AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

just forget your mistakes. w&a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

in haven hills since : 15/03/2018
faceclaim : Eiza Gonzalez
multinicks : noop
nickname : poca
credits : bazzart & tumblr
uptown funk : célibataire
picture of you : uc
Run this town : 0

MessageSujet: just forget your mistakes. w&a   Dim 18 Mar - 13:41

Just forget your mistakes
Wayan & Anya

Cela fait deux semaines. Deux semaines que tu as commis ce terrible accident de voiture. Tu as renversé quelqu’un. Quelqu’un que tu connais bien et qui fait parti de ton entourage. Tu as commis un délit de fuite car tu as eu la peur de ta vie. Tu ne savais pas comment réagir et tu avais surtout peur de finir en prison. Tu as été égoïste et c’est pourquoi tu as une boule au ventre depuis ce soir-là. Personne n’est au courant et t’aimerais avoir quelqu’un à qui te confier pour évacuer cette boule mais tu ne peux pas. Les gens te dénonceront sûrement. Tu es destiné à vivre avec ça jusqu’à la fin de ta vie… Après les cours, tu décides d’aller te rendre au bar parce que tu veux que l’alcool t’aide. Tu sais pertinemment que ça ne sert à rien, que l’alcool ne fait qu’empirer les choses mais c’est plus fort que toi. Même ton professeur a remarqué que tu n’allais pas bien, que tu étais trop pensif. Il t’a demandé si tout allez bien et tu lui as répondu que oui. Depuis ce soir, tu es moins attentive en cours et tu l’as remarqué. Cela prend beaucoup trop de place dans ta vie mais tu dois faire avec. Tu t’installes au comptoir et fait signe au serveur de t’apporter ce qu’il a de plus fort. C’est ton premier verre d’alcool, tu appréhende un peu le résultat mais tu te lances et prend ta première gorgée. Tu fronce les sourcils et plisse les yeux à cause de l’acidité du liquide. Tu regardes autour de toi et t’aperçoit que tu n’es pas la seule à être triste. De l’autre côté, t’observes des gens en train de s’éclater. Tout va bien pour eux. Tu les envies. Toi tu reprends une deuxième gorgée, mais cette fois l’acidité ne te gène pas. A ta gauche tu t’aperçois qu’un homme s’installe sur le tabouret d’à côté. Tu tournes ta tête puis tu fais les gros yeux, tu manques d’étouffer quand tu t’aperçois que c’est Wayan qui se tient à côté de toi. Le frère de ta victime. Ton cœur bat de plus en plus vite. Tu stress. Tu penses qu’il est là parce qu’il sait que c’est toi la meurtrière, parce qu’il t’a vue. C’est bon tu vas finir en prison. Ta vie s’achève ici. Tu n’as pas l’air bien du tout et ça se remarque facilement. Tu penses que tu devrais t’en aller, disparaître. Quitter le pays. Mais tu n’arrives à peine à bouger de ton tabouret. Tu es comme scotchée à la chaise, tu ne respires presque plus. Tu as tuée le frère de la personne qui se tient juste à côté de toi.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

in haven hills since : 09/03/2018
faceclaim : Tobias Sorensen
multinicks : nope
nickname : //
credits : Bazzart
uptown funk : Célibataire + héréro
picture of you :
Run this town : 551

take me to church
relationships:
available?:

MessageSujet: Re: just forget your mistakes. w&a   Lun 19 Mar - 23:51

Wayan & Anya

On dit que les choses deviennent plus faciles avec le temps. Qu’on finit par oublier … que la douleur se dissipe et que la vie continue malgré tout. Wayan lui ne voyait pas les choses de la même façon. Depuis la mort de sa fiancée, tout n’as fait qu’empirer. Rien ne s’est arrangé et plus le temps passait, pire c’était. Tout ce qu’il voyait comme solution à sa tristesse, c’était de boire jusqu’à ce que son cerveau ne lui réponde plus. Boire jusqu’à oublier. Boire jusqu’à faire une connerie qui lui coûterait la vie. Le bar était alors devenu une sorte de seconde maison pour le jeune homme. Il y passait le plus clair de son temps et les barmans commençaient à bien le connaître et surtout à connaître ses habitudes. Si bien que lorsque Wayan s’installait au comptoir, il n’avait besoin de rien dire, que le serveur savait déjà ce qu’il allait prendre. « Un double whisky comme d’hab ? » Un hochement de tête et le gars lui servi immédiatement son verre. Tout en portant le liquide à ses lèvres, il observait les gens autour de lui. A se droite, il croisa le regard d’une jeune blonde. Sa peau pâle contrastait avec ses lèvres légèrement rosées, ce qui lui donnait un côté très attirant. Ses yeux bleus semblaient envoutants, mais ils renvoyèrent surtout un sentiment de panique. « C’est moi qui te fais peur à ce point ? » demanda-t-il à l’intéressée après avoir reposé son verre vide sur le comptoir. « Ou est-ce mon charme naturel qui te déstabilise ? Parce que si c’est ça, c’est plutôt moi qui devrait l’être face à toi » . Un petit sourire en coin s’afficha sur le visage de Wayan. Il avait perdu l’habitude de draguer depuis longtemps, mais de temps en temps ça lui arrivait de charmer une fille pour arriver à la mettre dans son lit l’espace d’une nuit. Le sexe était ce qui le détendais le mieux après l’alcool.  

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: just forget your mistakes. w&a   Dim 25 Mar - 16:05

Wayan & Anya

Tu n’as jamais bu d’alcool de ta vie et pourtant tu te retrouves devant le comptoir du bar. Tu te disais que jamais tu ne ressemblerais à ce genre de personnes qui gâche leur vie en passant leur temps dans ce genre d’endroit et pourtant tu y as posé tes pieds. Si ta mère l’apprenait elle serait tellement déçue. Mais à présent ça t’es égal, il est difficile pour toi de vivre avec ça. Tu préfères la facilité. Quelle sera la suite après ? La clope ? La drogue ? Pire : le suicide ? Avec les évènements, ta vie change. La seule chose que tu aurais dû faire après avoir percuté Caleb, c’était de t’arrêter, de lui porter secours, d’appeler les ambulances. Peut-être que si tu aurais fait ça Caleb serait toujours en vie et tu n’aurais gâcher la vie de personnes. Tu demandes au barman un deuxième verre alors que tu as à peine terminé le premier. Tu t’aperçois que Wayan te regarde. Autant que ça se finisse tout de suite. Tout ça, est trop dure pour toi. Il te regarde et s’apprête à te parler… Tu ne t’attendais pas à ça. Tu ne t’attendais pas à ce qu’il t’aborde. En vingt années de vie, il ne t’a jamais adressé la parole, il n’a jamais posé le regard sur toi. Toi qui pensait qu’il allait te dénoncer, c’est tout le contraire. Il te drague. « Euh … non, en fait j’étais juste en train de penser à des choses que j’ai oublié de faire et qu’il faut que je fasse tout de suite » Tu ne peux pas te permettre de rester avec lui. Tu n’es vraiment pas bien en sa présence et il risque de le ressentir. Mais d’un autre côté tu as envie de te venger de toutes ces années ou tu as eu l’impression de ne pas exister. Tous ces jours ou tu souffrais de ton physique. Maintenant que tu as embellie le voilà qui se met à te draguer. Tu ne sais pas s’il t’a reconnue ou non, mais tu as une grande envie de lui en faire voir de toutes les couleurs. Tu stressais, mais tout à coup bizarrement tu te sens bien. Tu prends une gorgée de ton verre avant de le poser sur le comptoir. « Je ne croyais pas avoir un physique aussi déstabilisant autrefois, mais si vous le dis, à priori c’est que c’est vrai… Je m’appelle Anna » Tu te présentes à lui et ton but est qu’il pense qu’il a réussi son coup.

AVENGEDINCHAINS

picture of you :

take me to church
relationships:
available?:

MessageSujet: Re: just forget your mistakes. w&a   Dim 1 Avr - 11:21

Wayan & Anya

La logique des choses voudrait qu’on se batte. La vie ne fait de cadeau à personne ! Elle semble s’amuser à nous lancer des défis plus sadiques les uns que les autres. Certains se battent et arrivent à se relever. Ceux-là sont des vainqueurs. Ce sont ceux qui ont tout compris à la vie. D’autre se laisse complètement aller. Ils se disent que de toute façon, vivre ne sert plus à rien. Si les battants sont les gagnants, alors si on suit la logique, les autres sont des perdants. Wayan était dans la deuxième catégorie. C’était un putain de perdant qui pensait, comme tous les autres perdants, que l’alcool était la solution. Mais boire seul était déprimant. Heureusement pour le jeune homme, une jolie blonde était dans les parages et allait lui permettre d’avoir une petite distraction. « La seule chose que tu ais à faire là tout de suite c’est boire ton verre, te détendre et profiter qu’un bel homme comme moi te tienne compagnie en cette soirée » Quoi qu’elle ait oublié de faire, ça semblait beaucoup la stresser. Si elle essayait de cacher son mal-être, elle s’y prenait très mal. Peut-être qu’elle non plus n’avait pas une vie facile et que c’était la raison de sa présence dans ce bar seule. Quoi qu’il en soit, elle sembla rapidement se détendre. Wayan aimait penser que c’était grâce à ses charmantes paroles. Il n’avait pas perdu question drague finalement. Ou alors il était vraiment nul et la fille compris rapidement qu’il n’arriverait à rien avec elle et c’est ce qui lui permis de se détendre ? Non impossible ! « Autrefois ? Je suis sûr que tu as toujours été aussi jolie qu’aujourd’hui » Il la regarde avec désir tout en buvant une gorgée de son élixir « Anna … enchanté ! Moi c’est Wayan » Un sentiment de victoire envahis le jeune Prescott. Elle s’était détendue, présentée à lui et avait un beau sourire. Tout indiquait qu’elle était tombée dans son filet. « Bon alors dit moi … Qu’est ce qui te stressait tant quand je t’ai adressé la parole ? Je fais si peur que ça ? » Sur ces mots Wayan ne put s’empêcher de poser une doigt sur une des cicatrices qu’il avait en dessous de l’œil. Quand il était petit, elles représentaient un véritable complexe. Pensant qu’elles faisaient de lui un monstre repoussant. A l’heure actuelle il ne pensait plus de la même façon.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: just forget your mistakes. w&a   Jeu 12 Avr - 22:34

Wayan & Anya

Comme quoi, un simple accident pouvait gâcher une vie entière. Dans celui-ci tu gâchais la vie des proches de Caleb mais aussi la tienne. Malheureusement tu devras vivre avec ça le restant de ta vie. Pense-tu pouvoir réussir à tenir jusqu’à la fin ? C’est une bonne question qui se pose. Après tout, avant cet accident tu côtoyer Joshua, c’était ton ami, le seul qui a voulu l’être quand tu étais plus jeune. Et depuis ce soir, tu ne lui as donner aucun signe de vie, rien, aucun message, même pour le soutenir dans ce moment-là. Tu ne pouvais pas, c’est toi la meurtrière. Tu serais aller voir la famille Prescott alors que c’est toi qui a tué Caleb ? Ce serait une honte. Pour te faciliter la tâche un minimum, tu as décidé de ne voir aucun Prescott pour éviter de te rappeler cet incident. Pendant deux semaines tu n’as vu personne mais soudainement, tu croises pour la première fois depuis deux ans Wayan. Seule personne chez les Prescott que tu n’aimais pas, voire que tu détestais. Il s’installe à côté de toi. Tu te dis au départ qu’il sait tout, qu’il est au courant. Finalement tu te trompes, il te drague. « Euh … je ne sais pas …je … » Tu regardes l’heure cherchant un prétexte pour t’en aller mais tu finis par penser à ton idée diabolique qui t’es passé par la tête. « Quoi que j’aie peut-être encore un peu de temps » Tu prends une gorgée d’alcool. Tu as besoin de boire beaucoup d’alcool pour t’aider et réussir à passer la soirée avec Wayan. « Enchanté Wayan » Tu es fière de toi. En à peine quelques secondes, le voilà qu’il pense t’avoir sous son charme. Quel débile. S’il croît qu’il va t’avoir dans son lit, il peut rêver et se mettre un doigt dans le nez. Tu le détestes et tout ce dont tu as envie là c’est de te venger, l’humilier, lui faire prendre un gros coup sur sa fierté. « Non pas du tout … » Tu ris légèrement avant de reprendre. « Tu ne me fais pas peur. Et puis je ne stressais pas non plus, en fait je suis comme ça, j’ai des tics de ce genre parfois. » Là tu te sens débiles. Tu te demandes même s’il va continuer à t’aborder. Des tics de stress… Tu aurais pu faire mieux Anya. « D’où viennent ces cicatrices ? … Excuse moi ce ne sont pas mes affaires » Rho Anya à quoi est-ce que tu joues ? Calme-toi reprend tes esprits et fait comme si tu étais attiré par lui. « T’habite dans le coin ? » Tu prends à nouveau une gorgée pour cacher pendant un temps ton mal-être.

AVENGEDINCHAINS

picture of you :

take me to church
relationships:
available?:

MessageSujet: Re: just forget your mistakes. w&a   Sam 14 Avr - 12:28

Wayan & Anya

Wayan ne savait pas tellement ce qu’il cherchait avec cette fille. Il savait qu’une dizaine de nanas en chaleurs se plierait en quatre pour passer une nuit avec lui. Il suffisait de les regarder lui lancer des regards insistants pour comprendre qu’elles attendaient qu’une chose : déchirer sa chemise. Pourtant, sans trop savoir pourquoi, il préférait tenter le coup avec cette petite blonde. Pourquoi ? Peut-être parce qu’elle lui rappelait quelqu’un. Elle avait un air familier qui, inconsciemment,  le réconfortait quelque peu. Cependant il lui était impossible de comprendre d’où son visage lui disait quelque chose. « Voilà c’est bien. T’as le temps profite » Un sourire faussement joyeux s’afficha sur le visage de Wayan. En réalité il n’en avait rien à faire qu’elle reste ou pas. Si elle était partie, il serait allé tirer son coup avec une autre voilà tout. De toute façon, elle avait mordu à l’appât et était sans aucun doute tomber sous le charme du brun. Il se sentait ridicule à la draguer, il n’avait jamais vraiment aimé ça. Il n’avait jamais eu besoin de ça pour attraper ses proies, mais il aimait jouer, il aimait les défis alors pourquoi pas essayer de changer pour une fois ? « Des tics ? » Il ne put s’empêcher de rire très brièvement. Il ne se moquait pas, il s’attendait simplement pas à entendre ce genre d’excuse. « Ok très bien, t’es une fille bizarre qui a des tics. J’aime ça » Baratineur ! Il ne s’intéressait absolument pas à cette fille. Il n’y avait que son air familier qui l’intriguait légèrement. « Comment t’as dit que tu t’appelais déjà ? » il voulait être sûr d’avoir bien entendu son prénom et surtout être sûr qu’elle ne la connaissait pas déjà. Lorsqu’elle lui parlait de ses cicatrices, son air s’assombri un peu « C’est Caleb mon frère qui … » Le souvenir de son frère lui faisait mal et il n’avait pas envie d’en parler « ça te regarde pas ! » Dit-il sèchement brusquement. Il but son autre verre d’un traite et posa son regard sur Anya « Bon t’sais quoi j’me fait chier. Je vais être franc, voulais te draguer pour te mettre dans mon lit. Alors soit on couche ensemble maintenant soit on fait autre chose. Un tour en moto un truc n’importe quoi mais quelque chose » Il voulait plus perdre son temps. Il avait envie de ressentir quelque chose. De faire quelque chose de fou. De sentir l’adrénaline monter en lui. « Alors t’es partante pour un truc ? autant partager les plaisirs avec quelqu’un. « Si tu n’as pas peur bien sûr »
AVENGEDINCHAINS
[/color][/color]

MessageSujet: Re: just forget your mistakes. w&a   Lun 16 Avr - 19:51

Wayan & Anya

Quel personne j’étai en train de devenir ? Actuellement c’était la question que je me posais. Alors qu’avant l’accident j’étais la fille studieuse qui passait son temps à la bibliothèque étudier la médecine, à présent je ne tarderai pas à devenir la fille du comptoir du bar qui commence à consommer de l’alcool et qui va finir alcoolique. Si ma mère était au courant de ça, je crois qu’elle me renierait. Ma mère avait toujours souhaité voir sa fille studieuse dans le but de devenir médecin plus tard, dans le but de réussir ma vie. Sa phobie était de voir sa fille échouer dans ses études par peur du regard des gens. Elle côtoyait beaucoup d’hommes d’affaires et voulait absolument que sa fille soit reconnue et fasse parler d’elle. C’est pour cela qu’elle a fait en sorte que je ne manque jamais de rien. Mais malheureusement, un simple accident pouvait changer tout une vie. Et c’était mon cas.

Je me sentis bête lorsque je mentionnais le mot « tics ». Je n’avais pas su trouver mieux malheureusement, avec le risque de devoir dire une autre bêtise plus grave et finir ma vie à l’hôpital. Hélas je connaissais le caractère de Wayan. C’était un homme très colérique qui pouvait perdre le contrôle de lui-même. J’avais déjà pu observer cela lorsqu’il était à l’université. « On peut appeler ça comme ça » Je sentais que je devenais toute rouge avec la connerie que j’avais dite. Vraiment n’importe quoi. Je remarquai qu’il m’observait. Je lui disais sûrement quelque chose. « Any… Anna, je m’appelle Anna… Tu ne m’écoutais pas tout à l’heure ? » Je lui souris cachant mon mal aise. Réfléchissant sur ce à quoi il était en train de penser, je faillis donner mon vrai prénom. En revanche j’aurais du savoir qu’il n’avait pas envie de parler de ses cicatrices à une inconnue. Lorsqu’il commença à parler de Caleb son frère, mon cœur se mit à battre de plus en plus vite. Si j’avais su …  « J’suis désolé … » m’excusais-je alors qu’il s’offensa « Je n’aurai pas dû te demander ça » . Une cicatrice pouvait seulement être un mauvais souvenir. Ce fut déplacé de ma part de lui en parler. Alors qu’il buvait son verre d’une traite, je pris une gorgée du mien puis le reposa après avoir avaler de travers à cause de ce que disait Wayan par la suite pour changer ainsi de sujet. Coucher avec lui ? Partir en moto ? Je toussais pendant un moment reprenant ma respiration. « Désolé de te faire chier et d’être une mauvaise compagnie ! Si t’as envie de coucher avec quelqu’un aujourd’hui, je te garantis que ce ne sera pas avec moi. T’as plein d’autres filles ici qui n’arrête pas de te regarder du coin de l’œil. T’as qu’à aller leur dire bonjour, j’suis sûr qu’elle accourrait aussi tôt ! » J’haussais un peu la voix parce que la manière à laquelle il avait parler ne m’avait pas plu. Je n’étais pas ce genre de fille qui couchait avec n’importe qui n’importe où. Et penser que je l’étais, c’était comme m’insulter. Je reprends une gorgée pour me calmer puis je repris. « En revanche je suis d’accord pour un tour en moto. » lui dis-je lui prouvant ainsi que je n’avais pas peur. Si je lui avais dit non pour monter sur sa moto, le connaissant, il m’aurait sûrement qualifié de poule mouillée et serait aussitôt parti voir ailleurs. Si je continuais à être l’Anya d’avant moralement, personne ne s’accrocherai à moi. Il fallait que cela change. Malgré ma volonté de partir avec lui, dans mes yeux on voyait bien que je n’en avais pas envie par peur.

AVENGEDINCHAINS

picture of you :

take me to church
relationships:
available?:

MessageSujet: Re: just forget your mistakes. w&a   Mer 18 Avr - 10:14

Wayan & Anya

Petit, wayan pensais être un monstre hideux. Le fait d’avoir deux grosses cicatrices bien apparentes sur le visage avait longtemps été un complexe. Ces marques, il le devait à Caleb avec qui il s’était battu plus jeune. Il se souvient encore de la tête que faisait son frère au moment où il vit le visage en sang de Wayan et du nombre de fois où il  s’était excusé à l’hôpital lorsqu’on lui referma les plaies ouvertes. Il lui en avait voulu pendant longtemps avant de finalement accepter son nouveau visage. Aujourd’hui, il sait que ces blessures de guerre lui donnaient un air sexy que les filles aiment tant. Il sait qu’il est beau et plaisant à regarder, pourtant jamais il n’a senti le besoin d’en jouer. Il n’était pas du genre vantard et au final il n’en avait que faire de ce que les autres pensaient de lui. Se trouvant devant cette blonde, il avait tenté de devenir comme ces hommes canons qui jouaient de leur physique pour draguer tout ce qui bougeait, mais ce n’était simplement pas son genre et il ne tirait aucun plaisir à cela. « Si je t’écoutais ! J’me demandais simplement si j’avais bien entendu. Ton visage me semblait vaguement familier c’est tout » Maintenant c’est lui qui passait un peu pour un con. Demander deux fois le prénom d’une fille en même pas 1h c’était pas ce qu’il y avait de mieux. En parlant de ses cicatrices, Anna avait fait remonter le souvenir de la mort Caleb à la surface. Souvenir qu’il tentait tant bien que mal de noyer dans l’alcool. « C’est bon c’est rien. Si tu veux tout savoir c’est mon frère qui m’a fait passer à travers une vitre la tête la première » dit-il finalement. Comme ça le sujet était clôt et elle ne risquait pas de reposer la question plus tard. En attendant, ça avait quelque peu bouleversé le beau brun. A tel point qu’il ne pouvait plus rester assis là sans bouger. Il voulait un peu d’action. Quelque chose qui lui procureraient des sensations et du plaisir. Il révéla donc franchement à Anna la raison qui l’avait poussé à lui parler et évidemment ça ne plut pas à la demoiselle. Au moins il avait eu la décence d’être honnête. « Ouais mais elles ne m’intéressent pas. T’avais un truc … différent j’sais pas. Mais c’est bon t’inquiète j’ai plus envie de m’envoyer en l’air toute façon alors reste cool » Il n’avait pas envie que les choses s’embrouillent. Il voulait juste passer un peu de bon temps pour une fois et cette fille semblait être une bonne compagnie. Quelqu’un qui saurait peut-être lui changer ses idées noires. Il posa un billet sur le comptoir pour payer les consommations et se leva prêt à emmener cette fille faire une tour en moto « T’as mère t’as jamais appris à ne pas monter avec un étranger ? » Il sourit légèrement et sort du bar pour s’approcher de sa bécane. « T’en as déjà fait ? à voir ta tête j’imagine que non demande-t-il en enfourchant son véhicule après avoir donné un deuxième casque à la demoiselle. « Monte, j’vais te montrer ce que c’est que l’adrénaline. On entendait à sa voix qu’il était excité. Il adorait ça, jouer avec le danger. « N’aie pas peur. J’suis un bon conducteur. Tu risques rien si tu t’accroche bien à moi»
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: just forget your mistakes. w&a   Mer 18 Avr - 20:55

Wayan & Anya

Le but était que Wayan ne me reconnaisse pas au départ. Pour la seule et bonne raison que je voulais lui faire croire qu’il pouvait me mettre dans son lit. L’idée était qu’il pense qu’il avait réussi son coup mais une fois sur le lieu de l’action je lui aurais dis ses 4 vérités le laissant ainsi seul. Ou dans le bar devant tout le monde ça aurait été meilleur. Tout ça pour me venger de toute mon enfance ou mes parents n’arrêtait pas de m’emmener chez leurs familles que je détestais. Personnes ne m’accueillait sauf Joshua, seul personne qui me regardait. La seul personne avec qui je suis devenu ami. En ce qui concernait Caleb et Wayan, jamais ils ne m’avaient adressé un regard, une parole. Pas surprenant qu’il ne me reconnaisse pas. Quoi que je lui semblais familière. « ah... pourtant je ne t’ai jamais vu fin’ c’est la première fois que je te croise » Mensonge sur mensonge. Même à la fac je l’avais vu pas mal de fois avant qu’il abandonne son année. Sans m’y attendre il finit par me parler de ses fameuses cicatrices. Quand j’étais plus jeune, ses cicatrices me faisaient peur. Je me disais qu’il devait souvent se battre avec des couteaux etc. Je fus surprise lorsqu’il me raconta que c’était son frère Caleb qui était responsable de ses cicatrices. «  Oh je vois... les petites bagarres de jeunesse c’est ça ? » lui dis-je un sourire au lèvre. Après ça, Wayan semblait vouloir changer de sujet. Il s’est montré honnête en disant qu’il s’ennuyait et qu’il voulait faire quelque chose. Un truc différent ? J’avais quelque chose de différent ? Qu’est-ce ce que ça voulait dire ? J’aurais bien aimer savoir mais lui demander lui ferait penser que je cherche à lui plaire alors que pas du tout. Tout de même cette phrase me laisser perplexe. Je souris seulement puis me lève pour le suivre jusqu’à sa moto. « Tu n’es plus un étranger, cela fait plus d’une demi-heure que je bois en y’a compagnie ». Encore un mensonge, si je ne le connaissais pas, jamais je ne l’aurais suivis. La c’était Wayan, j’étais sur que ce n’était pas quelqu’un de dangereux et qui me ferait du mal. Enfin je l’espérais. En tout cas monter sur une moto m’effrayais. Je n’en avais jamais fait et chaque fois qu’on m’en parler c’était pour me parler d’accident, de décès. On me disait toujours qu’être en moto était plus dangereux que la voiture. Sur ma tête la peur se voyait et Wayan eu dû le remarquer. Je prends le casque qu’il me tend et enfourche à mon tour la moto derrière Wayan. J’étais super stressée. Tellement stressé que je me montrais silencieuse pendant ainsi aux conséquences qu’il pouvait y avoir. Wayan me rassura en me disant que je ne risquais rien si je m’attrapais bien à lui. S’il croyais que je n’allais pas m’agripper, il avait tout faux. « Ok ... rassurant ... » J’entoure son torse de mes bras doucement par peur que ça le gêne. A peine avait-il démarrée que je serrais plus fort son torse. Ma tête était posé sur son dos et mes yeux étaient fermé.

AVENGEDINCHAINS

picture of you :

take me to church
relationships:
available?:

MessageSujet: Re: just forget your mistakes. w&a   Hier à 0:47

« Petite bagarre … » Une chose était sûre, c’est que les prises de têtes de Caleb et Wayan n’étaient jamais petites. Elles en finissaient systématiquement aux mains et ils ne se laissent aucune chance. Les deux frères avaient un tempérament de feux et il ne suffisait parfois que d’une petite étincelle pour qu’ils explosent. Au grand désespoir de leurs parents. Avec Joshua, l’aîné, il y avait moins de problème. De nature plus calme que ses cadets, il arrivait à rester en dehors de ces chamailleries bien souvent puériles. « … Ouais, on peut dire ça » Si elle savait à quel point Wayan pouvait se montrer violent, elle aurait sans doute peur de lui. Non pas qu’il en ai quelque chose à faire, mais autant ne pas l’effrayer en corrigeant le petite bagarre De toute façon, ce n’était pas ses affaires. (…) « Une demis heure te suffis à ne plus me considérer comme étranger ? Qui te dit que je ne suis pas un psychopathe qui attend qu’une chose : te traîner dans un coin reculé de la ville pour te faire subir toutes sortes de choses ? De son regard perçant, il se tourna vers la dénommée Anna. Lui faire peur ? Non, ce n’était pas son but. Il ne pouvait simplement pas s’en empêcher. Il avait compris depuis longtemps que son physique et son style lui donnait l’allure d’un mauvais garçon et il s’en amusait parfois. « Mais si t’as pas peur, alors let’s go ! Sur ses mots il enfourcha sa moto. Il ne saurait dire de quand remontait cette passion pour les deux roues. Probablement depuis qu’il a découvert sa passion pour l’adrénaline et les sensations fortes. La moto lui procurait un tel plaisir qu’il ne pourrait maintenant plus s’en passer. Le plaisir était d’autant plus fort qu’il allait bien plus vite que la vitesse réglementaire. Sa visière baissée, il fit vrombir le moteur en attendant que sa passagère s’accroche à lui. Il senti ses mains se poser contre son torse d’un geste d’abord timide. Il savait qu’elle avait peur. Il l’avait lu dans ses yeux et il ne comptait pourtant pas y aller doucement. Au contraire ! Un dérapage de la roue arrière contrôlée, un démarrage sur les chapeaux de roues et les voilà parti pour une balade qui pourrait leur coûter la vie. Wayan n’était pas tendre avec Anna qui s’accrochait d’avantage, collant ainsi son corps contre le sien. Il allait vite, très vite … trop vite. A cette allure, un rien ne pouvait lui faire perdre le contrôle du véhicule, mais il s’en fichait. Il adorait ça. Des frissons lui parcouraient le corps alors qu’ils fendaient l’air à toute vitesse. Les tournants l’obligeaient presque à coucher entièrement la moto sur le sol. Il failli en rater quelques-uns, mais ses talents de pilote lui sauvèrent la vie plus d’une fois. Pendant un instant, il oubliait en sa passagère et ne se demandait même pas si elle allait bien. C’est seulement au bout d’une bonne demi-heure qu’ils s’arrêtèrent en haut d’une falaise donnant sur un magnifique lac. Il coupa le moteur, enleva son casque et descendit de la moto avant de regarder la petite blonde « Alors ?! Toujours en vie ? Ton cœur est toujours bien en place ou il battait si fort qu’il s’est décroché ? Il rigolait. Cette petite balade lui avait fait du bien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: just forget your mistakes. w&a   

just forget your mistakes. w&a
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant