AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Warm kitty, soft kitty, purr purr ▬ Merlin Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Princess Morgana



in haven hills since : 05/03/2018
messages : 73
faceclaim : Chloe Moretz
multinicks : Arrêtez de demander
nickname : Muhahahaha
address : South side, coloc avec Lenny
uptown funk : Célibataire
picture of you :
Run this town : 0

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Warm kitty, soft kitty, purr purr ▬ Merlin Collins   Mer 7 Mar - 10:03

Soft Kitty, warm Kitty, little ball of furr... Happy kitty, sleepy kitty, purr purr purr...

Cette foutue chanson lui restait en tête depuis qu'elle s'était réveillée ce matin et elle ne se l'expliquait pas. Ok, elle avait peut-être regardé The Big Bang Theory la veille à travers la fenêtre d'une famille qui avait la tv juste en face de la fenêtre, mais ce n'était même pas cet épisode alors franchement... c'était à ne rien y comprendre et après quelques temps elle s'était décidé à se rendre à la plaine de jeux. Il ne faisait pas spécialement beau, mais le vendeur ambulant était tout de même présent, en train de vendre des gaufres, des crêpes... il y avait aussi le marchand de glaces et bien entendu, les jeux. Balançoire, tourniquet, toboggan, bac à sable... le ciel était couvert et le vent soufflait un peu, c'est sans doute pour cela que la marmaille n'était pas de sortie et l'adolescente en profitait pour aller acheter deux gaufres au sucre glace pour contenter la faim de loup  qui lui tordait l'estomac quand elle constatait que l'une des balançoires était occupée par une autre personne. Un jeune qui ne devait pas être beaucoup plus jeune ou plus vieux qu'elle et au visage familier. Pas familier dans le sens où elle devait avoir parlé avec lui par le passé, mais il y avait un petit rien d’intrigant, jusqu'à ce qu'elle se souvienne d'où elle avait vu ce visage. C'était le gamin dont tout le monde parlait, qui avait apparemment tué ses parents et tout le monde s'acharnait sur lui sur internet. Elle l'avait vu sur un site où des gens balançaient des questions en anonymes, comme des lâches qui se pensaient tout permis sous prétexte qu'ils étaient en apparence anonyme. Ce qui était faux, nul n'était réellement anonyme sur la toile, qu'importe combien il l'espérait.

Silencieuse au début, Ama s'installait sur la balançoire libre et commençait à dévorer sa collation en se mettant du sucre sur tout le visage - qui disait que les filles étaient des créatures gracieuses et délicates? - avant de porter son attention sur Merlin. Elle avait trouvé ça amusant en lisant les journaux et tout, que ce garçon s'appelle Merlin tandis qu'elle-même, sous sa réelle identité, se nommait Morgana. C'était une chouette coïncidence de voir deux personnages des légendes Arthuriennes se retrouver sur une balançoire... ou le début d'une mauvaise blague. Merlin and Morgana walked into a bar...


"Hey machin? Tu veux la deuxième?" quoi? Il ne s'appelait pas Machin, ok, mais en même temps elle n'allait pas appeler un type qu'elle ne connaissait pas par son prénom. Ce serait bizarre... un peu comme les types en imperméable, ceux qui étaient tout nus en dessous et finissaient par ouvrir le manteau en mode tu veux un bonbon? quelle horreur... "Qu'est-ce que tu fais tout seul ici, avec ce temps?"

Non parce que elle c'était normal, vu qu'elle était en fugue... mais de ce qu'elle savait sur ce gars, il avait une baraque. Le genre qu'elle cambriolerait bien pour voler des trucs et se faire un peu de fric en revendant des objets de valeurs. Bizarrement en tout cas, les gens avec des moyens avaient toujours l'air malheureux comme la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Dear diary, I'm not the criminal



in haven hills since : 08/01/2018
messages : 433
faceclaim : xavier serrano
multinicks : james, nancy, arlo, cole, alek
nickname : the conjuring.
credits : honeey
uptown funk : Perdu dans un océan de larmes + bisexuel
picture of you :
Run this town : 153

MessageSujet: Re: Warm kitty, soft kitty, purr purr ▬ Merlin Collins   Ven 16 Mar - 8:11

Merlin n'avait plus envie de rien, il ne demandait plus rien à personne, préférant rester la plupart du temps seul. Il respectait le règlement de Seth à la lettre pour ne pas avoir de problèmes et il tentait malgré tout de se reconstruire une vie. Aujourd'hui, il était au parc et il était assis sur une balançoire, il fixait au loin, faisant abstraction des gens aux alentours. Il réfléchissait à ce qu'il pouvait faire. Et il y avait beaucoup de choses qu'il pouvait faire. Fuir. Fuir cette ville et tout le mal qui s''était installé entre ses murs. Mais le noir l'empêchait de fuguer. Le noir était présent et veillait sur Merlin tel un gardien de prison. Merlin et son air perdu, Merlin et son air fatigué. Oui, il était fatigué par la vie qu'il menait qui n'était pas une vie de son âge. Il se balançait légèrement comme s'il voulait se bercer lui-même de ce monde qui l'effrayait. Il vivait un vrai cauchemar éveillé et il n'y avait rien qui pouvait stopper ce cauchemar. A part peut être lui-même, mais il avait peur de lui. Il avait peur de comment il pouvait finir et comme il allait finir. Il ne remarqua même pas la présence d'une fille à ses côtés. Il ne la remarqua que quand elle l'interpella. Il fixa son regard sur elle et il fronça légèrement les sourcils avant de dire:

"Fous moi la paix... "

Il pensait que c'était l'une de ces filles de son lycée qui voulait se moquer de lui. Une fois de plus. Mais la fille insista et Merlin finit par exploser:

"Je sais pas? peut être préparer mon prochain meurtre qui sait? Alors vas-y... va publier ça sur la page du lycée et fous moi la paix une bonne fois pour toute..."

Merlin reconnaissait volontiers, qu'il lui arrivait parfois d'avoir un peu de caractère. Mais c'était très rare. Dans deux minutes, la fille pourrait rire de lui que Merlin ne réagirait plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Princess Morgana



in haven hills since : 05/03/2018
messages : 73
faceclaim : Chloe Moretz
multinicks : Arrêtez de demander
nickname : Muhahahaha
address : South side, coloc avec Lenny
uptown funk : Célibataire
picture of you :
Run this town : 0

take me to church
relationships:
available?: oui

MessageSujet: Re: Warm kitty, soft kitty, purr purr ▬ Merlin Collins   Dim 18 Mar - 17:44

Il faut être gentille Morgana. Soit serviable avec les gens Morgana... tu as un nom pourri pour l'instant mais essaie quand même de ne pas encastrer les gens dans un mur toutes les dix secondes, Morgana... ouais bah, c'était bien gentil de lui dire ça, mais quand elle offrait une gaufre. UNE PUTAIN DE GAUFRE PAYÉE AVEC SON PUTAIN DE POGNON, elle se faisait envoyer promener comme une courgette pourrie dans le panier à salade. Non mais sérieux, elle se prenait un "fout moi la paix" dans la gueule, mais elle devait garder le sourire et faire comme si ce gamin qui se prenait sans doute pour le Pape aux Nibards n'était pas un petit con qui passait ses nerfs sur une personne qui lui offrait un truc. Bon, elle savait que le gars n'avait pas une vie facile... du genre... bah... le genre qui fait qu'en fait, passer de famille en famille dans le système, c'est une partouze géante, en plein air, où tout le monde est parfaitement consentant sans passer par la case drogue.

Par contre quand Merlin parlait du meurtre, l'adolescente roulait des yeux, l'air sur le point de se foutre de lui avant de croquer dans le second en-cas. Après tout, s'il n'en voulait pas, elle n'allait pas se priver... la bouffe, c'était sacré et si on ne savait pas l'appréciait, elle était définitivement la poubelle de table parfaite. Toujours dispo, on estomac était une sorte de trou noir s'étant incarné chez l'humain... puis avec le sport qu'elle faisait tous les jours... tout allait rapidement être brûlé soit pour lui tenir chaud, soit pour la faire tenir après le troisième tour de parc en courant.

"Le prend pas mal, monsieur le grand meurtrier..." commençait-elle, dévorant une autre partie de son repas sans détacher son regard de celui qui était le sujet et la victime de nombreux déchaînement en ville, "Mais tu ressembles plus à un chaton tombé dans le lac qu'autre chose... alors tu m'excuses si je ne tremble pas devant ton terrible courroux!"

Sans déconner, si Merlin était un assassin il était sans doute de ceux qui jouaient très bien la comédie. Mais comme ça, au feeling, son instinct lui disait que clairement il y avait une nouille géante dans le pâté. Le genre qui fait trois mètres de long et hurle à l'erreur judiciaire... ou quelque chose dans le genre. Sérieusement, si ce gamin avait déjà tué une mouche, ce serait le meurtre de sa vie.

"Tu sais Merlin... j'suis arrivée il y a peu en ville, j'ai entendu toutes les rumeurs mais franchement... je m'en cogne. Si les gens sont assez crétins pour pas comprendre que si t'es libre, c'est que t'as rien fait... c'est eux qui ont un gros soucis mental. Par contre..." et sachant qu'elle allait devenir plus sérieuse, Ama se penchait pour mieux regarder l'autre jeune, "ce qu'ils font envers toi, ce harcèlement... ça c'est carrément illégal et tu aurais le droit de leur envoyer la justice au cul. Sans déconner... heureusement que t'es pas vraiment ce qu'ils disent, autrement ils seraient tous en train de faire dans leur froc, comme des bébés de trois jours."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Warm kitty, soft kitty, purr purr ▬ Merlin Collins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Warm kitty, soft kitty, purr purr ▬ Merlin Collins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven Hills :: South Side :: Plaine de jeux-
Sauter vers: