AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

being in the dark (olly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Don't care about what you think

in haven hills since : 20/02/2018
faceclaim : jack falahee
multinicks : solal, aaron, ugo, allan, noam, léandre
nickname : ranochja
credits : ranochja (avatar) ; hideaway (gif)
address : south side (villa)
uptown funk : célibataire + homosexuel non assumé + tigersexuel à ses heures
picture of you :
Run this town : 658

take me to church
relationships:
available?: tant que tu veux pas me tuer, oui.

MessageSujet: Re: being in the dark (olly)   Mar 3 Avr - 21:53

T'as du mal à comprendre le fonctionnement d'Olly pour le coup. Tu comprends que ça puisse être dur de faire une croix sur la personne qu'on aime, ça t'est arrivé à toi alors que tu te prenais les coups de ton compagnon et t'es resté. Mais tu sais bien que là c'est différent, complètement différent et tu te connais suffisamment pour savoir que tu serais parti d'un coup et surtout, que tu aurais dénoncé la personne si tu avais su que cette personne avait tué ta soeur. Tu te serais même pas posé la question et t'en viens à te demander si Olly tenait vraiment à sa soeur. Un peu. tu réponds en haussant les épaules. Je comprends que tu puisses être amoureux, je le comprends complètement mais ce qu'il a fait, ça va au-delà de l'amour en fait. Je sais pas mais.. tu l'aimais pas ta soeur ou quoi ? Fin je sais que moi, je serais juste dans une rage folle, j'aurais qu'une envie c'est le voir mourir, ou en prison, enfin loin des gens quoi. c'est peut-être également ton côté futur avocat qui ressort mais ça, t'as pas l'intention de le lui dire, t'attends sagement le moment où Olly laissera échapper le prénom de ce mec, sait-on jamais si tu le connais. A tout moment, il peut recommencer et faire ça à quelqu'un d'autre ou même à toi, qui sait ? Ce n'est que ton avis mais toi, tu n'aurais pas confiance en cette personne, qui reste néanmoins un meurtrier, il ne faut pas l'oublier.

awards:

Revenir en haut Aller en bas

Sous protection rapprochée...

in haven hills since : 06/03/2018
faceclaim : Dylan Sprayberry
multinicks : Pas encore
nickname : Prisou
credits : Ranochja (avatar)
address : T'es de la police ?
uptown funk : Célibataire, homosexuel
picture of you : .

take me to church
relationships:
available?: .

MessageSujet: Re: being in the dark (olly)   Mar 10 Avr - 19:37

Il me prends clairement pour un fou. Mais il ne peut pas comprendre ce qu'il se passe dans ma tête, certes, il y a beaucoup de haine en moi. Car ma sœur est morte à cause d'Arlo, mais j'arrive pas à le haïr. Je ne comprends pas vraiment pourquoi.
"Bien sûr, que j'aimais ma sœur, comment oses tu dire que je ne l'aimais pas ? Tu ne me connais pas, tu ne peux pas te permettre de me juger ainsi ! Dis moi Harry, tu dénoncerai la personne dont tu est fou amoureux toi ? Si je ne le fais pas, crois tu vraiment que je sois un mauvais frère ? Que je salis sa mémoire ?"
Je sais que c'est ce qu'il pense, et que c'est ce que tu le monde pensera. J'en peux plus, j'écoute ce que me dit Harry, et je me dis, que quelque chose ne tourne pas rond chez moi. Mais le dénoncer, voudrait dire l'éloigner de moi. Et il en est hors de question, j'ai pas besoin de perdre encore quelqu'un de cher à mes yeux.
"Harry, tu trompes, je suis persuadé qu'il ne me fera jamais de mal... Je sais qu'il m'aime. J'ai de la haine, tu sais. Crois moi, elle est bien présente mais... Je sais pas ce qui cloche chez moi. J'ai l'impression que personne ne pense comme moi ! Pour moi, c'est une chose normal de pas abandonner les gens que l'on aime, surtout quand on leur en a fait la promesse... Je me sens nul, si tu savais !"
Je ne sais vraiment plus quoi penser. Harry me fais me poser des tas de questions ! Et cette soirée commence à me torturer. Je pensais que le fait de me confier, à quelqu'un d'inconnu allait, m'aider, mais finalement pas du tout c'est encore plus le foutoir dans ma tête...

« Day by day . »

Awards ♥:

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: being in the dark (olly)   Mer 11 Avr - 9:36

Tu le prends de plus en plus pour un fou, c'est certain, tu ne peux pas t'en empêcher. Forcément toi, le plus grand amour de ta vie pourrait mourir de ta propre main s'il en venait à s'en prendre à une de tes soeurs, tu serais prêt à tout, te moquant éperdument de l'amour que tu ressens pour la personne parce qu'à tes yeux, il n'y a pas plus important que tes soeurs et ça commence même à t'énerver de voir la façon dont ce jeune réagit. Si au début, tu voulais le ramener dans ton lit, maintenant t'as juste envie de lui mettre des baffes pour qu'il prenne conscience de la réalité. Regarde-moi bien Olly. Non seulement je le dénoncerais mais en plus je le tuerais de mes propres mains en le regardant droit dans les yeux. tu réponds fermement, peut-être qu'en réalité tu ne le ferais pas, tu n'en sais rien mais t'es incapable de t'imaginer rester comme il fait à ne rien faire si tu venais à découvrir que le meurtrier de ta soeur est l'homme que tu aimes, le choix serait très rapidement fait. Et pour moi oui, tu salis sa mémoire en empêchant le meurtrier de ta soeur de payer pour ce qu'il a fait. Et pourquoi ? Parce que t'es amoureux ? Tu te rends compte quand même de ce que tu dis ? T'es un peu énervé, plus que tu ne le devrais c'est certain mais rapidement, tu t'es mis à imaginer si Tiger venait à tuer ta soeur, la réaction que tu aurais. Et malgré ce que tu peux ressentir, jamais tu ne l'aiderais à se sortir de cette situation, jamais. Ah bah c'est sûr que si tu lui as promis de pas l'abandonner, même s'il a tué ta soeur c'est pas grave, le pauvre quand même, franchement. Pauvre garçon. Tu te moques, t'es pas sérieux dans tes mots, ça t'énerve simplement d'entendre ce genre de choses. T'as failli mourir toi, sous la main de l'homme que tu aimes. Alors quoi, t'es censé lui pardonner ? Ou est-ce que ta famille aurait du le laisser courir sous prétexte que c'était quand même quelqu'un de gentil ? T'en es pas certain mais surtout, ça te fait peur. Et ça fait combien de temps que t'es avec.. merde comment il s'appelle ? tu demandes alors, attendant de sa part une réponse, ou plutôt deux.

awards:

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: being in the dark (olly)   Mer 11 Avr - 14:12

Mais, il cherche quoi, là en fait. J'entends ce qu'il me dit, mais pour moi c'est juste insensé. Je comprends qu'il n'accepte pas mon choix, mais c'est ma façon de voir les choses. Et je ne pense pas qu'elle soit mauvaises.
"Mais, je ne pourrais pas faire une chose pareille, pour deux raisons. La première, j'aurais top mal de l'avoir perdu, et la seconde, j'aurais du sang sur les mains. Et c'est une chose que je ne souhaite pas. Bien sûr que je me rends compte de ce que, je dis. Je suis pas bête, j'suis juste pas du même avis que toi, tu comprends ?"
Ses mots me font mal, mais j'essaye de garder une certaine contenance face à lui. Je ne veux pas de nouveau faiblir.
"Tu comprends pas, il a besoin de moi autant que j'ai besoin de lui..."
Mais dans le fond, j'ai le sentiment que ce qu'il me dit paraît censé, mais je n'arrive pas à me résoudre que je devrais le punir de ce qu'il a fait à ma sœur ! Il se passera quoi, ensuite. Je ne pourrais plus me regarder en face... C'est tout simplement impossible pour moi, mais personne ne comprendras jamais. Et après tout, je m'en fiche les gens peuvent bien, penser ce qu'il veulent de moi peu importe.
"Un petit moment ! Ecoutes peu importe ce que, tu pense de moi. J'aurais pas dû te parler de ma vie ainsi ! Tu me connais pas, tu ne connais pas ma vie, ni ce que j'ai pu enduré au cours de celle ci, alors je t'en supplie cesse de me faire la morale. J'suis plus un gamin. J'ai fais des choix, certes pas toujours les mêmes que les autres... Mais je les assumes pleinement que cela plaise ou non. Je ne changerai pas d'avis !"
Je vais pas le laisser tout embrouiller dans ma tête, il en est hors de question... Je n'abandonnerai jamais Arlo...

« Day by day . »

Awards ♥:

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: being in the dark (olly)   Mer 11 Avr - 16:05

Tu ne devrais pas lui parler comme ça, après tout tu ne le connais pas comme il le dit mais tu ne peux pas t'en empêcher, t'as juste envie de le secouer voire de le frapper pour qu'il réalise un peu ce qu'il est en train de dire. ça n'est pas possible, il ne peut simplement pas te répondre toutes ces choses sérieusement,  ne pas dénoncer un meurtrier sous prétexte que c'est son amoureux, on marche sur la tête là. T'oses même pas imaginer la colère dans laquelle tu serais si t'étais à sa place, tu sais que tu deviendrais fou et ce, peu importe les sentiments que tu peux ressentir, jamais un amour amour un meurtrier ne passerait avant le meurtre de sa soeur, jamais et en tant que grand frère justement, souvent très voire trop inquiet pour ses soeurs, t'as du mal à tolérer que lui puisse être comme ça, que quelqu'un tout court, même si tu ne le connais pas, puisse être comme ça. Mais par contre, sortir avec celui qui a le sang de ta soeur sur les mains, ça te pose pas trop trop de problèmes en fait. Non mais y'a pas d'avis à avoir, faut juste être complètement taré pour faire et dire ce que tu fais, enfin je sais pas mais tu peux pas dire que t'aimes ta soeur mais que tu veux pas voir son meurtrier derrière les barreaux, pire encore, que t'es amoureux de lui, tu peux pas dire ça sérieusement en fait. tu soupires, reprends un peu ta respiration, tu peux pas être aussi en colère pour l'histoire effrayante d'une personne que tu ne connais pas. Sauf que ça fait de toi un complice, un témoin de cette histoire et ça aussi, ça fait que t'as du mal à le supporter. En effet t'aurais pas du parce que maintenant, je suis complice alors que merde, je voulais juste boire un verre moi. Et d'ailleurs, tu le sais que ça fait de toi un complice ou même pas ? Tu le sais que si ça s'apprend, tu vas aller en prison au même titre que ton chéri ? Tu lèves la main, attrape le verre qu'on te tend rapidement et en une seule seconde, l'alcool a coulé dans ta gorge, t'en as besoin là. Ok je m'en mêle pas mais c'est incroyablement idiot de ta part, à mon avis et je pense que je suis pas le seul. Même ton mec il doit te prendre pour un fou tu sais. tu soupires, ça commence à te faire flipper. L'idée qu'un meurtrier soit ici, tu penses à tes soeurs, tu penses à toi, tu penses même à Tiger. T'as une photo ? Histoire que je l'évite au maximum pour pas me faire dépecer dans un coin de rue ? tu demandes alors, prenant ta tête dans tes mains. Ouais, ça te fait vraiment flipper cette histoire.

awards:

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: being in the dark (olly)   Mar 17 Avr - 8:45

Je voulais passer, une soirée tranquille loin de tout mes soucis quotidiens. Mais là clairement, j'y replonge encore plus. Harry a décidé de me faire mon procès. J'en ai rien à faire de ce qu'il pense en fait. Il ne comprends pas que j'aime Arlo, alors il n'a rien a me dire. Personne ne le comprendra jamais, mais cela m'est bien égal.
"Harry, j'ai pas envie de me justifier, auprès de toi. Je l'aime et j'y peux rien, c'est plus fort que moi, que tu comprennes ou pas, peu importe."
Il pense que cela fait de moi, un complice. Sans doute oui, mais je ferai tout pour le couvrir quoiqu'il arrive, je ne veux pas qu'on me l'arrache. Je ne peux même pas l'imaginer une seule seconde.
"Je t'ai pas mis un couteau sous la gorge, pour que tu m'écoutes non plus. C'est toi qui à voulu que je me confie à toi. C'est toi qui est venu m'aborder, c'est toi qui as voulu m'offrir un verre. J'avais l'intention de parler à personne moi. Alors rejette pas la faute sur moi, s'il te plait Harry..."
Bah quoi c'est vrai, il a insisté pour boire un verre avec moi, qu'il en assume les conséquence merde !
"Les gens peuvent bien penser, ce qu'il veulent de moi, ca m'est franchement égal."
Il veut que je lui montre une photo, non mais il est sérieux lui ? Il croit vraiment que j'vais lui montrer à quoi il ressemble ? Pour qu'il puisse l'éloigner de moi après ? Il en est hors de question !
"Désolé, j'ai pas de photo ! Et même si j'en avais une pas sûr, que je te la montrerai..."
J'suis persuadé que, je peux l'aider à changé, alors je n'ai pas besoin de gens qui vienne me mettre des bâtons dans les roues comme Harry le fait actuellement. J'ai décidé qu'il n'arrivera pas à foutre le bordel dans ma tête, plus personne ne le fera, c'est terminé. Je décide par moi même désormais et tant pis, si je fais les mauvais choix, je me relèverais encore et encore, comme toujours. Ce sont nos faiblesses qui nous rendent, plus forts n'est ce pas ? Arlo est ma faiblesse, mais il me rends plus fort aussi.

« Day by day . »

Awards ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: being in the dark (olly)   

being in the dark (olly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2