AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

being in the dark (olly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Don't care about what you think

in haven hills since : 20/02/2018
faceclaim : jack falahee
multinicks : solal, aaron, ugo, allan, noam, léandre
nickname : ranochja
credits : ranochja (avatar) ; hideaway (gif)
address : south side (villa)
uptown funk : célibataire + homosexuel non assumé + tigersexuel à ses heures
picture of you :
Run this town : 658

take me to church
relationships:
available?: tant que tu veux pas me tuer, oui.

MessageSujet: being in the dark (olly)   Mer 14 Mar - 11:51

De retour de New York, tu as tout de suite estimé que tu avais besoin de prendre l'air, de te ressourcer un peu et de sortir, surtout. Ce Tiger te retourne complètement la tête ces derniers temps et même si tu sais que c'est simplement son physique qui te fait ça, t'as besoin de sortir t'aérer l'esprit, en compagnie de quelques verres, si possible, et pourquoi pas d'un autre homme. C'est sûrement la raison pour laquelle tu t'es fait tout beau ce soir, ou disons, tu as mis une jolie chemise bien repassée. Tu aimes toujours être propre sur toi, être agréable à regarder, depuis que t'es tout petit et c'est sûrement la faute de ton père mais aujourd'hui, t'assumes complètement ce besoin de perfection.
Quand tu arrives au bar et que tu rends vers le comptoir afin de commander une première boisson, tu le vois directement : un jeune homme assis et visiblement seul, comme si c'était ta chance. Tout sourire, tu t'installes alors à ses côtés, souriant et content d'être là. Bonjour. tu commences alors simplement avant qu'on ne t'emmène ton verre. Je vous offre quelque chose à boire ? En règle générale, tu n'es pas du genre à draguer dans les bars comme ça, pas du tout même. Toi, tu préfères te faire discret, pour ne pas éveiller des soupçons mais là, t'as fait la connerie de tester la marchandise que t'as acheté à Lux avant de sortir de chez toi, une belle connerie.
Revenir en haut Aller en bas

Sous protection rapprochée...

in haven hills since : 06/03/2018
faceclaim : Dylan Sprayberry
multinicks : Pas encore
nickname : Prisou
credits : Ranochja (avatar)
address : T'es de la police ?
uptown funk : Célibataire, homosexuel
picture of you : .

take me to church
relationships:
available?: .

MessageSujet: Re: being in the dark (olly)   Jeu 15 Mar - 10:37

Besoin de temps pour moi, besoin de me retrouver seul. Ces derniers mois ont était très pesant. Je suis toujours là pour les autres, mais de ce fait j'ai tendance à un peu m'oublier au passage. Mais ce soir, je sors, je ne sais même pas pourquoi, je suis venu m'enterrer dans ce trou, j'avais besoin de 'éloigner, et me retrouver face à moi même et toutes ces choses auxquelles je pense sans cesse. J'commande un truc à boire, et je me prie pour qu'aucuns de ses poivrots ne vienne me parler ou autre. Mais manque de bol, un des types du bar, s'installe à mes côtés et commence à me saluer. "Bonjour !" Je lui dis, sans même le regarder, disons que je m'en fou un peu et j'espère qu'il va le remarquer et partir à la recherche d'un autre couillon avec qui passer sa soirée. Mais non il insiste en me proposant de m'offrir un verre.
"Non, merci c'est pas la peine ! J'en déjà un !"
J'lui lance un sourire faussement sympa. J'suis pas très sociable, je sais mais, tant pis, c'est juste pas le moment. Et puis il croit quoi, que je suis le genre de mec qui saute sur tout ce qui bouge, non pas du tout. J'aime Arlo, et je ne lui ferai jamais de mal en flirtant avec autre, il en est hors de question. Parler avec ce gars pourquoi pas, mais cela n'ira jamais plus loin.

« Day by day . »

Awards ♥:

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: being in the dark (olly)   Jeu 15 Mar - 23:26

T'es pas vraiment le genre à t'arrêter à la première difficulté, au contraire, t'es ce genre de chieur qui va forcer un peu et rester, même s'il voit que y'a aucune chance, juste histoire de pas passer la soirée seul. C'est ton côté avocat qui ressort, toi t'adores parler et rencontrer de nouvelles personnes, tu pourrais même faire ça toute la journée que ça ne te dérangerait pas. C'est ainsi que tu ne te laisses pas démonter. Le prochain alors ? Vous n'allez pas refuser un verre gratuit quand même. tu ris un peu. Tu te connais, tu sais que tu peux être très pénible mais tu n'as aucune raison de ne pas l'être ou du moins, c'est ce que tu penses alors tu n'as pas l'intention de te gêner et bien vite, tu te permets tout seul d'engager la conversation. Je m'appelle Harry. C'est vrai qu'à la base, si tu es là, c'est pour rencontrer des personnes avec qui tu pourras rentrer, dans l'unique but d'oublier que tes pensées sont en ce moment tournées vers une seule et même personne, ce qui te dérange fortement mais tu n'es pas non plus contre une simple soirée à discuter avec un parfait inconnu. Et vous ? tu demandes alors, te sentant un peu obligé de continuer à insister, bien que cela puisse être pénible, tu le conçois.

awards:

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: being in the dark (olly)   Sam 17 Mar - 12:19

J'espérais vraiment que mon rejet, l'aurai fait fuir mais non. Il est toujours là et fini même par s'installer à mes côtés. Dans le genre mec lourd, j'ai tiré le gros lot. Mais bon j'vais jouer le mec sociable, et pas me montrer désagréable, après tout ca n'engage à rien de simplement discuter avec un gars sympa. "Bon ok, juste un verre..."
Ca me permettra de me vider la tête et faire de nouvelles rencontres c'est bien aussi. Il se présente finalement, et je me dis que je devrais en faire de même par politesse. "Bonjour Harry, moi c'est Olly ! Enchanté..."
Je le dis, sans vraiment m'en soucier en fait, cela m'est égal, mais du moment qu'il reste gentil, et qu'il ne se met pas à me draguer, j'pourrais parler des heures avec lui. J'ai envie de rien de plus, juste quelqu'un à qui parler me suffit amplement. Je sens que ma soirée à ses côtés va être longue, mais je me sens bien là en fait. Loin de tout. Loin de mes soucis quotidien, surtout après ce que j'viens d'apprendre sur Arlo, je l'aime mais j'ai besoin de prendre mes distances avec lui. Il a tué ma sœur et je ne sais pas si j'arriverais à lui pardonner un jour, il me l'a caché pendant tellement longtemps. Rien que d'y penser ca me refait monter les larmes aux yeux...
" On peut se tutoyer, si tu veux !"
Dis je les yeux embués, en espérant qu'il ne remarque pas ce détail là. J'ai pas envie qu'il me pose des questions, pas envie d'aborder le sujet à voix haute. J'ai juste envie de ruminer ma peine en paix, j'ai toujours réussi à cacher ce que je ressentais aux autres, j'ai toujours fait semblant que tout allait bien, faudrait pas que ca s'arrête maintenant même, si je me sens totalement brisé.

« Day by day . »

Awards ♥:

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: being in the dark (olly)   Sam 17 Mar - 18:18

T'as jamais été le genre à abandonner ua premier échec, fort au contraire. Tu aimes te bagarrer un peu quand on te résiste, sauf dans un tout autre contexte, bien évidemment. T'as toujours été le genre à aimer les choses un peu difficiles et surtout les hommes, quand tu dois forcer un peu et que l'histoire prenne son temps, même si toi pour le moment, tu n'es pas prêt à démarrer une autre histoire, ta dernière relation étant encore trop ancrée pour que tu puisses penser à autre chose ou du moins, à quelqu'un d'autre. Tu souris quand il accepte ton verre, et prend ceci comme un signe que tu peux finalement rester au lieu de devoir aller chercher un autre poisson dans l'océan, tu n'aimes pas passer ta soirée à valdinguer jusqu'à ce qu'un homme accepte un verre de ta part, c'est mieux ainsi. Tu t'installes alors correctement et écoute son prénom. Olly, qui a l'air beaucoup plus jeune que toi et c'est tout naturellement que tu lui demandes. Avant que j'en vienne à vous offrir un verre, vous êtes majeur au moins ? T'as pas non plus envie qu'on vienne te chercher des noises sous prétexte que tu offres un verre à un jeune homme dont l'âge est inférieur à 21 ans, l'âge légal de consommation d'alcool dans votre pays. Quand il propose que vous passiez au tutoiement, c'est comme si tu avais avancé d'un pas vers la possibilité d'attirer cet homme chez toi et c'est tout joyeux que tu acceptes, hochant la tête. Tu as toujours pris l'habitude de vouvoyez les gens, même les plus jeunes, attendant leur consentement avant de passer au tutoiement, sûrement un des restes de l'éducation de tes parents, stricte et élevée en politesse, sans aucun doute même. Alors, qu'est-ce que tu fais seul à un bar ? tu demandes ensuite, sans faire attention aux larmes qui ont pourtant commencé à orner ses yeux, ce n'est pas le genre de détail que tu remarques si tu ne t'y intéresses pas pour de vrai et ce soir, tu ne les remarques pas le moins du monde.

awards:

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: being in the dark (olly)   Lun 19 Mar - 7:19

Bon Harry, avait l'air tout de même, plutôt sympa. Certes un peu lourd, mais j'pouvais pas lui en vouloir. Il a vu un gars seul, il s'est dit pourquoi pas tenter. Mais une chose est sûre, il doit comprendre que notre relation restera purement platonique et je comptes bien le montrer que je ne partirais pas avec lui à la fin de la soirée. Car premièrement, je n'ai pas besoin de ca, en ce moment. Et deuxièmement, il n'est carrément pas mon style d'homme. Bref, j'efface ses larmes qu'il na pas remarqué, heureusement, sinon j'aurais eu le droit à un interrogatoire, et je ne suis pas encore prêt pour en parler... Je ne sais pas si, j'arriverais à pardonner à Arlo, il m'avait promis tant de choses, tout es espoirs en nous on quasiment tous disparus. Il y a désormais deux voix en moi, celle qui me dit, que je devrais l'abandonner car il m'a détruit, il nous à détruit tout les deux et enfin il y a celle, qui me dit à quel point j'suis fou amoureux de lui, et c'est un dilemme de ne pas savoir laquelle, je dois écouter... J'suis tellement pris dans mes pensées que j'écoute à peine ce que me dit Harry, mais il me semble avoir compris qu'il me demandait mon âge...
"J'ai 20 ans, je n'ai donc pas l'âge que tu m'offres de l'alcool Harry !"
Dis je en souriant doucement. J'comprends qu'il puisse me demander, ca ne doit pas être dans ses projets de se retrouver avec des ennuis à cause d'un gamin mineur ou autres. Je lui ai proposé de me tutoyer, car j'aime pas être vouvoyer. J'espère juste, qu'il ne va pas s'imaginer quoi que ce soit avec ce tutoiement, car ses espoirs vont être vite anéantis. Il me pose finalement la question, qui devait arriver, à savoir ce que je faisais ici...
"Disons que, j'essaye d'oublier quelques soucis récents et toi alors ?"

« Day by day . »

Awards ♥:

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: being in the dark (olly)   Mar 20 Mar - 17:25

T'as tellement besoin d'oublier un peu tout ce qui te tombe dessus ces derniers temps que t'as rien trouvé de mieux que sortir, boire pour oublier et draguer, toujours pour oublier. T'as toujours été ce garçon un peu lourd mais t'as toujours assumé ça, chez certains ça peut plaire, chez d'autres non, tu t'en fiches royalement, refusant de changer pour faire plaisir à qui que ce soit. T'as déjà tenté de le faier une fois et ça s'est tellement mal fini que t'as rapidement compris que c'était pas la solution, surtout quand tu t'es retrouvé avec un couteau de cuisine planté dans l'abdomen. Comme quoi, il ne faut pas faire confiance aux gens, peu importe les années comptées en la compagnie de la personne, peu importe l'amour exprimé par ce coeur qui bat, donner sa confiance, c'est prendre le risque de se prendre un coup en retour et toi, tu l'as pleinement vécu ce coup. Pas de verre pour toi alors, mais je reste en ta compagnie. tu ris un peu, tant pis. Il n'est pas assez vieux pour boire de l'alcool et le futur avocat en toi refuse de déroger à cette règle mais il est assez adulte pour que tu aies le droit de t'amuser avec lui ce soir. Tu l'écoutes, t'es doué pour ça aussi, écouter. Même si généralement, tu préfères parler. Des soucis comme ? tu te permets alors de demander, étant loin d'imaginer la vie que le jeune homme peut avoir en ce moment. Un peu pareil en fait. Toi, t'es là pour oublier un mec ridicule qui commence à parasiter trop souvent ton esprit. Tu sais que t'en es capable, c'est pas si important.

awards:

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: being in the dark (olly)   Mer 21 Mar - 10:39

Il ne lâche toujours pas l'affaire et cela me fait rire, il s'attend à quelque chose, j'en suis certain. Mais ce qu'il attends ne se produira pas. Je suis là pour oublier mais pas de cette manière, je veux simplement être seul, le temps d'un instant, est ce que c'est trop demander ? Mais bon Harry, n'y est pour rien et je ne pas vais me comporter comme un connard, alors qu'il s'intéresse un peu à moi, et essaye de m'aider à aller mieux, dû moins, je crois que c'est ce qu'il fait. Même si je pense que son idée première n'est pas juste de discuter avec moi.
"T'as vraiment envie de rester en compagnie d'un gars aussi déprimant que moi, car franchement en ce moment, j'suis pas très marrant !"
Je sens qu'il ne lâchera pas l'affaire mais tant pis, il n'est pas si lourd que ca au final, il ne me drague pas lourdement et c'est ce qui me fait continuer à lui parler sereinement, dans le cas contraire, je l'aurais fuis comme la peste. Ce genre de mecs sont des catastrophes ambulantes. Il me demande ensuite quel genre de soucis j'ai à oublier. Je ne sais pas si j'peux lui parler de ma vie, c'est un inconnu. Après tout, c'est un avantage, il ne pourra pas émettre de jugements sur ma situation !
" Bah disons que, je viens d'apprendre qui est l'assassin de ma sœur, et que cette personne est très proche de moi..."
Je n'arrive pas à en dire plus, c'est trop dur, c'est trop douloureux. J'ai juste envie d'oublier qu'Arlo est l'auteur de sa mort, j'ai envie de me dire que je suis simplement en plein rêve et que je vais me réveiller et me rendre compte que finalement tout va pour le mieux.

« Day by day . »

Awards ♥:

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: being in the dark (olly)   Mar 27 Mar - 11:39

Tu peux aussi être à l'écoute des gens que tu rencontres, même si c'est loin d'être ton idée première. T'as pas envie d'être ce connard prétentieux tout le temps, t'as pas envie de repousser les gens constamment et de te retrouver seul un jour parce que t'auras été trop con. Alors t'arrêtes ta lourdeur, pour le moment en tous cas, et tu te concentres sur le jeune homme. C'est vrai qu'il a triste, un mélange de déprime, de réelle douleur et d'autres choses. Il a l'air complètement perdu et tu ne sais évidemment pas pour quoi, étant bien loin d'imaginer la vie qu'il peut mener en ce moment-même. Tu ris un peu à ses mots. J'ai eu ma période aussi, et tout le monde me fuyait. Alors autant que cette mauvaise expérience serve à ce que je reste te tenir compagnie, non ? Tu souris doucement avant de prendre une gorgée de ta boisson. Il est vrai que tu as eu cette période, où tu errais comme un zombie dans les bars pour simplement oublier la vie et ce qu'elle t'avait fait subir. T'as pris ton temps pour te relever, avant de finalement le faire complètement, pour aller de l'avant et cesser de vivre dans la peur et les regrets. Tu aurais surtout aimé que quelqu'un vienne te tendre la main pour te sortir de cette spirale infernale et t'es persuadé que rien que quelques mots à un comptoir de bar auraient déjà fait une importante différence.
T'es choqué par ses mots, ne t'attendant pas à ce genre d'histoire tout de même. Une histoire tordue au possible et qui fait froid dans le dos quand on y réfléchit un peu plus. Cet homme connaît le meurtrier de sa soeur, c'est un premier point essentiel puisqu'il pourrait l'envoyer en prison. Mais cette personne est un proche, ce qui rajoute une chose plus que compliquée bien que pour toi, il n'y ait aucun doute. Il faut que tu ailles voir la police et que tu le dénonces. tu commences alors très sûr de toi avant de t'arrêter en voyant son visage. Tu comptes pas aller voir la police ? Cette question sort tout doucement de ta bouche. Tu sais comment toi tu réagirais face à cette situation, tes soeurs étant les prunelles de tes yeux, tu ferais tout pour que l'assassin finisse pas payer de la plus belle des façons. Mais en voyant le regard du jeune Olly, t'es pas certain qu'il soit du même avis que toi.

awards:

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: being in the dark (olly)   Mer 28 Mar - 12:00

Il me prends clairement pour un fou. Mais il ne peut pas comprendre ce qu'il se passe dans ma tête, certes, il y a beaucoup de haine en moi. Car ma sœur est morte à cause d'Arlo, mais j'arrive pas à le haïr. Je ne comprends pas vraiment pourquoi.
"Bien sûr, que j'aimais ma sœur, comment oses tu dire que je ne l'aimais pas ? Tu ne me connais pas, tu ne peux pas te permettre de me juger ainsi ! Dis moi Harry, tu dénoncerai la personne dont tu est fou amoureux toi ? Si je ne le fais pas, crois tu vraiment que je sois un mauvais frère ? Que je salis sa mémoire ?"
Je sais que c'est ce qu'il pense, et que c'est ce que tu le monde pensera. J'en peux plus, j'écoute ce que me dit Harry, et je me dis, que quelque chose ne tourne pas rond chez moi. Mais le dénoncer, voudrait dire l'éloigner de moi. Et il en est hors de question, j'ai pas besoin de perdre encore quelqu'un de cher à mes yeux.
"Harry, tu trompes, je suis persuadé qu'il ne me fera jamais de mal... Je sais qu'il m'aime. J'ai de la haine, tu sais. Crois moi, elle est bien présente mais... Je sais pas ce qui cloche chez moi. J'ai l'impression que personne ne pense comme moi ! Pour moi, c'est une chose normal de pas abandonner les gens que l'on aime, surtout quand on leur en a fait la promesse... Je me sens nul, si tu savais !"
Je ne sais vraiment plus quoi penser. Harry me fais me poser des tas de questions ! Et cette soirée commence à me torturer. Je pensais que le fait de me confier, à quelqu'un d'inconnu allait, m'aider, mais finalement pas du tout c'est encore plus le foutoir dans ma tête...  

« Day by day . »

Awards ♥:

Dernière édition par Olly Jackson le Mar 10 Avr - 13:16, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: being in the dark (olly)   

being in the dark (olly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant