AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(asia|ugo) hello. is it me you're looking for.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

in haven hills since : 05/03/2018
faceclaim : Dianna Agron
multinicks : Luke | Oscar | Eric | Leena | Andy | Loke
nickname : Maderose
credits : Junkiie (avatar)
uptown funk : Divorcée | bisexuelle
picture of you :
Run this town : 0

take me to church
relationships:
available?: Ugo | Lenny | Cole | 04

MessageSujet: Re: (asia|ugo) hello. is it me you're looking for.   Ven 27 Avr - 19:10

Asia ne sait pas quoi faire. Elle ne sait pas où se mettre. Toute l'assurance dont elle se pare habituellement s'évapore complètement devant ce grand frère qu'il y a quelques années, elle n'avait pas. Quelque part, elle était heureuse de savoir que quelqu'un de sa famille biologique ait envie de la connaître. Mais cela ne l'empêche pas de ressentir une impression de malaise, de mal-être. L'impression qu'elle n'a rien à faire là, qu'elle n'a pas le droit de le connaître, de lui parler.
En fait, elle a surtout peur. Peur de ce qu'il pourrait lui faire, de ce qu'il pourrait changer dans sa vie, de ce qu'il pourrait découvrir de son passé. Asia avait mit tellement de temps à créer et façonner cette façade de petite fille parfaite qu'elle montre à ses parents, et de strip-teaseuse aguicheuse et dévergondée qu'elle montre au travail. Elle a peur que ce grand frère, avec ses grands yeux protecteurs, ne fasse ressurgir la petite fille de quatorze ans qu'elle était lorsque quelque chose au fond d'elle s'est brisé.

Lorsqu'Ugo lui demande si elle a eu des ennuis, elle retient un rire. Un rire jaune. Des ennuis. C'est un euphémisme. Mais elle ne veut pas lui dire. Elle ne peut pas lui dire. Elle ne veut pas lui faire peur. Elle ne veut pas le dégouter. Elle a honte, et ne veut pas qu'on voit ce qu'elle cache au fond d'elle. Mais d'un autre côté, ce grand frère... il l'aurait peut-être protégé lorsqu'elle a eu cette période difficile, lorsqu'on lui a fait toutes ces choses. Il aurait peut-être pu empêcher tout ça. Une boule de colère et de rancœur naissait doucement au creux de son ventre. Si sa mère ne l'avait pas abandonnée, elle ne serait peut-être pas devenue ce qu'elle est aujourd'hui...

Quand tu... quand tu m'as contacté, j'étais mariée. Depuis presque un an. Mais c'était une relation compliquée... on se détruisait. On a divorcé... peut-être grâce à ton coup de fil, je ne saurais pas être sûre. Mais ça a déclenché quelque chose chez moi, on va dire. J'pouvais pas rester comme ça. Du coup, je suis venue aux Etats-Unis...
Revenir en haut Aller en bas

I wish I could have saved you

in haven hills since : 02/03/2018
faceclaim : diego barrueco
multinicks : solal le peintre, aaron le pianiste, harry le riche
nickname : ranochja
credits : DΛNDELION (avatar) ; ASTRA (signature)
address : North Side
uptown funk : Célibataire + hétérosexuel
picture of you :
Run this town : 200

take me to church
relationships:
available?: si tu veux pas me tuer, oui

MessageSujet: Re: (asia|ugo) hello. is it me you're looking for.   Jeu 3 Mai - 17:55

Tu aimerais, de ton côté, tout savoir et tout apprendre, surpasser les années de séparation et devenir le frère que tu n'as jamais pu être. Tu aimerais connaître chaque moment, important ou non, de son existence et récupérer les années perdues bien que ça soit totalement impossible, on ne retrouve pas ce qu'on a perdu, c'est une chose dont vous n'êtes pas capables, faute de pouvoirs magiques. Alors tu sais que tu vas devoir te contenter du temps qui reste, et tu espères que ce sera suffisant pour réussir à retrouver une relation fraternelle comme tu en as toujours rêvé, alors qu'elle ne connaissait pas ton existence. Tu n'étais qu'un enfant quand cette petite soeur t'a été arrachée et depuis, pas un jour ne passe sans que tu penses à elle, à ce qu'elle a pu devenir, à ce visage que tu tentes d'imaginer. Aujourd'hui qu'elle est devant toi, tout est plus différent, peut-être même plus précieux, tu ne veux pas laisser filer l'instant, tu veux tout savoir. Et elle en vient à te parler, tu l'écoutes attentif, comme tu aurais pu l'être toutes ces années pour un rien et un tout si on t'avait laissé la chance d'être ce grand frère. Tu apprends un mariage, et tu t'en veux de ne pas avoir été là pour ce moment difficile, parce que c'est ce à quoi servent les grands frères parfois, tu aurais pu la protéger et la bercer pendant des heures, calmer ses pleurs et te battre avec cet homme, tu aurais pu faire tant de choses qui n'ont pas été faites, et tu regrettes. Il t'a fait du mal ? est la première chose que tu demandes, comme un lion qui serait prêt à se jeter sur cet homme pour le tuer en un rien de temps. T'as cet instinct là, tu l'as toujours eu, on ne t'a simplement pas laissé la chance de le développer. On a perdu tellement d'années... tu chuchotes, peut-être plus pour toi que pour elle, peut-être pour te rendre compte qu'elle n'est plus une enfant, un bébé, et que tu ne pourras malheureusement jamais retrouver ça, il faut l'accepter aujourd'hui.

soulmates never die.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: (asia|ugo) hello. is it me you're looking for.   Mer 9 Mai - 13:28

Il t'a fait du mal ? Asia sent son ventre se contracter. Lui ? Lui faire du mal. Oui. Lui et tant d'autres. Elle n'ose pas le dire à Ugo. Qu'allait-il penser de sa soeur ? Elle ne voulait pas qu'il la déteste. Oh non, elle ne voulait certainement pas perdre son frère. Son nouveau frère. Bien qu'elle ait du mal à intégrer l'idée d'appartenir à une famille plus grande ce que qu'elle a en Russie... c'est son frère. Son grand frère. Il ne l'a pas abandonné volontairement. Il lui a dit. Il aurait voulu la garder auprès de lui. Il ne voulait pas qu'on lui enlève sa petite soeur. Et ça, Asia, ça lui faisait tellement de bien de le savoir. Tellement.
Il... euh... disons qu'on s'en faisait mutuellement. C'était une relation violente dans les deux sens. Je ne sais pas si on s'aimait... on se haïssait plus, je dirais. A vrai dire... c'est... toute mon adolescence est une période assez floue de ma vie...
Elle avait entamé le processus. Cette déclaration allait forcément amené Ugo à lui poser d'autres questions. D'autres questions auxquelles elle n'était pas sûre de vouloir répondre. Elle n'en avait jamais parlé à personne. Jamais. Ses viols, ses expériences avec la drogue, l'alcool. Toute cette semaine de sa quatorzième année qui revenait toujours la hanter... dès qu'elle perdait de vue son rôle. Le rôle qu'elle s'était donné. De prostituée ou de gentille petite fille. Selon la circonstance.
Sauf que là, devant Ugo, elle n'était pas certaine de jouer un rôle. Elle avait prévu de revêtir celui de la petite fille modèle que ses parents connaissaient. Mais lorsqu'elle plongeait son regard dans celui d'Ugo... elle se sentait redevenir cette petite fille de quatorze ans à qui on avait fait tant de mal et elle n'était pas sûre de vouloir vivre ça. Pas encore.
Et toi, tu... tu fais quoi dans la vie ? Tu as une copine peut-être ? Ou des enfants ? Il fallait qu'elle essaie de changer de sujet. Vite. Avant qu'elle ne laisse échapper les larmes qui voulaient passer la barrière de ses paupières.

I wish I could have saved you

in haven hills since : 02/03/2018
faceclaim : diego barrueco
multinicks : solal le peintre, aaron le pianiste, harry le riche
nickname : ranochja
credits : DΛNDELION (avatar) ; ASTRA (signature)
address : North Side
uptown funk : Célibataire + hétérosexuel
picture of you :
Run this town : 200

take me to church
relationships:
available?: si tu veux pas me tuer, oui

MessageSujet: Re: (asia|ugo) hello. is it me you're looking for.   Jeu 17 Mai - 10:17

Toutes ces années, tu as pensé à elle, à ce qu'elle pouvait vivre et chaque jour tu sentais cette envie d'être un grand frère pour cette soeur qu'on t'a arraché. Tu t'es imaginé des tas de choses, tu l'imaginais avoir une vie heureuse mais forcément, il t'arrivait d'imaginer le contraire et bien rapidement, la colère et l'envie de tout casser montait en toi. Tu aurais tellement aimé la protéger de tous les maux qu'elle a pu vivre, en avoir ne serait-ce que l'occasion mais tout cela t'a été violemment retiré par nulle autre que ta mère, trop incapable d'élever un enfant comme toi, alors deux, ça aurait été mission impossible même si tu sais pertinemment que toi, tu aurais pris ce rôle avec plaisir, un rôle auquel tu pensais pendant les mois de grossesse de ta mère avant que tous ces rêves et espoirs ne partent en fumée. Pourquoi tu l'as épousé alors ? tu n'es pas très doué avec les relations humaines et encore moins le couple, chose que tu n'as d'ailleurs encore jamais expérimentée. Mais ce que tu sais, c'est que si tu détestes une personne, tu n'as pas envie de la voir tous les matins en te réveillant, de l’embrasser et encore moins de l'épouser, c'est ainsi que tu ne comprends pas comme Asia a pu vouloir une telle chose. Je veux dire... si tu ne l'aimais pas, enfin s'il te faisait du mal, tu aurais du partir ? tu ne connais pas sa vie et ne peut pas savoir comment tout s'est passé pour elle mais tu tentes peu à peu de remettre les éléments du puzzle en place, peut-être qu'un jour ce sera comme si tu l'avais toujours connue.

Tu ne peux empêcher un petit rire quand tu entends sa question, t'es bien loin d'avoir une vie aussi excitante, une femme ou des enfants. C'est à peine si tu as embrassé des femmes dans ta vie, t'es sûrement loin de l'image qu'elle se faisait de toi et tu ne peux qu'en avoir honte, tu es bizarre, peut-être un peu décalé de la société et tu as beau essayer de changer ça, le naturel revient toujours au galop. Je suis informaticien du coup. Mais pas de femme, pas d'enfant, pas de copine. Rien de tout ça, c'est juste moi. il t'est déjà arrivé, lors de rencontres, de mentir sur ta vie privée, de t'inventer femme et enfants parfois même, de t'inventer une vie plus agréable que la tienne mais tu ne peux pas faire ça avec ta petite soeur. S'il y a bien une personne avec qui tu peux être toi-même, ou du moins c'est ce que tu crois, c'est Asia. Je suis pas comme tout le monde, je sais. tu ris un peu. Peut-être que ça se voit sur ton visage qu'en réalité, t'es aussi fou que votre pauvre mère.

soulmates never die.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: (asia|ugo) hello. is it me you're looking for.   Aujourd'hui à 21:28

Asia jouait nerveusement avec ses doigts. Elle était effrayée. Complètement effrayée. Elle ne savait pas comment réagir. Elle ne souhaitait pas que son frère sache ce qu'il y avait sous l'épaisse couche de faux-semblants. Elle ne voulait pas qu'il prenne peur ou qu'il la déteste. Mais cette petite fille qui était en mal d'affection et surtout de protection avait envie de tout déballer à ce grand frère qui ne semblait vouloir que l'aider, la protéger et casser la gueule à ceux qui auraient pu faire du mal à sa petite sœur adorée. Asia est perdue.
Disons que...c'était la moins pire des options ? J'ai eu une... une adolescence compliquée. Et je crois qu'il a été une tentative de me sortir de... ce dans quoi j'étais tombée. Mais au final ça n'a pas fonctionné. Je m'y suis même enfoncée. Jusqu'à ce que tu appelles. En fait.
Asia esquissa un sourire. C'était véritablement grâce à Ugo qu'elle n'était plus sous le coup de ce qui la retenait en Russie. Elle n'était pas sûre d'être complètement sortie de son malêtre puisqu'elle ne pouvait toujours pas dormir sur ses deux oreilles, sans que d'atroces images ne fassent irruption dans son esprit... mais elle était peut-être sur un bon chemin. Peut-être que Ugo était la réponse à ses maux... quelque part, elle l'espérait.

Lorsque le jeune homme lui indiqua qu'il était célibataire et sans enfants... jamais marié, Asia eut cet étrange sentiment de soulagement. C'était peut-être égoïste, mais elle préférait qu'il n'ait pas vraiment d'attaches. Elle espérait au fond d'elle avoir trouver quelqu'un pour s'occuper d'elle...?
Je ne suis pas la meilleure pour juger de ce genre de chose... sourit-elle. Elle n'était clairement pas un exemple, c'est sûr... Et donc... pendant ces... vingt-et-un ans, tu... tu as fait quoi de ta vie ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (asia|ugo) hello. is it me you're looking for.   

(asia|ugo) hello. is it me you're looking for.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2