, en cherchant le carnet de rendez vous, il y avait sûrement un carnet de rendez vous quelque part. Quand il l'eut trouve, il le feuilleta un peu avant de tourner les yeux vers le jeune homme. Tout va bien ? Il demanda alors avec un froncement de sourcils. Étrange.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talk to me (Quinn)   

Talk to me (Quinn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant