AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

jade, juliet → bienvenue au urgences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

in haven hills since : 05/03/2018
faceclaim : nina dobrev voyons, cette brune magnifique avec le corps de rêve
multinicks : je ne suis jamais skyzo moi? Et bien, je suis faible : hope lewis
nickname : enyo.
credits : tag pour l'avatar et merci tumblr pour les gifs :p
address : dans ton cul, ça marche mdr ?
uptown funk : célibataire, hétérosexuelle
picture of you :
Run this town : 50

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: jade, juliet → bienvenue au urgences   Lun 12 Mar - 18:07

Jade, Juliet

Bienvenue au urgences
Un café. C'est tout ce que Juliet a eu le don de déguster avant qu'on ne l'appelle pour une arrivée aux urgences, un accident de la route faisant du conducteur un blessé grave qui s'est retrouvé bloqué sous sa voiture, elle espérait tout de même prendre une pause, car à ce rythme-là, elle ne tiendrait pas longtemps. Une fois, l'homme sortit d'affaire, Juliet se dirigeait vers les vestiaires avant qu'un de ses collègues lui demande de le remplacer pour un dernier patient, elle adorait rendre service, mais pas gratuitement. « Tu m'en dois une Mike ». Lâchait miss Lancaster en lui faisant un clin d'œil complice, se rendant dans un local de soin, elle ne savait même pas qui était ce patient et ce qu'il avait comme blessures, elle appréhendait toujours. Et à a grande surprise, c'était une femme qui l'attendait. « Bonjour, je suis Juliet, l'infirmière qui va s'occuper de vous ». Lançait Juliet, désinfectant ses mains en mettant des gants. « Que me vaut votre visite ? ». Demandais la brunette avec un sourire, déjà que les hôpitaux n'était pas la joie alors s'il n'y a pas de sourire ou autre, vive l'ambiance.

little love of my life
quand on a une filleule comme la mienne, on a clairement réussi sa vie • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas

in haven hills since : 04/03/2018
faceclaim : zooey deschannel
multinicks : Mia D.
nickname : maryne
credits : mermaid tears
uptown funk : Célibataire et hétéro of course
picture of you :
Run this town : 0

take me to church
relationships:
available?: Eric, Juliet, Noam 3/4

MessageSujet: Re: jade, juliet → bienvenue au urgences   Lun 12 Mar - 18:29

BIENVENUE AUX URGENCES | JULIET & JADE
C'est tout Jade ça, se prendre les pieds dans le tapis, elle n'avait rien vu normal avec les sacs remplis bien plus gros qu'elle, elle n'avait pas vu ce foutu tapis. Elle avait basculé tout son poids vers l'avant et avait fini à quatre pattes dans l'entrée de son immeuble, une arcade sourcilière en moins évidement. L'humiliation n'avait pas suffit fallait en plus qu'elle se blesse. Son voisin n'avait pas voulu qu'elle rentre chez elle comme ça sans consulter un médecin, craignant peut-être qu'elle fasse une hémorragie interne ou quelque chose dans ce goût là ... Elle n'y connaissait strictement rien en médecine, elle n'aimait pas la vu du sang donc c'était sur qu'elle n'allait pas faire médecine. Elle avait fini par accepter qu'il l'accompagne aux urgences, elle venait d'arriver et tout ce monde la rendit nauséeuse. Elle n'aimait pas l'hôpital et en plus elle était là de force, les infirmières couraient partout, des blouses blanches de partout et parfois même certaines tâchées de sang. Elle détourna la tête et elle essaya de penser à autres chose. Elle inspira un bon coup. "Mademoiselle Wells ?" Un infirmier venait de l'appeler, fallait qu'elle soit forte ... "Installez-vous ici, on va venir s'occuper de vous." Elle s'installa sur le lit et attendit patiemment qu'on vienne recoudre son arcade. Si seulement elle pouvait déménager de ce trou à rat. Une infirmière entra dans le box qui lui était dédié. Elle se présenta, toute souriante. "La bêtise, porter des sacs remplis dans un escalier et ne pas voir le tapis juste avant de descendre, voilà où ça vous emmène" répondit Jade tout en souriant à son tour. Ca faisait plaisir de voir enfin quelqu'un de souriant dans cette établissement, ça rassurait un peu.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: jade, juliet → bienvenue au urgences   Lun 12 Mar - 18:51

Jade, Juliet

Bienvenue au urgences
Juliet avait hâte de terminer son service, faut dire que depuis ce matin, la brunette n'avait pas chômé et elle avait juste hâte de prendre une douche et de se nourrir, surtout qu'elle devait faire à manger à Ophélie, heureusement pour elle, Ophélie avait promener Drogo, c'était une chose de moins à faire. Miss Lancaster avait était étonné de voir une femme, son collègue lui avait parlé d'un homme, que des mythos les mecs ! Juliet essayait de détendre la personne, attendre ici n'est pas la meilleure des attentes, cependant, parfois, on n'avait pas le choix. « La bêtise, porter des sacs remplis dans un escalier et ne pas voir le tapis juste avant de descendre, voilà où ça vous emmène ». Juliet ne put s'empêcher de rire, ce n'était pas pour se moquer, mais surtout pour décompresser de sa journée. « Et bien, le tapis vous as mis K.O ». Lançait Juliet, préparant tout son matériel, elle était très minutieuse dans ce qu'elle faisait. « Sinon, comment vous appelez-vous ? ». Demandait Juliet, commençant par désinfecter la plaie. « Surtout, n'hésitez pas à me parler, ça vous fera oublier la douleur un instant, le temps que je recouds ». Avouait la brunette en lui souriant.

little love of my life
quand on a une filleule comme la mienne, on a clairement réussi sa vie • sheepirl.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: jade, juliet → bienvenue au urgences   Mar 13 Mar - 18:40

Si seulement il n'y avait que le tapis qui l'avait mis KO, elle avait eu une journée assez merdique dans l'ensemble ça c'était la fin idéale pour ce genre de journée. "Si seulement il n'y avait que le tapis !!! C'était juste le point final à une sale journée, et je trouve que je m'en sort plutôt pas mal" Elle souriait, elle préférait le prendre ainsi, de toute façon en râlant rien n'allait se résoudre donc de tout façon. "Jade, Jade Wells", elle s'arrêta de respirer un moment pour savoir si son nom lui parlait, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas reconnue, pas qu'elle s'en plaigne loin de là. Justement elle préféra commencer une vraie vie d'anonyme ici à Haven Hills. L'infirmière n'avait pas l'air de relever son nom, intérieurement elle était soulagée, elle était un peu plus détendue du coup. Elle fit signe de la tête afin de confirmer qu'elle avait compris. Mauvaise idée, Juliet avait déjà commencé les soins ! Elle grimaça pour le coup ! "C'est ma faute, j'aurais pas dû bouger. Je bouge plus allez-y". Elle resta statique comme une statue, c'est que l'arcade sourcilière était très sensible en règle générale mais alors là c'était encore pire. Elle prit sur elle le temps des soins.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: jade, juliet → bienvenue au urgences   Dim 25 Mar - 21:27

Jade, Juliet

Bienvenue au urgences
« Si seulement il n'y avait que le tapis !!! C'était juste le point final à une sale journée, et je trouve que je m'en sors plutôt pas mal ». Miss Lancaster grimaçait, riant nerveusement, pour quelqu'un qui avait passé une sale journée, elle gardait la pêche. « Et sans indiscrétion, quelles sont les emmerdes que vous avez eu dans votre sale journée ? ». Demandait Juliet en désinfectant la plaie, ce n'était vraiment trois fois rien, mais autant désinfecter la plaie pour éviter qu'elle revienne pour une infection, Juliet n'avait pas envie de faire partie de sa sale journée. « Jade, Jade Wells ». Juliet essayait de réfléchir, peut-être qu'elle l'avait déjà croisés, mais rien ne lui venait en tête, elle ne pouvait pas connaître tout le monde. « Enchanté Jade, moi, c'est Juliet, mais tout le monde m'appelle Ju' ». Lança t'elle en souriant, pour lui montrer qu'elle ne devait pas l'appeler par son prénom en entier, mais par son surnom, ça fait plus intimes. Juliet attrapait le fil et l'aiguille, tandis que Jade semblait être un peu stressé. « C'est ma faute, je n'aurais pas dû bouger. Je bouge plus allez-y ». Juliet commençait alors à recoudre, et pour éviter de trop penser à la douleur, elle racontait le prénom de son chien. « Et bien, Jade, sachez que j'ai un chien qui s'appelle Tupuk, pourquoi ? Parce qu'il pue du cul et j'ai beau eu faire des visites chez le vétérinaire toutes les semaines, tout est normal et ce que je vous dis, c'est vrai ». Lançait miss Lancaster en riant, c'était son anecdote qu'elle racontait quand elle devait recoudre quelqu'un, parfois, ça faisait oublier la douleur, mais pas tout le temps. Juliet terminait alors les soins. « Voilà, c'est finit ». Lançait Juliet, retirant les gants et ranger le matériel

little love of my life

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: jade, juliet → bienvenue au urgences   Mer 28 Mar - 18:16

Jade grimaçait à chaque petit pincement qu'elle ressentait lorsque l'infirmière piqua avec son aiguille. Elle l'avait endormie mais elle ressentait malgré tout. "Vous devez connaître vous aussi ce jour où lorsque vous vous levez rien ne va comme vous le voulez. Des erreurs de compte au boulot, c'est un peu bête pour une comptable comme moi, et un appartement pas plus grand qu'une chambre de bonne et des escaliers meurtriers ! Voilà !" Elle esquissa un minuscule sourire à travers les grimaces. Elle était vraiment soulager de pas entendre des "ah mais c'est vous sur le magasine..." Elle en avait assez entendu et les derniers n'était pas très élogieux ! Elle préférait les éviter. "Enchantée Juliet !" Ca faisait du bien à Jade de communiquer normalement avec une personne normale. D'ailleurs celle-ci voulait détendre un peu notre amie Jade, et elle avait réussi. "C'est intéressant comme histoire ! Si tout est normal alors y a plus qu'à supporter !" Elle ria ! "Original comme prénom en tout cas !" Elle termina son travail proprement, Jade était soulagée, elle allait pouvoir quitter l'hôpital. "Merci ! C'est pas lieu de prédilection l'hôpital je suis contente d'en sortir. Je sais pas comment vous faites, je vous admire."

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: jade, juliet → bienvenue au urgences   Ven 30 Mar - 11:02

Jade, Juliet

Bienvenue au urgences
« Vous devez connaître vous aussi ce jour où lorsque vous vous levez rien ne va comme vous le voulez. Des erreurs de compte au boulot, c'est un peu bête pour une comptable comme moi, et un appartement pas plus grand qu'une chambre de bonne et des escaliers meurtriers ! Voilà ! ». Juliet grimaçait à l'annonce de toutes les mauvaises choses qui étaient arrivées à Jade jusqu'à ce que son appartement ne retient son attention. « Ah ouais quand même, une vraie journée spéciale poisse ». Lâchait Juliet en riant. « Et vous ne voudriez pas changer d'appartement ? Car, mon meilleur ami recherche un ou une colocataire donc, si ça peut vous éviter de vous battre avec vos escaliers, je peux l'appeler où vous donner le numéro si vous êtes intéressée ». Annonçait Juliet avec un petit sourire, Jade était une très belle femme et sachant son meilleur ami célibataire, elle espérait pouvoir jouer à Cupidon, mais elle n'allait pas tout dévoiler, elle avait une idée en tête, et elle comptait bien mettre en pratique, ses idées chelou. Les deux femmes faisaient connaissance à travers une intervention chirurgicale, pas banale comme rencontre, mais les rencontres faite à l'improviste étaient les meilleures. « C'est intéressant comme histoire ! Si tout est normal alors y a plus qu'à supporter ! ». Juliet se mit à rire, rangeant le matériel. « Original comme prénom en tout cas ! ». Miss Lancaster haussait les épaules en souriant. « Il est adapté à mon chien ce prénom ». Dit-elle en souriant avant que Jade ne la remercie. « Merci ! C'est pas lieu de prédilection l'hôpital je suis contente d'en sortir. Je sais pas comment vous faites, je vous admire ». Juliet retirait ses gants et les mit à la poubelle. « C'est une vocation, on fait avec. Et vous, quel métier exerçait vous ? ». Demandait Juliet, regardant Jade. « Si vous avez le temps, je peux vous offrir un café ». Demandait-elle, c'était pas rare que Juliet prenne un café avec son dernier patient.
++

little love of my life

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: jade, juliet → bienvenue au urgences   Mer 4 Avr - 18:47

Et ce n'était rien de le dire, et ça n'allait certainement pas être la dernière journée de poisse pour Miss Wells. A vrai dire, elle les accumulait ça se voyait moins lorsqu'elle était sous les feux de la rampe, mais quand même. La seule mannequin qui a le talon qui casse juste avant de monter sur le podium c'était celui là de Jade. "D'habitude ces journées là j'évite quand même les urgences en règle général. Mais la mon voisin ne l'entendait pas de cette oreille. Donc ..." Voilà comment elle s'était retrouvée là. En voulant faire du rangement dans un petit appartement ... Du coup elle s'était confiée à l'infirmière, décidément aujourd'hui elle était très loquasse mais finalement c'était peut-être un mal pour un bien. Elle avait l'air d'avoir un bon plan. Mais bon avant de dire cela fallait quand même se méfier. "C'est à dire ... Je ne dirais pas non à plus grand." Elle souriait. "Après je suis pas sûre d'être aussi facile à vivre que cela". Oui elle avait souvent tendance à se sous-estimer. Elle avait plus peur de ce qu'elle pouvait faire subir à l'autre que ce que l'autre pouvait lui faire subir. Juliet avait terminé de recoudre Jade, elle se sentit bien mieux à présent. Elle admirait ces gens qui avait une telle vocation. Ce n'était pas vraiment son cas. "Je suis man... comptable à l'université, je viens juste de prendre le poste. J'ai un peu tout abandonné pour venir ici et changer de vie." Elle commença à remettre sa veste lorsque Juliet lui proposa d'aller boire un café. On peut pas dire que Jade avait beaucoup de connaissance dans cette ville c'était peut-être l'occasion de... "Avec plaisir."

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: jade, juliet → bienvenue au urgences   Dim 15 Avr - 21:02

Jade, Juliet

Bienvenue au urgences
« D'habitude ces journées-là j'évite quand même les urgences en règle général. Mais la mon voisin ne l'entendait pas de cette oreille. Donc ... ». Miss Lancaster eut un petit rire, depuis qu'elle travaille à l'hôpital, jamais elle a entendu quelqu'un dire qu'il aimait l'hôpital, et c'est même normale. Des murs blanc, le personnel en tenue, l'odeur froide, les repas, les nuits agités où on entend les sonnettes de plusieurs chambres, seul les sourires et la sympathie des employés fait de cette visite interminable, une visite agréable. « Et bien, merci le voisin ». Lançait Juliet en riant, elle comprenait tout à fait les personnes ne souhaitant pas arriver ici. « C'est à dire ... Je ne dirais pas non à plus grand. Après je suis pas sûre d'être aussi facile à vivre que cela ». Juliet souriait. « Ne vous inquiéter pas, mon meilleur ami n'est pas facile à vivre non plus, vous allez très bien vous entendre ». Lâchait Juliet en inscrivant le numéro d'Eric sur un post-it attrapé sur le bureau et le tendit à la demoiselle. « Dites lui que vous venez de ma part ». Ajoutait miss Lancaster, elle connaissait très bien Eric, et elle était sûre qu'entre les deux, ça collerait puis il aurait une présence féminine avec lui, ça changerait les choses pour lui. Juliet demandait à sa patiente dans quoi elle travaillait, son côté curieux faisait surface. « Je suis man... comptable à l'université, je viens juste de prendre le poste. J'ai un peu tout abandonné pour venir ici et changer de vie ». Juliet était bouche-bée, elle trouvait ça admirable de tout quitter pour une nouvelle vie, combien de fois elle avait eu envie de faire la même chose, mais elle n'était pas assez forte pour cela, puis elle avait Ophélie, c'était l'amour de sa vie, la seule famille qui lui restait. « Woh, beau métier et quel courage de réussir à tout quitter ». Lâchait Juliet s'installant à la cafétéria, regardant sa patiente qui n'en était plus une. « Vous voulez quoi ? ». Demandait Juliet en montrant toutes sortes de boissons qu'il pouvait y avoir.

little love of my life

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: jade, juliet → bienvenue au urgences   Mar 17 Avr - 19:27

Une colocation, elle venait de lui proposer une colocation. Jade n’était pas certaine de pouvoir se fier à des règles en communauté. Oui elle s’imaginait déjà avec une colocation avec dix personnes. « Mais votre meilleur ami recherche seulement, qu’un colocataire ? » Elle voulait s’en assurer. Juliet « rassura » Jade sur le fait que son meilleur ami n’était pas simple non plus. Elle ne savait pas trop comment elle devait prendre cette information. Mais après tout, Juliet avait l’air d’avoir la tête sur les épaules, si c’était réellement son meilleur ami c’est qu’ils devaient se ressembler sur quelques points. Jade tenta de se rassurer du mieux qu’elle pouvait. En même temps si elle ne faisait pas le premier pas elle n’allait jamais pouvoir s’intégrer dans cette ville. L’anonymat c’est bien mais fallait faire tout soi même … Avant on l’a présentait aux autres, aujourd’hui ce n’est plus vraiment le cas. Elle récupéra le post-it tendu par Juliet. Elle avait l’info et elle avait le numéro maintenant fallait qu’elle trouve le courage de l’appeler. Elle allait très certainement peser le pour et le contre, bien qu’elle était certaine que le pour allait l’emporter. Tout en rejoignant la cafétéria, Jade lui confia qu’elle était comptable. Juliet avait l’air plutôt enthousiasme sur le métier de Jade comparé à Jade elle même. En reprenant ses études elle n’avait pas cherché très loin, et depuis toute petite elle se passionnait pour les maths alors c’était presque naturel. Mais elle avouera bien que ce n’est pas vraiment le métier idéal. « Oui, ce n’était pas bien dur quand vous passez de la lumière à l’ombre. » Plus elle discutait avec Juliet, plus elle se sentait en confiance. « Hum … Un jus de fruit ça ira très bien. Merci ! » Une fois installée à leur table, Jade continua sur sa lancée. « Pour être franche, avant cela c’est à dire, il y a presque 3 ans, j’étais mannequin à Los Angeles. Quand tout à dégringoler sans que je m’en rende compte il a bien fallu que je trouve quelque chose. » Elle n’en parlait pas facilement, mais elle sentait que Juliet n’allait pas la juger ou quoi que ce soit, et puis c’était sa façon à elle n’avancer dans la vie. Elle avait très longtemps voulu garder cela secret et elle se rendait bien compte que ça la déservait plutôt qu’autre chose.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jade, juliet → bienvenue au urgences   

jade, juliet → bienvenue au urgences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant