AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Family Business [Arlo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

in haven hills since : 12/02/2018
faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
multinicks : Lenny le depressif
nickname : Marie
credits : skate vibe
address : North side
uptown funk : Célibataire, complètement paumé, coeur d'artichaut
picture of you :
Run this town : 1450

take me to church
relationships:
available?: 5/5 (James/Solal/Skyler/Seven/Arlo)

MessageSujet: Family Business [Arlo]   Lun 5 Mar - 15:09

Family Business

— Arlo & Arthur
Il y a des jours comme ça, où ton côté solitaire gagne sur la sociabilité et tu as juste envie de te retrouver seul. Ce n’est pas contre les gens de ton entourage, c’est juste un moyen pour toi de décompresser et oublier tes problèmes. Toi qui pensais les laisser derrière en quittant Chicago, c’est avec un goût amer que tu réalises t’être trompé. Parce que si tu arrives plus ou moins à mettre les histoires avec ton père de côté, James n’a pas cette chance. Et ce qui est un problème pour lui, devient rapidement un problème pour toi. Ça a toujours été comme ça et tu sais que c’est une chose qui ne changera jamais. Quand vous étiez plus jeunes, c’était même une façon pour toi d’oublier tes soucis. Tenter de résoudre ceux de ton ami te donnais au moins l’impression de servir à quelque chose.

Mais aujourd’hui, tu as décidé de prendre du temps pour toi. Certains s’enferment dans leur chambre, d’autre vont boire un verre…toi tu préfères prendre un livre et partir dans un parc où tu peux te plonger dans les lignes d’un écrivain plus ou moins célèbre. Et en découvrant un quartier préalablement inconnu de ta nouvelle ville, tu passes devant le cimetière. Ok ce n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler un parc, mais au moins on ne risque pas vraiment de te déranger ici. Alors tu entres, slalomant entre les tombes pour trouver qui sera ton voisin pour quelques heures. Finalement, tu t’assoies à même l’herbe, à côté d’un certain « Samuel Williams » . Certain trouverait ça étrange, pour toi, c’est juste un endroit pour être au calme. Alors sans plus réfléchir, tu croises les jambes et commence ta lecture.

Tu ne sais pas bien combien de temps tu restes là. Les pages t’aspirent et les mots te font rêver. Mais tu as cette désagréable impression de ne plus être seul. Comme cette sensation étrange lorsqu’on se sent suivis. Et c’est avec reflex que tu lèves les yeux de ton bouquin pour voir un jeune homme debout non loin, te fixant comme un prédateur fixerait sa proie. Tu ne sais pas trop réagir d’ailleurs, surtout que ce n’est pas la première fois que tu surprends ce type à te regarder comme ça. Ta tête te demande de prendre tes jambes à ton cou, mais tu te contentes de soupirer et replonger dans ton livre. Tu espères simplement qu’il venait visiter un grand-parent décédé et qu’i est perdu dans ces pensées. Une mauvaise coïncidence voilà tout. Mais non, tu n’arrives pas à te concentrer. Alors quelque peu énervé d’avoir été coupé dans un moment qui aurait dû être rien qu’à toi, tu te lèves et t’avances vers l’inconnu, le livre entre les mains. « Je suis peut-être parano, mais j’ai l’impression que tu me suis »
   MAY

crackle bones

les awards:

Revenir en haut Aller en bas

in haven hills since : 01/03/2018
faceclaim : harry s.
multinicks : ne posez plus la question
nickname : the conjuring.
credits : ranochja (harry :3)
address : everywhere and nowhere
uptown funk : célibataire +bisexuel
picture of you :
Run this town : 0

MessageSujet: Re: Family Business [Arlo]   Mar 6 Mar - 22:51

D'accord, il avait commencé sa traque. Surtout depuis que Lucius lui avait planté un autre couteau dans le dos. Et puis, il y avait ce blond. Il l'intriguait. Il l'avait vu avec Lucius. Une fois. Lucius semblait inquiet pour quelqu'un. Son autre petit ami peut être. Alors comme ça, il n'était pas le seul à vouloir le voir mort? Que c'était jouissif. Maintenant, Arlo avait une nouvelle cible, ce blond. Un adolescent de 15-16 ans probablement. Les plus faciles à appâter et à les torturer. Ce garçon là était louche. Un peu trop bizarre à son goût. Il allait au cimetière, lire un livre. Arlo détestait les cimetières, ça lui donnait la chair de poule et il passait son temps à imaginer son père enterré. Mais non, son père était en prison pour le moment et Arlo, personne ne le soupçonnait de quoi que ce soit.

Aujourd'hui, il était non seulement en colère après Lucius mais aussi après tous ces foutus anonymes de ce nouveau réseau social. Il avait envie de tuer tout le monde, avec leur commentaires débiles. Il observa le blond, gardant en mémoire tous les moindres détails. Son regard devint froid et il fronça les sourcils. Il y avait beaucoup trop de choses qui clochaient. Il lui rappelait son débile de petit frère. Pourquoi, il n'en savait rien. Ce gamin-là ne semblait pas débile à première vue. Au moins, il savait lire. Soudain le gamin s'approcha de lui. Un sourire amusé s'afficha sur son visage, l'entendant jacasser à propos de lui. Arlo leva les yeux au ciel, il tournait autour de sa proie, tel un serpent et finalement, il lança:

T'es peut être parano ouais... Un problème le lycéen? Tu veux peut être que je te demandes ce que tu fous dans un cimetière?

Il tenta de garder son calme mais l'envie de l'embarquer pour donner un compagnon de cellule à Harvey le démangeait. Non, il valait mieux jouer les grands moralisateurs. Attendre un peu, puis agir.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: Family Business [Arlo]   Mer 7 Mar - 16:17

Family Business

— Arlo & Arthur
Peut-être qu’un autre jour,tu aurais laissé passer. Tu aurais probablement baissé la tête vers ton livre jusqu’à ce que le mystérieux jeune homme disparaisse. Mais non, pas cette après-midi. Tu es de mauvaise humeur à cause du site et de toutes les accusations non justifiées qui te tombent dessus. Parce que tu fais absolument tout ce qui est en ton pouvoir pour te différencier de ton père,mais les efforts ne sont pas remarqués. Tu ne devrais pas t’en faire, c’est pour toi plus que pour eux. Sauf que ça te travaille,parce qu’ils touchent ta plus grande peur et ce qui t’as poussé à quitter ta ville natale. Et puis il y a cette supposition qui te traverse l’esprit : si ce type était l’un des anonymes ? S’il venait t’observer pour en balancer un peu plus dans le futur ? C’est avec ces idées en tête que tu décides d’aller le confronter, pas de la plus polie des manières certes, mais tu es à bout. Sa réponse ne se fait d’ailleurs pas attendre, peut-être que tu l’as mérité. Quand il te compare à un lycéen, tu te contentes de lever les yeux au ciel. Tu l’as assez entendu celle-là. La phrase la plus prononcée en ta présence est « Han. Mais tu fais plus jeune dis donc ! ». Dingue, comme si tu ne l’avais pas remarqué. Et ça aussi ça te fout en rogne. Alors quand il commence à te tourner autour tu réponds. « Premièrement j’suis pas un morceau de viande donc arrêtes ça. Et secondo, je suis ici pour qu’on me foute la paix ». Ça aussi ça semble trop compliqué, parce que te voilà à la limite de la joute verbale avec un parfait inconnu. Après tout, tu as bien le droit de venir t’asseoir ici, ce n’est pas illégal que tu saches. Certain diraient que c’est étrange mais tu n’es plus à ça prêt. « Et je pourrais poser la même question.»
   MAY

crackle bones

les awards:

picture of you :

MessageSujet: Re: Family Business [Arlo]   Mer 7 Mar - 22:00

Le gamin en face de lui semblait en pleine crise d'adolescence. Un vrai petit chihuahua qu'Arlo aimait écraser de son pied. Un sourire amusé s'afficha tandis que le chihuahua continuer d'aboyer. Il leva les yeux au ciel et répliqua:

"C'est bon tu as fini ta crise d'ado ou comment ça se passe? Tu as vraiment la tête d'un petit con qui adore emmerder les autres.... "

Arlo voulait le faire taire. Il l'imaginait déjà l'étrangler dans un coin du cimetière et laisser le corps là. Mais non, ça serait le faire remarquer. Arlo n'était pas con à ce point. Il continua de fixer le gamin et il vint s'asseoir à côté de lui, lui prenant le livre des mains sans rien lui demander. Il le ferma et dit:

"Mis à part te suivre, voir que tu es un parfait crétin doublé d'un idiot... rien... vraiment..."

Arlo devenait nerveux parce qu'il n'aimait vraiment pas les cimetières. Il lança:

"Ca te dit qu'on bouge ailleurs que dans un lieu où y a plein de morts? Je sais pas on pourrait aller dans un café.. ou vu ton âge, au kid's club de Mcdo..."

Il n'avait plus envie d'être gentil. Lucius l'avait tellement mis sur les nerfs qu'il avait une folie meurtrière qui vivait en lui. Mais ce gamin-là, il voulait s'amuser un peu avant. Et puis comme ça, on le soupçonnerait de rien.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: Family Business [Arlo]   Jeu 8 Mar - 19:52

Family Business

— Arlo & Arthur
Tu ne sais pas vraiment comment vous en êtes arrivés là. Tu n’es pas du genre à t’énerver sur le premier venu. Tu es plutôt calme comme jeune homme, et tu n’es pas le seul à te décrire de la sorte. Mais c’est un trop plein qui n’aide pas tes émotions à rester à l’intérieur. James, cette application, les peurs qui reviennent au galop alors que tu pensais finalement gagner. Le brun en face de toi a vraiment l’air étrange. « Tu as vraiment la tête d'un petit con qui adore emmerder les autres.... » Tu serres les dents. Alors ça c’est la meilleure. Tu fais toujours attention de ne pas déranger, tu te fais toujours petit pour ne pas qu’on te remarque. Et maintenant un type venu de nulle part vient t’insulter quand tu ne demandes qu’à être seul. Et alors que tu lui demandes ce qu’il fait ici, le brun avoue te suivre. Voilà, tu n’es donc pas parano. Tu te demandes pourquoi il s’acharne sur toi. Que peux-tu bien avoir de différent des autres ? « T’as fini ? » Tu commences vraiment à t’impatienter. « Parce que j’ai autre chose à faire ». C’est faux, t’as rien de prévu aujourd’hui, mais n’importe quel programme sera mieux que de rester en compagnie de cet inconnu qui aurait du le rester. Et puis il te propose d’aller dans un café. Tu ouvres grand les yeux, ignorant le reste de sa phrase. Tu te mets d’ailleurs à rire devant le ridicule de la situation. « Rêves » Simple, précis. En règle générale, tu aimes passer du temps dans un café avec une boisson chaude et un bon livre. Parfois tu y passes avec des amis. Mais ce type n’est pas un ami. « Vas  manger ton happy meal tout seul, j’ai décidément mieux à faire que de traîner avec quelqu’un comme toi » Et sans tenter de prolonger la conversation, tu te lèves dans le but de le laisser seul.
   MAY

crackle bones

les awards:

picture of you :

MessageSujet: Re: Family Business [Arlo]   Sam 10 Mar - 23:14

Un sourire amusé s'afficha sur le visage d'Arlo. Il était amusé par ce gamin. C'était comme une sorte de proie sans en être une, parce qu'on ne touchait pas à la famille. Arlo savait depuis peu que c'était son cousin, et il trouvait ça drôle qu'il vienne à Haven Hills Il l'observa de la tête au pied, il y avait un petit air de ressemblance avec les Grimm, c'était vrai. En plus ce gamin avait la chance de ne pas s'appeler comme lui.

"Oh je t'ai blessé? Pardon ...." lança-t-il, non sans ajouter une pointe d'ironie. Il ne voulait pas le faire comme ça, mais tant pis. Il reprit avec un peu plus de tact et de douceur:

"C'est bon calme toi... Je vais pas te bouffer... dans la famille, on se respecte un minimum..."

Ouais, il pouvait parler, lui qui ne supportait plus ni sa mère, ni sa soeur et son frère. Alors peut être que son cousin, c'était un signe. Un signe pour qu'il soit en paix avec sa famille, pour une fois. Il continua:

"Ah oui, désolé j'ai oublié de me présenter, je suis Arlo.. Arlo Grimm.... Bienvenue à Haven Hills, cousin... ou devrais-je dire Arthur Ferguson, c'est ça?"

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: Family Business [Arlo]   Ven 16 Mar - 19:51

Family Business

— Arlo & Arthur
Tu te retiens de lever les yeux au ciel alors que tu entends l’ironie de la phrase. Tu te demandes vraiment pourquoi il reste ici. Il semble ne pas vraiment t’aimer, et pourtant il reste, te proposant même d’aller manger quelque chose. Tout ce que tu demandes, c’est qu’on te laisse tranquille…Dans la vie ou en ligne. Mais ça semble être trop demander au brun qui insiste. T’étais prêt à partir, à simplement le laisser pour retourner à tes occupations. Tu te retournes d’ailleurs, mais l’un de ses mots arrête tes gestes. Famille. Ça te fait l’effet d’un électrochoc. Parce que tu as toujours rêvé d’avoir une famille, une vraie famille. Gamin tu t’inventais des frères et des sœurs…jusqu’à ce que la réalité te rattrape. T’es seul avec ton père, tu n’as personne d’autre. Tu serres les dents, arrivant sur un sujet tabou dont tu n’aimes pas parler. Presque sur la défensive tu réponds « J’ai pas de famille ». Rapide,simple,précis. T’as pas envie de t’arrêter sur le sujet alors tu expédies ça sans vraiment réfléchir. Parce que ton père, c’est comme s’il n’existait pas à tes yeux. En plus de te mettre sur les nerfs, ce type te brise le moral. Mais non, le brun ne lâche pas l’affaire. Il se présente, parle d’un nom que tu n’as jamais entendu. Tu fronces les sourcils et te pince l’arrête du nez en signe de réflexion. Il doit se jouer de toi. Tu ne connais pas le nom de jeune fille de ta mère, ton père te cache toutes les informations la concernant. Il faut dire que tu n’as pas cherché pour éviter de te faire du mal. « C’est pas compliqué de connaître mon prénom. Ça ne veut pas dire qu’on est cousin » Oui tu le repousses, parce que la notion de famille est trop difficile pour toi. Tu ne veux pas t’accrocher à un faux espoir, surtout venu d’un mec t’agressant verbalement dans un cimetière. « Tu ferais mieux de continuer ta vie Arlo. Tu serais bien déçue de faire partie d'une famille comme la mienne »
   MAY

crackle bones

les awards:

picture of you :

MessageSujet: Re: Family Business [Arlo]   Dim 18 Mar - 20:01

Un sourire s'afficha sur son visage. Arthur lui faisait penser à Olly. D'ailleurs, rien qu'à la pensée du brun, Arlo s'apaisa. Il avait envie de le voir mais il devait s'occuper de son cousin tout d'abord. Alors était content d'avoir un membre de sa famille qui était normal, à ses yeux. Et puis Arthur n'avait pas l'air méchant, juste un peu bête. Il répondit alors:

"Arthur Ferguson de Chicago... On devait venir vous voir mais mon père n'a jamais voulu faire le voyage... Il avait trop honte de mon petit frère... "

Arlo perdit son sourire. Il venait de comprendre qu'il était exactement comme son père avec son petit frère et même s'il avait du mal à l'accepter, Arlo ne voulait plus être comme Cael. Il frissonna, étant encore dans le cimetière de la ville. Il détestait vraiment ça, parce que l'atmosphère était trop tranquille et trop calme pour lui. Et ça lui fichait le bourdon, à Arlo. Il fixa son cousin et il dit:

"Tu crois que ma famille est mieux? Je suis le fils d'un meurtrier en série... Ma soeur fait le trottoir, ma mère est dépressive... et je préfère pas parler de mon petit frère.... "

D'habitude, Arlo aurait hurlé de colère, il aurait menacé Arthur et il aurait fait une crise. Mais il voulait changer. Et puis Arthur était son cousin. Il soupira et reprit:

"Ecoute, si un jour tu as un problème n'hésite pas à venir me voir... sinon, je ferais mieux de te laisser, tu n'as pas l'air de vouloir rencontrer ta famille. .."

Et pour la première fois, Arlo ressentit comme de la tristesse. Il se faisait rejeter une fois de plus, cette fois ci par un membre de sa propre famille.

picture of you :

take me to church
relationships:

MessageSujet: Re: Family Business [Arlo]   Lun 19 Mar - 15:24

Family Business

— Arlo & Arthur
Le brun insiste, tu ne sais pas comment réagir. La notion de famille est tellement abstraite pour toi, tu ne sais pas si tu devrais te réjouir ou non. Pour toi, c’est un mot qui n’a pas tellement de sens. Et ce qu’on voit à la télévision semble bien trop parfait pour être réel. Alors par reflex de protection, tu refuses d’y croire, tu le repousses. « Crois-moi, c’est une bonne chose que vous ne soyez jamais venu » Ce n’est pas contre eux, c’est un simple fait. Parce que ton père était soit absent, soit saoule. La maison était sale, le frigo rarement remplit. Alors quoi ? Ils seraient passé dans ce genre d’ambiance glauque ? Non, il ne valait mieux pas. Pourtant tu fronces les sourcils quand il parle de son petit frère, te retenant de poser des questions sur celui-ci. Et alors qu’Arlo parle de sa famille, quelques souvenirs te remontent en tête. Des articles de journaux parlant d’un tueur en série du nom de Grimm, de meurtres terribles commis. Tu te souviens surtout de l’horreur en lisant les quelques lignes. T’es bien trop empathiques pour ton propre bien. Et d’ailleurs tu relèves les yeux vers le brun. Tu regrettes presque de l’avoir repoussé. Parce que toi aussi t’es « le fils de ». Tu sais que c’est difficile à gérer au quotidien. Alors tu soupires, poses ta main sur son bras pour l’arrêter. T’as trop de bonté en toi Arthur, ça te jouera des tours. « Attends. » Tu te mets en face de lui et tentes de lui lancer un sourire pour t’excuser « Je suis désolé. On est parti sur de mauvaises bases. J’étais pas de bonne humeur mais…j’suis pas comme ça normalement ». Les gens te qualifient d’habitude comme un garçon jovial et serviable. Gentil surtout, qui ne s’arrêtes pas sur les aprioris. Alors, t’as envie de lui montrer cette facette, de tenter ta chance au jeu de la famille unie. « Si t’es toujours d’accord on peut aller manger quelque chose oui. Puis comme ça…On pourra apprendre à se connaître. Les histoires de familles j’en ai des tas aussi. Mais je sais que t’es pas définis par les actions de ton père » Tu hausses les épaules, remet le livre dans ton sac « Promis, je peux être plus fun qu’un gars qui lis seul dans un cimetière »
   MAY

crackle bones

les awards:

picture of you :

MessageSujet: Re: Family Business [Arlo]   Mer 28 Mar - 10:39

Arlo observa son cousin. Il semblait que quelque chose n'allait pas, il ne le sentait pas en grande forme et les paroles qu'il tenait en disant qu'ils feraient mieux de pas venir, alertait Arlo. Mais déjà, leurs retrouvailles dans un cimetière était ironique quand on connaissait le père d'Arlo. Cael en aurait rit mais Arlo était toujours mal à l'aise. Il tenta d'oublier le moment où son père s'était moqué de lui et l'avait puni en l'enfermant dans le cimetière de son père pour la nuit. Il n'avait que 8 ans. Arlo avait alors hurlé et hurlé pensant que les cadavres de son père allaient se réveiller pour le tuer, lui. Il avait supplié son père de venir le chercher mais en vain. Il n'était pas venu. Arlo se réveilla de ses pensées et il regarda Arthur, avant de s'éloigner, puisqu'il ne voulait pas le voir. Son cousin s'excusa et il dit:

"Tu as quelque chose qui te chagrine, je le ressens... On est deux alors je comprend... t'en fais pas... Ca doit être de famille "

Arthur acceptait sa proposition, mais Arlo avait des envies de meurtre sur le copain de Lucius. Et le fait d'avoir repensé à ce souvenir le rendait encore plus fou, si c'était possible. Cependant, il montra rien et il dit:

"Alors allons-y, sortons de cet endroit, ça fiche la chair de poule..."

Il revoyait encore les cadavres qui voulaient encore le tuer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Family Business [Arlo]   

Family Business [Arlo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant