AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

meant to be together (alessya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

I wish I could have saved you

in haven hills since : 02/03/2018
faceclaim : diego barrueco
multinicks : solal le peintre, aaron le pianiste, harry le riche
nickname : ranochja
credits : DΛNDELION (avatar) ; ASTRA (signature)
address : North Side
uptown funk : Célibataire + hétérosexuel
picture of you :
Run this town : 150

take me to church
relationships:
available?: si tu veux pas me tuer, oui

MessageSujet: Re: meant to be together (alessya)   Lun 9 Avr - 14:10

Quand enfin tu sens toute la présence de Alessya autour de toi, t'en viens à te dire que ça y est, tous les problèmes sont terminés, vous pourrez enfin oublier les moments compliqués. Tu n'aurais pas du avoir tant d'espoir, certainement pas. Tu aurais du savoir qu'il y allait encore avoir un mais, encore un problème à prendre en compte, une chose supplémentaire qui vous empêcherait d'être pleinement heureux, mais t'as voulu oublier ça le temps d'un instant et ça a trop bien marché, à tel point que la chute est assez douloureuse et difficile à supporter. J'en sais rien, je comprends pas tout ça, j'y comprends rien. T'y connais rien surtout mais ça, t'oseras jamais l'avouer, t'as trop honte de toi pour oser vouloir lui avouer cette réalité. Tu soupires alors, te détache de ses bras, t'as la gorge sèche, t'as besoin de boire, et si tu le pouvais, tu prendrais même de l'alcool histoire d'oublier toute cette histoire et d'enfin te sentir apaisé, au moins un peu. Excusez-moi, c'est possible d'avoir un petit verre d'eau ? tu demandes alors au comptoir, restant près de celui-ci comme pour instaurer une barrière avec Alessya après le spectacle que vous venez de faire. Je comprends pas ce que tu attends de moi. tu lui avoues avant de remercier le serveur et de prendre ton verre d'eau pour en boire bien trop rapidement le contenu. Je veux bien faire des efforts mais ta main vient se poser sur ton front alors qu'une douleur précipitée t'empêcher de finir ta phrase. Tu prends une respiration puis deux, pose tes mains sur le comptoir et ferme les yeux pour tenter d'atténuer la douleur. Ta tête tourne, t'as l'impression d'être en train de valser contre un mur en béton et ça dure quelques secondes, peut-être même minutes avant que le tout ne redescende. Tu rouvres doucement les yeux, pose le verre sur le comptoir et adresse un sourire au serveur. Merci beaucoup monsieur. tu ajoutes en souriant avant de te redresser pleinement. Une blonde est à tes côtés, plutôt jolie il faut l'avouer mais sans que tu ne saches pourquoi, tu sais qu'elle est pas là pour toi, que t'oses pas aborder les filles, rien que d'y penser, une gêne t'envahit et alors, tu passes à ses côtés et te dirige directement vers la sortie pour rentrer chez toi.

soulmates never die.
Revenir en haut Aller en bas

Love is blindness

in haven hills since : 27/01/2018
faceclaim : Margot Robbie
multinicks : Lucius, le mangemort paumé ; Orphea, l'ange déchue ; Alyx le rêveur brisé.
nickname : Strangehell
credits : Ranochja <3 (avatar)
address : North side
uptown funk : Célibataire et volage, attirée par la gente masculine.
picture of you :
Run this town : 1896

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Re: meant to be together (alessya)   Lun 9 Avr - 16:40

Alessya ne savait pas comment faire pour trouver une porte de sortie, une échappatoire à ce choix qui semblait trop difficile et qui comportait dans tous les cas des conséquences qu’elle ne pourrait assumer. Elle aurait simplement aimé arrêter le temps juste là, figer leur baiser dans ce moment qui ne regardait qu’eux et ce qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre.

Elle aussi, il fallait bien avouer qu’elle n’y comprenait pas grand-chose, en fait, son esprit ne voulait pas affronter la réalité. Elle ne voulait pas se dire que leur relation était impossible, bien qu’elle l’était en réalité. Et du coup, dans les deux choix qui s’offraient à elle, il était toujours question d’abandonner Ugo, alors que ce n’était pas envisageable.

Alessya soupira en le regardant boire ce verre d’eau. La blonde avait tellement l’estomac noué qu’elle ne pouvait rien ingérer.

- Je sais pas non plus, je crois que je te demande de choisir entre ta psychiatre et… moi ? lança-t-elle, pas du tout sûre de ce qu’elle était en train de dire.

Puis, elle le vit avoir une absence avant qu’il se doive se tenir au bar pour ne pas tomber, semblant subir une douleur. La jeune femme se précipita vers lui, très inquiète.

- Ugo ! Tu vas bien ??

Il la regarda, et Alessya le trouvait subitement étrange, comme s'il semblait être déconnecté de la réalité. Il remercia le serveur, puis prit la fuite. Encore. Alessya se mit en chemin pour le rattraper.

- Tu me plantes, encore une fois ? Après ce qu’il s’est passé ? Je sais que c’est pas simple, mais quand même tu peux pas m’abandonner, j’ai besoin de toi moi aussi, lança-t-elle dans son dos.

Les mots lui avaient échappés, mais ils représentaient bien ce qu’elle ressentait pour lui. Il hantait son esprit, son cœur, sa vie en général, et petit à petit, elle se rendait compte que plus elle luttait pour l’oublier, plus il revenait.

Spoiler:

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: meant to be together (alessya)   Lun 9 Avr - 16:52

Tu ne te souviens pas être entré dans ce bar et pourtant, tu y es bel et bien, visiblement seul puisqu'au visage connu ne te saute aux yeux. Cette jeune femme se tient près de toi, et tu la remercies d'un sourire. T'es tellement dans les vapes pendant quelques secondes que tu te rends pas compte qu'elle utilise ton prénom, qu'elle semble te connaître, tu fais pas spécialement attention à ça toi, pas du tout même, t'es juste persuadé d'avoir fini ton verre d'eau et de devoir pour faire tu ne sais quoi. Alors c'est ce que tu fais, c'est aussi simple que ça, tu décides de rentrer chez toi. Quand tu entends la voix de la blonde derrière toi, tu ne peux t'empêcher de te retourner pour voir sur qui elle crie ainsi, ça t'intrigue, tout comme le fait que son visage te semble tout de même familier, comme si tu l'avais déjà rêvé. Elle te regarde, te fixe plutôt et tu commences par vraiment rien n'y comprendre. Vous me parlez ? est la seule question plausible qui te vient alors à l'esprit, en même temps que tu te rapproches pour lui éviter de trop crier dans un lieu aussi bondé, t'as pas spécialement envie de te donner en spectacle. Je comprends pas madame, vous devez vous tromper d'accord ? ça arrive hein, c'est pas grave, ça va aller ? tu demandes alors. Elle a un air triste sur le visage, et ça ne te plaît pas de voir une jolie jeune femme dans cet état mais toi, tu ne vois pas ce que tu peux faire pour elle, tu n'es pas la personne qu'elle semble chercher c'est certain. Tu le saurais, tu t'en souviendrais, t'es pas fou non plus. Je peux y aller maintenant ? tu demandes gentiment. T'as des tas d'autres choses à faire que rester planté là, mais le problème, c'est que tu ne vois pas quoi. Et tu t'en rends bien rapidement compte, alors qu'il t'est incapable de donner ton âge, incapable de dire le métier ou les études que tu fais, le lieu où tu habites, qui sont tes amis et comment tu es arrivé ici. Comme si ton cerveau s'était complètement déconnecté. Tu lui en parles pas, à cette jeune femme, t'as pas envie de passer pour un de ces fous dans la rue qui voient des choses et se parlent tout seul, ou ont l'impression que la vie entière est contre eux, t'es pas comme ça. Pire, ces gens te font peur, alors tu évites très clairement de lui faire part de ce black-out momentané, persuadé que dans quelques minutes, la mémoire te reviendra.

soulmates never die.

Love is blindness

multinicks : Lucius, le mangemort paumé ; Orphea, l'ange déchue ; Alyx le rêveur brisé.
picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: meant to be together (alessya)   Lun 9 Avr - 20:09

Alessya était perdue, encore une fois, face au comportement étrange d’Ugo, qui agissait comme s’il ne la connaissait pas. Elle avait mal, se sentait défaillir à l’intérieur, ne comprenant pas pourquoi il avait pu passer d’un « je t’aime » à un « qui êtes-vous ? ». Réellement, la blonde pensait que c’était dû à ses crises psychotiques, et qu’il n’était plus vraiment ancré dans la réalité en cet instant. Pourtant, son comportement montrait le contraire, conduisant à lui émettre un doute dans son esprit. Il n’avait pas l’air de perdre les pédales, bien au contraire, il avait l’air plus serein bizarrement.

- Tu viens de me dire « je t’aime » il y a deux secondes et tu te permets encore de jouer avec mes nerfs ? T’as vraiment un problème ! avoua-t-elle, blessée, les larmes coulant sur ses joues. Oui, tu peux y aller, cette fois-ci c’est la bonne, je peux pas jouer à ça plus longtemps parce que moi, mes sentiments sont sincères, ce qui n’est pas ton cas à ce que je comprends.

Elle tourna les talons, s’apprêtant à partir.

- Salut, et bonne chance dans ta vie ! lança-t-elle la voix brisée par les larmes.

Elle n’avait pas envie de comprendre pourquoi Ugo était toujours bizarre, c’était épuisant, parce qu’il ne faisait que de souffler le chaud et le froid tout le temps. Alessya sentait qu’il y avait chose d’autre, que son comportement était inédit, mais c’était trop d’émotions d’un coup pour elle.

Spoiler:

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: meant to be together (alessya)   Mar 10 Avr - 9:33

T'as du mal à comprendre la folie de la jeune femme devant toi mais il faut avouer que tu en viens à ressentir quelque chose d'incompréhensible à l'intérieur de toi, un truc que tu ne comprends pas, que tu es persuadé de n'avoir jamais ressenti. Comme si la voir comme ça était en train de te détruire de l'intérieur alors qu'il ne s'agit qu'une d'une pure inconnue qui semble être un peu folle, voire totalement. T'es mitigé, t'as envie de la prendre dans tes bras et de lui expliquer calmement qu'elle se trompe de personne tout en étant gentil, parce que t'aimes pas voir cette telle détresse sur son visage, tout comme tu as envie de la fuir le plus possible parce que les fous, ça t'effraie tu le sais, et t'es pas prêt à vivre ça. Finalement, c'est ton bon côté qui vient prendre le dessus, et tu t'approches d'elle pour lui retenir le bras. Ecoutez.. je sais pas qui vous cherchez et je suis vraiment désolé de pas pouvoir vous aider mais si vous avez besoin d'aide, je peux être d'une oreille attentive. c'est en tous cas l'impression que tu as, jamais ô grand jamais tu n'aurais été ainsi en temps normal, le vrai toi aurait été trop timide pour oser prononcer ces mots. Mais le toi d'aujourd'hui a tout oublié, les pires moments surtout, et ce sont justement ces moments qui ont forgé l'homme que tu es devenu. Vous allez prendre mon numéro comme ça, s'il y a un besoin, vous m'appelez. tu sens ton téléphone dans la poche et c'est alors que tu le sors, ne reconnaissant pas vraiment ton smartphone, tu serais de toute façon incapable de dire à quoi il ressemble. Ce qui t'intrigue c'est ce moment de doute face au moment de taper ton code, tu ne t'en souviens plus, tes doigts ne viennent pas le taper machinalement comme ils pourraient le faire, tu te retrouves juste devant l'écran d'accueil à ne pas savoir quoi faire de ce téléphone. C'est le mien ? tu lui demandes alors, sait-on jamais qu'elle le sache, alors que toi, tu commences à t'inquiéter et à réfléchir à toute allure. Tu ne sais pas quel âge tu as, quel métier tu fais, d'où tu viens et visiblement, cette femme qui te connaît, toi tu n'es pas capable de mettre un prénom sur elle. Y'a un truc qui cloche. tu dis alors, dans un petit chuchotement. Y'a un truc bizarre là, je me souviens pas. tu expliques ou du moins tente d'expliquer alors que tout est encore très confus dans ton esprit.

soulmates never die.

Love is blindness

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: meant to be together (alessya)   Mar 10 Avr - 18:22

Alessya n’avait pas envie de tirer une croix sur Ugo mais le sort semblait s’acharner sur elle. Finalement, peut-être qu’ils n’étaient pas fait pour être ensemble, car à chaque fois qu’ils se retrouvaient, une bombe leur tombait dessus. Ca la déchirait de devoir s’éloigner de l’homme pour qui elle avait des sentiments, trop de sentiments naissants, mais c’était comme ça. Elle ne pouvait pas essuyer une nouvelle peine de coeur et Ugo avait l’air d’être ce genre d’hommes aux vues de tout ce qu’il lui avait fait subir. Et malheureusement, plus le jeune homme la rejetait, plus elle s’accrochait. C’était plus fort qu’elle, mais là, elle luttait intérieurement pour fuir et pour ne pas succomber comme toujours à ses charmes.

Il la retint par le bras et à ce moment là, Alessya pensait vraiment qu’il reviendrait sur ses mots et qu’il allait lui annoncer qu’il avait agit comme un con, mais pas du tout. Il continuait d’agir comme s’il ne la connaissait pas. Voilà qu’il lui faisait comprendre qu’elle n’avait pas les idées en place, qu’elle avait besoin d’aide. Alessya ne savait pas si elle devait rire ou encore plus pleurer. Parce que sa douleur coulaient toujours sur ses joues.

- C’est toi qui a besoin d’aide, Ugo. Je sais pas ce que tu es en train de me faire, mais arrête tout de suite, lâcha-t-elle d’une voix brisée.

Il désira lui confier son numéro de téléphone que Alessya connaissait évidemment très bien, et là, il se rendit compte qu’il n’arrivait pas à taper son code. Elle écarquilla les yeux.

- Ah parce que tu étais sérieux ? Tu te souviens de rien du tout ? Mais c’est impossible. Ou alors si c’est le cas, tu viens avec moi à l’hôpital ! Lança-t-elle, paniquée.

Elle était entre plusieurs émotions en cet instant : la peine, la peur et la tristesse. Et si Ugo était réellement parti ? Et si tout ce qu’ils avaient vécus n’existaient plus dans son esprit ? Elle se sentirait anéanti. Ces souvenirs, c’était tout ce qui la rattachait à la vie.

Spoiler:

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: meant to be together (alessya)   Mer 11 Avr - 14:20

T'as beau te creuser le cerveau du mieux que tu le peux, aucun souvenir ne te revient en mémoire, rien, même pas une chose. T'arrives pas à te souvenir des tes parents, de ton âge, de ce que tu fais, de la maison de ton enfant, de ta maison d'aujourd'hui, de la personne que tu aimes, des enfants que tu as peut-être. Tu réfléchis à plein de choses qui pourraient être possibles mais t'es pas capable de te souvenir de ce qui est réel pour toi, à part ton prénom, ce qui est déjà une très bonne chose, il faut l'avouer. Non pas l'hôpital, pas l'hôpital c'est pas la peine. T'as peur, oui t'as peur mais à l'intérieur de toi, le mot hôpital te semble pire. Tu sais pas pourquoi, t'as pas le souvenir d'y être allé, tu sais pourquoi ça te fait peur mais la simple idée d'y mettre un pied commence à te bouffer les entrailles tout doucement. Pas l'hôpital, s'il vous plaît. Pas l'hôpital. tu demandes simplement, suppliant presque du regard. T'es prêt à faire tous les efforts du monde pour comprendre ce qui t'arrive mais pas voir un médecin, ça tu sens que t'en es pas capable et pourtant, t'arrives toujours pas à voir ce qui a pu te traumatiser à ce point, c'est comme si ta vie tout entière venait de recommencer, tu ne sais pas où tu es et ce que tu fais, t'es juste paumé au milieu du monde. J'ai la tête qui tourne. tu fais alors remarquer, ne te sentant pas bien. C'est juste beaucoup trop à supporter pour toi tout seul, t'es pas capable de supporter ce qui t'arrive sans comprendre qui tu es et ce que tu fais alors forcément, tu commences à te sentir tomber, t'as l'impression que tu vas tomber dans les pommes de panique, de peur, d'inquiétude, de tant de sentiments mélangés que ça commence à faire beaucoup trop.

soulmates never die.

Love is blindness

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: meant to be together (alessya)   Mer 11 Avr - 20:33

Alessya essayait de comprendre que ce n’était pas à cause d’elle qu’Ugo réagissait comme ça, qu’elle n’y était pour rien, que ce n’était pas pour l’éviter ou la rejeter mais qu’il subissait vraiment une amnésie totale, sans cause apparente. Ce n’était pas comme s’il avait consommé de la drogue, elle avait été avec lui donc elle aurait pu en témoigner. Non, ce n’était pas explicable, et c’était surtout inquiétant. Elle essayait d’oublier qu’il venait juste d’induire le deuil de leur relation dans le coeur de la blonde, parce qu’il ne restait que de simples petites preuves de ce qu’ils avaient vécus, mais seulement dans sa tête, rien d’autre.

Il refusait d’aller à l’hôpital, d’aller voir un médecin, soit qu’elle ne savait pas quoi faire de plus. Il avait maintenant mal à la tête, et ne se sentait pas bien. En même temps, ça devait faire beaucoup pour lui, s’il ne jouait pas la comédie parce qu’Alessya trouvait ça gros quand même.

- Je sais où tu habites, je vais t’amener chez toi, répondit-elle en posant sa main sur son dos qu’elle caressa. Respire, et calme-toi, je suis là, ajouta-t-elle en essayant de le rassurer.

Même avec toute la douleur qu’elle ressentait à l’intérieur, elle faisait toujours passer Ugo dans ses priorités, sans pouvoir s’en empêcher parce qu’elle tenait bien trop à lui quand bien même elle luttait toujours pour tout ce qu’elle ressentait. D’ailleurs, elle se rendait compte qu’elle ne pouvait plus le lâcher là, vu la situation qui se tramait sous leurs yeux. Elle ne serait pas tranquille si elle partait comme ça, ne sachant pas comment il serait plus tard dans la journée.

Spoiler:

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: meant to be together (alessya)   Jeu 12 Avr - 13:46

C'est une situation compliquée que tu as du mal à gérer, à comprendre et à supporter. Ton coeur bat à toute allure, c'est comme s'il allait faire exploser ta cage thoracique d'une minute à l'autre, tu n'en serais pas surpris en tous cas. T'aimerais simplement qu'on t'explique ce qui t'arrive, qu'on t'explique comment tu as pu oublier toute ta vie, jusqu'à ton âge, jusqu'à ce que tu fais ici, jusqu'au nom de tes parents, tu aimerais simplement te réveiller de ce cauchemar et reprendre ta vie là où elle s'est arrêtée, même si tu n'as aucune idée de ce qu'elle était. Tu écoutes la blonde à tes côtés, soupires d'aise sous sa caresse qui vient doucement t'apaiser. T'as pas envie qu'elle te laisse parce que pour le moment, elle est le seul visage familier bien que tu ne la reconnaisses pas. D'accord oui, vous resterez avec moi ? tu demandes, presque comme une supplication, parce que tu ne sais pas quoi faire et t'as peur de te retrouver seul alors que tu ne sais même pas où tu es et ce que tu dois faire, c'est le trou noir et le trou noir, ça t'effraie. Vous êtes qui ? tu demandes alors que les éléments se mettent en place, que tu réalises qu'elle semble te connaître et qu'elle peut peut-être à comprendre ce qui se passe dans ton cerveau en ce moment. J'ai pris de la drogue c'est ça ? tu poses une deuxième question, t'as que des questions dans la tête, tu sais tellement pas ce qui t'arrive, tu peux rien affirmer parce que tu ne sais rien du tout.

soulmates never die.

Love is blindness

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: meant to be together (alessya)   Sam 14 Avr - 11:30

C’était une bonne question, qui était Alessya pour Ugo ? Sa psychiatre, son amie, une connaissance, ou quelque chose d’autre ? Impossible de définir leur relation sans la placer dans une mauvaise catégorie, car elle n’en possédait aucune. Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre, est-ce que ça valait le coup de lui dire qu’elle était sa psychiatre, et qu’il vienne à comprendre qu’il avait des problèmes ? Qui sait peut être qu’il n’aurait plus à subir la disparition de son meilleur ami. Le choix était difficile à faire.

- Bien sûr, je vais pas t’abandonner, assura-t-elle. Je crois que je suis aussi perdue que toi sur ce que je suis pour toi, et que je saurais jamais du coup. Tu… Tu venais de me dire « je t’aime » en autre tout à l’heure… souffla-t-elle, espérant lire dans son regard qu’il se souvenait.

Elle fit glisser sa main de son dos à son bras avant qu’il ne revienne près de sa hanche.

- Non, tu n’as pris aucune drogue, je peux pas l’expliquer... haussa-t-elle les épaules, inquiète. Viens, je vais te conduire chez toi, ajouta-t-elle en se dirigeant vers sa voiture.

Alessya se rangea derrière son volant avant de faire tourner le moteur pour quitter cet endroit qui malheureusement était maintenant teintée par toutes les émotions qui l’avait traversée.

- On trouvera ce qui t’est arrivé, je te le promets, dit-elle pour le rassurer.

Elle s’inquiétait quand même pour sa santé mentale, en espérant qu’il irait bien malgré ses trous de mémoires. Elle ne comptait pas le lâcher, et se rendait compte qu’elle tenait bien trop à lui pour simplement lui tourner le dos. Il était maintenant quelqu’un d’important dans sa vie, même si elle aurait désiré qu’il passe son chemin comme tous les autres qui avaient très vite désertés sa vie.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: meant to be together (alessya)   

meant to be together (alessya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant