AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

No time (Alessya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

in haven hills since : 05/01/2018
faceclaim : Evan Peters
multinicks : James & cie
nickname : the conjuring.
credits : ranochja (harry :3)
address : south side
uptown funk : c'est compliqué à ce qu'il paraît
picture of you :
Run this town : 125

MessageSujet: No time (Alessya)   Sam 10 Mar - 0:01

Cole ne travaillait pas aujourd'hui. Il préféra rester à la maison avec Kellogs et l'espèce de gros chat noir qui servait plus de couvre-lit que de chasseur de souris. Il avait 28 ans aujourd'hui et il n'aimait pas du tout ça. Alors il avait invité Alessya, pour le repas de midi. Pour ne pas penser qu'aujourd'hui, il prenait un an de plus. Il s'observa alors dans le miroir, tout en parlant à son chien:

"Regarde Kellogs, tu trouves que j'ai changé? Ouais.. tu as raison..."

Mais néanmoins un sourire apparut sur son visage, quand il vit son chien faire l'idiot à courir dans tout le salon. Cole comprit qu'il était temps d'aller le sortir. Autant son chien était comme un fou en voyant la neige, autant Cole lui grimaça. L'hiver allait donc jamais cesser? Mais ce temps le rendait nostalgique du passé, quand Drew et lui jouaient à faire des batailles de boules de neige. Mais Kellogs le rappela aussitôt dans le présent, se jetant sur lui comme un fou furieux. Il adorait son chien, qui avait tout juste un an. C'était un peu son bébé, celui qui l'empêchait de sombrer. Après une heure de promenade, Cole vit que le facteur était passé et il prit alors le courrier. Il rentra à l'intérieur de chez lui et il vit alors des factures et une enveloppe à son nom. Il l'ouvrit et il vit la carte d'anniversaire. Drew... Drew l'avait retrouvé, il était sûr. Il n'y avait pas d'adresse. Donc il l'avait déposé. Et Cole sentit le désespoir monter en lui. Il ne s'était pas sauvé avec Agathe pour que Drew le récupère six ans plus tard. Il s'allongea sur le canapé, regardant le plafond. La peur le gagnait. Mais il n'avait pas le choix que de se bouger, parce qu'Alessya n'allait certainement pas manger des pâtes non cuites. Il se força à préparer la table et à préparer le repas, mais l'entrain n'y était plus. La peur s’immisçait en lui. Il se rassit alors sur le canapé et il prit son chien sur les genoux le serrant contre lui. Kellogs le rassurait. Le tapis sur pattes dédaigna de sortir de sa chambre, pour venir s'installer à côté du chien. Lui aussi avait senti que son maître n'allait pas. Les larmes lui montèrent aux yeux. Ce chat lui rappelait Agathe, également. C'était elle qui l'avait trouvé tout chaton sur le bord de la route. Elle voulait le garder et aujourd'hui, six ans plus tard, il était là, avec son poil long et soyeux, et son regard ambré qui le fixait d'un air grave mais triste. Peut importe si Alessya le trouvait dans cette situation. Il avait besoin de ce moment avec ses animaux.

Love is blindness

in haven hills since : 27/01/2018
faceclaim : Margot Robbie
multinicks : Lucius, le mangemort paumé ; Orphea, l'ange déchue ; Alyx le rêveur brisé.
nickname : Strangehell
credits : Faust (avatar)
address : North side
uptown funk : Célibataire et volage, attirée par la gente masculine.
picture of you :
Run this town : 2046

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Re: No time (Alessya)   Sam 10 Mar - 12:20

Alessya était en congé aujourd'hui, et avait été invité à passer la journée avec Cole, son meilleur ami. Ça faisait deux mois qu'elle était à Heaven Hills et pourtant, elle avait déjà trouvé sa place auprès d'autres. C'était comme si son âme avait résonné avec celle de Cole. Elle l'avait suivi psychologiquement, avait découvert des failles, des fêlures, puis à force de se croiser dans les rues de la ville, la vie avait simplement décidé de les réunir de manière amicale.

Le sourire aux lèvres, elle vint toquer à sa porte. Sans réponse, elle se permit d'entrer dans le logement. Elle avait cette habitude de ne pas vraiment se poser de question à ce niveau là, c'était courant entre eux.

Elle le vit sur le canapé, le regard perdu, le teint pâle, entrain de caressée son animal.

- T'en fais une tête pour quelqu'un qui voulait me voir, lança-t-elle en essayant de faire de l'humour pour détendre l'atmosphère.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

picture of you :

MessageSujet: Re: No time (Alessya)   Dim 18 Mar - 20:10

Cole savait qu'il devait se reprendre. Il savait qu'il devait faire comme si de rien n'était. Il avait 28 ans aujourd'hui. Il avait l'âge de ne plus avoir peur de son frère... et puis six ans s'étaient écoulés. Drew n'oserait jamais revenir. Cole voulait y croire. Et alors qu'il était en train de caliner ses animaux, Kellogs bougea et se mit à aboyer, ce qui voulait dire qu'Alessya était là. Et quelque part au fond de lui, Cole était rassuré. Alors qu'il vit la blonde arriver, un grand sourire s'installa sur son visage. Faire semblant. Il était le champion dans ce jeu-là.

"Oui désolé, j'étais un peu fatigué, ce chien me tuera en promenade.... "

Mensonges. Mais il n'avait pas le choix de mentir. Si Alessya apprenait pour la carte d'anniversaire et pour Drew, elle allait croire qu'il allai replonger. Même s'il savait qu'elle n'aurait pas tort sur ce sujet là. Il ne voulait pas gâcher leur repas. Cole se leva et il prit Alessya dans ses bras avant de dire:

"Je suis content de te voir... tu arrives juste à temps, le repas est prêt...."

Cole enchaînait à toute vitesse, par peur qu'Alessya ne commence à poser des questions. Il chassa son chat de la chaise et il dit:

"Désolé, ils sont collants aujourd'hui... "

Love is blindness

multinicks : Lucius, le mangemort paumé ; Orphea, l'ange déchue ; Alyx le rêveur brisé.
picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: No time (Alessya)   Mar 20 Mar - 20:51

Alessya sentait qu'il y avait quelque chose chez Cole. Elle commençait à le connaître. Elle sentait qu'il n'allait pas aussi bien qu'il essayait de le prétendre. Cependant, elle ne désirait pas le brusquer à lui faire un interrogatoire. Elle prendrait de ses nouvelles au fur et à mesure de leur journée, et peut être qu'il finirait par lui dire.

- T'as cuisiné rien que pour moi ? Je me sens flattée ! Qu'est-ce qu'on fête aujourd'hui pour que tu fasses tout ça ? Demanda-t-elle en feignant l'ignorance de son anniversaire.

Pourtant Alessya le savait et n'était pas venue les mains vides. Elle aimait simplement le taquiner un peu.

- Tu sais très bien que j'adore tes animaux, ils sont comme toi, attachants mais chiants, le taquina-t-elle en souriant.

Elle adorait Cole. Elle pourrait passer des heures avec lui. Tout était tellement plus simple quand elle était avec le blond, comme si la vie lui accordait du répit.

Spoiler:

picture of you :

MessageSujet: Re: No time (Alessya)   Mer 28 Mar - 10:01

Cole sourit nerveusement en l'entendant. Il ne voulait rien lui dire. Et sa nervosité augmentait de minute en minute. Si Drew débarquait à Haven Hills, sa vie tranquille serait fichue. Tout aurait été foutu à plat. Le blond finit de préparer le repas et il répondit:

"C'est pas digne d'un restaurant trois étoiles alors on fête rien du tout... J'ai pas le droit de cuisiner pour toi sans aucune occasion? "

Cole détestait ses anniversaires. Il détestait plein de choses, mais son anniversaire, surtout cette année, était pire que tout. Il avait 28 ans maintenant, certes, mais ça ne changeait rien. Il regarda Alessya d'un air perdu, quelques temps avant de faire semblant de s'occuper d'autre chose. Il tenta de sourire à sa réflexion mais en vain, il était bien trop préoccupé pour ça.

"C'est prêt!" lança-t-il avant d'amener le plat sur la table.

Il jeta nerveusement un coup d'oeil par la fenêtre. Mais non, il ne verrait pas le visage de son frère. Pas aujourd'hui. Il ne le voulait pas.

Love is blindness

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: No time (Alessya)   Ven 30 Mar - 14:35

Alessya savait que Cole essayait d’éviter au maximum de fêter son anniversaire et que ça le gênait, mais là, il y avait autre chose. Quelque chose qui ne lui disait pas. Ca l’inquiétait quand même, mais elle se devait d’aborder ce sujet avec des pincettes si jamais, car elle n’avait pas pour habitude de le forcer à dire quoique ce soit.

- J’ai pas cette habitude avec toi, mais j’apprécie, je vais venir plus souvent je crois, souria-t-elle.

Elle vint caresser son chien tandis qu’il s’était rendit dans la cuisine pour chercher la nourriture. Elle chercha dans son sac le petit présent qu’elle lui avait fait pour l’occasion, en espérant qu’il allait apprécier.

- C’est pas grand-chose, mais tiens… lança-t-elle en lui tendant le paquet.

C’était un cadre photo gravé avec la phrase « à mon meilleure ami que j’adore », et la photo à l’intérieur les représentait tous les deux, souriants, avec ses animaux de compagnie. Quelques instants plus tard, elle prit place en face de lui. Elle le sentait nerveux, et remarqua qu’il jeta des petits regards par la fenêtre.

- Tu attends quelqu’un d’autre ?

Spoiler:

picture of you :

MessageSujet: Re: No time (Alessya)   Mer 4 Avr - 10:55

Alessya était une bouffée d'oxygène dans sa vie. Elle était la seule qui pouvait le comprendre et qui ne posait jamais de question sur le fait qu'il ne voulait jamais fêter son anniversaire. Alors il sourit et il répondit:

Tu peux venir plus souvent, on devrait même instaurer un jour dans la semaine pour le faire toutes les semaines si ça te dit. Un jour où je prendrais que les urgences à la clinique... ça me dérange pas bien au contraire..

Et alors qu'il revenait avec ce qu'il avait préparé, Alessya lui donna un paquet. Il fut surpris mais ravi tout de même. Il ouvrit le paquet et il vit le cadre qui le fit sourire.

"Arrête c'est super... C'est le meilleur des souvenirs que je pourrais jamais avoir..."

Cole sentit son sourire partir quand Alessya lui demanda s'il attendait quelqu'un. Sa nervosité reprit le dessus et il répondit d'un ton assez inquiet:

"C'est surtout quelqu'un que j'aimerais pas revoir tout de suite... mon frère...Drew... "

Même si à l'intérieur de lui, il avait bel et bien envie de son frère à ses côtés. Mais son frère d'avant la secte.

Love is blindness

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: No time (Alessya)   Ven 6 Avr - 17:49

Alessya était contente que Cole propose de se voir plus souvent. C’était le seul qui l’apaisait, qui lui faisait réaliser que l’air de rien, elle n’était pas toujours obligée d’avoir des rapports compliqués avec les hommes parce qu’avec lui tout était plus simple, plus fluide, comme si c’était une évidence.

- Comme tu es vraiment trop irrésistible, j’accepte, souria-t-elle.

Parce que Cole comptait tellement pour elle, qu’elle ne pouvait que vouloir le découvrir encore et encore même si elle en savait déjà pas mal sur lui. Il y avait, cependant, quelque chose qui restait en suspension, qu’elle ne pouvait pas deviner même si elle voyait que ça le torturait mentalement. Elle n’aimait pas le voir comme ça. Quand il n’était pas bien, elle ne pouvait que l’être à son tour.

Elle fût contente un voir beau sourire illuminer son visage, jusqu’à ce qu’ils se mettent à table et que celui-ci s’éteignit quand il vint à parler de son frère.

- Qu’est-ce qu’il se passe avec ton frère ? Tu m’en as jamais parlé… souffla-t-elle, inquiète.

Elle prit une bouchée de son plat, et elle comprit en cet instant qu’il était vraiment meilleur cuisinier qu’elle. La cuisine, ce n’était pas franchement le truc d’Alessya de toute façon.

- Tu peux venir chez moi ce soir, si jamais, je veux pas te savoir mal, proposa-t-elle.

Alessya savait à quel point Cole pouvait très vite déprimé et stressé quand il était seul, alors il valait mieux prévenir que guérir.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No time (Alessya)   

No time (Alessya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1