AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tiger, juliet → tu es ici chez toi. Ma casa is you casa :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

in haven hills since : 05/03/2018
faceclaim : nina dobrev voyons, cette brune magnifique avec le corps de rêve
multinicks : je ne suis jamais skyzo moi? Et bien, je suis faible : hope lewis
nickname : enyo.
credits : tag pour l'avatar et merci tumblr pour les gifs :p
address : dans ton cul, ça marche mdr ?
uptown funk : célibataire, hétérosexuelle
picture of you :
Run this town : 50

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: tiger, juliet → tu es ici chez toi. Ma casa is you casa :p   Lun 12 Mar - 18:11

Tiger, Juliet

Tu es ici chez toi
Juliet terminait de nettoyer la maison de haut en bas, de droite à gauche, elle n'allait plus vivre seule puisqu'un homme avait répondu à sa demande de colocations. Elle en avait bien évidemment parlé avec Ophélie qui trouvait l'idée géniale, c'est comme ça que tout s'est mit en route et quelques mois après, voilà qu'un jeune homme allait les rejoindre. Miss Lancaster avait d'ailleurs, nettoyé la chambre d'ami, laissant le tout vide afin qu'il puisse la décorer à sa façon, elle n'imposait rien et il serait ici, comme chez lui. Pas de restrictions, pas d'horaires, pas de règles.

Juliet avait tout finit, elle attendait un peu impatiemment l'arrivée de son nouvel habitant, elle ne savait que son prénom : Tiger. C'est tout ce qu'elle savait et elle espérait qu'il soit gentil, au moins, un minimum sinon ça n'allait pas vraiment le faire. Ophélie était partie au collège et ne verrait que le coloc en rentrant, d'ailleurs, c'était elle la plus impatiente.

little love of my life
quand on a une filleule comme la mienne, on a clairement réussi sa vie • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas

it's not unusual

in haven hills since : 06/01/2018
faceclaim : will higginson
multinicks : quinn et co
nickname : voldy
credits : ultraviolences (avatar) hideaway (gif)
address : east side
uptown funk : mort
picture of you :
Run this town : 283

take me to church
relationships:
available?: harry, juliet, toi ?

MessageSujet: Re: tiger, juliet → tu es ici chez toi. Ma casa is you casa :p   Mar 13 Mar - 15:00

Tiger n'avait pas grand chose à déménager, c'était déjà ça de gagné. Il était parti de chez sa cousine avec sa valise. Le chanteur avait répondu à une demande de colocation, une femme et sa filleule, il était au moins sûr de ne pas s'ennuyer. Alors c'est vrai, il aurait pu prendre un appartement tout seul, dans son coin, mais il avait toujours vécu dans le bruit et avec beaucoup de monde, ça aurait été trop brusque pour son petit cœur. Et puis, elles au moins, ne le connaissaient finalement pas vraiment, ce qui allait changer de la haine injustifiée de sa cousine. Arrivé en bas de l'immeuble, il sonna, donna son prénom, n'attendit pas bien longtemps avant que la porte s'ouvre. Il devait être attendu. Tiger prit l'ascenseur, avant de finalement en sortir et trouver la bonne porte. Il toqua et lorsque la porte s'ouvrit, il sortit son plus beau sourire. C'est bien ici qu'on cherche un nouveau coloc ? Il demanda en passant le pas de la porte. Son instinct lui soufflait qu'il allait se plaire ici.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: tiger, juliet → tu es ici chez toi. Ma casa is you casa :p   Mer 14 Mar - 17:10

Tiger, Juliet

Tu es ici chez toi
Juliet attendait impatiemment, elle faisait les quatre cent pas, elle devenait folle à attendre. Pourtant, elle ne le connaissait pas, mais rien que l'idée d'avoir un coloc l'a rendait complètement hystérique, en bien. Miss Lancaster n'arrêtait pas de zieuter sa montre qui allait finir par s'abîmer à force, elle remettait quelques bricoles à sa place, ce n'était pas qu'elle était maniaque, mais elle essayait d'avancer le temps à sa façon et toucher à tout était sa façon à elle de moins voir le temps passer et à peine qu'elle eut finit de poser l'éponge, la sonnerie de la maison retentit, elle s'empressa d'aller ouvrir en glissant sur ses chaussettes. « C'est bien ici qu'on cherche un nouveau coloc ? ». Juliet hochait la tête, laissant son nouveau coloc rentré, il n'allait pas rester sur le seuil. « C'est bien ici. Tu vas bien ? Bienvenue chez toi ». Lançait miss Lancaster en montrant sa demeure de sa main et refermait la porte derrière lui. « Donne ta veste, ne t'encombre pas ». Juliet prend donc sa veste qu'elle accroche au porte-manteaux. « Tu veux boire un truc avant que je te fasse visiter ? ». Demandait la maîtresse des lieux, elle avait surtout hâte de discuter avec lui, elle qui aimait parler, c'était cool et Juliet craint aussi que lui soit plutôt discret, ce qu'elle comprendrait.

little love of my life
quand on a une filleule comme la mienne, on a clairement réussi sa vie • sheepirl.

it's not unusual

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: tiger, juliet → tu es ici chez toi. Ma casa is you casa :p   Dim 18 Mar - 17:31

C'était la première fois qu'il la voyait, étant donné que l'homme n'avait fait que répondre à une demande sur internet. Il avait donc toqué pour la première fois, un peu nerveux. Il voulait forcément faire bonne impression. Après tout, il était quand même censé y vivre, Tiger n'avait aucune envie de marcher sur des oeufs pendant x temps. Ça va très bien ! Merci. Il sourit en entrant dans l'appartement. Il enleva sa veste et la lui donna. Le peu déjà qu'il voyait de l'appartement lui plaisait. Le chanteur laissa sa valise dans l'entrée, préférant être libre de ses mouvements. Je serais pas contre. Il lui répondit en riant. Ça fait longtemps que t'es installé ici ? Enfin que vous, comme j'ai vu qu'on était trois. Tiger avait cette bouille qui faisait qu'on avait envie de discuter avec lui, ou de le détester tout de suite. Il s'asseya sur le canapé, remarqua la propreté. Au moins, il savait qu'il allait devoir restreindre son bordel à sa chambre mais ça ne le dérangeait pas, il l'avait déjà fait, ça lui rappellerait ses vingt ans.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: tiger, juliet → tu es ici chez toi. Ma casa is you casa :p   Dim 25 Mar - 21:25

Tiger, Juliet

Tu es ici chez toi
Le stress de miss Lancaster avait soudainement disparu, elle ne voyait plus Tiger comme un étranger, bizarre non ? Et pourtant, c'était vrai. Elle le fit rentrer et il répondait gentiment à sa demande, ça partait bien. « Ça fait longtemps que t'es installé ici ? Enfin, que vous, comme j'ai vu qu'on était trois ». Juliet s'installait à la cuisine, attrapant deux verres. « Je te sers quoi ? Il y a de tout ». Lançait Juliet attendant sa réponse. « J'habite Heaven Hills depuis toujours, mais cela fait bientôt deux ans que j'ai acheté cette grande maison. Oui, il y a ma filleule Ophélie qui est en pleine crise d'adolescence donc si elle paraît agressive, soit tu la recales, soit tu l'ignores ». Lançait Juliet en riant, ce n'était pas facile avec Ophélie, mais elle savait qu'avec Tiger, elle ne réagirait pas de la même façon, elle était trop polie envers les inconnus. « Une valise ? Et bien, tu n'as pas ramené grand chose ». Lançait Juliet en souriant.

little love of my life

it's not unusual

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: tiger, juliet → tu es ici chez toi. Ma casa is you casa :p   Mer 4 Avr - 19:29

Tiger était encore en train d'admirer le l'appartement lorsque Juliet lui demanda ce qu'il voulait boire. N'ayant aucune envie de passer pour un soûlard, il se contenta d" Une limonade ? Il voulait faire bonne impression, il voulait que la cohabitation se passe bien. Il plaçait beaucoup d'espérance en cette coloc, un peu trop peut être. Recaler ou ignorer, c'est dans mes cordes. Il plaisanta ensuite. En général, que ça soit avec des ados ou des adultes, il savait bien faire, recaler et ignorer. Enfin, tout dépendait de la personne mais en général, il savait. Il sourit à ses mots. Ses affaires ne se résumaient qu'à une valise. Qu'à ses vêtements. Il était pas trop matérialiste, les objets, ça se change rapidement et au vu de son compte en banque, il pouvait largement se permettre de changer ce qu'il voulait. J'ai quitté New York pour venir ici, c'est la deuxième colocation que je fais, la première était un peu mouvementée. Sa cousine était une peste et malgré tous ses efforts, elle n'avait rien voulu entendre. Bien, il s'était barre, prêt à déménager et à vraiment commencer sa nouvelle vie ici. Il avait définitivement dit adieu à New York et son ancienne vie. Tu bosses dans quoi ? Il demanda alors quand Juliet revint avec sa boisson.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: tiger, juliet → tu es ici chez toi. Ma casa is you casa :p   Dim 15 Avr - 21:25

Tiger, Juliet

Tu es ici chez toi
Une fois la boisson demandée, Juliet attrapait la bouteille du frigo et de verser le liquide dans un verre avant de lui tendre en souriant, le mettant en garde avec ma filleule et sa crise d'adolescence et sa réponse me fit rire. « Recaler ou ignorer, c'est dans mes cordes ». Juliet affichait un sourire satisfaisant, au moins quelqu'un qui n'était pas trop timide où réserver, il saurait quoi faire si Ophélie venait à lui casser les noisettes. « Parfait dans ce cas ». Miss Lancaster se servait de la limonade à son tour, restant debout derrière l'îlot de la cuisine lui posant des questions. « J'ai quitté New York pour venir ici, c'est la deuxième colocation que je fais, la première était un peu mouvementée ». Juliet grimaçait un peu, ce n'était pas tout les jours facile la colocation, mais de son côté, Tiger pouvait au moins être sûr d'un point, miss Lancaster était très loin d'être une emmerdeuse. « Aie, parfois ça pique la colocation, mais ici, il ne faut pas te prendre la tête. Je ne suis pas une emmerdeuse, tu feras ce que tu veux, quand tu veux, à l'heure que tu veux ». Dit-elle en souriant avant qu'il ne lui retourne la question. « Infirmière, cela fait un moment que je travaille à l'hôpital ». Avouait-elle en faisant le tour, posant son verre. « Et si je te montrais la maison ainsi que ta chambre ? ». Demandait Juliet en souriant.

little love of my life

it's not unusual

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: tiger, juliet → tu es ici chez toi. Ma casa is you casa :p   Jeu 26 Avr - 16:11

Parfait. Et puis, c'était toujours intéressant d'écouter les histoires d'une adolescente. C'était parfois mieux qu'un épisode des Feux de l'amour. Même si, non, Tiger ne regardait pas les Feux de l'amour. Ou alors une fois où deux, quand il ne savait quoi regardait le matin et que ça passait à la télé. On s'occupe comme on peut. [i]aie, parfois ça pique.[i] C'était le cas de le dire. Finalement, il n'avait jamais su pourquoi sa cousine avait une telle dent contre lui. Il était poli, il rongeait ses affaires lorsqu'elles n'étaient pas dans sa chambre, payait son loyer, ne ramenait personne et faisait parfois la cuisine. Le colocataire parfait. Ou presque parfait. Alors il avait décidé de partir et de répondre à l'annonce de Juliet, décision qui s'était avérée très bonne. Il hoche la tête à l'entente de son métier. Ça doit pas être facile tout les jours. Lui même ne supporte pas voir quelqu'un pleurer ou souffrir. Il pose son verre à son tour, se lève. Avec plaisir, je te suis. Il sourit, prêt à découvrir tous les recoins de son chez lui.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: tiger, juliet → tu es ici chez toi. Ma casa is you casa :p   Sam 28 Avr - 18:17

Tiger, Juliet

Tu es ici chez toi
Après s'être présentés et avoir pris un rafraîchissement, Juliet se levait pour montrer à Tiger l'ensemble de la maison. « Avec plaisir, je te suis ». Juliet prenait la marche afin de lui montrer directement sa chambre, un peu vide, il n'y avait qu'un lit neuf et des draps. « Alors voilà ta chambre ! Elle est vide, mais à toi d'en faire ce que tu veux puis ici ». Juliet abaissait la poignet qui donnait dans une salle de bain. « C'est ta salle de bain, elle est à toi tout seul donc il y a tout ce qui faut, s'il te manque un produit ou autre, tu n'auras qu'à le noter sur l'ardoise du frigo, c'est la liste des courses ». Dit-elle, restant là attendant son avis sur l'ensemble de ce qu'elle venait de lui montrer.

little love of my life

it's not unusual

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: tiger, juliet → tu es ici chez toi. Ma casa is you casa :p   Jeu 17 Mai - 17:31

Tiger suivit Juliet à travers l'appartement. Elle lui montre sa chambre. Un lit qui trône au centre, rien d'autre. Il hoche la tête, ça lui convient parfaitement pour sa petite vie de célibataire. C'était pas le genre à ramener quelqu'un. Et puis, de toute façon, il n'avait personne dans sa vie, alors sa petite chambre lui convenait très bien. La jeune femme ouvrit une porte de la chambre, révélant une salle de bain. OK, c'est parfait. Il sourit avant qu'il ne rapatrie sa valise dans sa chambre. Justement, pour les courses, les tâches ménagères ou les choses du genre, comment ça se passe ? Il n'aimait pas se sentir inactif dans une colocation, il se sentait inutile. Je fais tout, ménage, cuisine, repassage. Il continua en souriant. Le départ de sa mère avait fait qu'il avait du grandir vite et apprendre à se débrouiller seul, son père étant souvent pris par son boulot. C'était Tiger qui s'était occupé des jumeaux, repas, école et tout ce qui allait avec. Un pro de la débrouille. Dans la limite du raisonnable, il était incapable de fabriquer une bombe avec une fourchette et un bout de ficelle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tiger, juliet → tu es ici chez toi. Ma casa is you casa :p   

tiger, juliet → tu es ici chez toi. Ma casa is you casa :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant