AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eric & Jade | nice to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

in haven hills since : 04/03/2018
faceclaim : zooey deschannel
multinicks : Mia D. Noe W.
nickname : maryne
credits : mermaid tears
uptown funk : Célibataire et hétéro of course
picture of you :
Run this town : 0

take me to church
relationships:
available?: Eric, Juliet, Clay, Noam 4/4 CLOSE

MessageSujet: Re: Eric & Jade | nice to meet you   Jeu 12 Avr - 18:09

Nice to meet you !
Dans le milieu de la mode tout le monde se soucis de tout le monde, jusqu’au petit bouton apparu sur le front de l’une d’elle. C’était vraiment absurde. Jade ne peut pas dire qu’elle n’a jamais été comme cela. Travaillant dans le milieu, elle a sûrement dû se mêler de ce qui ne la regardait pas et à vrai dire elle était bien obligée avec sa mère qui n’était la pire commère qu’elle n’avait jamais rencontré. Si bien que c’était sa mère qui lui avait dit que les potins ça faisait vendre et que les gros titres d’aujourd’hui ne seront pas ceux de demain, et que c’était là vie. Sauf que le gros titre du jour c’était quand même la tromperie de son petit-ami. Du coup elle admirait Eric pour son acceptation de soi et de son regard envers son alcoolisme. « C’est tout à ton honneur ! Tu as raison ! Vos mieux que tu es raison de lui plutôt que l’inverse. C’est déjà un gros travail sur soi même ! » Elle se mit à rire « Montons un club, car nous devons pas être les seuls à le fuir. J’essaie de le fuir, mais en même temps on pourra jamais le semer alors j’apprends également à vivre avec, mais loin ! Loin très loin de L.A ! » Car malheureusement elle pourra fuir tant qu’elle voudra il sera toujours là, faut juste qu’elle l’accepte mais là c’était un sacré travail sur elle même qu’elle entama et ce n’était que le début. Ce sérieux qu’il afficha sur son visage intimida un peu Jade, elle l’écouta attentivement ! Juliet avait donc raison c’était vraiment quelqu’un de bien Eric … Finalement elle avait eu beaucoup de chance de tomber sur Juliet, et puis sur Eric, elle avait de moins en moins de doutes. Elle savait qu’elle pouvait compter sur eux, et sa libérait Jade d’un sacré poids sur les épaules. « Je te remercie ! Ce n’est pas tellement que je ne veux pas en parler c’est que pour le moment, j’essaie d’apprendre à vivre avec afin d’enfin avancer et si je ressasse sans cesse je n’y arriverai pas. Ce n’est rien de grave en soi ! »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

in haven hills since : 01/03/2018
faceclaim : Chris Pratt
multinicks : Luke | Oscar | Asia | Leena | Andy
nickname : maderose.
credits : morsmordre (avatar).
uptown funk : célibataire | hétéro
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: Aaron | Jade (!) | Juliet (!) | Family

MessageSujet: Re: Eric & Jade | nice to meet you   Sam 14 Avr - 23:35

Eric veut que Jade sache bien qu’il est un homme de confiance malgré son passé d’alcoolique. Il a certes un point faible qui pourrait le faire replonger n’importe quand mais il fait tout pour que cela n’arrive pas. Et surtout il a été élevé de manière à ce que les autres passent avant lui. Ca a vraiment été le fondement de son caractère. Il avait l’âme d’un grand frère après tout.
Le sourire du jeune homme disparut progressivement tandis qu’il repensait à ceux-là. Jules et Aaron. Et sa mère. Ils lui manquaient terriblement. Il se rendait compte qu’il avait fait une énorme connerie en partant six ans plus tôt. Mais il était complètement au fond du gouffre. Et puis, sa famille se déchirait. Il avait échoué à son rôle de grand frère. Complètement.
L’une des choses qu’il voulait faire, dont il avait parlé avec son psy, c’était d’aller rendre visite à sa mère. Et aller se recueillir sur la tombe de son père. Pour essayer d’oublier ce qu’il considérait avoir fait de mal ; mais il ne s’y était pas encore résolu. La prise de conscience était encore trop récente.
Eric prit une gorgée de son verre tout en continuant sa conversation ; essayant de ne pas penser à ce qui le rendait mélancolique et triste. « Ta famille est restée à Los Angeles, je suppose ? Tu as des frères et sœurs ? »

in haven hills since : 04/03/2018
faceclaim : zooey deschannel
multinicks : Mia D. Noe W.
nickname : maryne
credits : mermaid tears
uptown funk : Célibataire et hétéro of course
picture of you :

take me to church
relationships:
available?: Eric, Juliet, Clay, Noam 4/4 CLOSE

MessageSujet: Re: Eric & Jade | nice to meet you   Dim 15 Avr - 19:19

Nice to meet you !
Jade avait toujours compté que sur sa mère. Sa mère c’était tout pour elle étant petite. Son père elle ne l’a pas connu, elle sait qui il est mais elle n’a jamais eu vraiment l’occasion de le voir. Même ses grands-parents maternels elle ne les connaît pas. Sa mère s’est occupée d’elle du mieux qu’elle avait pu. Elle lui en était reconnaissante pour cela, malgré les tensions qui les séparent aujourd’hui. Elles n’étaient pas vraiment sur la même longueurs d’ondes dernièrement, et ce n’était pas la vie que voulait mener Jade, et à presque 30 ans elle estimait qu’elle pouvait diriger sa vie. Il était temps. Lorsqu’Eric lui parla de famille elle ne savait pas trop quoi lui répondre, elle n’avait quasi pas de famille à part sa mère … « Et bien ma famille ce limite à ma mère qui vit effectivement toujours à Los Angeles. Mon père je ne l’ai pas connu, je sais qui il est, je sais juste que j’ai deux demi-frères, je ne les ai jamais rencontré. Mais je suis pas sûre qu’ils aient envie de me voir un jour. Donc on va dire que je n’ai pas tellement de famille. Mais je le vis plutôt bien ! » Souria t-elle. « Et toi ? » Il avait l’air du genre protecteur alors ça n’étonnerai absolument pas Jade qu’il lui réponde qu’il a des frères et sœurs. Au mois elle aura la vision d’une famille, ne sachant pas ce que cela peut réellement représenter.
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eric & Jade | nice to meet you   

Eric & Jade | nice to meet you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2