AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

elia, juliet → on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

in haven hills since : 05/03/2018
faceclaim : nina dobrev voyons, cette brune magnifique avec le corps de rêve
multinicks : je ne suis jamais skyzo moi? Et bien, je suis faible : hope lewis
nickname : enyo.
credits : tag pour l'avatar et merci tumblr pour les gifs :p
address : dans ton cul, ça marche mdr ?
uptown funk : célibataire, hétérosexuelle
picture of you :
Run this town : 50

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: elia, juliet → on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amies.   Lun 12 Mar - 18:15

Elia, Juliet

On n'est riche que de ses amies
« Ophélie, tu viens faire les courses avec moi ? ». Demandait Juliet à sa filleule qui était dans le canapé, pas motivé à bouger son cul. « Non, mais tu peux me prendre des stylos et des gâteaux ? Merci, je t'aime ». Juliet levait les yeux au ciel, Ophélie savait très bien comment faire pour acheter la gentillesse de sa marraine, en lui disant juste qu'elle l'aimait, Juliet ne résistait pas à sa filleule, elle cédait à presque tous ses caprices, elle sait pourtant que ce n'est pas une solution, mais que voulez-vous, prendre les gens par les sentiments marchent toujours.

Juliet prenait des sacs qu'elle jetaient dans le coffre en prenant la route, ce n'était pas ce qu'elle préférait, mais les courses n'allaient pas se faire tout seul. Et comme d'habitude, elle trouvait une place juste devant le supermarché, grosse feignasse qu'elle est. Un caddie et la voilà parti pour faire les rayons et tout en regardant sa liste, elle percutait un autre caddie, tout de suite, elle s'excusait remarquant juste après, que c'était son amie, Elia. Amie d'enfance légèrement perdue de vue. « Elia ! Ca alors, comment tu vas ? ». Juliet mettait son caddie un peu plus collé à elle afin de ne plus avoir d'accident

Revenir en haut Aller en bas

in haven hills since : 08/03/2018
faceclaim : Lucy Hale
multinicks : Thomas, le futur infirmier ▬ Louise, la folle du quartier ▬ Warren, l'ancien militaire au coeur des histoires de famille
nickname : Nilema
credits : Cranberry
uptown funk : Célibataire, hétéro
picture of you :
Run this town : 0

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: elia, juliet → on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amies.   Mar 13 Mar - 13:31

Hier soir, Elia a promis à Elynn, sa colocataire, qu’elle irait faire les courses. Comme ça, elle pourra se reposer tout en s’occupant de son fils. Et puis ça fera une sortie de plus pour la petite brune qui adore être à l’extérieur plutôt que rester chez-elle durant toute une journée. Ca n’est pas dans son tempérament. C’est donc pour ça qu’elle se dépêche de se préparer, avant de sortir de l’appartement et d’aller à la voiture pour se rendre jusqu’au supermarché. Laissant sa voiture pas trop loin de l’entrée, elle prend un caddie avant de directement faire ses premiers pas sur cette grande surface. Il y a du monde, elle pensait qu’il y aurait moins de personnes que ça le matin. Mais les personnes âgées semblent être de sortie. Elle n’a rien contre, c’est juste des fois très embêtant quand elle ne sait pas faire un pas vers ce qu’elle souhaite. Elle a d’ailleurs une liste avec elle, mais il y a toujours des choses qui lui donnent envie rien qu’en passant devant. Elle essaie cependant de se contenir, elle ne vit pas seul, elle doit faire attention. Elle avait les yeux rivés sur la liste quand une personne rentre dans son caddie. Elle est surprise mais encore plus quand elle voit qu’il s’agit de Juliet, une amie d’enfance qu’elle n’a plus croisée depuis un moment. « - Juliet ! » Elle sourit grandement, faisant le tour pour pouvoir lui faire un câlin afin de la saluer plus amicalement. Ce n’est sans doute pas le bon endroit mais qu’importe. « - Je vais bien et toi ? Ca fait longtemps ! » Elle fait une petite moue rien qu’à cette idée. Elle n’aime pas perdre ses amis de vues, elle essaie toujours d’avoir quelque chose de prévus. Mais bon la vie professionnelle ne donne pas tant de temps que ça. « - Je vois qu’on est toutes les deux de corvées aujourd’hui. » Elle se mit à rire avant de hausser les épaules. Elle dit ça pour rire, ça ne la dérange pas.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: elia, juliet → on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amies.   Mer 14 Mar - 16:50

Elia, Juliet

Miss Lancaster devait avouer qu'elle était surprise de revoir Elia, et le meilleur dans tout ça est que même si elles se sont perdues de vue, elle se parlait comme-ci rien ne les avaient séparés, c'était l'avantage. Juliet s'était écartés, elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre lui rentre dedans ou qu'une personne se blesse avec son caddie, bien que c'est un peu impossible, on n'est jamais trop prudent. Miss Lancaster serrait son amie quelques instants, sourire aux lèvres avant de se détacher de son étreinte. « Je vais bien et toi ? Ca fait longtemps ! ». Juliet hochait la tête tout en essayant de compter depuis quand elle n'avait pas vue Elia, mais même ça, elle ne s'en rappeler pas. « Bha écoute, je vais bien. Tu n'as pas changé en tout cas ». Disait Juliet observant son amie, toujours ce petit visage d'ange, comme quoi certaines personnes ne changes pas. « Je vois qu’on est toutes les deux de corvées aujourd’hui ». Elle haussait les épaules en riant, lui montrant sa liste. « Et oui, pas de chance ». Avouait miss Lancaster en souriant, ce n'étaient pas les courses en eux même le plus chiant, mais de ranger les courses dans le caddie, puis les ranger dans des sacs et de mettre les sacs dans le coffre de la voiture, un rituel pourri d'après Juliet. « Qu'est-ce que tu deviens ? ». Demandait Juliet, croisant ses bras sur la poitrine, parti comme c'est, elles allaient rester là pendant un moment.

multinicks : Thomas, le futur infirmier ▬ Louise, la folle du quartier ▬ Warren, l'ancien militaire au coeur des histoires de famille
picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: elia, juliet → on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amies.   Mer 28 Mar - 14:03

Elia a toujours mit beaucoup d’importance dans ses relations, qu’elles soient amicales ou amoureuses. Quand elle apprécie une personne, ce n’est pas de moitié. D’ailleurs, Juliet n’y échappe pas. Elle adore cette fille, et elle est toujours heureuse d’avoir des nouvelles, même si malheureusement ça datait un peu pour cette fois. « - Oh merci. Enfin, je ne sais pas si je dois prendre ça pour un compliment. Mais toi non plus, tu n’as pas tant changée. » Elia garde sa petite taille, et un visage qui fait bien plus jeune que l’âge qu’elle a réellement. Comme si son corps refusait de vieillir. Enfin, parfois ça a des avantages, mais d’autres c’est pénible. Elle a appris à vivre avec de toute façon. Et elle n’est pas le genre de fille qui va se plaindre pour un oui ou un non. Elle hausse les épaules doucement, bougeant juste un peu, pour ne pas gêner les autres clients devant passer dans l’allée. « - Et bien. Je suis journaliste. Depuis un moment déjà, mais c’est quand même une des meilleures choses que j’ai à raconter. Et j’ai une nouvelle colocataire. Je suis certain que tu t’entendrais bien avec elle. » Après tout Elynn n’a rien de contraire, pour le peu qu’elle connaisse d’elle en tout cas. « - Et toi ? De ton côté ? » Elle se demande aussi. Elle a envie d’avoir des nouvelles. De bonnes nouvelles, elle l’espère. « - Faudrait vraiment qu’on se voit plus souvent. Ca me manque. » Finit-elle par dire, avec une légère grimace sur son visage, preuve qu’elle a vraiment envie de passer plus de temps avec son amie.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: elia, juliet → on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amies.   Ven 30 Mar - 11:11

Elia, Juliet

C'est fou que le monde est grand, mais si petit quand on doit retrouver des personnes, Juliet pensait ne plus jamais revoir Elia, et voilà qu'elle la retrouve dans un hypermarché, endroit un peu étonnant pour des retrouvailles, mais elle ne s'en plaignait pas. « Oh merci. Enfin, je ne sais pas si je dois prendre ça pour un compliment. Mais toi non plus, tu n’as pas tant changée ». Juliet souriait doucement. « Bien sûr que tu dois le prendre pour un compliment et je te remercie ». Avouait Juliet en rangeant sa liste de course dans sa poche, elle finira ses courses après, elle était trop occupé à parler et à demander ce qu'était devenue Elia. « Et bien. Je suis journaliste. Depuis un moment déjà, mais c’est quand même une des meilleures choses que j’ai à raconter. Et j’ai une nouvelle colocataire. Je suis certain que tu t’entendrais bien avec elle ». Juliet écoutait attentivement son amie, elle fut surprise qu'elle soit journaliste, mais en bien. « Waouh, journaliste ? Ca ne rigole plus, tu dois en savoir des choses ». Avouait Juliet en riant. « Ah ouais ? Bha écoute, il faudra me la présenter dans ce cas, puis ça me permettra de te revoir aussi ». Juliet souriait, Elia avait était présente tout le long de l'enfance. « Et toi ? De ton côté ? ». Juliet se mit à souffler en riant, sa vie était un peu le bazar. « Et bien, j'élève Ophélie toute seule, depuis la mort de sa mère et de ma mère, je suis infirmière à l'hôpital et sinon, à part que je ne supporte pas les crises d'adolescence, je me porte bien ». Avouait Juliet en souriant, elle pouvait ne pas prendre de pincettes avec Elia, connaissant Juliet depuis longtemps, Elia avait tout su de la vie de miss Lancaster. « Faudrait vraiment qu’on se voit plus souvent. Ca me manque ». Juliet baissait la tête, c'était un peu de sa faute, la mort avait mis Juliet dans une bulle où personne ne pouvait entrer et avec le temps, Juliet avait zappé pas mal de personnes, mais elle regardait Elia en souriant. « Si t'es disponible ce week-end, tu peux venir dîner à la maison ? ». Demandait miss Lancaster, autant rattraper le temps perdu.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: elia, juliet → on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amies.   Mar 17 Avr - 11:55

Toujours le sourire, elle remercie la brune d’un sourire. Elle est rassurée. C’est vrai qu’elle n’a pas changé, des fois c’est vexant, sauf quand c’est positif. Elle n’y fait pas plus attention que ça de toute façon. Elle a appris à vivre avec le fait qu’elle ressemble à une adolescente. Pourtant, sa manière de s’habiller est différente. On ne peut changer un visage. Enfin si, mais elle est loin d’avoir envie de faire de la chirurgie. Elle hoche la tête positivement, gardant le sourire aux lèvres. « - En effet ! Enfin je sais des choses sur les sujets que j’écris surtout. » Elle ne sait pas tout sur tout, ça serait beaucoup compliqué. Pour le moment elle est sur une rubrique mode. Elle attend simplement son tour pour faire partie des faits divers, et surtout de l’actualité, c’est ça qui lui plait le plus. « - Tu pourras passer à l’appartement une fois. Quand on fait une petite soirée. Ca sera sympa. Je te tiendrai au courant. » Ca sera quand Elynn n’a pas son fils, car faire la fête et avoir un enfant à côter n’est pas une bonne chose. Surtout pour lui et elle y fait attention. Elle n’est pas maman, mais elle sait quand même des choses. Elle grimace doucement suite à ses mots. « - Oh, tu as du courage. C’est bien de t’en occuper. Enfin ça aurait été vraiment triste qu’elle soit en dehors de sa famille proche. Courage. » Encore une fois, elle ne peut se mettre à sa place, même si elle sait qu’une adolescente ça peut parfois être difficile. Elle l’a été aussi. Et même si elle n’a pas été très casse pieds, elle en a quand même fait des bêtises. Juste pour l’amusement, pas pour avoir des ennuis. « - Oui ! Pas de soucis, je suis d’accord pour venir, ça me ferait plaisir. » Elle ne pense pas avoir des choses prévues de toute façon. Elle garde la place pour Juliet de toute façon, elle dira non à toutes autres invitations si jamais ça devait être le cas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elia, juliet → on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amies.   

elia, juliet → on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1