AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

meant to be together (alessya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

I wish I could have saved you

in haven hills since : 02/03/2018
faceclaim : diego barrueco
multinicks : solal le peintre, aaron le pianiste, harry le riche
nickname : ranochja
credits : DΛNDELION (avatar) ; ASTRA (signature)
address : North Side
uptown funk : Célibataire + hétérosexuel
picture of you :
Run this town : 150

take me to church
relationships:
available?: si tu veux pas me tuer, oui

MessageSujet: meant to be together (alessya)   Ven 23 Mar - 10:00

Il t'a fallu beaucoup de courage pour oser t'inscrire sur un réseau social, enfin surtout sur un site de rencontre. Tu ne savais pas trop si cela était réellement une bonne idée mais au niveau de désespoir où tu étais, tu n'avais plus qu'une chose à faire, et c'était celle-ci. Depuis tant d'années, tu es gêné de ne pas rencontrer de filles, de ne pas être capable de draguer une jolie femme mais tu sais bien que tu n'as rien fait pour améliorer ses lacunes et pour réellement te lancer dans le grand bain. Alors, tu as pris ton temps mais tu l'as finalement fait. En t'inscrivant sur ce site où ni prénom ni photo ne sont demandés, tu t'es persuadé que tu pourrais trouver une femme, peut-être plusieurs, pour passer une nuit ou la vie, t'étais certainement très optimiste mais tu ne regrettes pas de l'avoir été après ces quelques jours passés à parler avec une jeune femme que tu t'apprêtes à rencontrer.

Tu as sorti le grand jeu, a mis de jolis vêtements, a fait un effort sur la coiffure, et ne te sens pas encore beau mais tu sens que tu pourrais peu à peu t'en approcher et ça te fait du bien, de te sentir à l'aise, prêt à rencontrer peut-être la femme de ta vie. T'exagères peut-être un peu c'est certain mais les mots que tu as échangé avec la jeune sont ancrés en toi et ne te quittent plus, tu pourrais presque dire que tu es tombé amoureux mais c'est certainement impossible dans un cas comme cela, alors tu te retiens de faire trop de plans sur la comète. Mais tu es tout de même devenu presque dépendant à ces échanges, comme si cela devenait doucement vital pour toi. Tu aurais du être plus prudent c'est certain mais toi, le garçon qui n'a jamais vécu ces choses-là, tu ne peux que te laisser aller rapidement à ces petits bonheurs que t'offre la vie.

Quand tu arrives, il t'est impossible de savoir à quoi la jeune femme ressemble, tu n'as encore jamais vu son visage et vous n'avez pas eu la présence d'esprit de vous donner des informations qui pourraient permettre de vous reconnaître aisément. Tu t'installes à une petite table du café dans lequel vous aviez prévu de vous rejoindre, tu commandes un thé, attendant ta bien-aimée les yeux rivés sur la porte, le coeur battant, manquant de sortir de ta cage thoracique.
Revenir en haut Aller en bas

Love is blindness

in haven hills since : 27/01/2018
faceclaim : Margot Robbie
multinicks : Lucius, le mangemort paumé ; Orphea, l'ange déchue ; Alyx le rêveur brisé.
nickname : Strangehell
credits : Ranochja <3 (avatar)
address : North side
uptown funk : Célibataire et volage, attirée par la gente masculine.
picture of you :
Run this town : 1896

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Re: meant to be together (alessya)   Ven 23 Mar - 10:39

Alessya avait rencontré un homme sur un site de rencontres. C’était la première fois qu’elle avait osé s’inscrire sur ce genre de sites, car à l’habitude, elle n’avait jamais eu aucun mal à se trouver des partenaires, mais depuis que Ugo lui avait brisé le cœur, toute l’estime et le peu de confiance qu’elle avait en elle avait été remise en question. Elle s’était dit qu’il valait peut-être mieux pour une fois changer de tactique et se laisser aller à une autre façon de rencontrer les gens.

Elle était tombée sur un jeune homme de vingt-neuf ans qui lui avait beaucoup plu lors de leurs échanges. Il avait l’air sensible, serviable, sympathique, jovial, tout ce qu’elle recherchait chez un homme. Elle avait senti une connexion entre eux, comme elle avait pu le percevoir avec Ugo. Ils s’étaient fait des plans sur la comète, comme s’ils se connaissaient déjà depuis des années. Tout avait été plus facile à distance, sans le moindre regard porté sur le physique. Au moins, Alessya avait eu cette impression qu’on l’avait apprécié pour elle, et pas pour sa plastique. Ca changeait réellement beaucoup de choses. L’attachement était plus puissant, plus profond que s’il n’y avait que le physique en jeu. A son âge, elle recherchait maintenant plus.

Elle s’était bien apprêtée pour l’occasion, ne désirant lire une forme de déception dans le regard de son partenaire d’internet qui la briserait une seconde fois. Elle avait donc pris sa voiture, puis était entrée dans le café où il l’attendait. Le cœur battant, la respiration qui s’accélérait, elle cherchait du regard un homme seul dans la pièce avant de reconnaître… Ugo, non loin d’elle. Elle fronça les sourcils, décontenancée. Le simple fait de le voir réveillait en elle tout le tumulte qu’elle avait essayé d’éteindre.

- Ugo, comme on se retrouve, lança-t-elle en croisant les bras. Tu me suis ou c’est juste une impression ? demanda-t-elle.

Il ne fallait pas qu’elle vienne à s’éterniser avec lui pour ne pas que cet inconnu qu’elle devait rencontrer la croit en couple avec lui, même si bizarrement, ça ne la dérangeait toujours pas. Elle n’était toujours pas guérie d’Ugo.

Spoiler:

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: meant to be together (alessya)   Ven 23 Mar - 11:05

Bien que tu sois arrivé largement en avance, le fait de ne pas recevoir de message de la part de ta chère inconnue et surtout de ne pas la voir, bien que tu ne puisses deviner son visage, commence à doucement t'inquiéter. Une panique naissante monte bien rapidement en toi alors que les clients s'enchaînent et que ton téléphone reste fixé sur cet écran noir, signifiant qu'aucune notification n'est à signaler. Peut-être que tu t'es fait avoir, que cette femme parfaite que tu as commencé à complètement idéaliser et imaginer à tes côtés pour le reste de tes jours n'est pas une femme, n'est pas réelle. Tu es certainement trop romantique, ou du moins autant que tu peux l'être sans n'avoir jamais vécue d'histoire à proprement parlé. Tu idéalises tout ce qui touche au couple, à la relation durable, à l'amour entre deux personnes et tu as mis cette jeune femme inconnue sur un piédestal, comme tu l'avais fait avec Alessya.

Alessya, tu aurais pu penser qu'elle serait la femme avec qui tu souhaiterais sortir boire un verre, mais malheureusement, cette histoire s'est avérée beaucoup plus compliquée que prévu et tu n'as pas réussi à te résigner à l'idée de la laisser entrer dans ta vie. Au contraire, tu l'as rejetée, tu as fait en sorte de la convaincre de ne plus se mettre sur ta route et cela a visiblement fonctionné puisque vous ne vous êtes pas vus depuis cette dernière rencontre, où tu lui as fait croire que tu étais en couple. Une chose bien impossible malheureusement mais visiblement, elle n'a pas eu du mal à te croire et ça a été plus simple pour toi, malgré la douleur immense dans ton corps que tu n'as plus cessé de ressentir. C'est d'ailleurs Alessya que tu vois entrer dans le café, au lieu de celle que tu attends presque désespéramment désormais. Tu essaies de tourner le regard, de sortir ton téléphone pour vérifier une énième fois que tu n'as pas de message de la part de ta correspondante mais rien, tu fais tout pour faire comme si tu ne l'avais pas vue mais visiblement, la jeune physchiatre a une toute autre idée en tête. Tu relèves doucement le regard à ses mots, déjà lassé. J'étais dans ce café avant que tu n'y entres, et j'attends quelqu'un. C'était juste une impression. C'est la vie qui se joue de vous, c'est certain. Vous êtes sans aucun doute des pantins très drôle à manipuler et la vie n'est pas prête à vous laisser partir voler de vos propres ailes, c'est ainsi que tu le vois en tous cas. La voir réveille en toi tout un tas de choses, des sentiments que tu ne connais que trop bien à ses côtés et qui en viennent à te pincer le coeur. Je pense plutôt que c'est toi qui me suis. tu ajoutes alors en haussant les épaules avant de taper un message à la jeune femme inconnue que tu attends, parce que là tu as besoin qu'elle arrive vite pour oublier un peu la douce beauté de Alessya. Tu ne m'as pas oublié j'espère... j'ai hâte de te voir. avant de relever le regard vers Alessya. Autre chose ? tu demandes alors, ne souhaitant pas que la jeune femme te retrouve déjà en compagnie d'une autre femme, pour un premier rendez-vous, ce n'est pas la meilleure chose.

soulmates never die.

Love is blindness

multinicks : Lucius, le mangemort paumé ; Orphea, l'ange déchue ; Alyx le rêveur brisé.
picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: meant to be together (alessya)   Ven 23 Mar - 12:24

Alessya ne s’était pas attendue à croiser Ugo une énième fois, comme si partout elle était, il était là lui aussi. La ville n’était pas si grande, mais de là à le voir à chaque coin de rue, c’était plutôt assez fort. Trop fort pour elle qui essayait juste de continuer sa vie. Parce qu’elle avait besoin qu’il y ait autre chose après Ugo, sinon, ça la désespérerait. L’air de rien avec ce jeune homme dont elle ne connaissait pas le prénom, elle avait réussi à faire le ménage dans ses pensées et à complètement expulser Ugo. Et là, le revoir ramenait tout un tas de poussière qu’elle ne voulait pas voir ressurgir. Il faudrait encore faire du ménage.

Elle ne savait pas si elle était heureuse de le retrouver, peinée ou en colère. C’était sûrement un mélange des trois, parce qu’il n’y avait pas de sentiments définis pour décrire ce qu’il lui provoquait. C’était juste un beau bazar, quelque chose de bien à lui, et à personne d’autre. Il était trop compliqué pour elle, et elle était trop compliquée pour lui, il n’y avait aucune possibilité pour qu’un jour, elle puisse se voir inviter par Ugo, surtout depuis qu’elle savait qu’il était en couple.

- Je te suis pas, j’attends quelqu’un moi aussi, répondit-elle en soupirant.

Alessya le regardait écrire un message sur son portable, le coeur lourd, elle aurait tellement aimé être à sa place de cette fille… Mais c’était mieux comme ça. Quelque chose de surement meilleur l’attendait avec ce charmant jeune homme qu’elle s’apprêtait à rencontrer.

Son portable vibra quelques secondes après que Ugo ne lâche son portable. Elle regarda le message qui s’affichait et qui provenait du même pseudo que l’inconnu qu’elle avait contacté : « Tu ne m'as pas oublié j'espère... j'ai hâte de te voir. »

- Est-ce que… Tu te fous de moi ? Demanda-t-elle le regard perdu dans son écran de portable.

Elle lâcha un petit rire nerveux, complètement hébétée par cette réalité qui se dessinait devant elle : C’était Ugo, l’inconnu. Ca ne faisait aucun doute.

- C’est toi le gars que j’ai contacté sur le site de rencontres et que je devais rencontrer aujourd’hui ici ? Demanda-t-elle, hésitante, ayant peur de sa réponse. Tu viens de m’envoyer « Tu ne m'as pas oublié j'espère... j'ai hâte de te voir » par sms.

Et puis, petit à petit, elle se souvint de tous les détails qui lui avaient rappelés Ugo : sa timidité, sa passion pour l’informatique, et en même temps, tout ce qu’elle avait eu du mal à percevoir chez lui comme sa sympathie, son empathie, et sa jovialité.

Spoiler:

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: meant to be together (alessya)   Lun 26 Mar - 9:25

Tu estimes que le sort s'acharne un peu trop souvent sur vous deux, comme si vous étiez destinés à essayer encore et encore bien que de ton côté, tu n'en aies aucune envie. Tu sais que cette relation ne peut qu'être vouée à l'échec et tu ne peux pas prendre ce risque de retomber plus bas que terre après avoir côtoyé les étoiles, tu te connais et tu sais pertinemment que tu aurais du mal à t'en remettre. Tu es une personne trop sensible pour ce genre de montagnes russes émotionnelles mais bien que tu tentes coûte que coûte de barricader ton coeur pour l'empêcher de ressentir tous ces sentiments, c'est le destin qui s'amuse et tout ton corps qui accepte la douce sentence qu'est le fait de revoir Alessya. Tu es là pour quelqu'un, tu le lui as clairement dit et pourtant, entendre qu'il en va de même pour elle ouvre en toi un gouffre de jalousie, un gouffre de questionnements que tu n'oses poser, bien que ces questions soient au bord de tes lèvres. Et s'il s'agissait d'un homme ? Tu verrais bien vite ce qu'il a que tu n'as pas, tu ne pourrais t'empêcher de fixer le duo sans te concentrer totalement sur ton rendez-vous à toi, tu le sais et malheureusement, son coeur agité te fait comprendre que c'est très certainement le scénario qui va arriver et que tu vas devoir t'y faire vite, ne pas craquer, rester fort.

Alors comme pour te donner un peu de contenance, tu tapes un message à l'inconnue que tu dois retrouver, repensant à vos échanges qui eux aussi, t'ont transporté jusqu'aux étoiles, tu es certain d'être capable d'oublier Alessya si c'est aux côtés de ton inconnue et tu n'as plus qu'une hâte, la retrouver désormais. Le sourire aux lèvres, tu n'entends que vaguement sa question purement rhétorique qui te fait néanmoins lever la tête, un regard d'incompréhension. Hein ? Comment ça ? tu demandes alors, ne comprenant pas cet air, ce rire et tout ce qui passe en ce moment sur son visage. Et bien vite, elle en vient aux explications.

Tu ne peux pas le croire toi, que la vie s'amuse à ce point et décide de t'empêcher de réfléchir à construire quelque chose avec une autre. Alors tu te persuades que ce n'est pas possible, que le destin n'est pas aussi joueur, que ce serait même cruel de sa part. J'ai du me tromper. tu expliques alors, rallumant ton téléphone pour regarder le destinataire, qui se trouve bien être ton inconnue. Tu relèves les yeux, fronce les sourcils avant de prendre le téléphone d'Alessya dans tes mains. Tu m'as piraté ? et d'un coup tu regrette, de ne pas être entré dans le système de rencontre pour connaître exactement le nom de ton inconnue, son lieu de connexion, tu sais que tu aurais dû, cela aurait évité une situation pareille. Toi, tu ne fais pas le rapprochement, entre les mots d'Alessya et les mots de ton inconnue, t'as pas l'impression d'avoir la même personne face à toi et pourtant, tu as apprécié les deux de la même façon. Je t'assure qu'il doit y avoir une erreur, cette fille n'est... enfin elle est pas comme toi. tu réponds simplement en haussant les épaules, tu ne saurais même pas développer tes propos, t'es juste persuadé que non, ça n'est pas Alessya la femme avec laquelle tu as correspondu tous ces jours.

soulmates never die.

Love is blindness

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: meant to be together (alessya)   Lun 26 Mar - 11:34

Alessya ne comprenait plus ce qu’il se passait. Perdue, et dépassée par les événements, elle avait vraiment cru que pour une fois, la roue allait tourner de son côté. Que pour une fois, elle allait rencontrer un homme qui saurait la respecter et l’aimer pour ce qu’elle était vraiment et pas pour cette façade qu’elle dressait continuellement devant elle. Mais c’était trop beau, ce genre de choses n’étaient pas pour elle, il fallait croire, ou alors Ugo était simplement fait pour elle, et elle se devait de l’accepter. Mais c’était trop dur, et surtout impossible à concevoir. Il lui faisait continuellement du mal, et aussi bizarre que cela puisse paraître, cela ne freinait pas Alessya. Ses sentiments pour lui étaient toujours là, tapies dans l’ombre prêts à ressurgir à chaque fois qu’elle daignait le rencontrer, et croiser son regard envoûtant.

C’était aussi douloureux d’être près de lui, que loin, et c’était compliqué de comprendre qu’Ugo avait voulu passer à autre chose, et qu’il lui avait finalement menti, ou alors qu’il trompait sa copine. Parce qu’elle l’avait quand même trouvé sur un site de rencontres, et le respect voulait qu’on ne fasse pas ces choses-là quand on était en couple.

- Pirater ? Non mais sérieusement, je sais à peine installer des mises à jours sur mon ordinateur, leva-t-elle les yeux au ciel.

Elle était tellement novice en informatique qu’elle n’aurait jamais pu aller aussi loin, pas comme lui, en tout cas.

- Je te rassure, le gars à qui j’ai parlé est aux antipodes de toi également, répondit-elle au tac au tac, blessée par sa remarque. J’en conclus que la fille n’était pas ta copine, ou alors, que tu fais ça derrière son dos ? Demanda-t-elle, suspicieuse.

Quelque part, elle étai décue de son comportement si enfantin alors qu’il était quand même plus vieux qu’elle. Alessya avait du mal à le cerner, et c’était surement ça qui l’attirait chez lui.

Spoiler:

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: meant to be together (alessya)   Jeu 29 Mar - 8:45

C'en devient fatigant, de fuir Alessya du mieux que tu le peux pour finalement toujours te retrouver face à elle. Il n'y a probablement pas de solution miracle pour éviter ça et pourtant, tu en rêves chaque jour, de pouvoir oublier son visage sans te poser trop de questions. Tu aimerais tant ne plus vouloir voir son visage, sentir son odeur, embrasser ses lèvres, toucher sa peau mais tu sais que pour le moment, ton cerveau n'est dirigé que vers ces envies et t'es incapable d'aller à son encontre. C'est dur de repousser ces sentiments que tu ressens, voire complètement impossible et tu sais pourtant qu'il va falloir que tu continues de le faire jusqu'à ce que vous ne vous voyiez plus du tout, que tu sois libéré de tout ça, pleinement.
Tu l'accuses bien rapidement, sûrement à tort mais t'as besoin de te convaincre que ce sont des rencontres forcées, et pas le destin ou la vie qui tente de vous faire comprendre quelque chose, tu sais pas, et t'as peur. On sait jamais, tu peux toujours faire semblant, ou avoir appelé quelqu'un. tu sais bien que t'es complètement en train de délirer, qu'elle ne ferait certainement pas ça et que t'essaies juste de te convaincre d'une chose totalement fausse mais c'est comme si tu en avais besoin, comme si ça te permettait de tenir ta tête hors de l'eau. Parce que toi, t'es sûr qu'il y a une erreur, qu'elle n'est pas la jeune femme avec qui tu as correspondu, c'est pas possible. Cette jeune femme t'a semblé être une toute autre personne, que tu as apprécié de la même façon en fin de compte. Et tu le lui fais remarquer, bien que ça ne soit pas spécialement la chose à dire. Bah tu vois, dans ce cas y'a une erreur. Tu maintiens fermement, persuadé que la vie ne peut pas être moche à ce point, persuadé que la femme avait qui tu as échangé va bientôt passer la porte et relever tous tes doutes. Mais pourtant, les minutes passent et seule Alessya semble être présente. ça ne te regarde pas. A dire vrai, tu avais déjà oublié ce mensonge complètement absurde quand on te connaît un petit peu. Tu n'es pas ce genre d'homme, à tromper la personne avec qui tu es, tout autant que finalement, tu n'es même pas le genre d'homme à avoir une copine, bien que ça soit difficile à assumer pleinement. Bon bah puisque t'es là, assieds-toi. Tu proposes alors, perdant peu à peu l'espoir de te retrouver face à une autre femme que Alessya.

soulmates never die.

Love is blindness

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: meant to be together (alessya)   Jeu 29 Mar - 9:21

Cette rencontre était grotesque, tout chez lui l’énervait au plus haut point. Alessya détestait la mauvaise foi, et là, ce qu’il était en train de faire était clairement de cet ordre.

- Mais bien sûr, j’ai que ça à faire, leva-t-elle les yeux au ciel en soupirant.

Exaspérée et déçue, elle n’avait que pour seule envie de quitter ce lieu, et d’oublier ces retrouvailles qui tournaient encore au vinaigre. Elle aurait tellement aimé qu’Ugo soit l’homme avec qui elle avait parlé sur internet que ça lui brisait le cœur. La chute était rude, comme si elle avait sauté du sixième étage d’un immeuble et qu’il ne restait plus aucune vie à l’intérieur de son corps.

Croisant les bras sur sa poitrine, elle se butait à un mur. Il ne voulait même pas lui donner d’explications au sujet du mensonge qu’il lui avait dit, ce qui était insupportable pour elle. Elle était tiraillée entre l’envie de le gifler et celle de l’embrasser.

- T’as raison ça me regarde pas. T’es juste un menteur, c’est déjà suffisant, lança-t-elle froidement.

Elle n’aimait pas juger les gens, mais là, il la provoquait trop. Alors, elle allait rentrer dans son jeu, parce qu’il était inconcevable qu’elle ne vienne à baisser sa garde.

- Oui, je vais m’asseoir, uniquement parce que je veux pas avoir fait ce déplacement pour rien, soupira-t-elle en prenant place en face de lui.

Alessya savait que même si elle ne mentait pas vraiment puisque ce n’était jamais agréable de se déplacer inutilement, une partie d’elle était quand même bien satisfaite de rester à ses côtés. Elle commanda un expresso, en espérant vainement qu’il pouvait y avoir une chance qu’Ugo ne devienne celui d’internet.

- Alors comme ça, tu serais pas contre avoir des enfants avec moi ? Lança-t-elle en souriant en amusé, cherchant à le provoquer.

La colère mélangée à certaine envie de vengeance se traduisait par un désir de provocation.

Spoiler:

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: meant to be together (alessya)   Ven 30 Mar - 9:21

Ses mots sont forts mais tu sais que tu les as mérité alors tu encaisses, ne répondant toujours pas à sa précédente question. Tu es un menteur après tout, elle l'a compris par elle-même alors ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche, de lui donner raison, tout autant que tu n'as aucune envie de lui expliquer ce mensonge, de te mettre à nu de la sorte. Si ce mensonge est apparu entre vous, c'est pour te protéger de ces sentiments que tu commençais à ressentir et qui ne sont pour le moment pas partis, c'est pour te protéger d'Alessya parce qu'elle te fait peur tout autant qu'elle t'attire, elle et ce pouvoir de séduction dont elle n'est peut-être même pas consciente, bien que tu en doutes. Une femme comme elle ne peut que savoir le pouvoir qu'elle a sur les hommes et c'est pire que les garçons comme toi, ceux qui n'ont rien connu d'aussi beau, d'aussi précieux. T'aimerais bien lui assurer que tu n'es pas un menteur, que tu n'es pas ce genre de type mais ça ne serait que mentir un peu plus. Tu ne mens pas à tout bout de champ mais cela t'arrive, comme tout le monde et ce jour-là, devant une étrange crise de jalousie de sa part, tu as paniqué et tu t'es enfoncé dans des conneries, faisant passer ta soeur pour ta petite-amie.

Tu la laisses s'asseoir, un léger sourire aux lèvres alors qu'à ton tour, tu reprends ta place face à elle. Qu'est-ce que tu veux boire ? C'est moi qui offre bien sûr. tu souris timidement en regardant la carte, presque caché derrière celle-ci alors que tu évites de trop te plonger dans le regard de la belle blonde. Tu la laisses commander un expresso, demande finalement la même chose et repose doucement la carte, évitant toujours de la regarder, parce que tu ne dois pas, ne peux pas craquer pour elle.

Tu manques de t'étouffer à sa question et remercie silencieusement le serveur de ne pas vous avoir encore servi, évitant une morte soudaine par étouffement devant la femme que tu considères comme la plus belle que tu n'aies jamais vu. Ses mots te font doucement réaliser que peut-être, en effet, ce n'est pas une erreur et elle est bien l'inconnue avec qui tu as échangé. Toi t'as dit que tu voulais m'épouser. Tu t'en souviens nettement, t'avais jamais été aussi gêné de ta vie derrière ton écran quand vous parliez mariage et enfants, alors que tu ne la connaissais pas. Maintenant que t'es devant elle, devant Alessya, tu peux bien te surprendre à apprécier cette idée de mariage, d'enfants, si tout était plus simple. En même temps, trouve-moi une personne qui ne voudrait pas faire un enfant avec toi. Ta voix est plus basse, tu te sens gêné par de tels mots mais si elle veut jouer avec toi, tu vas tenter de la suivre, faisant de ton mieux. En tous cas moi je dis pas non. Tu baisses la tête, faisant tout pour cacher tes joues rosies alors qu'un sourire prend place sur tes lèvres, t'es quand même fier de toi.

soulmates never die.

Love is blindness

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: meant to be together (alessya)   Ven 30 Mar - 9:55

Alessya l’adorait autant qu’elle le détestait, et le pire, c’est qu’elle adorait le détester. Il était spécial, unique, il savait la mettre dans tous ses états en faisant trois fois rien, et elle n’avait jamais été dans une telle situation. Elle avait bien voulu tourner la page, mais celle-ci ne voulait pas coopérer. Le chapitre Ugo se répétait encore et encore, inlassablement, et Alessya ne s’en lasserait jamais. A son grand désespoir. C’était son point faible, son jardin secret, elle n’avait abordé leur rapprochement à personne, pas même à sa meilleure amie. Parce qu’elle voulait garder ça en elle, garder ça pour elle, comme un trésor qu’elle désirait protéger.

Elle ne pût s’empêcher de sourire quand elle constata qu’il l’invitait. Elle appréciait le geste, il remontait dans son estime après qu’elle ait compris qu’il avait tendance à mentir. Il fallait qu’elle se méfie de lui, elle le savait, mais c’était Ugo. Elle oubliait tout avec lui, et ça, c’était difficile à gérer, parce qu’elle se sentait nue, à découvert, à sa merci à chaque fois qu’elle lui parlait ou qu’elle croisait son regard.

Après qu’elle finisse par choisir un expresso, elle n’avait pu s’empêcher de lui raviver la mémoire sur les messages qu’il lui avait envoyé. Et elle ne s’était pas vraiment attendue à cette réponse. Elle senti son cœur battre plus vite quand il lui fit comprendre qu’il avait pensé ses mots. Elle ressentit une folle envie de l’embrasser là, tout de suite, mais il ne fallait pas qu’elle cède aussi facilement.

- Je dis pas non, non plus. Ni pour les enfants, ni pour le mariage, ajouta-t-elle en souriant légèrement. Tu sais, je pensais ce que j’ai dit. Je le pensais vraiment que je disais que t’étais quelqu’un de génial.

Puis, le serveur apporta la commande, coupant un peu court à cet instant intense. Elle avait du mal à soutenir son regard, parce qu’elle lui avait confié sincèrement ce qu’elle ressentait, même si du coup, tout était un peu mélangé actuellement. C’était plus facile par internet.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: meant to be together (alessya)   

meant to be together (alessya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant