AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(asia|ugo) hello. is it me you're looking for.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

in haven hills since : 05/03/2018
faceclaim : Dianna Agron
multinicks : Luke | Oscar | Eric | Leena | Andy
nickname : Maderose
credits : Junkiie (avatar)
uptown funk : Divorcée | bisexuelle
picture of you :
Run this town : 0

take me to church
relationships:
available?: Ugo (!) | Lenny | Alexie (!) | Cole (!)

MessageSujet: (asia|ugo) hello. is it me you're looking for.   Jeu 8 Mar - 22:27

Asia se retrouvait une nouvelle fois devant ces immenses immeubles miroir, dans ce quartier morne et rapide. Pour l'occasion, elle s'était faite discrète. Elle avait revêtu un simple jeans, un pull trop large caché sous une veste en cuir et des chaussures très éloignées de ce qu'elle mettait habituellement pour travailler. Elle gardait un oeil sur un building particulier.

Il allait bientôt être midi, et elle savait qu'il allait sortir déjeuner. Cela faisait déjà un moment qu'elle venait le voir. Elle avait besoin de le voir. Mais elle avait, pour l'instant, eu peur de l'approcher. Elle le regardait de loin. Ca lui convenait parfaitement. Elle avait peur de sa réaction ; elle lui avait clairement dit quelques années plus tôt qu'elle ne voulait pas retrouver sa famille biologique. A l'époque, elle ne voyait pas trop ce que cela allait lui apporter. Elle venait de divorcer, elle était dans une période assez compliquée. Elle ne voulait pas s'encombrer d'une famille biologique qui l'avait abandonnée...

Pourtant, cela faisait maintenant deux ans qu'elle vivait dans la même ville que lui sans le croiser. En l'évitant, même. Lui. Son grand frère. Finalement, Asia le vit sortir du bureau et se diriger vers son lieu de déjeuner. A une bonne distance, elle se mit à le suivre. Discrètement.
Revenir en haut Aller en bas

I wish I could have saved you

in haven hills since : 02/03/2018
faceclaim : diego barrueco
multinicks : solal le peintre, aaron le pianiste, harry le riche
nickname : ranochja
credits : ranochja (avatar)
address : North Side
uptown funk : Célibataire + hétérosexuel
picture of you :
Run this town : 100

take me to church
relationships:
available?: si tu veux pas me tuer, oui

MessageSujet: Re: (asia|ugo) hello. is it me you're looking for.   Ven 9 Mar - 9:40

Tu pianotes entre les différents écrans sous tes yeux, dans ton bureau de verre. Juste avant d'aller manger, tu as pris l'habitude de vérifier la sécurité du réseau, cela te prend une demi-heure et au moins, tu es rassuré pour la pause repas. C'est alors ce que tu fais, appréciant le cadre qui t'es offert depuis que tu es passé directeur de service. Depuis que t'as commencé ta carrière professionnelle, t'as toujours été très travailleur, très optimiste et très impliqué. Tu ne comptes plus le nombre de nuits blanches que tu as fait dans les locaux pour travailler encore et encore, parce que ce que tu veux, c'est gravir les échelons, c'est devenu le boss des boss, y'a que ça qui te fait kiffer dans la vie. Les filles, tu t'en fiches un peu, ce qui te fait vibrer c'est ton travail et si tu pouvais ne faire que ça, ce serait déjà très agréable. Ugo va manger, tu verras ça après. Tu relèves le regard vers ton patron, souriant à ses mots. Il s'inquiète toujours pour toi depuis qu'il a décidé de te laisser ta chance alors que t'étais un gamin paumé qui sortait de prison mais qui voulait faire ses preuves. Tu hoches la tête et descend des bureaux, prêt à rejoindre le petit café où tu achètes à manger tous les midis. Une autre chose habituelle tous les midis depuis un petit moment maintenant, c'est de croiser cette jeune femme blonde qui tente de se cacher pour t'observer mais qui le fait très mal. Jusqu'aujourd'hui tu n'as rien dit mais peut-être que ce n'est pas le bon jour, que tu ne t'es pas levé du bon pied ce matin. Quand tu la vois en tournant la tête, tu te décides, c'est le moment de confronter cette personne. Vous cherchez quelque chose ? Je vous vois vous savez, me suivre partout là, et c'est un peu effrayant. Donc si vous voulez quelque chose, c'est le moment, sinon vous arrêtez. Et si je vous revois ensuite, je vais finir par employer la manière forte. T'es pas quelqu'un de méchant ou de violent mais tu ne peux t'empêcher d'être inquiet, toujours effrayé que cette jeune femme puisse avoir un rapport avec Dylan, tu ne sais pas comment ni pourquoi mais cette idée ne te quitte pas.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: (asia|ugo) hello. is it me you're looking for.   Dim 11 Mar - 19:38

Asia s’était faite remarquée. Comment elle avait fait. Elle ne savait pas. Elle avait été super prudente. Mais là, elle se retrouvait nez à nez avec son frère. Son grand frère. C’était pas prévu. Elle n’était pas prête ! Elle avait un tas de chose à régler avant de lui parler ! Non, non, non, non, non ! Asia resta bouche bée pendant une longue minute. Elle ne savait pas quoi dire. Elle était perdue. Elle rentra sa tête dans ses épaules. Légèrement apeurée. « Je… je suis désolée… je… je voulais pas te faire peur… Je… Je suis Anastasia. Anastasia Shepard. Je suis… je… » Asia n’arrivait pas à le dire. Elle n’arrive pas. Elle ne sait pas comment aborder le sujet. Normalement, il connait son nom. Il l’avait retrouvé deux ans plus tôt. Donc il pouvait la reconnaitre par ce nom qu’elle venait de lui dévoiler. Mais elle avait peur. Asia fit un pas en arrière, prête à s’enfuir en courant. Elle ne comprenait même pas pourquoi elle était si effrayée. C’était si improbable comme réaction… « Je suis désolée… »

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: (asia|ugo) hello. is it me you're looking for.   Lun 12 Mar - 17:03

Tu ne comprends pas vraiment pourquoi tu es suivi de la sorte et forcément, ça ne peut que t'inquiéter, même si cette jeune femme n'a pas l'air d'en vouloir à qui que ce soit, tu te dois d'être perdu. Tu te permets alors de la confronter, dans le but de la forcer à te dévoiler son identité une bonne fois pour toutes, pour que tu puisses comprendre ce qu'elle cherche et qu'elle te rende le service d'arrêter de te suivre. Quand enfin, elle te donne son prénom, malgré beaucoup de peur, de gêne et d'hésitation, tu arrives à l'entendre et surtout, à faire le rapprochement. Quand elle a eu 18 ans, t'as pris contact avec elle, tu lui as dit et expliqué que tu étais son frère et que tu souhaitais la rencontrer. Depuis ce jour, tu attends sagement qu'elle se manifeste mais ce prénom, ce nom, jamais tu ne pourras les oublier. Tu restes béat devant cette annonce, tu t'attendais à tout sauf à une telle nouvelle et tu te retrouves à ne plus savoir quoi dire. T'as honte de lui avoir parlé de la sorte alors qu'il s'agit de ta petite soeur, celle que tu veux retrouver depuis le jour de sa naissance, le jour où ta mère t'a expliqué que tu ne la reverrais jamais. Oh merde, je suis désolé. est la seule chose que tu arrives finalement à sortir avant qu'un fou rire nerveux ne te prenne. Tu ne t'attendais pas vraiment à une telle première rencontre avec Anastasia mais tu ne peux qu'en être satisfait, parce qu'elle est là et que cela signifie qu'elle aussi souhaitait te voir. Comment... enfin comment tu m'as retrouvé ? Et pourquoi ? T'as tellement de questions et en même temps, tu ne sais pas si c'est une bonne idée de te retrouver avec elle, avec tous tes problèmes d'hallucinations, surtout en ce moment.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: (asia|ugo) hello. is it me you're looking for.   Jeu 15 Mar - 19:49

Asia regarda son frère. Il était devant elle, il la regardait de haut en bas comme si elle était une bête curieuse. Finalement, elle lui avait avoué qui elle était. Et sa réponse avait été immédiate. Son visage s'était adouci, il la regardait maintenant avec étonnement. Il semblait sincèrement étonnée mais heureux de la voir devant lui.
Asia était complètement perdue. Elle n'était vraiment pas prête à se retrouver devant son grand frère. Celui qu'elle ne connaissait pas. Celui avec qui elle n'avait pas eu d'enfance. Cela fit un drôle d'effet à Asia. Elle se mit à être nostalgique. Et si ça vit avait été différente si elle n'avait pas été abandonnée par la mère de Ugo ? Et si elle avait pu être heureuse si elle n'était pas partie en Russie... Derrière l'appréhension et la peur qu'elle ressentait, se mêlait à un certain bonheur et un peu de rancœur aussi... un peu. Tout au fond.

Je... j'ai trouvé ton... ta photo sur internet... avec le lieu de ton travail. Lorsqu'Ugo lui demanda pourquoi elle l'avait retrouvé... elle ne sut pas répondre. Elle ne savait pas pourquoi elle le cherchait, vraiment. C'était peut-être parce qu'il était la seule chose à peu près sûr de sa vie ces derniers temps... Une sorte de rocher auquel, peut-être elle pourrait se raccrocher. Même si elle ne l'avouerait surement pas. Je... je suis à Haven Hills depuis quelques temps... pour... pour mes études... je me suis dis que... peut-être ça pourrait être une bonne idée qu'on se rencontre... finalement. Asia laissa échapper un petit sourire.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: (asia|ugo) hello. is it me you're looking for.   Ven 16 Mar - 9:09

Tu te détends d'un seul coup, sans même t'assurer qu'elle dit la vérité. Tu la crois en fait, parce que tu le sens, au fond de toi que c'est elle ta petite soeur, elle que tu cherches depuis si longtemps, que t'as toujours voulu connaître mais qu'on t'a arrachée sans que tu n'aies ton mot à dire. Tu voulais avoir une petite soeur toi, tu voulais t'en occuper même si cela signifiait le faire tout seul et tu n'as pas pu, même pas la voir une seule fois, même pas lui dire bonjour et c'est une chose que tu as toujours beaucoup regretté. Tu soupires, tu t'en veux d'avoir réagi de la sorte maintenant que tu comprends qui se trouve réellement en face de toi. T'as envie de la prendre dans tes bras, peut-être même de pleurer mais t'es pas capable de ressentir des émotions si fortes alors tu te contentes d'un sourire. Tu as bien fait... j'ai tenté de te contacter il y a trois ans environ, je sais pas si tu l'as su. Tu aurais tellement de choses à lui dire, tellement de choses à partager avec elle mais tu ne sais absolument pas par où commencer. Tu veux qu'on aille manger quelque chose ? tu lui proposes alors, c'est en tous cas ce que tu étais sur le point de faire et tu sais que l'on ne t'en tiendra pas rigueur si tu débordes sur ta pause sous prétexte que tu es allé manger au restaurant avec ta petite soeur tant recherchée. C'est dingue... j'ai beaucoup espéré te rencontrer et là, je sais plus du tout comment réagir. Tu avoues alors, un léger sourire aux lèvres. Tu la trouves si belle, t'arrives même déjà à vous trouver des points communs, ces traits italiens que vous tenez de votre mère. Tu lui en as tellement voulu, à cette femme, de vous séparer de la sorte. Puis est venue la jalousie, un temps. La jalousie de devoir supporter cette vie infâme alors que quelque part, ta soeur vivait dans une toute autre famille, sûrement meilleure que la tienne. Tu as.. une famille ? tu oses alors demander, souhaitant connaître tellement de points de sa vie mais celui-ci surtout.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: (asia|ugo) hello. is it me you're looking for.   Lun 19 Mar - 11:10

Asia ne savait plus du tout quoi faire. Ni où se mettre. Elle n’était pas prête du tout pour parler avec son frère. Son frère. Elle avait encore tellement à se l’avouer. Elle aurait voulu lui parler lorsqu’elle aurait eu une vie meilleure. Une situation stable. Pas ce travail de strip-teaseuse. Elle ne voulait pas qu’il voit cette fille qu’elle était devenue malgré elle. Cette façade qu’elle entretenait avec beaucoup de soin pour que plus personne ne vienne la détruire.
« J’ai… oui, j’ai eu ton message. Je… j’ai eu peur au début. Je savais pas que j’avais une famille ici. Et puis, bon. Il faut prendre la vie comme elle vient, il parait. » Asia osa un léger sourire avant de hocher la tête pour suivre Ugo vers son lieu de repas. Ils avaient des choses à se dire. Tant de choses. Vingt-et-unes années à rattraper. Même si Asia allait volontairement oublié quelques-unes de ces années.
Son sourire s’agrandit lorsque Ugo précisa qu’il était complètement perdu. Elle n’était pas mieux. Elle ne savait plus du tout comment se comporter. Elle aurait voulu réviser devant son miroir. Se mettre dans la peau d’un personnage ; ce qu’elle sait faire le mieux. Toute l’assurance dont elle se parait pendant son travail avait complètement disparu. Elle était la petite fille timide qu’elle était avant ce festival. Elle avait quatorze ans à nouveau ; qui se retrouvait devant ce grand frère qui aurait pu la protéger. Qui aurait pu. S’il avait été là.
Elle sortit de sa torpeur à la question de Ugo. Est-ce qu’elle avait une famille ? « Oui. J’ai mes deux parents… adoptifs, je veux dire. Ils… ils sont à Pétersbourg, là. En Russie. Je les ai quitté pour mes études. » Premier mensonge.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: (asia|ugo) hello. is it me you're looking for.   Mar 20 Mar - 22:48

Tu n'aurais pas pu imaginer une telle rencontre et pourtant, elle te semble être merveilleuse, pour la simple et bonne raison qu'il s'agit de la rencontre avec ta soeur, ce que tu attends depuis le jour de sa naissance alors que tu n'as même pas eu la possibilité de la prendre dans tes bras. Tu aurais tellement de choses à lui dire bien que tu ne saches où commencer, certainement que tu devrais omettre certains passages de cette vie compliquée qu'en fin de compte, tu ne lui aurais pas souhaité. Ça a été trop de souffrance pour toi et longtemps, tu as gardé en tête que si elle avait été là à tes côtés, tout aurait été plus simple mais aujourd'hui, alors que tu es enfin face à elle, tu n'en es plus certain, tu préfères la savoir dans une meilleure vie, une meilleure famille, plus heureuse qu'elle n'aurait pu l'être auprès de votre mère. Et en fin de compte, tu remercies le ciel d'avoir donné cette idée à ta mère, parce que t'es persuadé qu'elle a mieux vécu, qu'elle a eu la chance de changer de la vie qui lui était toute tracée. Oh. Je suis désolé, je pensais que tu savais. Mon intention n'était pas du tout de chambouler ta vie tu sais... pas du tout même. tu ne t'étais pas vraiment posé la question en réalité, persuadé qu'elle devait savoir parce que c'était plus simple ainsi, de te dire qu'elle t'attendait aussi que de te dire que tu étais le seul à savoir ce lien entre vous. Et c'est seulement aujourd'hui que tu te rends compte que peut-être, elle aurait mieux vécu sans savoir cette histoire, sans apprendre ton existence. Et comme souvent, une vague de culpabilité vient prendre place dans tout ton être. Je suis vraiment désolé... tu murmures alors, l'accompagnant jusqu'à son lieu de repas, parce que maintenant qu'elle est là, par ta faute, mieux faut en profiter non ? Toi qui l'a tellement attendue, tu ne peux pas lui demander de partir maintenant, tu veux la connaître, tout connaître d'Anastasia. Alors bien vite, tu en viens à lui poser des questions, ouvrant la porte du petit restaurant afin de la faire entrer. Pour une fois, tu as bien l'intention d'utiliser tes deux heures de pause, au lieu de retourner travailler le plus rapidement possible. Pourquoi avoir décidé de faire tes études ici ? Ça fait quand même loin de la Russie... lors de tes recherches, tu as bel et bien appris qu'elle était désormais en Russie, c'est sûrement pour ça que tu ne t'attendais absolument pas à tomber sur elle. Moi je suis toujours resté ici ! tu ajoutes alors, un sourire aux lèvres avant de lui proposer d'un geste de s'asseoir à une table pour deux.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: (asia|ugo) hello. is it me you're looking for.   Dim 8 Avr - 16:02

Asia savait très bien qu'elle avait été adoptée. Ses parents le lui avait dit assez rapidement, elle devait avoir dix ou onze ans. Elle avait plutôt bien pris la chose et n'avait pas vraiment chercher à contacter sa famille biologique. Elle avait pris le parti de se dire que s'ils l'avaient abandonné, c'était parce qu'ils ne voulaient pas d'elle. Alors, elle avait fait ce qui lui semblait bon : ne pas les importuner avec ses questions, avec sa présence. Mine de rien, cela l'avait tout de même chamboulé. Et l'appel de son frère aussi.
Toutefois, cet appel avait eu l'effet inverse que ce à quoi elle s'attendait. Cela ne l'a pas complètement anéanti de savoir que quelqu'un de sa famille biologique cherchait à la contacter, que des gens de sa famille biologique pensait à elle. Non. Elle avait vu un espoir tandis que, à ce moment là, elle se débattait avec un mariage violent. Elle avait interprété l'appel d'Ugo comme le moyen de sortir de ce bourbier dans lequel elle pataugeait depuis des années.
Evidemment, cela n'avait pas été si facile ; et cela ne l'était toujours pas. Elle était toujours dans ses magouilles nocturnes, elle se complaisait dans cet état. Malgré tout, en se retrouvant devant Ugo, maintenant... elle sentait revenir la petite fille qu'elle était à quatorze ans. Avant que tout n'arrive. La petite fille qu'elle avait endormi au fond de son être et qu'elle espérait un jour peut-être revoir.
Ne... ne t'en fais pas, je le savais bien avant. Mes parents me l'ont dit quand j'avais dix ans. Ca a juste été un peu surprenant. Je pensais que ma famille biologique m'avait oublié... ne voulait pas de moi... Asia s'installa à la table que lui indiquait son frère. Son frère. Elle avait encore du mal à appréhender cette information. Même si cela faisait maintenant plusieurs années qu'elle avait foulé le sol américain dans le but justement de le retrouver. Ton coup de téléphone m'a plutôt sauvé à cet époque, je dois dire. J'avais quelques petits choses à régler avant de venir ici. Hum. Je... je suis venue pour m'éloigner au plus possible de la Russie. Justement. L'autre côté de la terre, c'est pas mal. Elle laissa échapper un léger rire. Et puis... je me suis dit que ce serait peut-être l'occasion de voir si je pouvais retrouver mon grand frère. Si... s'il avait essayé de me contacter, c'était qu'il s'intéressait à moi... au moins un petit peu...

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: (asia|ugo) hello. is it me you're looking for.   Lun 9 Avr - 14:10

Tu ne peux pas t'empêcher de t'en vouloir, t'as jamais voulu bouleverser sa vie, t'as juste agi de façon égoïste parce que toi, du jour où elle est née à aujourd'hui, t'as pas arrêté de penser à elle et à cette vie que vous auriez pu avoir si elle était restée avec vous et que tu t'étais occupé d'elle, ta vie aurait certainement pris un autre sens, tu te serais trouvé une voie, un réel sens à ton quotidien et sûrement que t'aurais pas fini comme t'es aujourd'hui, complètement perdu entre toutes tes pensées, tes souvenirs qui t'assaillent. Et pourtant, face à elle tu te sens comme apaisé, t'as l'impression de revivre presque, t'es juste bien, heureux, soulagé de tout. Rencontrer ta petite soeur, c'est tout ce que tu as toujours espéré, tu ne pouvais pas imaginer mieux ou plus beau comme rencontre et t'es juste heureux. Pas moi, je te jure, pas moi. J'ai tout de suite voulu de toi, j'étais prêt à m'occuper de toi comme un parfait grand frère, mais c'était pas à moi de décider je suppose. Si tu avais pu décider, les choses se seraient passées de façon extrêmement différentes et t'aurais vu la jeune femme grandir, au lieu de connaître à plus de vingt ans. Tu la laisses parler, t'es soulagé de savoir que ça l'a aidé mais inquiet à l'idée qu'elle ait pu avoir des ennuis, t'as déjà cet esprit de grand frère qui prend le dessus, comme il l'a toujours fait ces vingt dernières années à chaque fois que ton esprit dérivait vers cette petite soeur qui t'a été arrachée. Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu as des ennuis, des trucs graves ? tu demandes alors, te penchant un peu plus vers elle pour parler un peu plus doucement. Tu sens déjà cette colère en toi à l'idée que cette petite soeur que tu as tant attendue puisse être dans des ennuis, tu ne supportes pas l'idée. Mais ses mots viennent t'apaiser doucement, passer un peu de baume sur ton coeur. J'ai beaucoup souffert de ton adoption, j'avais pas envie que tu partes moi, alors j'ai fait des recherches beaucoup de recherches pour te retrouver. On s'est peut-être pas connus et ça va peut-être te sembler bête mais t'as toujours été ma petite soeur pour moi, fallait juste qu'on se voit. Expliquer ton ressenti n'est pas facile et pourtant, tu es persuadé que si tu ne le fais pas avec Asia, tu ne le feras avec personne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (asia|ugo) hello. is it me you're looking for.   

(asia|ugo) hello. is it me you're looking for.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1